Aller au contenu


Issue information

  • #000118

  • 4 - Haute

  • Resolu

  • 0.802

  • 0.803


Issue Confirmations

  • Yes (0)No (0)
Photo

Kelenn Kré : Bug À L'embarcadère Clandestin

Posté par lascreen on 07 mai 2011 - 17:28

Bonjour. je viens de rencontrer deux problèmes dans des quêtes de l'archipel. le premier est avec la quête de Kelenn-Kré. en effet ayant décidé de l'aider, je me rends aux docks clandestins, après avoir fait la quête de l'ambassadeur de Sentinelle pour l'ordre sournois. et je n'ai aucun sujet concernant ma quête avec le responsable local et ses sbires. je vais voir si c'est la quête de l'ordre qui bloque celle-ci, ou si c'est un bug dut à un autre fait. le second, bien plus embêtant est avec la quête de Minéastre. en effet lorsque je parle au responsable de la colonie au bureau du gouverneur, celui-ci me retourne deux fois le même dialogue. bloquant également l'intégralité de la liste de dialogue du personnage. bug confirmée dans deux parties de jeu distincte. et pour terminer juste une petite question, combien de temps y a-t-il entre la fin de la mission de terrorisme dans les chantiers navals et la mission suivante pour l'ordre sournois ? savoir si les quinze jours d'attente sont normale. est-ce que quelqu'un d'autre a eut ces légers désagréments ? en espérant que cela pourra t'aider à bonifier ton module. amicalement Lascreen.

Mise à jour de la sévérité à : 4 - Haute
Mise à jour de l'état en : A verifier
Mise à jour de la version à : 0.802
Résolu dans la version : A venir.

Je vais me permettre de scinder ton message en deux parties. Il est préférable dans le bugovore de faire un rapport par bug. Donc comme ton message concerne 2 bugs de quêtes, je vais faire deux messages.

Citation

le premier est avec la quête de Kelenn-Kré. en effet ayant décidé de  l'aider, je me rends aux docks clandestins, après avoir fait la quête de  l'ambassadeur de Sentinelle pour l'ordre sournois. et je n'ai aucun  sujet concernant ma quête avec le responsable local et ses sbires. je  vais voir si c'est la quête de l'ordre qui bloque celle-ci, ou si c'est  un bug dut à un autre fait.

Il me faut plus de précisions pour t'aider à passer ce problème.
A quel moment de la quête de Kelenn-Kré es-tu exactement ? Peux-tu m'indiquer la dernière entrée de journal concernant cette quête ? Est-ce :

"L'accueil dans la ferme de Darwek était frugal mais on m'a tout de même indiqué comment parler à Darwek Merac qui se trouve dans une planque cachée au sein de la ferme." ?


entrée de journal rigoureusement exacte pour deux parties.
j'ai criée au loup trop vite :green:

amicalement Lascreen


Mise à jour de la sévérité à : 4 - Haute
Mise à jour de l'état en : A verifier
Mise à jour de la version à : 0.802
Résolu dans la version : A venir.

Il y a bien un bug, ça n'est pas une erreur de ta part.. J'avais besoin de savoir si c'est bien cette dernière entrée qui était dans ton journal.

Donc en parlant avec Darwek, tu ne vois pas le sujet "parler affaire" c'est ça ?
2 quêtes cohabitent mal en effet (celle pour l'ordre sournois et celle de la guilde des chasseurs de primes).

Dans la console tape :

addtopic "parler affaire"
journal "A_P_cprim_Kelenn_Kre" 216"

Tu devrais pouvoir continuer. Dis moi si ça fonctionne correctement.


Solution testé, ça marche.

cependant, le topic, le bateau partira demain soir dès que votre parton m'aura verser les pièces d'or, reste apparemment, ad vitam eternan

merci Lascreen


Mise à jour de la sévérité à : 4 - Haute
Mise à jour de l'état en : A verifier
Mise à jour de la version à : 0.802
Résolu dans la version : 0.803

Oui, j'ai vu ça en cherchant la solution au problème. C'est corrigé pour le prochain patch. Merci encore.:green:


Mise à jour de la sévérité à : 4 - Haute
Mise à jour de l'état en : Resolu
Mise à jour de la version à : 0.802
Résolu dans la version : 0.803






0 membre(s) li(sen)t ce rapport

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)