Aller au contenu

sac d'alchimiste v1

• Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#26 elendell

elendell

Mécano Dell'Arte

Posté 14 juin 2008 - 17:34

Voir le messageVinrryu, le 14.06.2008 à 17:37, dit :

quand je faisais "Enlever" les ingrédients du sac (en étant ailleurs qu'à l'endroit où se trouve la boite), ça me retirait tout de la boite XD. Puis quand j'essayais de remettre dans le sac, ca mettait pas tout dedans (le sac aime pas les coeurs de daedras lol...).
La boite et le sac ont le même inventaire. Si mes souvenirs sont bons, la boite a 3 boutons. Un pour tout mettre, un pour tout enlever et un pour ouvrir et y mettre/enlever uniquement les ingrédients que l'on veut. Pour le cœur, soit c'est un oubli dans le script (possible, bien que ça m'étonne de ne pas m'en être aperçu en jouant), soit c'est une mauvaise installation/utilisation du "mod".

Voir le messageVinrryu, le 14.06.2008 à 17:37, dit :

Bref donc comme ça me prenait du temps, je me suis résolu à supprimer les mods (la base plus l'amélioration qu'elendell m'a fourni), c'est pas très grave de toute façon ^^
Si tu avais mis les les deux esp, tu t'étais trompé. Je ne t'ai pas envoyé un patch à rajouter mais un esp remplaçant celui du mod. La seule chose à mettre du "mod" originel était l'icône (et lire le fichier texte).

#27 Vinrryu

Vinrryu

Posté 14 juin 2008 - 18:00

arf mais le souci c'est que si je mettais la base, j'avais pas la texture du sac (je peux l'affirmer j'ai reinstallé deux fois le tien pour voir...)

Enfin dans tous les cas, c'est fait XD, une boite qui se télécharge dans le sac meme si je suis de l'autre côté de la carte, c'est pas assez réaliste pour moi lol...enfin pas grave

Merci quand même de ton aide :)

"La Vertu est souvent le droit du plus faible, elle paralyse tout, désir, création, joie..."

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)