Aller au contenu


Issue information

  • #000120

  • 3 - Moyenne

  • Confirme (a traiter)

  • 0.802

  • A venir.


Issue Confirmations

  • Yes (0)No (0)
Photo

Nettoyage Du Mod À Finaliser, Non ?

Posté par papill6n on 07 mai 2011 - 19:39

Le mod me paraît avoir besoin d'un petit coup de nettoyage, car apparemment le mod de l'Archipel de Pertevue à modifier des noms d'objets en Vvardenfell pour les joueurs anglophones :

Citation

I've noticed a number of items have been modified. It's really noticable in the English version because when they're modified it changes their name to the French name. I noticed this with the master alembic, steel crossbow (I think), a generic door that I used in Tel Vos. Also the cell name of Ebonheart where the dockman was added was also changed to the French version. I don't think it's a huge deal, but might need cleaning up. It broke the Alembic, but that's probably due to partially overriding the affects applied to it in at home alchemy. Is there any reason those objects were altered, or is it okay to clean them out in the enchanted editor so I don't run into renamed items too often?

Mise à jour de la sévérité à : 3 - Moyenne
Mise à jour de l'état en : A verifier
Mise à jour de la version à : 0.802
Résolu dans la version : Aucune

Je vais vérifier. Normalement, le nettoyage avait été assuré et vérifié plus d'une fois. Mais peut-être que des erreurs n'avaient pas été vues, ou je les ai ajoutées après. :green:


Lorsque je le nettoie avec Tes3cmd, il me nettoie des choses, voici son log :

Citation

CLEANING: "C:\Users\papill6n\Desktop\Archipel_de_Pertevue_0.8.02\Archipel_de_Pertevue_0.8.02.esm" ...
Loaded cached Master: <DATADIR>/morrowind.esm
Cleaned duplicate record (DOOR): in_impsmall_door_01
Cleaned duplicate record (MISC): misc_com_metal_plate_05
Cleaned duplicate record (BOOK): bookskill_long blade1
Cleaned duplicate record (WEAP): steel crossbow
Cleaned duplicate record (INGR): ingred_scales_01
Cleaned duplicate record (APPA): apparatus_m_alembic_01
Cleaned duplicate record (DOOR): ex_cave_door_01
Cleaned duplicate record (CONT): com_chest_02_apparatus
Cleaned duplicate record (CONT): com_chest_02_empty
Cleaned duplicate object instance (pelagiad_halfway_room FRMR: 13951) from CELL: pélagiad, taverne de michemin
Cleaned junk-CELL: pélagiad, taverne de michemin
Output saved in: "C:\Users\papill6n\Desktop\Archipel_de_Pertevue_0.8.02\Archipel_de_Pertevue_0.8.02.esm"
Original backed up to: "C:\Users\papill6n\Desktop\Archipel_de_Pertevue_0.8.02\Archipel_de_Pertevue_0.8.02~1.esm"

Cleaning Stats for "C:\Users\papill6n\Desktop\Archipel_de_Pertevue_0.8.02\Archipel_de_Pertevue_0.8.02.esm":
       duplicate object instance:     1
                duplicate record:     9
                       junk-CELL:     1

Je pense que tu pourras lors de la prochaine mise à jour passer un petit coup de nettoyage dessus ^^.
De plus on voit bien dans la liste le fameux instrument alchimique dont parlé le joueur anglophone.


Je ne connais pas "Tes3cmd". C'est un outil de nettoyage VO ? Merci pour les infos en tout cas !


Orann, le 08 mai 2011 - 10:21, dit :

Je ne connais pas "Tes3cmd". C'est un outil de nettoyage VO ? Merci pour les infos en tout cas !

http://code.google.c...ox/wiki/Tes3cmd

Manifestement c'est un outil en ligne de commande très intéressant. Pour le nettoyage, une alternative au buggué et plus maintenu TESTool.
Prudence cependant, on manque encore de recul  :green:


Mise à jour de la sévérité à : 3 - Moyenne
Mise à jour de l'état en : Confirme (a traiter)
Mise à jour de la version à : 0.802
Résolu dans la version : A venir.

:green:


Papill6n désolé de te décevoir mais ton lien est mort ^^".






0 membre(s) li(sen)t ce rapport

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)