Aller au contenu


Issue information

  • #000136

  • 3 - Moyenne

  • Confirme (a traiter)

  • 0.802

  • -


Issue Confirmations

  • Yes (0)No (0)
Photo

Dialogue Quete Darsahajn (?)

Posté par kebra on 14 mai 2011 - 01:41

Aprés avoir terminé la quete, si l'on retourne le voir, il reprend la discussion initiale.

Mise à jour de la sévérité à : 3 - Moyenne
Mise à jour de l'état en : Precisions requises
Mise à jour de la version à : 0.802
Résolu dans la version : Aucune

Tu parles de la quête de Dassahaïn, l'inquisiteur d'Akatosh ? Il est de retour dans sa maison de départ ?


Oui, au terme de la quete, en arrivant devant sa maison, il te dit qu'il est capable de rentrer seul et disparait. Je suis quand meme entré chez lui et je l'ai retrouvé à l'étage et entamé le dialogue qui m'a renvoyé sur la phrase du greeting initial, annonce, le moine.... Mais sans bien sur de réedition du journal.
Je suppose donc que la teletransportation le réinitialise à 0.


Mise à jour de la sévérité à : 3 - Moyenne
Mise à jour de l'état en : Confirme (a traiter)
Mise à jour de la version à : 0.802
Résolu dans la version : Aucune



Not Quite Dead

15 mai 2011 - 07:56
Une autre petite incohérence concernant les dialogues de ce personnage:

Si après avoir tué les quatre poursuivants du moine, mais avant de récupérer l'amulette, on lui adresse la parole et qu'on aborde le sujet les quatre poursuivants, il parle d'eux comme s'ils étaient en vie.

Il pourrait être utile de lui ajouter une ligne de dialogue qui teste s'ils sont en vie, et si ce n'est plus le cas, lui faire dire un truc du genre:

"Ils étaient coriaces, mais, grâce à Akatosh, nous avons fini par les vaincre."


Mise à jour de la sévérité à : 3 - Moyenne
Mise à jour de l'état en : Confirme (a traiter)
Mise à jour de la version à : 0.802
Résolu dans la version : Aucune

Merci.



Børg Le Grave

16 mai 2011 - 20:17
Dans la quête de Dassahain, en arrivant chez Dilahil Elotral avec Dassahain, rien ne s'est passé de particulier, et pas de sujet en rapport avec la quête, même en essayant de sortir et de rerentrer dans la maison.
Comme je suis arrivé au village par guar, je me suis dit que le problème venait de là. Je suis sorti de la cellule extérieure à pied, toujours avec Dassahain, j'y suis revenu et là, en entrant à nouveau chez l'informateur, le dialogue avec Dassahain s'est bien déclenché.
Je ne sais pas trop si c'est d'arriver au village par guar qui a posé problème ?


Mise à jour de la sévérité à : 3 - Moyenne
Mise à jour de l'état en : Confirme (a traiter)
Mise à jour de la version à : 0.802
Résolu dans la version : Aucune

Merci Borg, je vérifierai. Normalement arriver par guar ne devrait pas poser de problème.






0 membre(s) li(sen)t ce rapport

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)