Aller au contenu


[bug?] Ce cher Nemiclez


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Ryoga-san

Ryoga-san

Posté 14 décembre 2003 - 21:21

Arrivé devant Nemiclez, celui ci me parle de la situation politique de Rashman mais il ne fait aucune mention de la lettre qu'il a laissé à mon chevet...je ne sais pas quoi faire, à part aller voir un autre Périthia, mais il me semble avoir lu que nemiclez devrait me donner quelque chose  :wink:

#2 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 14 décembre 2003 - 22:25

As tu essayer tous les Topics?
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#3 Ryoga-san

Ryoga-san

Posté 14 décembre 2003 - 22:28

Oui, tous : j'en sais plus sur les triades, les autres Périthias, mais aucun topic "courrier" / "lettre" ...

#4 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 14 décembre 2003 - 22:35

Ca c est normal ca n existe pas!
En regardant dans ton inventaire tu n as rien de plus?
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#5 Ryoga-san

Ryoga-san

Posté 21 décembre 2003 - 00:22

Niet, rien de plus  :mrgreen:

#6 Tim

Tim

    Timinus


Posté 21 décembre 2003 - 01:22

tu est sur? regarde tu devrait avoir une épée (tueuse maudite)

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#7 Ryoga-san

Ryoga-san

Posté 21 décembre 2003 - 16:27

je viens de voir un post d'Ethaniel sur ça mais j'ai bien vérifié, j'ai même refait le chateau de Nemiclez mais il ne me donne aucune épée ( et je n'en ai aucune dans mon inventaire, à part celles que j'ai déja )

#8 Le Nordique Sanguinaire

Le Nordique Sanguinaire

Posté 21 février 2004 - 18:31

Ca ressemble fort à un bug !
Utilise la solution ultime qui ralonge la durée de vie : recommence tout !
Non, sans rires, il y a un moyen : le TES !

#9 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 21 février 2004 - 18:42

pas de bug, des personnes ont fini le jeu sans problème (moi y compris ;))
Pas de mod en particulier ? (quoique je doute que ça fasse quelque chose)
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#10 Le Nordique Sanguinaire

Le Nordique Sanguinaire

Posté 21 février 2004 - 19:25

Ah bin oui... parce que moi aussi je l'ai finie et je n'e l'ai pas eu !

#11 Ryoga-san

Ryoga-san

Posté 25 février 2004 - 21:52

de guerre lasse, j'ai décidé de recommencer en enlevant le plus de mods inutiles possibles... on verra ce que ça donne   ;)

#12 Le Nordique Sanguinaire

Le Nordique Sanguinaire

Posté 21 mars 2004 - 18:32

J'espère que tu trouveras un moyen de résoudre ton problème.

#13 Gil

Gil

Posté 09 octobre 2004 - 11:23

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème que Ryoga-San. Arrivé devant Nemiclez, celui-ci m'a fait le topo sur Rashman mais ne m'a donné aucun objet. Je ne sais pas si ça devait être le cas, mais à tout hasard je signale que je n'ai pas eu non plus d'entrée dans le journal. J'ai donc recommencé tout le chateau à partir d'une ancienne sauvegarde, mais rien n'y a fait.

Je n'ai pas vraiment envie de recommencer le jeu du départ vu la difficulté que j'ai rencontré. Existe-t-il une méthode pour que la quête soit aboutie sans être obligé de repartir de zéro ? C'est-à-dire : que la quête s'inscrive dans le journal, si ça doit être le cas, et obtenir l'objet ?

Le Nordique Sanguinaire a écrit :

Citation

Non, sans rires, il y a un moyen : le TES !

Je ne connais rien à toutes ces techniques. Que faut-il faire avec le TES ? Merci de m'aider.

#14 Kuja56

Kuja56

Posté 22 août 2008 - 21:46

Bonsoir.

Il m'arrive le même problème que Ryoga-San et Gil. J'ai beau faire tous les topics en parlant à Nemiclez, je n'obtiens aucun objet ni aucune mise à jour dans le journal.

Comment faire pour aboutir la quête par le TESCS, car j'ai vraiment pas envie de refaire tout le jeu en mode difficile.

Merci pour vos aides.

J'ai réussi à faire le deuxième Perithia, et j'ai trouvé le troisième, mais il me dit que je doit avoir la tueuse maudite.
Je l'ai rajouté dans une caisse dans le temple de Nim, mais lorsque je retourne voir Nim, il me dit toujours la même chose, et je n'ai pas d'autre choix que de lui dire aurevoir.

Est-ce que vous pourriez m'aidez svp.
Merci.

Modifié par Kuja56, 23 août 2008 - 12:23.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)