Aller au contenu


Issue information

  • #000116

  • 3 - Moyenne

  • A verifier

  • 0.802

  • A venir.


Issue Confirmations

  • Yes (0)No (0)
Photo

Rapport D'erreur Animkit

Posté par Elterin on 06 mai 2011 - 18:35

Bonjour,

J'ai lancé Morrowind Animkit après avoir installé l'Archipel de Pertevue, et j'ai eu le message d'erreur suivant :
meshes\pertevue\xA_P_an_assis.NIF does not exist. There  may be a problem with this mod (Archipel_de_Pertevue_0.8.02.esm)

Mise à jour de la sévérité à : 3 - Moyenne
Mise à jour de l'état en : A verifier
Mise à jour de la version à : 0.802
Résolu dans la version : A venir.

Je vais essayer de regarder cette animation de plus près, ainsi que Morrowind Animkit. Je connais cet utilitaire que de nom et je ne l'ai jamais utilisé.
Merci beaucoup d'avoir signalé le problème ici !


Je n'ai pas la solution mais je pense que le problème vient de l'AnimKit qui n'est pas compatible avec certaines anims tel que les lanceurs de couteau d'Archimaestro.
Là ou ça coince, c'est qu'une desinstallation et un nettoyage des racines ne suffit pas à revenir sur les effets de l'AnimKit et les incompatibilités persistent, ce qui laisse penser qu'elles sont définitives... :green:


Oui car Animkit rajoute des nodes Toe et Tail (je suis pas vraiment certains pour le Tail) aux anims, les faisant alors buguer >.<

[Edit]

Citation

Okay, Liztail's AnimKit. Try the "fix all" button, or whatever it is.
The problem is that Liztail's AnimKit, in anticipation of people wanting to play upright beast races, adds toe and tail bones to the base animations.
Those bones are not compatible with all mod-added bipedal creature animations.
If the fix button doesn't work, you'll have to rename some animation files, so try that first.






0 membre(s) li(sen)t ce rapport

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)