Aller au contenu


Issue information

  • #000102

  • 2 - Basse

  • Pas un bug

  • 2.8.2

  • -


Issue Confirmations

  • Yes (0)No (0)
Photo

Quête Hr_oldflame

Posté par MagikMike on 29 avril 2011 - 17:46

* Quand je parle de Nalvilie saren aux gens, je n'ai plus les entrées Journal pour me diriger.. Pas indispensable mais bon.
* J'ai des doutes sur le Addtopic qui suit l'entrée de dialogue "Nalvillie Saren" de Nalvyna Sarinith

Mise à jour de la sévérité à : 2 - Basse
Mise à jour de l'état en : Confirme (a traiter)
Mise à jour de la version à : 2.8.2
Résolu dans la version : Aucune

Ton perso est rédoran ?

J'ai peut-être fait un peu de zèle sur cette quête  :huhu: : http://forum.wiwilan...post__p__654542

Je n'ai plus les détails en tête mais je vérifierai ça...


Mise à jour de la sévérité à : 2 - Basse
Mise à jour de l'état en : Confirme (a traiter)
Mise à jour de la version à : 2.8.2
Résolu dans la version : Aucune

tout à fait
Je teste les grandes maisons là..:huhu:

et je voulais voir la fin de quête alternative telle que décrite dans l'UESP....

Je pensais qu'il y avait un problème de condition sur le topic Nalvyna Sarinith pour Hlaren ramoran mais
* je me suis apercu qu'il fallait déjà donner la réponse de nalvilie a Hlaren Ramoran avant de pouvoir lui parler de sa garde
* Et donc, après avoir fait tout cela, à ce moment j'ai pu parler de sa garde

Mais vu qu'auparavent j'avais fait un "player->Addtopic   Nalvyna Sarinith"car je soupconnait un bug (le addtopic que j'ai mentionné), je ne sais pas si bug il y a réellement.


Bon alors tout va bien , c'est moi qui ai psychoté !! La fin alternative de la quête est accessible sans bidouille !

Cela étant, il reste que pratiquement personne ne parle de Nalvilie Saren...
Hlaren ramoran nous oriente vers le quartier rédoran de vivec. Les NPC du quartier nous dirigent vers le manoir saren, et au manoir saren on a un autre NPC qui nous dirige vers le canton de saint olms..

C'est suffisant pour terminer la quête "en aveugle"....

Si mes camarades n'y voient pas d'objection, je passe cette quête "pas un bug" :)

EDIT : "le" canton pardon


changed status to: Pas un bug




0 membre(s) li(sen)t ce rapport

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)