Aller au contenu


Issue information

  • #000100

  • 4 - Haute

  • Resolu

  • 2.5

  • 2.6


Issue Confirmations

  • Yes (0)No (0)
Photo

Carabine D'assaut Après Dernière Mise À Jour...

Posté par Red Highwayman on 29 avril 2011 - 05:44

Avant de me lancer, puisque je viens tout juste de rejoindre le forum, je tiens à saluer et à remercier toute l'équipe des pnoteurs pour leur travail et leur bonté de le faire alors que personne ne les y oblige... Alors chapeau à vous, les enfants!!!:)

Bon... Pied au plancher dans le vif du sujet... Sujet auparavant abordé par Sloth à propos du crash de Dead Money, et ce après la dernière mise à jour officielle... (Crash que j'expérimente également... Donc, en attendant que le problème soit réglé, j'y vais pu!!!:huhu: Et TOC!!!) Il se trouve que depuis, à chaque fois que je sélectionne la carabine d'assaut... Ça me fait le même coup... Ça crashe... Que se soit en appuyant sur la touche où j'ai assignée l'arme ou bien directos par le pip-boy... Et comme si ça ne suffisait pas, à chaque sauvegarde -automatiques comme manuelles- où je me trimbale cette arme... *roulement de tambours* CRASH AUSSI!!!:)

En passant... Comme il s'agit d'une arme concernée par les changements apportés par la dernière MaJ, je suppose que ce genre de problème peut également se reproduire sur les autres armes visées... Ce sera donc un épisode à suivre, le temps de vérifier...!:)

Ah et pour info, j'utilise la version 2.5 du PNO, sans aucun autre mod...!


Ancestral Ghost

29 avril 2011 - 10:41
Mise à jour de la sévérité à : 4 - Haute
Mise à jour de l'état en : Precisions requises
Mise à jour de la version à : 2.5
Résolu dans la version : Aucune

Normalement on a mit à jour toutes les armes, munitions, ... avec le nouveau patch dans le prochain PNO.

Tu peux tester cette version temporaire et nous dire si les chose vont mieux avec cette arme : http://theelderscrol...tage/PNOTemp.7z

Cela nous aidera à résoudre ces problèmes plus vite.



Ancestral Ghost

29 avril 2011 - 15:32
Mise à jour de la sévérité à : 4 - Haute
Mise à jour de l'état en : Resolu
Mise à jour de la version à : 2.5
Résolu dans la version : 2.6

Devrait être résolu dans le 2.6, n'hésitez pas à signaler si ce n'est pas le cas.



Red Highwayman

29 avril 2011 - 16:06
Ça règle partiellement le problème... J'arrive à nouveau à sélectionner la carabine "sans en mourir", à jongler une ou deux fois avec mon arsenal mais quand je reviens avec l'arme incriminée, ça recommence...! Enfin bon, y a moins de crashs avec cette version temporaire...!

D'ailleurs, après quelques test sur d'autres armes, ça a l'air de bien se tenir...! Aucun crash à déplorer...!



Ancestral Ghost

29 avril 2011 - 16:18
Mise à jour de la sévérité à : 4 - Haute
Mise à jour de l'état en : Precisions requises
Mise à jour de la version à : 2.5
Résolu dans la version : 2.6

Tu utilises des munitions particulières avec cette arme ?



Red Highwayman

29 avril 2011 - 16:25
Un peu de toutes les cathégories de munitions, selon la situation et les créatures à combattre... En général, je me balade toujours avec deux ou trois chargeurs de chaque type, même si je me lâche beaucoup avec les munitions de surplus...

J'y ai également pensé aussi, mais après une petite vérif, quel que soit le type de munition, ça flanche quand même...!

Oh, et je viens d'essayer avec la dernière version... C'est pas mieux...!:huhu:



Red Highwayman

29 avril 2011 - 16:41
Ok... J'vais pas chercher à comprendre...:)

Pris d'un soupçon, je suis allé voir si une deuxième carabine d'assaut me ferait le même coup... Eh bah faut croire que la première me prends pour une bille...!:) J'ai tenté l'expérience avec cette deuxième arme, y a rien à dire ni à rapporter!!!!!!:):):huhu: je peux jongler avec comme je veux...! Et quand je reviens avec la "première"... BAM!!! re-crash...

Donc à mon avis, la mise à jour a du corrompre ma "première"... Va falloir que je voie avec 5 autres exemplaires de cette arme... Ou 10... Voire avec tout les exemplaires sur lesquelles je tomberais...!:)



Ancestral Ghost

29 avril 2011 - 16:47
Mise à jour de la sévérité à : 4 - Haute
Mise à jour de l'état en : Precisions requises
Mise à jour de la version à : 2.5
Résolu dans la version : 2.6

Bizarre, Y'a un mod d'arme sur la 1ére ?



Red Highwayman

29 avril 2011 - 18:00
Ouais, chargeur+silencieux... Ça peut sans doute expliquer la corruption, car toutes les autres ont été testées sans mod... Je dirais même que le silencieux est en cause, pour la simple raison que le chargeur était un mod d'arme d'origine et que le silencieux a été ajouté dans le PNO (À moins que je me trompe...!) Où peut-être que ça a déjà été corrigé, de votre côté...!

P.S: Au moins, concernant Dead Money, ça roule correctement, maintenant...!:huhu:

Edit: J'ai ajouté le mod chargeur sur l'une des carabine... Pour l'instant, tout va bien...! Pas de crash quand "je me tiens en équilibre dessus"...:) Quand j'aurais le silencieux...... On sera fixé...!



Red Highwayman

30 avril 2011 - 04:38
:eek:Eeeeeeeeh bah... voilà qui est Beaaaauuuuucoup mieux!!!!!!:)

Sans vraiment le vouloir, j'ai enfin trouvé ce qui s'est passé... Encore plus étonnant, j'ai rien fait de particulier pour tenter de désamorcer la situation... Ça s'est tout bêtement réglé en laissant tomber mon flingue "numéro 1" par terre et de le reprendre ensuite... La barre d'état de l'arme carrément réduite de moitié, alors qu'elle était au départ aux 3/4...

Et c'est en retournant dans mon QG, plus précisément en ouvrant le coffre dans lequel je range les pétoires, que j'ai découvert... que toutes les armes visées par le patch ont vu leurs barres d'état s'être détériorées sans raison...:)(Héla!!! Quand je pense que ça m'a couté une fortune de les faire entretenir à l'avant poste!!!:huhu:) Et pour couronner le tout, ce phénomène s'est reproduit sur toutes mes autres sauvegardes ou j'étais en planque...

Du coup, je ne peux que supposer que lorsque j'ai téléchargé le patch officiel, ça a altéré la dernière sauvegarde où justement j'avais embarqué la carabine d'assaut...! Et qu'en conséquence de quoi, y a du avoir un méchant conflit...!

Ce qui expliquerait également pourquoi, dans le but d'essayer d'autres exemplaires, sur la liste d'achat des Gun Runners, les barres d'état de toutes leurs armes étaient au max... Sauf pour ces carabines...:):)

Mon cerveau dit "out of order"... Et du coup, désolé pour ce dérangement inutile...!:)



Ancestral Ghost

30 avril 2011 - 09:06
Mise à jour de la sévérité à : 4 - Haute
Mise à jour de l'état en : Resolu
Mise à jour de la version à : 2.5
Résolu dans la version : 2.6

OK, le principal, c'est que le problème soit résolu. :huhu:

En fait, ils ont passé la vie max de l'arme de 400 à 750, tes armes ne sont donc pas plus abimées, elles sont dans le même état, par contre tu pourras les réparer de manière plus solide la prochaine fois.


Détails, là : http://fallout.wikia...3.0.452#Weapons



Red Highwayman

01 mai 2011 - 03:31
Ok...  Ca voudrait donc dire qu'ayant donc le flingue en main à ce moment là, la mise à jour ne parvenait pas à se faire correctement...

En tout cas, tant mieux pour la longévité des armes!!!:) On pourra enfin botter des culs plus longtemps!!!:huhu:

Et merci encore...!:)






0 membre(s) li(sen)t ce rapport

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)