Aller au contenu


Issue information

  • #000107

  • 2 - Basse

  • A verifier

  • 0.802

  • -


Issue Confirmations

  • Yes (0)No (0)
Photo

Les Ovnis (objets Flottants, Mal Calés...)

Posté par Orann on 03 mai 2011 - 22:26

Utilisez ce rapport pour signaler les objets mal placés dans le jeu (décalage, espace indésirable, doublon...).


MangaShojo

05 mai 2011 - 12:57
Je viens pour signaler un petit ovni (Rien de très très grave, mais cette rubrique est faite pour ça) situé à Lyndil, plus exactement, au deuxième étage de la boutique "Au paradis des archers". Cet ovni est un livre flottant sur les faucheclans, qui est situé devant une fenêtre, juste à côté d'un présentoir à livre (Il me semble que sur ce présentoir, il y a un livre sur les Scribs).
C'est qu'une petite erreur, mais ça m'a marqué :green:


Je signale un petit bug dans la Quête de Farkes Ayhus. soit il est extrêmement généreux, soit il y a eut une erreur, en effet, il ne cesse de me donner 25 po chaque fois que je lui parle.
un grand merci pour ce magnifique mod que je m'empresse de continuer
amicalement Lascreen


Mise à jour de la sévérité à : 2 - Basse
Mise à jour de l'état en : A verifier
Mise à jour de la version à : 0.802
Résolu dans la version : Aucune

@MangaShojo : Merci beaucoup. Je vais corriger cet ovni.

@lascreen : Merci beaucoup de signaler ce bug. Ce n'est pas un ovni et il mérite un rapport unique dans le bugovore. Aussi je vais copier-coller ton message dans un rapport à part. C'est l'avantage du bugovore.

Merci encore de jouer au mod et de rapporter les erreurs. :green:


la fenêtre extérieur de la maison de Fredil Nammu à Kendil doit être mal placée. en effet, je remarque que celle-ci est toute hachuré.


Mise à jour de la sévérité à : 2 - Basse
Mise à jour de l'état en : A verifier
Mise à jour de la version à : 0.802
Résolu dans la version : Aucune

Merci, fenêtres et livre corrigés dans le patch 0.803



Børg Le Grave

10 mai 2011 - 20:46
Lieu : Quiteterre, bains publics

Après avoir barboté dans le grand bassin, j'ai eu un peu de mal à en sortir, la marche est un poil trop haute (en courant + sautant, ça passe).


Poutre flottante à l'entrée du chantier naval de Kendil.
PJ flottant au dessus de sa chaise Gréane Lokezis (pas sur du prénom).
J'ajoute (pas créer un rapport pour ça) qu'il manque le nom de la porte d'Erridiz coté ville.


le PNJ permettant de nous faire voyager rapidement près de la porte de la garnison à Lyndil est mal placée.

la créature guar de somme m'empêche de lui parler.


Autour de quiteterre,

terrain pas egalisé entre les portes et le palais
mur de la cité flottant au dessus des caillasses (plusieurs spots)
Herbe flottante entre la cité et les gravals


Détail mineur, la porte en face du bureau du gouverneur à Lindyl est un peu décalée sur la droite.






0 membre(s) li(sen)t ce rapport

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)