Aller au contenu


Issue information

  • #000213

  • 0 - Aucune

  • Pas un bug

  • -

  • -


Issue Confirmations

  • Yes (0)No (0)
Issue Locked 
Photo

Problème De Nom Erroné Pour Batîments

Posté par fab3333 on 11 juillet 2011 - 12:22

Bonjour,

Désolé de ne pas pouvoir être plus précis, mais je n'ai pas ma machine sous la main pour quelques temps. Je fais de mémoire.

J'ai constaté que quelques noms de bâtiments sont erronés. Ce sont les noms qu'on voit quand on met le curseur sur la porte. Le problème se pose pour une ou plusieurs habitations de la côte de la mélancolie. En particulier, pour au moins une des habitations "cabanes" à Seyda Neen (du côté de là où il y a la hutte du PNJ impliqué dans la quête du collecteur d'impôt), et également pour une cabane qui se trouve sur une petite ile au large de Gnaar mok (sur la carte, elle est indiquée "cabane abandonnée"). Pour ces habitations, quand on met le curseur sur la porte, on voit "ferme de ... nom d'un PNJ" au lieu du vrai nom du bâtiment, celui qu'on voit sur la carte.

Je ne peux être affirmatif si c'est un pb du PNO, ou dû à un autre mod. Cependant, de mémoire, il me semble l'avoir rencontré dans plusieurs parties où j'avais des mods différents. Ce doit être assez simple à vérifier, il suffit de prendre une partie sans mods autres que le PNO et le MCP, et de faire un tour sur dans les cabanes à Seyda neen.

Quand j'aurai récupéré ma machine, j'essayerai de faire un rapport plus précis en donnant notamment le nom du PNJ qui apparaît dans l'expression "ferme de ...", ainsi que les mods que j'ai (ce sont les mêmes que j'ai déjà donné sur le forum dans un rapport concernant la chûte dans le void d'Erranil à la quilde des mages d'Aldruhn). Je crois que dans la région de la côte de la mélancolie, je n'ai que le mod qui ajoute une quête permettant d'avoir une maison en début de partie (Voronius ou quelque chose comme cela à Sayda neen).

Mise à jour de la sévérité à : 0 - Aucune
Mise à jour de l'état en : Precisions requises
Mise à jour de la version à : Aucune
Résolu dans la version : Aucune

Je suis allé vérifier la "cabane abandonnée", ainsi que les 3 cabanes de Seyda : RAS  :?

Mais ça ressemble fort à un mod camembérisé à la "va comme je te pousse" comme certaines anciennes versions du Texture Fix... Les marqueurs de porte sont parfois taquins lorsqu'on y prend pas garde.
Je ne pense pas que le mod Maison de Vodunius soit en cause : Je l'ai toujours eu sur mon setup de jeu  ;)


J'ai retrouvé un papier où j'ai écrit : "porte vers la ferme d'Ulai Sare" ou peut-être "Sore"

J'essayerai de regarder ce we pour donner des précisions sur les mods que j'ai, et où le pb se produit

ce qui est curieux, c'est que je viens de faire une recherche sur uesp, et je ne trouve pas de PNJ de ce nom

effectivement, cela vient peut-être d'un mod


Mise à jour de la sévérité à : 0 - Aucune
Mise à jour de l'état en : Pas un bug
Mise à jour de la version à : Aucune
Résolu dans la version : Aucune

fab3333, le 11 juillet 2011 - 19:37, dit :

J'ai retrouvé un papier où j'ai écrit : "porte vers la ferme d'Ulai Sare" ou peut-être "Sore"

C'est un mod. Je ne sais pas lequel.
Je ferme le rapport car nous ne sommes pas au bon endroit pour en traiter (recréé un sujet sur le forum si tu veux de l'aide à ce propos. Si c'est un mod de Wiwiland ça intéressera nos testeurs  :? )






0 membre(s) li(sen)t ce rapport

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)