Aller au contenu


hall des géants? j'ai du me trompé a un croisement


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Tim

Tim

    Timinus


Posté 14 décembre 2003 - 19:21

mais ou ce cache le perithia, je me suis traversé tout les nord pour revenir a cross town. j'ai pas trouvé le hall des géant (un bassin des géant tout au plus) vous pouvez m'indiquer le chemin svp?

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#2 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 14 décembre 2003 - 19:58

Le chemin style road book:
Depart Crosstown->Nord
->croisement apres la passe de la deception
->Doite au croisement->tout droit pour un autre pont
En dessous de ce pont!

Et voila tout est dit en peu de phrases!
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#3 Tim

Tim

    Timinus


Posté 16 décembre 2003 - 19:25

merci a toi :mrgreen:

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#4 dunadan53

dunadan53

Posté 27 novembre 2005 - 11:48

ba moi, jai trouvé la caverne des Géants du Tonnerre, mais pas de trace du Perithia!!sa m'énerve!!!!
déja kil y a un bug ki mempeche de tuer els géants sou peine de retour sou windows... :D
si kelkun pouvai maider
jai tou fouiller, mai rien...
merci...

#5 Tanelorn

Tanelorn

Posté 27 novembre 2005 - 17:15

Si je me rappelle bien, il y a dans les cavernes des Géants du Tonnerre une entrée pour une ruine Dwemer (ce qu'indique d'ailleurs le Perithia dans sa lettre d'invitation) une fois dans la ruine naine il y aura quelques difficultés à surmonter, mais tu seras sur la bonne voie.  :D

Si des retours sous windows t'empèchent de tuer les géants c'est galère ça, tu es obligé de courir ou de te rendre invisible pour les éviter... bon courage

Modifié par Tanelorn, 27 novembre 2005 - 18:36.


#6 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 02 juin 2007 - 21:06

Moi j'ai un autre probleme: les chercheurs disent qu'il y a un prolipyon dans les ruine! Ou est t'il??? :laughing1:
Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!

#7 Vaelyane

Vaelyane

Posté 11 juillet 2007 - 13:40

Le propylon c'est l'espèce de truc bizarre gravé qui dépasse du sol dans une des pièces. (navrée pour l'imprécision de ma réponse mais c'est tout ce dont je me souviens... Malgré le fait que j'y sois passée seulement hier -_-" mémoire en gruyère)


#8 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 03 septembre 2007 - 12:05

OK, merci!
Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)