Aller au contenu


Issue information

  • #000182

  • 0 - Aucune

  • 0 - A remplir par le modeur

  • -

  • -


Issue Confirmations

  • Yes (0)No (0)
Photo

Dédoublement Npc

Posté par vtomd on 04 juin 2011 - 06:33

Bonjour, tout d'abord félicitation pour cet univers qui vous enchante à peine y avez vous pénétré.
Je joue depuis peu sur pertevue mais voici déja 2 petits bug que j'ai repéré et que je ne crois pas avoir déja vus reportés :

- En entrant dans une maison aux heures de transition entre la nuit et le jour il n'est pas rare de croiser NPC x en train de dormir sur son lit alors que NPC x est aussi en face de vous pret à vous parler... Cela ne gène en rien au déroulement du jeu mais nuit un peu à l'immersion.
- A propos de personnage ronflant, je joue actuellement un vampire (avec vampire embrace et hunger) et c'est telment frustant de ne pas pouvoir planter ses croqs sur une personne endormie... si jamais l'idée plait aux developpeurs...

- Autre peit bug : le journal semble parfois avoir du mal à s'actualiser : exemple : lorsque j'ai pris le parchemin enigme des blades aucune entrée ne s'est activée... si ce n'est quand j'ai chargé une sauvegarde postérieurement.

- reste aussi celui des NPC atteints de Parkinson, mais ça si j'ai bien compris il faut se faire une raison.

Merci encore pour ce mod





0 membre(s) li(sen)t ce rapport

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)