Aller au contenu


Issue information

  • #000168

  • 4 - Haute

  • Confirme (a traiter)

  • 2.7

  • -


Issue Confirmations

  • Yes (0)No (0)
Photo

[honest Hearts] Tronc D'arbre Piégé De La Mort Qui Tue !

Posté par Hereticus on 24 mai 2011 - 08:09

Désolé pour le titre idiot mais je suis d'humeur joyeuse.

CECI DIT :

Dans Zion au campement des pleureurs , dans la partie supérieure ( sur le dessus des rochers qui font le pourtour du campement en question ). Il y a un petit feu de camp avec un tronc d'arbre à coté qui est normalement fait pour s'asseoir et regarder le petit feu de camp d'un air pensif. Seulement quand on veut "activer" le tronc d'arbre en question il s'affiche "E) journal" ?? Et quand on appuie sur E .. le personnage freeze , obligeant à charger la dernière sauvegarde :dry:.

Ça c'est quand même du piège tribale de la mort qui tue quand même hein ho ! :) Ca rigole pas dans Zion !

EDIT : si vous voulez j'avais fais un screen mais je ne pourrai l'envoyer que plus tard dans la journée.

Mise à jour de la sévérité à : 4 - Haute
Mise à jour de l'état en : A verifier
Mise à jour de la version à : 2.7
Résolu dans la version : Aucune


Si vous voulez le screen je peux vous le poster à l'occasion :dry:.



Shadow she-wolf

01 juin 2011 - 11:49
Mise à jour de la sévérité à : 4 - Haute
Mise à jour de l'état en : Confirme (a traiter)
Mise à jour de la version à : 2.7
Résolu dans la version : Aucune

Je confirme en tout cas le mauvais nommage… (traduire "log" par "journal"… ils ne doivent même pas savoir ce qu'ils traduisent…-__-)

J'en avais croisé un similaire dans l'une des cavernes, celle où l'on doit récupérer la carte du Grand Staircase (Morning Glory Cave qu'elle s'appelle), mais je n'ai pas eu de freeze quand je m'y suis assise…
Il faut voir si celui qui se trouve dans le campement des Pleureurs a quelque chose de particulier pour provoquer le freeze du PJ…



Ancestral Ghost

08 juin 2011 - 05:00
Mise à jour de la sévérité à : 4 - Haute
Mise à jour de l'état en : Confirme (a traiter)
Mise à jour de la version à : 2.7
Résolu dans la version : Aucune

Corrigé pour le "Journal"; reste à voir le freeze.






0 membre(s) li(sen)t ce rapport

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)