Aller au contenu


probleme dans la quete de goontog


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Krat'R

Krat'R

Posté 21 décembre 2003 - 13:31

est-ce que c'est normal que le seul passage pour arriver au clan de la griffe brisée c'est une porte donnant au beau milieu du camps? la quète demande d'etre discret mais meme si on ouvre la porte en discretion tous les orques attaque en meme temps et a bas niveau c'est impossible

EDIT au fait est-ce normal k'on ne puisse pas atteindre la porte de la caverne des bandits?

#2 FENRIS le loup

FENRIS le loup

Posté 21 décembre 2003 - 20:38

il faut un assez bon nv. surtout en athlethisme.

moi j'ai couru comme un fou pour echapper aux orcs et ca m'a pris + d'une demi-heure avant de pouvoir attraper l'echelle (reload sur reload) arrivé dans la hutte j'avais oublié la potion  :mrgreen:
+ tard , j'avait augmenté mon nv. , je l'ai fait sans problème.
augmente tes talents !

sinon , pour la grotte , c'est normal , il faut des bottes speciales pour l'atteindre (chez le perithia); mais tu te retrouve dans un endroit pire que le camp de la griff brisée
attention a ce que vous souhaitez :

vous risqueriez de l'obtenir

#3 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 21 décembre 2003 - 21:06

Je conseile l'utilisation de ces fameuses bottes pour sauter directement dans la hutte du chef :mrgreen:
Personnellement, je suis passé par une autre entrée.

SPOILER :



en fait, une fois passé le camp des serres noires, il y a un embranchement :
- à gauche vers le comté de la lune
- à droite vers les orques.
Ensuite, mode discrétion, et avant de sauter, se placer dans un coin stratégique (difficile d'accès pour un orque stupide)
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#4 ZEL

ZEL

Posté 23 novembre 2005 - 16:49

Je viens d'installer Sword of Perethia, je trouve que c'est un bon mod, bonne ambiance, île bien

sympathique. Bon maintenant, j'ai un problème dans cette quête avec Goontog. Ce n'est pas un bug, mais

tout simplement , j'ai tué Goontog, et donc quand je vais voir son frère, il me dit : "tu as tué mon

frère, ....". Alors je me suis dit si je fais resurrect goontog, cela va marcher! Hop l'orc réssusite, je m'en

vais et son frère me balance encore le même topo. Alors qu'est ce que je peux faire?

Modifié par ZEL, 23 novembre 2005 - 16:50.

Pastaga, préservons la couche d'eau jaune

#5 Tanelorn

Tanelorn

Posté 24 novembre 2005 - 11:16

Si tu as tué Goontog tu as raté la quête, j'avait fait la même erreur que toi...
comme expliqué avant dans ce sujet cette quête nécessite rapidité et discrétion, donc à moins que quelqu'un te donne le code console qui règle le problème (je le connais pas), je ne vois pas d'autre solution que de revenir en arrière et la refaire ou de laisser tomber cette histoire, ce qui serait dommage quand même...

Spoiler

Modifié par Tanelorn, 27 novembre 2005 - 17:04.


#6 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 02 juin 2007 - 21:03

Bin moi j'avais pas encors les bottes du vents quand j'ai fait cette quête alors j'ai fais comme sa:

En rentrants dans le camps il faut courrir autours en longeant la falaise, il faut faire une dizaine de tours. Du  coups au bouts d'un moment il ni a plus d'orcs dans le camps vu qu'ils sont tous en train de me courser, derriere moi. Alors la on se précipite vers l'échelle puis on met la potion et les orcs redevienent gentils.

Voila  c'est tous!! :laughing1: Seul pb de cette tehnique on se retouve avec 50 orcs amassés sur un pauve champignon, sous la hutte du chef. Alors forcement le camps est beaucoups mon beau!!! :lol:

Modifié par elynsky, 02 juin 2007 - 21:04.

Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)