Aller au contenu


[RP] Pélagiad


  • Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

#26 Tim

Tim

    Timinus


Posté 20 novembre 2004 - 12:45

Les discutions continuerent sans changements, l'aubergiste servi la boisson, un dunmer alla s'asoir a coté du nordique.

_"Et qu'est ce que tu lui veut à "Pattes velues"?

#27 Haghendorf

Haghendorf

Posté 22 novembre 2004 - 13:00

"C'etait un bon ami auquel j'avais prete un document important.
Malheureusement cela fait longtemps que je ne l'ai pas revu et j'ai entendu dire qu'il habitait par ici. Et il se trouve que j'ai grand besoin de ce document auquel j'avait cofie si peu d'importance voici quelques annees."
Spoiler : cliquez ici
Image IPB (eh oui)

#28 Tim

Tim

    Timinus


Posté 22 novembre 2004 - 18:00

L'homme haussa un sourcil avant de poser le coude sur la table, et vider son verre

_"Ulummusa! c'est le nom d'une grotte non loin d'ici, sort de la ville par la route pricipal, et prend la direction du nord, l'entré de la caverne borde le chemin"

#29 Haghendorf

Haghendorf

Posté 24 novembre 2004 - 13:22

"Merci beaucoup.

Le nordique paya sa consommation assortie d'un genereux pourboire, remerciant sincerement l'aubergiste. Il n'avait detecte dans sa voie aucune trace de mensonges. Tout laissait a croire que Godrod residait vraiment la-bas. Il sortit de l'auberge, s'etira, et prit la direction indique par le commercant.
Spoiler : cliquez ici
Image IPB (eh oui)

#30 Tim

Tim

    Timinus


Posté 20 décembre 2004 - 15:46

La kajit attendait chez elle le retour du nordique et des precieux documents.

#31 Haghendorf

Haghendorf

Posté 21 décembre 2004 - 11:14

Le nordique frappa a la porte de la maison. La kajiite l'ouvrit rapidement, et fit entrer Haghendorf. Il sortit les documents et les montra a la Kajiite...
Spoiler : cliquez ici
Image IPB (eh oui)

#32 Tim

Tim

    Timinus


Posté 21 décembre 2004 - 12:43

Les yeux de la bestmer petillerent de joie tandis que sur sa gueule se dessinait un large sourire!

_"Oui c'est tout à fait cela! Hagendorf a bien travaillé, si les voleurs posent des questions à Anashi, anashi leurs dira ce qu'a fait Hagendorf pour elle.
Avec un peu de cire elle cacheta le rouleau et le rendit au nordique.

_"Que nos chemin se croisent à nouveau"

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#33 Haghendorf

Haghendorf

Posté 21 décembre 2004 - 16:49

"Merci beaucoup."

Le Nordique remercia encore la kajiite, avant de partir. Il repartit sur les routes, esperant arriver a Caldera le lendemain.
Spoiler : cliquez ici
Image IPB (eh oui)

#34 Thorko

Thorko

Posté 01 mai 2005 - 13:28

Thorko se dirigeait vers un village fort sympathique où trônait une forteresse. S'approchant des premières habitations, il remarqua une taverne, 'la Taverne de Michemin', où il pensait obtenir des informations sur les repères mal fréquentés des alentours. Il s'y dirigea et y entra.

A l'intérieur, de nombreux personnages buvaient et discutaient. La tavernière, une Dunmer, n'avait pas l'air réjouie de voir entrer un Nordique dans la taverne. Certains personnages intriguaient Thorko: tout d'abord, une Khajiit, seule et dans son coin, ayant l'air d'attendre quelqu'un; ensuite, une Bosmer vêtue d'une robe ostentatoire étrange, qu'il ne fallait pas trop approcher vu la froideur qu'elle dégageait; et enfin, un Dunmer vêtu tel un brigand qu'il serait peut-être interessant de suivre jusqu'à son repère, s'il en a un.

En attendant que celui-ci sorte de la taverne, Thorko se mît au comptoir, en face de la tavernière à qui il demanda de l'hydromel.

Mais la Khajiit s'approchait de lui...


#35 Tim

Tim

    Timinus


Posté 01 mai 2005 - 17:49

...Mais sans lui jeter le moindre regard, elle semblait inquietée par autre chose.

_"Hey!" Thorko detourna son regard de la felidée pour se trouver face à celui de la taverniere de l'etablissement "Alors? Il se depeche le grand gaillard, ou il prefere regarder les donzelles velue?"

#36 Thorko

Thorko

Posté 02 mai 2005 - 09:18

Thorko regardait froidement la tavernière.
"Un hydromel..."
Il s'affala sur le comptoir, songeant à ses illusions perdues, attendant que quelque chose se passe.

#37 Rubicante

Rubicante

Posté 02 mai 2005 - 09:36

Entre alors un homme portant robe rouge, arborant un petit bouc encadrant des lèvres fines, les cheveux noirs et tirés en arrière.

Il adresse à l'ensemble des personnes dans la salle un regard hautain, s'attable seul dans un coin et crie d'une voix impérieuse :


"Que l'on vienne me servir immédiatement !"

#38 Thorko

Thorko

Posté 02 mai 2005 - 09:58

Thorko se tourna et fixa cet individu bruyant en attendant son hydromel...

#39 Rubicante

Rubicante

Posté 02 mai 2005 - 10:12

La tenancière ignora le nouveau venu et regardant le nordique elle lança :

"On ne sert pas de ça ici. Du sujamma et du mazte oui mais pas de votre boisson nordique. Le seul alcool étranger que vous trouverez ici est le flin importé de Cyrodil. Alors vous désirez autre chose ?"

#40 Thorko

Thorko

Posté 02 mai 2005 - 10:25

Cette réponse fâcha Thorko. S'il n'avait pas son petit Hydromel, pourquoi garderait-il son calme? Il venait d'arriver dans un pays qu'il découvrait inhospitalier au possible, puis on lui refusait un Hydromel. Quelle sera la prochaine étape? Se faire détrousser par un Bosmer? Le Nordique, bien qu'essayant de contenir ses nerfs, finît par se lever, tapant le dessus du comptoir d'un énorme coup de poing qui y fît un bon trou, quoique peu profond. La marque de son poing y restera quand même longtemps. Il fixa la tavernière droit dans les yeux, puis se dirigea vers la porte....

#41 Rubicante

Rubicante

Posté 02 mai 2005 - 10:33

La dunmer resta un instant estomaquée devant son comptoir avant de crier "Vandale ! Barbare !" à l'adresse de Thorko.

L'homme en robe rouge quant à lui ne trouva rien de mieux que de jeter d'un air méprisant :

"Bien, maintenant que le bouseux qui vous accaparé a libérer le comptoir, vous pouvez désormais me servir aubergiste !"

#42 Thorko

Thorko

Posté 02 mai 2005 - 10:42

Les mots de l'homme en robe rouge immobilisèrent Thorko, qui se tourna, puis avança vers le personnage. Il se tint debout tout à côté, les bras croisés, le fixant sans dire mot, attendant une réaction de sa part pour agir. Les hurlements de la tavernière n'étaient à ce moment pour lui qu'un son d'ambiance.

#43 Rubicante

Rubicante

Posté 02 mai 2005 - 10:53

La plupart des clients de l'auberge se demandèrent pourquoi cet idiot n'avait pas attendu que le nordique sorte pour dire ça. Les plus proches de lui prirent prudemment du recul, d'autres sortirent de la salles, les derniers faisait des paris sur l'issue de la bagarre qui risquait de s'enclencher pour le plus grand désespoir de la tenancière qui fixait désormais avec inquiétude les deux protagonistes.

Le nordique dominait le bréton de toute sa taille, tel une sourde menace. L'homme en rouge tourna lentement son regard vers Thorko, fronçat ses sourcils et jeta négligemment :


"Et bien, qui y-a t'il nordique ? Il y a un problème ?"

Finalement, ceux qui s'étaient questionné avait leur réponse, c'était sûrement de la stupidité ...

#44 Thorko

Thorko

Posté 02 mai 2005 - 11:07

Thorko s'attendait à une tentative de l'homme en rouge pour le déstabiliser. Aussi se baissa-t-il en approchant son visage de celui du bréton puis, après avoir 'trouvé' le regard de ce dernier, lui lança un mielleux "Mais aucun problème Monseigneur!", avant de lui mettre une petite gifle humiliante, juste à des fins dégradantes. Sur ce, il sourît, puis tourna le dos à l'ignoble individu pour se rediriger vers la porte.

#45 Rubicante

Rubicante

Posté 02 mai 2005 - 12:41

On entendît des soupirs de soulagement parmi les clients bien que d'autres fûrent déçus.
Malheureusement pour les premiers et la tenancière, le geste de Thorko fût perçu par le bréton comme une humiliation et son visage devint aussi écarlate que ces habits, suffocant de rage.


"On ne TOUCHE pas impunément Zagor le Puissant !" s'exclamat-il tandis que debout dérrière le nordique il se prépara à lui lancer un sort ...

#46 Thorko

Thorko

Posté 02 mai 2005 - 13:09

Thorko à l'instant même de ces dires, tenus par le susceptible personnage qu'il venait d'humilier, se tourna rapidement tout en dégainant son épée. "Que vas-tu donc faire, Zabor le Puissant?!", demandait-il en faisant exprès d'écorcher son nom. Il se tenait là, tel un mousquetaire prêt à l'action.

#47 Rubicante

Rubicante

Posté 02 mai 2005 - 14:52

C'est alors que deux gardes impériaux arrivèrent dans l'intention de boire un verre de flin après avoir fini leur heures de garde. La vue des légionnaires arréta net Zagor qui soudain eu une idée : se poser en victime. C'était d'autant plus facile qu'il était désarmé alors que le nordique pointait une lame en sa direction.

"A l'aide ! On veut m'assassiner !"

Il n'en fallut pas plus pour que les gardes tout juste arrivés sautèrent sur Thorko pour lui arracher son arme ...

#48 Thorko

Thorko

Posté 02 mai 2005 - 15:17

Depuis son arrivée à Vvardenfell, Thorko a collectionné ennuis et malchance. Ce n'était pas un très bon début pour un ancien prisonnier exilé. Voyant les gardes impériaux arriver sur lui, Thorko hésitait entre combattre ces deux crétins manipulés ou bien lacher son arme pour ne pas s'attirer plus d'ennuis qu'il en avait déjà. Un problème cependant : il se moquait de devoir perdre son équipement, même l'épée que lui avait forgé son propre père, car il en a d'autres, mais il ne voulait pas que les gardes impériaux trouvent sa précieuse dague daedrique, non seulement parce que ces armes sont interdites mais en plus parce qu'il ne voulait pas la perdre, ni même être à distance d'elle. Il décida donc de s'échapper par les escaliers montant à l'étage, ce qu'il fît sans attendre. Une fois en haut, il sauta par la première fenêtre, se faisant lacérer par les bouts de verre et retombant assez mal quelques mètres en dessous. Alors qu'il se relevait, la tavernière cria alerte. Thorko se faisait maintenant poursuivre par tous les gardes impériaux de Pélagiad....

#49 Rubicante

Rubicante

Posté 03 mai 2005 - 08:51

"Halte crapule ! Ne nous oblige pas à te faire goûter de notre acier et rends-toi !" cria l'un des gardes tandis que d'autres affluèrent vers Thorko. Le nordique s'était mal réceptionné en tombant et une douleur se faisait sentir à sa cheville gauche. Fuir dans ces conditions serait difficile ...
Pendant ce temps, le mage rouge était sortit de l'auberge et hurlait en pointant du doigt Thorko :


"Vite, il est ici, ne le laissez pas s'échapper !!"
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#50 Thorko

Thorko

Posté 03 mai 2005 - 09:14

Thorko soigna rapidement sa cheville blessée grâce aux quelques sorts de magie qu'il avait appris lorsqu'il était encore chevalier de Bordeciel. Au moment où il allait reprendre la fuite, un garde arriva en face de lui, voulant lui donner le coup de grâce. Il avait les bras levés et Thorko en profita pour lui planter son épée dans l'estomac. N'ayant plus le temps de la récupérer car des gardes arrivaient de tous les côtés, il la laissa plantée dans le garde transpercé et pris la fuite. N'ayant pas le poids de beaucoup d'armures sur lui, contrairement aux gardes, il les coursa facilement, essayant de trouver une cachette sur les chemins de la côte de la mélancolie... mais le pire était à venir, il allait être recherché pour le meurtre d'un garde impérial....




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)