Aller au contenu


Issue information

  • #000183

  • 2 - Basse

  • A verifier

  • 0.802

  • -


Issue Confirmations

  • Yes (0)No (0)
Photo

Taupe Ordre Sournois

Posté par Constantino on 09 juin 2011 - 20:46

Bonsoir à tous alors mon incohérence se situe lors de la quete concernant une taupe dans l'ordre Sournois sans rentrer dans les détails de la quete il arrive un moment où je dois faire une filature de Cyprilius Harrais je rentre donc dans la garnison, où je ne le trouve pas je sors donc puis je me balade dans les rues dans l'optique de le trouver mais impossible. Après plusieurs minutes j'arrive dans une rue et le message suivant s'affiche " vous etes trop près de Cyprilius Harrais il pourrait vous repérer" et le problème c'est que je ne vois ce légionnaire nulle part ! J'ai tout fouillé centimètre par centimètre mais personne!

Une explication? Si non y a t'il un code pour résoudre la quete à mettre dans ma console que je puisse continuer.

ps : Dans le jeu le réel message est " vous etes trop prêt de Cyprilius Harrais il pourrait vous repérer" petite faute d'orthographe en prime ^^

Mise à jour de la sévérité à : 2 - Basse
Mise à jour de l'état en : A verifier
Mise à jour de la version à : 0.802
Résolu dans la version : Aucune

Bonsoir ! Merci de signaler ce problème (et l'erreur d'orthographe). Normalement, je crois qu'on doit voir le garde partir de la Garnison au moment où on s'approche de l'entrée. C'est là qu'on doit le suivre. Si tu peux, reprend une sauvegarde antérieure et approche toi à nouveau de la Garnison. Tu devrais voir le npc partir vers le palais du Gouverneur.

Si tout de fois tu ne le vois pas, je trouverai le code console pour te débloquer.



Constantino

11 juin 2011 - 15:15
Désolé du dérangement, en effet il devait s'agir d'un bug aléatoire car en reprenant une sauvegarde antérieure la quete s'est déroulée parfaitement normalement. Un grand merci pour votre disponibilité et encore une fois mille excuses pour le dérangement. Ce mod est vraiment excellent :dry:






0 membre(s) li(sen)t ce rapport

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)