Aller au contenu


Issue information

  • #000137

  • 2 - Basse

  • Confirme (a traiter)

  • 0.802

  • -


Issue Confirmations

  • Yes (0)No (0)
Photo

Script Porte Erridiz

Posté par kebra on 14 mai 2011 - 01:45

Si l'on penetre rapidement dans un Int aprés avoir demandé l'ouverture (je crois que la raison en est le changement de cell), la grille s'enfonce, ensuite profondément dans le sol et ne se releve plus suffisement pour le passage. Pas attendu de voir si le passage au jour reinitialise ou pas.

Mise à jour de la sévérité à : 2 - Basse
Mise à jour de l'état en : A verifier
Mise à jour de la version à : 0.802
Résolu dans la version : Aucune

La porte se réinitialise au passage du jour donc pas de souci sur le long terme.

Cependant, normalement, j'avais anticipé ce bug et il y a des scripts normalement dans toutes les destinations des portes qui permettent de remettre les portes à leur place pour éviter l’enfoncement dans le sol.

Peux tu me dire à quel endroit à tu pris le transport pour Erridiz : à l'est de Lindyl (près des entrepôts) ou à l'ouest (depuis le guar proche du palais du gouverneur) ?


Je me suis mal exprimé, il s'agit de la porte d'Erridiz à Lyndil.
Et j'étais en ville sortant de chez les chasseurs de tetes, mais comme j'avais perdu mon inquisiteur, j'y suis retourné juste aprés avoir demandé l'ouverture.
En sortant, je vois la grille continer de s'enfoncer, elle ne s'est pas relevé totalement et aprés plusieurs essais, je suis allé voir ailleurs...


Mise à jour de la sévérité à : 2 - Basse
Mise à jour de l'état en : Confirme (a traiter)
Mise à jour de la version à : 0.802
Résolu dans la version : Aucune

Ah oui, je comprends... Une solution consisterai sûrement à faire un script global... A voir pour une prochaine version. En attendant, je crois qu'il n'y a pas de solution ingame.

Cependant, le problème ne dure pas. Dès le changement de jour / nuit, les portes se réinitialisent.






0 membre(s) li(sen)t ce rapport

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)