Aller au contenu


Issue information

  • #000141

  • 4 - Haute

  • Confirme (a traiter)

  • 0.802

  • -


Issue Confirmations

  • Yes (0)No (0)
Photo

Problème Avec Une Quête De La Capitainerie

Posté par lascreen on 15 mai 2011 - 19:12

pour résumer le problème, je suis à la quête, où il faut exterminé des pirates.

et bien que ces viles fripons on tous rendu l'âme ainsi que les squatteurs de l'île, je n'ai toujours pas de mise à jour du journal.

je récapitule mes actions, parler au capitaine de phare, repéré l'emplacement de ceux-ci, retourner à la capitainerie, exterminé les pirates.

et là rien.

pas de nouvelle entrée dans le journal, pas de dialogue supplémentaire à la capitainerie, et un employeur qui dit en boucle qu'il faut que j'aille les tuer.

j'ai essayé de manipuler le journal, par la console, mais pas de changement.

pourrais-tu Orann jeter un coup d'œil à cette quête, lorsque tu auras le temps?

amicalement Lascreen

Mise à jour de la sévérité à : 4 - Haute
Mise à jour de l'état en : Confirme (a traiter)
Mise à jour de la version à : 0.802
Résolu dans la version : Aucune

C'est bien la quête dans la faction de la Capitainerie de Lindyl ?

Voici une solution temporaire (à entrer dans la console) :

journal A_P_capitainerie 55


j'avais déjà essayé cette solution, résultat :

-des nouvelles des pirates.

-oui le capitaine du phare nous a informés que ...

autrement dit, le dialogue tourne en boucle.

cela dit je n'est pas encore essayé d'utiliser une autre partie du journal comme A_P_capitainerie 60.

j'essayerai de te transmettre les résultats demain.

amicalement Lascreen.


Mise à jour de la sévérité à : 4 - Haute
Mise à jour de l'état en : Confirme (a traiter)
Mise à jour de la version à : 0.802
Résolu dans la version : Aucune

Dans la console tape :
set A_P_cap_pirates to 13

Ca devrait débloquer le dialogue plus efficacement cette fois (le journal doit être à 55 en même temps).


Hop! je m'incruste! Même problème, j'ai tué tout les pirates, mais il continue de m'envoyer faire le ménage (Je pense que je vais installer le mod Morrowind Stargate rien que pour récupérer la bombe au Nakada et la faire sauter dans la capitainerie! :blush: )
Bref! j'ai utilisé la commande citée plus haut, et ai terminée la quête (ouf!)


Je suis content que la solution apportée ici précédemment fonctionne pour toi également. ^^ Voila en quoi le bugovore est utile !


Il faudrait quand meme réparer ça dans les versions suivantes, pour éviter que tout le monde cherche (ou demande pour les boulets qui ne cherchent pas) l'entrée du journal à forcer


C'est prévu ! Mais la prochaine version n'est pas pour tout de suite. Déjà, il faut que je corrige tous les bugs recensés, et surtout j'attends vraiment d'en avoir un maximum. Changer de version trop souvent ne ferait que multiplier les bugs, d'autant que tous les joueurs devraient recommencer une partie pour profiter du nouvel esm...






0 membre(s) li(sen)t ce rapport

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)