Aller au contenu


Issue information

  • #000157

  • 1 - Très basse

  • Confirme (a traiter)

  • 2.6

  • -


Issue Confirmations

  • Yes (0)No (0)
Photo

[honest Hearts] Le Coffre Cadeau À La Fin

Posté par Ancestral Ghost on 20 mai 2011 - 10:22

Ce rapport a pour but de demander à tous ceux qui passe sur le Bugovore leur avis concernant le point suivant :

A la toute fin du DLC Honest Hearts, le joueur se retrouve devant la sortie de Zion Canyon, et devant cette sortie se trouve un coffre contenant Tous l’équipement unique des PNJs du DLC. Le problème étant que les arrivée de coffre par magie, c'est typiquement le genre de solution de facilité pourrie qui casse l'immersion.

Ce n'est certes pas un bug, cependant, avec Ridiane et on plutôt pour corriger ce problème dans le PNO. Problème qui selon nous est gênant, nuit à la qualité du jeu et est à contre courant de l'esprit du jeu de base.

Pour corriger cela, une méthode simple qui permet également d'avoir l'équipement en question :
Placer un double des objets chez les PNJs. Pour certains trucs, comme les armes uniques, on peut ajouter des conditions pour ne pas qu'on puisse les trouver dés le début du DLC.


Red Highwayman

21 mai 2011 - 06:10
Je ne me suis pas encore lancé dans cette aventure, mais l'idée même d'un coffre à la fin qui regroupe tout les jouets uniques, comme un paquet de bonbons en guise de récompense pour avoir parcouru tout le scénar'... Ça fait penser un peu à la fin d'Anchorage...sleeping.gif

Je joins donc ma décision à la votre avant même d'avoir mis un pied à Zion: ;)pas question...!sleeping.gif

Mes quelques suggestions:

-Si on veut l'équipement unique d'un tel où d'un autre, à moins de le gagner lors d'une quête, ou encore de trouver l'objet au fond d'une grotte remplie de griffemorts accompagnés de cazadors, on lui passe sur le corps. (Parce que j'suis un chouilla réticent à l'idée de créer des doubles de ces "artefacts"...!) Dans tout les cas, j'estime que c'est mieux de les mériter dans ces sens là...

-Dans le cas où certains veulent tout de même avoir leur coffre cadeau, ce qui est leur droit... Ou bien si la décision est prise de faire comme tu l'a décrit... Je suggère la création d'un esm indépendant, implanté dans l'exe ou directement dans le zip...(Et dans le cas de l'exe, qu'il soit cochable/décochable. à l'install...)

Au moins pour que chacun soit libre d'avoir son "paquet de friandises" ou pas...

P.S: Un peu hors sujet, la question, mais est ce que l'équipe a l'intention de restaurer les armes coupées de ce DLC...?


Mise à jour de la sévérité à : 1 - Très basse
Mise à jour de l'état en : Precisions requises
Mise à jour de la version à : 2.6
Résolu dans la version : Aucune

Red Highwayman, le 21 mai 2011 - 07:10, dit :

Je ne me suis pas encore lancé dans cette aventure, mais l'idée même d'un coffre à la fin qui regroupe tout les jouets uniques, comme un paquet de bonbons en guise de récompense pour avoir parcouru tout le scénar'... Ça fait penser un peu à la fin d'Anchorage...:dry:
Encore que pour Anchorage, c'était le scénario du DLC l'ouverture du coffre...

Red Highwayman, le 21 mai 2011 - 07:10, dit :

-Dans le cas où certains veulent tout de même avoir leur coffre cadeau, ce qui est leur droit... Ou bien si la décision est prise de faire comme tu l'a décrit... Je suggère la création d'un esm indépendant, implanté dans l'exe ou directement dans le zip...(Et dans le cas de l'exe, qu'il soit cochable/décochable. à l'install...)

Au moins pour que chacun soit libre d'avoir son "paquet de friandises" ou pas...
Ça ça peut être fait sans avoir un esm supplémentaire, directement en jeu. A la limite on pourrait même le lier au mode Hardcore. En Normal il y'a le coffre et en Hardcore il n'y est pas.

Red Highwayman, le 21 mai 2011 - 07:10, dit :

P.S: Un peu hors sujet, la question, mais est ce que l'équipe a l'intention de restaurer les armes coupées de ce DLC...?
Si tu parle des versions empoisonnées des armes de corps à corps : non. A priori elles était prévu pour les PNJs, qui contrairement au joueur ne peuvent pas empoisonner leurs armes, mais pour le joueur c'est inutile, vu qu'il a la possibilité de le faire.

On prévoit de restaurer un mod d'arme pour le pistolet .45 Auto par contre.



Red Highwayman

21 mai 2011 - 20:42

Citation

Ça ça peut être fait sans avoir un esm supplémentaire, directement en  jeu. A la limite on pourrait même le lier au mode Hardcore. En Normal il  y'a le coffre et en Hardcore il n'y est pas.

Je serais d'accord, pour ce qui me concerne...!:dry: En revanche, toujours d'après mon opinion, je reste un peu contre l'idée de créer des doubles d'objets uniques...!

Citation

On prévoit de restaurer un mod d'arme pour le pistolet .45 Auto par contre.

Je parie qu'il s'agit d'une lunette de visée...?:)

P.S: Désolé, j'arrive pas à dater les citations...!:blush:


Mise à jour de la sévérité à : 1 - Très basse
Mise à jour de l'état en : Precisions requises
Mise à jour de la version à : 2.6
Résolu dans la version : Aucune

Red Highwayman, le 21 mai 2011 - 21:42, dit :

Citation

On prévoit de restaurer un mod d'arme pour le pistolet .45 Auto par contre.

Je parie qu'il s'agit d'une lunette de visée...?:)

Presque. :blush: En fait sur la visée du pistolet il y'a des petits points phosphorescents, ce mod était censé les ajouter, avec un bonus de précision. Du coup on va mettre comme version de base le pistolet sans les petits points, et ajouter le mod.

Red Highwayman, le 21 mai 2011 - 21:42, dit :

P.S: Désolé, j'arrive pas à dater les citations...!:blush:
C'est pas grave. :dry:

Il faut faire comme ceci : [ quote name='Red Highwayman' date='21 mai 2011 - 21:42' ]. mais bon ce n'est pas forcément utile ici vu que tu répond au message juste au dessus.



Red Highwayman

22 mai 2011 - 20:33
Arf... Habituellement, c'était principalement les lunettes de visée qu'étaient rajoutées!!!:blush: Enfin bon, ça ajoute au réalisme de l'immersion...!:blush: Dommage pour les armes empoisonnées, l'idée était bonne mais bon... Le grosbillisme était évident...!

Comme c'est le cas pour ce fameux coffre surprise...

Ridiane, le 21 mai 2011 - 10:24, dit :

Encore que pour Anchorage, c'était le scénario du DLC l'ouverture du coffre...

Au moins, dans celui là, le but était clairement fixé...!

À moins d'ajouter un simulateur d'entrainement militaire quelque part dans le parc...:dry: Et une fois complété, le coffre se déverouille!!!:)

"Et c'est alors que j'appuie à fond sur le champignon, afin d'éviter rapidement les foudres des pnoteurs... Après avoir proféré cette ânerie proche du sacrilège!!!"






0 membre(s) li(sen)t ce rapport

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)