Aller au contenu


Issue information

  • #000117

  • 4 - Haute

  • Confirme (a traiter)

  • 0.802

  • A venir.


Issue Confirmations

  • Yes (0)No (0)
Photo

Armure D'archer En Écailles De Varan A Un Rendu Étrange

Posté par Not Quite Dead on 07 mai 2011 - 12:35

Bonjour, bonjour.

Visitant à Lyndil la boutique le Paradis de l'Archer, j'ai décidé d'acheter une armure d'archer en écailles de varan à ma compagne Constance... pour constater que cette armure avait un effet secondaire singulier: celui d'une cure amaigrissante des cuisses façon téléachat. Voyez plutôt:

http://img705.imageshack.us/img705/7783/aprgimeconstance.jpg

Voulant, comme l'on dit assez frustement dans mon canton d'origine, cacher la merde au chat, j'ai décidé de l'équiper avec une jupe (et là, bug d'affichage, freeze et retour windows). En revanche avec une robe, ça joue.

Si ma mémoire est bonne, la référence de l'armure doit être quelque chose du style : A_P_a_armure_archer_varan.
Je n'ai pas vérifié si cela se reproduisait également avec les autres armures d'archer.

Amicalement,
NQD

Mise à jour de la sévérité à : 4 - Haute
Mise à jour de l'état en : Confirme (a traiter)
Mise à jour de la version à : 0.802
Résolu dans la version : A venir.

Oula la... :shocked:

Bon, je sais d'où viens le problème. Les armures avec carquois ont été réalisées de manière assez "grossière" et il y a un conflit avec les "noeuds" du squelette du npcs. Je n'avais jamais observé un tel amaigrissement mais je pense que ça peut venir de là.

Désolé, je n'ai pas de solution temporaire car ça veut dire qu'il faut que je décortique le meshes dans NifSkope. Pour l'instant, je ne sais pas comment faire... En attendant, il vaut mieux ne pas porter cette armure. :green:



Not Quite Dead

07 mai 2011 - 19:59
Pas de souci: on va se tenir à distance des cuirasses pour archer. :green:






0 membre(s) li(sen)t ce rapport

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)