Aller au contenu


Issue information

  • #000177

  • 3 - Moyenne

  • Confirme (a traiter)

  • 0.802

  • -


Issue Confirmations

  • Yes (0)No (0)
Photo

Aprés La Séance De Torture

Posté par kebra on 30 mai 2011 - 22:57

Aprés la séance de torture auprés de.... zut, dans la quete....... heu, zut, etc...
Comme j'avais une save et que l'effet vexatoire fonctionne bien, j'ai tué tout le monde, juste libéré et avant d'aller discuter à l'étage. Bon resultat, le PJ est condamné à perir de mort lente entre ces murs (plus d'accés Ext).

Mise à jour de la sévérité à : 3 - Moyenne
Mise à jour de l'état en : Precisions requises
Mise à jour de la version à : 0.802
Résolu dans la version : Aucune

J'ai besoin de précisions. Il y a plusieurs scènes de tortures dans le mod donc il faut que tu me dises précisément quelle quête tu étais en train de faire : Ordre Sournois, quête principale, Kelenn Kré, Freus Keren ?


De mémoire, il s'agit de l'Ordre Sournois, suite à la recherche de deux individus (dont un Khajits) dans une taverne du port de Lyndil (un gars prétend les avoir vu), initié par les Wymers, je suis aller farfouiller dans une maison du nord de la ville et me suis fait assomé, puis torturé dans une cave.
Une fois détaché, on m' a envoyé discuter avec quelqu'un à l'étage, ce que je n'ai pas fait, puisque j'ai massacré tout ce beau monde.

Alors comme, ça tu multiplies les scènes de tortures? :dry:


Mise à jour de la sévérité à : 3 - Moyenne
Mise à jour de l'état en : Confirme (a traiter)
Mise à jour de la version à : 0.802
Résolu dans la version : Aucune

Alors je vois le problème. :dry: Effectivement, tu as eu une réaction très colérique que je n'avais pas anticipé... Tu es effectivement coincé...

Si tu es toujours enfermé entre ces murs, tu peux toujours faire un "coc Lindyl" dans la console pour quitter les lieux.


J'ai un souci un peu différent au même endroit. Quand le messager vient interrompre les coups et m'ordonne de me rendre à l'étage, je ne peux pas : j'avais tout détruit à l'explosif dans une quête antérieure. D'ailleurs, tout continue à brûler autour de nous.


Tu as fait les quêtes de la Guilde des Marchands pour détruire le repaire non ?
Normalement, tu ne devrais donc pas pouvoir faire les quêtes côté Ordre Sournois. J'avais prévu d'empêcher cette possibilité mais si j'ai bien compris, j'ai oublié une possibilité.
En l'état, je te conseille de prendre une sauvegarde antérieure et de ne pas tenter de faire les quêtes de l'ordre sournois (ne commence pas la quête des fausses pierres précieuses).


En effet, j'ai détruit le repaire. Plus tard je suis allé jusqu'à Quitteterre pour trouver un anneau d'un goût exquis dans la quête du choléra gris. C'est là que le marchand Aramèn Saèllsaré m'a parlé des deux individus qui lui avaient refilé de fausses pierres précieuses.






0 membre(s) li(sen)t ce rapport

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)