Issue information
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#000197
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3 - Moyenne
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Confirme (a traiter)
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2.7
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Issue Confirmations
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Yes (0)No (0)
0
Porte Du Camp Du Légat Lanius (derniere Mission Pour La Rnc)
Posté par
sai35
on 25 juin 2011 - 22:56
quand on est dans la derniere mission (celle de la RNC en l'occurrence) on ne peut faire aucune interaction avec la porte du camp du légat lanius on dit dans certains forums de recharger la partie mais rien y fait
Mise à jour de la sévérité à : 3 - Moyenne
Mise à jour de l'état en : A verifier
Mise à jour de la version à : 2.7
Résolu dans la version : Aucune
Mise à jour de l'état en : A verifier
Mise à jour de la version à : 2.7
Résolu dans la version : Aucune
Mise à jour de la sévérité à : 1 - Très basse
Mise à jour de l'état en : Precisions requises
Mise à jour de la version à : 2.7
Résolu dans la version : Aucune
Pourquoi cela serait-il un bug...?
La seule fois où on est sensé pouvoir rentrer dans cette tente, c'est quand on joue du coté de la Légion...
Avec les autres factions, la porte est fermée, ça peut être considéré comme étant dommage, mais c'est prévu comme cela...
C'est même marqué en commentaire dans le script de la porte...
Mise à jour de l'état en : Precisions requises
Mise à jour de la version à : 2.7
Résolu dans la version : Aucune
Pourquoi cela serait-il un bug...?
La seule fois où on est sensé pouvoir rentrer dans cette tente, c'est quand on joue du coté de la Légion...
Avec les autres factions, la porte est fermée, ça peut être considéré comme étant dommage, mais c'est prévu comme cela...
C'est même marqué en commentaire dans le script de la porte...
begin OnActivate If IsActionRef Player == 1 If VHDBattleController.iBattleState != 2 ShowMessage MQ05EnclaveDoorMSG Return Elseif VHDBattleController.iBattleState == 2 ; Only do this if the player has sided with the Legion set ActivatingActor to GetActionRef if ActivatingActor.GetIsReference player if PlayerDebriefed == 0 ; Disable player's controls prior to Legate conversation DisablePlayerControls set PlayerDebriefed to 1 ; Make Legate and his guards neutral to you in case you're wearing ; NCR armor, or have been shooting up Legion guys VLegionLegateLaniusREF.RemoveFromFaction VCaesarsLegionFaction VLegateCampPraetorian01REF.RemoveFromFaction VCaesarsLegionFaction VLegateCampPraetorian02REF.RemoveFromFaction VCaesarsLegionFaction Activate elseif PlayerDebriefed == 1 ShowMessage VHDLegionLegateTentDoorMsg endif endif endif Else Activate Endif
Mise à jour de la sévérité à : 3 - Moyenne
Mise à jour de l'état en : Confirme (a traiter)
Mise à jour de la version à : 2.7
Résolu dans la version : Aucune
Je crois qu'il parle de la porte principale du camp, pas de la porte de la tente...
Mise à jour de l'état en : Confirme (a traiter)
Mise à jour de la version à : 2.7
Résolu dans la version : Aucune
Je crois qu'il parle de la porte principale du camp, pas de la porte de la tente...
oui la porte du camp car je dois tuer le Legat Lanius mais après avoir trouer tous les mecs de la légion j'arrive devant la porte du camp et il n'y pas "E) camp du Legat Lanius" afficher et j'ai beau appuyer sur E sa ne fonctionne pas, d'ailleurs sur certains forum comme jv.com certains dise justement qu'ils n'ont pas d'interaction avec la porte eux aussi, j'espère que ce problème peut être régler car certains disent aussi que l'ont ne peut pas
J'ai eu le même soucis avec la dernière mission RNC et avec la Légion.
En gros, quand on veut entrer ou sortir du camp et bien la porte est purement et simplement inactive...
La seule astuce que j'ai trouvé est d'activer la commande "passe-muraille" de traverser la porte ainsi que la petite distance qu'il y a après et d'activer la deuxième porte...
en gros
première porte buguée == chemin == deuxième porte à activer
c'est étrange...
En gros, quand on veut entrer ou sortir du camp et bien la porte est purement et simplement inactive...
La seule astuce que j'ai trouvé est d'activer la commande "passe-muraille" de traverser la porte ainsi que la petite distance qu'il y a après et d'activer la deuxième porte...
en gros
première porte buguée == chemin == deuxième porte à activer
c'est étrange...
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