Aller au contenu


Issue information

  • #000153

  • 3 - Moyenne

  • Confirme (a traiter)

  • 2.6

  • -


Issue Confirmations

  • Yes (0)No (0)
Photo

Tenue Du Détective Non Lootable ?

Posté par Hereticus on 19 mai 2011 - 09:24

Salut !

J'ai pour la première fois fait la quête pour retrouver le fils du fermier qui attend au bar de l'ultra luxe.
Se faisant j'ai découvert le corps d'un détective dans l'une des chambres ! J'étais tout content de trouver cet imperméable mais j'ai vite déchanté quand j'ai vu qu'on ne pouvait pas le prendre... ( il n'apparait pas dans l'inventaire du détective ).

Donc , à vous de voir mais moi je ne vois pas de bonne raison qui justifierait ça .. :/.


Ancestral Ghost

19 mai 2011 - 13:23
Mise à jour de la sévérité à : 3 - Moyenne
Mise à jour de l'état en : Confirme (a traiter)
Mise à jour de la version à : 2.6
Résolu dans la version : Aucune

En fait il manque 2 choses qui font que cette tenue n'est pas jouable : Il n'y a pas de modèle féminin et il n'y a pas d’icône.
Si on le rend jouable en l'état, cela peut poser des problèmes pour les joueuses.


Haaa oui d'accord ok .. ceci dit je pourrais peut-être retoucher le mesh pour les joueuses ... si jamais un jour j'ai le temps... je dois toujours bosser sur votre mod classic pour fnv et je n'ai déjà plus le temps de faire du sport alors ... vous devez me Haïr aux fraises ... ;)



Ancestral Ghost

20 mai 2011 - 13:40
Mise à jour de la sévérité à : 3 - Moyenne
Mise à jour de l'état en : Confirme (a traiter)
Mise à jour de la version à : 2.6
Résolu dans la version : Aucune

Ceci dit, il existe peut être déjà un modèle féminin de cette tenue en mod quelque part. Si quelqu'un trouve, il n'y a pas de raison de débloquer ce vêtement.

Hereticus, le 20 mai 2011 - 14:00, dit :

vous devez me Haïr aux fraises ... ;)
Mais non.  sleeping.gif


Et pourquoi ne pas mettre une tenue qui peut faire penser à une femme détective sans pour autant être de ressemblance parfaite avec la tenue du "mysterious stranger" ?



Ancestral Ghost

21 mai 2011 - 11:05
Mise à jour de la sévérité à : 3 - Moyenne
Mise à jour de l'état en : Confirme (a traiter)
Mise à jour de la version à : 2.6
Résolu dans la version : Aucune

C'est possible, tu as une idée ?


Non mais je ferai un tour sur nexus quand j'ai le temps :) voir ce qui pourrait être utilisable :dry:.


Peut-être une tenue de laborantine retexturée aux couleurs de l'imperméable du détective ?

Celui là ( de gauche) version femme quoi  :

http://fallout.wikia...chnician_outfit

Donc l'imper et une jupe brune en dessous pour aller avec les couleurs de la version masculine :dry:.






0 membre(s) li(sen)t ce rapport

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)