Aller au contenu


Issue information

  • #000225

  • 5 - Critique

  • Precisions requises

  • 0.802

  • -


Issue Confirmations

  • Yes (0)No (0)
Photo

Problème De Retour Sur L'archipel

Posté par Orann on 22 juillet 2011 - 09:47

Roy El, le 21 juillet 2011 - 14:35, dit :

Lorsque  que on quitte Pertevue (pour une raison ou pour une autre, moi je l'ai  quitté par bateau car j'avais des trucs a faire en Morrowind) Et que on  tente de y retourné (également par bateau . . .)
On est bloqué comme  la 1ère fois que on arrive... sauf que y a pas le type qui vient nous  parlé. Donc, désolé, pas pus aller vérifié, j'suis bloqué Q.Q

Dans la console, tape :
enableplayercontrols

J'espère que ça suffira.

Mise à jour de la sévérité à : 5 - Critique
Mise à jour de l'état en : Precisions requises
Mise à jour de la version à : 0.802
Résolu dans la version : Aucune

J'aurais besoin de plus d'informations pour t'aider. Quelle quête as-tu en cours lors de ton retour en Vvardenfell ? J'ai essayé de reproduire le voyage après le dialogue sur le quai (sans toutefois commencer de quête en Pertevue) et je n'ai eu aucun problème en revenant à Lindyl.


J'ai supprimé l'ancienne partie entre temps (j'avais eu quelque problème mais sans rapport je peut garantir) Sinon, j'étais dans les quêtes de la guilde des mages, n'étant dans cette ancienne partie, ni dans l'ordres des lames ni dans aucune autres guilde.

Sinon, j'ai peut être une idée, il me semble que certaine information sont remis a zéro au bout de trois jour ? J'ai passé au moins un mois dans le jeu a Vvardenfell... Je pense que tu n'as pas buggué car directement revenu, non ?

Aussi quand j'y pense, serai t'il possible de retiré les murs invisible après que le messagers nous ai parler ? c'est un peu gênant et pas très logique de pas pouvoir passé sur les côtés alors que de toutes façons, y a rien de spécial.

J'ai édité également le poste sur les personnes endormie.

Bref, bonne nuit. ^^


Mise à jour de la sévérité à : 5 - Critique
Mise à jour de l'état en : Precisions requises
Mise à jour de la version à : 0.802
Résolu dans la version : Aucune

Normalement, les murs invisibles sont retirés... Ton problème vient peut-être alors d'une instruction qui n'est pas allée au bout la première fois que tu es arrivé sur l'Archipel...






0 membre(s) li(sen)t ce rapport

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)