Aller au contenu


Issue information

  • #000121

  • 5 - Critique

  • A verifier

  • 0.802

  • -


Issue Confirmations

  • Yes (0)No (0)
Photo

Minérastre : Message D'erreur Pour Le Script A_p_z_npc_minesastre

Posté par Orann on 07 mai 2011 - 21:30

Citation

je faisait référence à Floa Annema (A_P_floa_annema 0200000)

lorsqu'on rentre dans la cabane de chantier, on a un message d'erreur :

Script Error : EXPRESSION in A_P_z_npc_minesastre

puis seconde fenêtre avec :

Left eval

puis le npc surnommé disparait à la Joséphine ange gardien.

en espérant t'avoir été utile. Lascreen

Coucou à tous!
J'ai le meme probleme (plus ou moins ^_^' )
Je rentre dans la cabane, et la je vois une forme disparaitre Pouf! Magic powwaaaaa? N’empêche que je suis bloqué...

J'ai éssayé de le/la faire revenir avec le nom marqué si dessus et la commande "PlaceAtPc", mais la console ne connais pas de Floa Annema...

Donc: SOS (apéro? non? dommage -_-)

(PC: ma blague avec l'apero, je pense qu'il n'y a que les Grenoblois qui peuvent la comprendre >.<)


EDIT!

J'ai réussi à faire apparaitre Floa Annema... un quart de dixième de picoseconde (c'est dire si c'est rapide comme disparition...) avec la commande "placeatpc "A_P_Floa_Annema01" 1 1 1 (la A_P_Floa_Annema02 disparait aussi vite...) Gros bug, donc big à l'aide je suis super bloquééééé T_T


Il est normal que Floa disparaisse par moment. J'ai besoin de savoir quelles quêtes sont en cours et à quel moment de chaque quête tu en es.


Heeee Guilde des marchants, recherche des personnes de la liste trouvée dans la bar clandestin, et Rencontrer le chef du chantier de Mineratre... Et (je crois que la quete donner le paquet à Caillus Cosades, que j'ai pas encore faite :3)


Je n'avais pas bien lu, excuse moi la lenteur de la réponse. En fait, si tu recherches le responsable du chantier, il est normal que Floa ne soit pas là. Elle n'arrivera que plus tard dans le déroulement de la faction.


Gné? comment ça, quelle faction? Floa n'est pas la contremaitre du chantier? Snif, c'est quiiiii? J'ai reçu les messages sur les panneaux, j'ai parlé au gouverneur, qui m'a dit d'aller voir le contremaitre depuis... Où qu'il est? T_T


Le responsable du chantier ne se trouve pas dans la colonie la première fois. Si tu parles aux gens, ils t'en diront plus.

Si tu ne trouves pas :
Spoiler


Je l'ai fouillée cette ***** de mine! j'ai parlé à tout le monde (je crois...). J'y retourne tout de suite et je te dit si c'est moi qui me suis gouré (Allume MSN et accepte moi! :3 )


Replop!
Je l'ai trouvé, mais il ne me propose pas de boulot, j'ai essayé toutes les options de dialogue, mais rien de rien -_-


Le topic que tu devrais voir c'est "responsable du chantier". Fais un addtopic si tu ne le vois pas.


Il me répond un truc du type "Oui je suis devant vous, pôv tache!" Et c'est tout -_-


Ah... Et tu viens juste de commencer la faction, c'est la première fois que tu viens à Minérastre ? Es-tu certain d'avoir été au bout des dialogues de l'échevin ? Quelle est la dernière entrée de journal par rapport à Minérastre ?


... Rhaaaa! La dernière c'est celle donnée par les codes que tu a donné dans http://forum.wiwilan...cer-la-faction/

J'ai eu le même bug et j'ai utilisé les commandes... :3






0 membre(s) li(sen)t ce rapport

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)