Aller au contenu


Issue information

  • #000135

  • 3 - Moyenne

  • Resolu

  • 0.802

  • 0.803


Issue Confirmations

  • Yes (0)No (0)
Photo

Clagius Herta Problème

Posté par lascreen on 13 mai 2011 - 18:55

Cher Orann. si tu te replonge cette fin de semaine dans le TESC, je tiens à signaler un curieux bug. Le personnage de Clagius Hertarian, semble parfois avoir un problème lors de la quête du phare. en effet, lorsque je l'amène au phare, j'ai eu un message d'erreur me disant en gros que le scripte faisant disparaitre le personnage A_P_min_clagius_herta01 et apparaître le personnage A_P_min_clagius_herta02 buggait. ce bug est totalement aléatoire, il m'est arrivé que je ne l'aie pas ou au contraire qu'il merde totalement. j'ai résolu ce problème dans mes parties touchées avec : PlaceAtPc A_P_min_clagius_herta02 1 1 0, mais je te demanderais d'y jeter un oeil.  amicalement Lascreen.

Suite à une erreur de ma part, j'ai bêtement confondu deux de mes rapports créant une incohérence dans l'explication du bug.

Le problème avec le personnage de Clagius Hertarian ne concerne pas le phare, mais le fortin et le bug n'est pas aléatoire, mais récurrent.

le problème viens du fait que le personnage ne réapparaît pas à la suite des trois jours suivants l'inspection du chantier.

je m'explique, durant la quête, nous devons amener le pnj surnommée dans la ville de Minerastre, où il définit l'emplacement du fortin et nous informe qu'il lui faut un délais de trois jours afin de réaliser les plans et estimer le coût du fortin. hors trois jours plus tard, rien nada personne à emplacement défini.

j'ai pu résoudre de manière temporaire le problème avec la commande suivante : "PlaceAtPc A_P_min_clagius_herta02 1 1 0".

une erreur dans le scripte chargé de géré le temps ?

je suis encore désolé de t'avoir fait perdre du temps, Orann
je crée un nouveau rapport pour le problème du phare.

Amicalement Lascreen.

Mise à jour de la sévérité à : 3 - Moyenne
Mise à jour de l'état en : A verifier
Mise à jour de la version à : 0.802
Résolu dans la version : Aucune

Ah les bugs aléatoires, ceux que je préfère ! ;)

Merci de l'avoir signalé, et en plus de proposer une solution ! Je regarde dès que j'ai le temps.


J'ai fait une erreur dans le descriptif du bug. je récrit le rapport demain après-midi. sincèrement désolé. Lascreen

Erreur corrigé


Mise à jour de la sévérité à : 3 - Moyenne
Mise à jour de l'état en : A verifier
Mise à jour de la version à : 0.802
Résolu dans la version : Aucune

Tu as pu te décoincer en plaçant le npc près de toi ou tu es encore coincé dans cette quête ?


le problème est résolu pour ma pomme dans plusieurs parties, la solution temporaire que j'ai fourni avec mon rapport fonctionne et je n'ai plus de problème avec cette quête, mais merci.

j'espère que tu pourras trouver une solution définitive  à ce problème.

amicalement Lascreen


changed status to: Resolu
changed fixed-in version to: 0.803
Problème résolu : il manquait un startscript dans une des voies possibles de la quête.






0 membre(s) li(sen)t ce rapport

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)