Aller au contenu


sac d'alchimiste v1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

#26 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 14 juin 2008 - 17:34

Voir le messageVinrryu, le 14.06.2008 à 17:37, dit :

quand je faisais "Enlever" les ingrédients du sac (en étant ailleurs qu'à l'endroit où se trouve la boite), ça me retirait tout de la boite XD. Puis quand j'essayais de remettre dans le sac, ca mettait pas tout dedans (le sac aime pas les coeurs de daedras lol...).
La boite et le sac ont le même inventaire. Si mes souvenirs sont bons, la boite a 3 boutons. Un pour tout mettre, un pour tout enlever et un pour ouvrir et y mettre/enlever uniquement les ingrédients que l'on veut. Pour le cœur, soit c'est un oubli dans le script (possible, bien que ça m'étonne de ne pas m'en être aperçu en jouant), soit c'est une mauvaise installation/utilisation du "mod".

Voir le messageVinrryu, le 14.06.2008 à 17:37, dit :

Bref donc comme ça me prenait du temps, je me suis résolu à supprimer les mods (la base plus l'amélioration qu'elendell m'a fourni), c'est pas très grave de toute façon ^^
Si tu avais mis les les deux esp, tu t'étais trompé. Je ne t'ai pas envoyé un patch à rajouter mais un esp remplaçant celui du mod. La seule chose à mettre du "mod" originel était l'icône (et lire le fichier texte).

#27 Vinrryu

Vinrryu

Posté 14 juin 2008 - 18:00

arf mais le souci c'est que si je mettais la base, j'avais pas la texture du sac (je peux l'affirmer j'ai reinstallé deux fois le tien pour voir...)

Enfin dans tous les cas, c'est fait XD, une boite qui se télécharge dans le sac meme si je suis de l'autre côté de la carte, c'est pas assez réaliste pour moi lol...enfin pas grave

Merci quand même de ton aide :)

"La Vertu est souvent le droit du plus faible, elle paralyse tout, désir, création, joie..."


#28 Silenc3

Silenc3

Posté 16 mars 2024 - 14:38

Bonjour, j'ai updaté le sac d'alchimiste pour y ajouter les items de bloodmoon, des items curseds (diamands etc qui font apparaitre des daedras quand on les prends), sortis quelques items unique. J'ai fais des tests de mon coté ça marche pas mal :)
Si ça vous dis je suis dispo pour vous le packé dans un 7z
Depuis un bail et toujours la ...

#29 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 18 mars 2024 - 10:51

Bonjour,
Le problème est que tu vas au delà de la correction de bug ou la MAJ par rapport à une extension avec tes objets maudits.
Si le seul ajout des ingrédients Bloodmoon passe uniquement par des scripts, tu peux me les envoyer par MP, pour le reste je n'ai plus le temps de retester entièrement un mod.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#30 Silenc3

Silenc3

Posté 20 mars 2024 - 15:49

Bonjour Korfandar,

Oui, c'est vrai j'ai été un peu plus loin, mais compte tenu qu'en refaisant la liste des ingrédients je me suis rendu compte que, entre les oublis et disparités des listes, il y avait déjà des ingrédients classé comme spéciaux par l'UESP qui entrait dans le sac tout en étant plus rare, moins commun, que les ingrédients maudits, je me suis dit que bon.

Il n'y a pas de quête sur les Ingrédients maudit, leur seul fonction est de faire apparaitre un seigneur daedra au moment de la *récolte* et une fois celui si apparu les ingrédients n'ont plus de fonction autre que leur propriété alchimique.

Mais c'est vrai qu'ils n'ont pas pu etre *oublié* par l'auteur du mod donc bon et en ce sens j'en trahis sans doute la volonté.

Sinon attend c'est vrai que c'est pas tres cool de pas avoir contacter l'auteur, je vais voir si il est joignable quelque part.

Modifié par Silenc3, 20 mars 2024 - 16:41.

Depuis un bail et toujours la ...

#31 Silenc3

Silenc3

Posté 24 mars 2024 - 22:43

Je crois que le moddeur est ok pour les modifications, donc c'est comme vous voulez, je retire les ingrédients maudits ou on laisse telquel, voir on en ajoute ^^


Image IPB
Depuis un bail et toujours la ...

#32 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 25 mars 2024 - 11:30

Non tu n'as pas à défaire ton travail, c'est juste que je n'ai pas énormément de temps et que c'est plus long de chercher les modifs pour retester que de simplement investiguer quelques scripts précis.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)