Aller au contenu


[RP] Pélagiad


  • Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

#1 Siegfried Schtauffen

Siegfried Schtauffen

    Palouf tueur de Fafnir.


Posté 08 décembre 2003 - 21:01

Après avoir parlé aux représentants de la légion de Fort Phalène, Livio quitta Balmora. Avant de quitter l'ancien siège hlaalu sur Vvardenfell, il rejoignit ses compagnons à l'auberge des Huits Plats. Ces derniers l'informèrent des renseignements collectés auprès de la populace. Il décida d'atteindre rapidement Pélagiad qui controlait la route du sud menant à Seyda Nihyn, Vivec et Coeurébène. Un projet avait germé de ses reflexions sur ces attaques. Il devrait d'abord parler à l'Altmer qui dirigait la légion du fort. Ses hommes parti pour Coeurébène depuis la guilde des mages de Balmora via Vivec ont du normalement envoyer un message qui l'attend à la taverne de Michemin. Ainsi sera t'il informé de la situation là-bas. La nuit tombé déjà tandis que les derniers rayons du soleil disparaissaient derrière les collines qui séparait la plaine de la côte occidentale et les étoiles brillaient déjà au-dessus de Pélagiad quand ils entrèrent en ville...

#2 Sebalsvatur

Sebalsvatur

    Balai de tête


Posté 23 mai 2004 - 09:42

Fin du thread à Vivec

Citation

La confiance que Sebalsvatur avait pour cet orque était grande et rare.
-Suivez-moi, nous irons chez moi au nord de Vivec, et ne me posez pas de question jusqu'à notre arrivé, demain matin.
Sebalsvatur se demanda comment Groomtzug allait prendre ce qu'il allait lui montrer. Il risquait sûrement sa vie car il lui semblait que Groomtzug avait... comment dire, ... la hache facile. Mais au moins il pourrait accomplir sa vengence.
-Et surtout, NE REPETEZ A PERSONNE CE QUE VOUS ALLEZ VOIR, est-ce bien claire ?
Je ne répèterais rien de ce que je verais, je le jure sur mon honneur de guerrier.

L'orque suivait Sebalsvatur sans lui posé de questions car il savait bien qu'il n'amait pas parlé de sa vie et de ses occupation.

Sebalsvatur et Groomtzug arrivèrent comme prévu le lendemain matin près des champs de Kummu. Le ciel était bleu.
-Ca y est, nous sommes arrivés chez moi, entrez cher compagnon.
Il était dans une sorte de petit renflement de la route mais sans accès à aucune demeure. Groomtzug était très surpris car il n'y avait aucune porte. Sebalsvatur avait lu la surprise dans le regard de son compagnon. En claquant des doigts, une des pierres disparue en laissant visible une très vielle porte dwemer.
Ils entrèrent dans l'antique demeure. Il y régnait une odeur particulière, assez désagréable pour le nez aguéri de Groomtzug.
Il vit de nombreux livres installés sur les étagères. Un autre, qui semblait plus vieux que les autres et écrit dans un langage étrange était ouvert sur le bureau et était entouré de notes de Sebalsvatur.

-Attendez moi ici. Je vous laisse explorer vous même ma demeure...
Sur ce, Sebalsvatur tourna les talons et quitta la pièce...

#3 Choucha8

Choucha8

Posté 23 mai 2004 - 09:55

Fin du thread à Vivec

Citation

Groomtzug était impréssionné par les capacités magique de Sebalsvatur, il maîtrisait bien les forces magique.

Je savais bien que vous aviez un potentiel caché. Jolie démonstration, et maintenant quelle direction devons nous prendre?

Groomtzug se dit que l'aventure ne faisait que commencer...

Groomtzug était de plus en plus étonné par Sebalsvatur, mais il avait le droit de vivre ainsi. Il prit un livre sur une l'étagère, essaya en vain de le lire car cette écriture lui était inconnu. Il compris que Sebalsvatur était un mécromencien, mais pour Groomtzug, cela ne changerait en rien leur relation amicale.

Hmm, cet endroit doit s'étendre jusque dans le sol.
Mais je peut rien y faire...Image IPB

Mon mods : http://www.wiwiland....opic=17786&st=0

#4 Sebalsvatur

Sebalsvatur

    Balai de tête


Posté 23 mai 2004 - 10:07

Bon suivez moi dans cette pièce. Toi aussi Filderbeck.
Un petit squelette sauta d'une étagère. Filderbeck était le familier de Sebalsvatur, mais il était mort depuis un bon moment déjà. Grace à la nécromancie il avait insuflé la vie dans son squelette.
Bien, maitre
Tout trois entrèrent dans une pièce obsure entourée de squelette de tous types (des elfes, des humains, beaucoup d'argonien, mais aucun orque...). Au centre de cette pièce se trouvait une petite plateforme. Sebalsvatur s'y installa.
Nous nous trouverons hors du temps et de l'espace. Ne me dérangez surtout pas, et observez la scène. Fiderbeck, tient compagnie à cet orque.
Bien, maitre
Et Sebalsvatur commença une longue litanie :

Y'AI'NG' NGAH YOG - SOTHOTH H'EE - L'GEB F'AI THRODOG UAAAH,
Y'AI'NG' NGAH YOG - SOTHOTH H'EE - L'GEB F'AI THRODOG UAAAH,
Y'AI'NG' NGAH YOG - SOTHOTH H'EE - L'GEB F'AI THRODOG UAAAH...


#5 Choucha8

Choucha8

Posté 23 mai 2004 - 10:58

Il arrive même a invoqué des squellettes, l'orque regardait du coin de l'oeil le squellettes qui malgré...son état...paraissait presque sympatique. Sebalsvatur doit vraiment avoir de grand pouvoirs se dit Groomtzug.

Mais que fait-il?

L'orque se mit a l'autre bout de la pièce avec Filderbeck, et ils assistèrent à la scène... Tout ce qui touchait à la magie il connaissait bien mais de la magie noire, Groomtzug n'y connaissait rien.
Mais je peut rien y faire...Image IPB

Mon mods : http://www.wiwiland....opic=17786&st=0

#6 Sebalsvatur

Sebalsvatur

    Balai de tête


Posté 23 mai 2004 - 11:03

C'est Filderbeck qui répondit :
-Il tente d'invoquer les esprits Monsieur.

Y'AI'NG' NGAH YOG - SOTHOTH H'EE - L'GEB F'AI THRODOG UAAAH,
Y'AI'NG' NGAH YOG - SOTHOTH H'EE - L'GEB F'AI THRODOG UAAAH,
Y'AI'NG' NGAH YOG - SOTHOTH H'EE - L'GEB F'AI THRODOG UAAAH...


Et cela peut prendre longtemps, demanda Groomtzug.

Il est arrivé a Monsieur de rester six jours dans cette pièce, monsieur

#7 Choucha8

Choucha8

Posté 23 mai 2004 - 17:15

Et toi tu fait quoi? tu reste ici pour garder la demeure de ton maître?

L'orque venait de remarqué qu'une lumière dorée entourait a présent Sebalsvatur, peut-être que son rituel allait prendre fin. Il retourna pour faire face au squelllette.

Alors réponds à mes questions veut-tu?

Modifié par Choucha8, 23 mai 2004 - 17:18.

Mais je peut rien y faire...Image IPB

Mon mods : http://www.wiwiland....opic=17786&st=0

#8 Sebalsvatur

Sebalsvatur

    Balai de tête


Posté 23 mai 2004 - 18:00

Oui je garde la maison de mon maître et je l'aide dans ses préparations alchimiques.

L'incantation de Sebalsvatur avait doublée d'intensité.

Y'AI'NG' NGAH YOG - SOTHOTH H'EE - L'GEB F'AI THRODOG UAAAH,
Y'AI'NG' NGAH YOG - SOTHOTH H'EE - L'GEB F'AI THRODOG UAAAH,
Y'AI'NG' NGAH YOG - SOTHOTH H'EE - L'GEB F'AI THRODOG UAAAH...


Les squelettes disposés un peu partout dans la pièce bougèrent. Malgré sa fierté d'orc, Groomtzug, inquiet, demanda à Filderbeck :

Mais,..., mais,... que ce passe t'il ?

Deux squelettes d'argoniens se levèrent et allèrent vers Sebalsvatur.

Les esprits arrivent monsieur...

On entendait des voix étranges partout dans la pièce. Et Sebalsvatur dit :

ION'R FEAZ Y'NOGOTH ZARLER !

REZ'R HARTU VERATI GLAM'TY PATURJU !

La voix qui répondit à Sebalsvatur semblait venir du fond des ténèbres. Elle était térrifiante, et Groomtzug sursauta. Sur cette réponse, Sebalsvatur arrêta l'incantation. La lumière dorée qui quelques minutes avant tournoyait devant lui disparu. Les deux squelettes se disloquèrent et tombèrent. Sebalsvatur avait les traits tirés. Il se tourna vers Groomtzug et Filderbeck, et... tomba.

Maitre ! Maitre !

Le petit squelette sauta du banc où il était assis avec Groomtzug et alla vers son maître tombé à terre.

L'invocation lui a demandé beaucoup trop d'énérgie

Mais vit-il encore ?

Je ne sais pas. Portez-le vers son lit

Le petit squelette de familier semblait très inquiet pour l'avenir de son maître.

#9 Choucha8

Choucha8

Posté 23 mai 2004 - 19:10

Groomtzug prit Sebalsvatur sur son dos et le porta jusqu'a son lit.

As-tu des des champignons qui poussent seulement dans la région des Grand-Paturages? dit l'orque l'orque au squellette.

Oui monsieur, je vais les cherchés.

Et de l'eau pure aussi.

Filderbeck avait ramené les ingrédiens demandé par Groomtzug, l'orque préparait un remède que lui avait apprit  son frère quand il était encore en vie.

Tient avale, sa va te remettre sur pied.

Sebalsvatur avait avalé le remède de Groomtzug, maintenant il fallait attendre pour que le remède agisse.
Mais je peut rien y faire...Image IPB

Mon mods : http://www.wiwiland....opic=17786&st=0

#10 Sebalsvatur

Sebalsvatur

    Balai de tête


Posté 27 mai 2004 - 16:49

Sebalsvatur se reveilla quelques temps plus tard. Sa peau était extrèmement blanche et son visage avait perdu sa jeunesse apparante. Il ressemblait à un cadavre. Il réussit tout de même à appeler Groomtzug qui se leva de son tabouret suivit de Filderbeck:

-Comment allez-vous maître ?
-Très mal mon petit Filderbeck, je pense que je survivrai pas...

Sa voix était très faible et ressemblait à un chuchotement. Il tourna ses yeux, qui avaient perdus leur beau reflet bleu et étaient maintenant gris, vers Groomtzug.

-D'après les esprits, vos...vos...ennemis se trouve au sud-est de Gnisis. Et...j'...espère que votre famille sera vengée... La magie quitte peu à peu mon corps et tout ce que j'ai créé par elle s'évanouira.
-Alors au revoir Maître...
-Au revoir, fidèle Filderbeck

Et comme pour confirmer les paroles du vieux nécroment, Groomtzug vit les os de Filderbeck tomber un à un pour ne former ensuite qu'un petit tas. Sebalsvatur regarda à nouveau Groomtzug :

-Quitte vite cette grotte car je la maintient en place par magie et elle va bientôt s'écrouler. Au revoir, mon très cher et seul ami que j'ai jamais eu. Adieu.

Sebalsvatur poussa ensuite un cri terrifiant. Groomtzug essaya de lui parler mais il devait se dépecher pour ne pas être écraser par un éboulement rocheux. Il quitta le vieil avant poste dwemer en courant. Il retrouva avec bonheur l'air frais de l'exterieur. Puis il comtempla longement la porte dwemer de l'avant poste. Il lui sembla qu'elle disparaissait peu à peu, et elle disparue effectivement...
Ainsi disparu, le vieil nécroment Sebalsvatur, né en Tamiriel et déporté en Morrowind...


#11 Haghendorf

Haghendorf

Posté 13 novembre 2004 - 13:46

Haghendorf arriva sans enconbres a Pelagiad. Encore et toujours l'architecture imperiale... Il trouva facilement l'auberge de mi-chemin. La salle etait presque vide, tant mieux, il se dirigea vers le comptoir.

"- Un hydromel et un renseignement
-dites toujours, je verrai combien ca vaut...
- Une kajiit... Annashi.
-ca fera hum... 20 drakes

Pas tres cher, elle etait vraiment connue. Haghendorf lui paya en vrai monnaie. Pas de prise de risque...

- Elle est juste derriere vous, table du fond
- Merci beaucoup

Le nordique se dirigea vers la kajiit, seule a sa table, qui sirrotait calmement une boisson dont l'illegalite n'avait d'egal que la teneur en sucre...

- Bonjour, je suis envoye par la guilde des voleurs de Caldera au sujet d'un document que vous auriez a nous remettre."
Spoiler : cliquez ici
Image IPB (eh oui)

#12 Tim

Tim

    Timinus


Posté 13 novembre 2004 - 15:16

_"Shhhhhhh! Le nordique devrait parler plus fort... Le nordique à fait une erreur, Anashi juge que ce n'est rien, Anashi est prete à aider tout frêre voleur"

La femme toisa l'homme, et lui demanda de le suivre, elle l'observait dans ses déplacements et l'amena à une autre table.

_"Rrr.Rrr Rrr... La kajit a vu des geste gracieux, le nordique ne ment pas, le nordique est bien un frêre voleur. Quel est son nom?"

#13 Haghendorf

Haghendorf

Posté 13 novembre 2004 - 16:49

Le nordique considera la kajiite. Elle etait experimentee et sur d'elle. Ce n'etait pas quelqu'un a prendre a la legere. Il parla en toute franchise, sans chercher a dissimuler ses pensees...

"- Je suis Haghendorf."
Spoiler : cliquez ici
Image IPB (eh oui)

#14 Tim

Tim

    Timinus


Posté 13 novembre 2004 - 16:54

_"Rrrrrrr! Hagendorf est maintenant l'ami d'Anashi, Hagendorf va finir sa boisson et suivre la kajit a sa maison. anashi donnera les documents à Hagendorf."

#15 Haghendorf

Haghendorf

Posté 15 novembre 2004 - 19:07

"Bien"

Parrrrfait. Tout se passait a merveille. Une mission pepere, une kajiite sympa, que demander de plus ? Haghendorf se surprit a vouloir ronronner... Il faudrait demander a un kajiit comment ils font. Ca a l'air si... agreable... Ce serait le bonheur de ronronner en buvant du skouma... Haghendorf s'arreta soudain dans ses reflexion et se demanda si sa vie de lutte incessante pour sa survie ne lui avait pas perturbe le systeme... Enfin bon... Ce serait si sympa... L'imposant Nordique attendit la kajiite.
Spoiler : cliquez ici
Image IPB (eh oui)

#16 Tim

Tim

    Timinus


Posté 16 novembre 2004 - 23:43

La ville commençait a dormir, precedé d'Anashi, le nordique avança jusqu'a la deumeur de la femme en passant derriere d'autre batisse et masure.
La porte était ouverte, le ronrronement s'arreta pour laisser place à un grognement inquiet.

Elle poussa le panneau de bois qui grinça sur ses gonds, la chaleure d'un âtre se véhicula sur eux avant de fondre à l'exterieur.

La maison était sans dessus dessous, la femme commença a ramasser ses effets personnels, grognant des parole inintelligible en langue kajit.

#17 Haghendorf

Haghendorf

Posté 17 novembre 2004 - 13:44

La kajiite finissait de ramasser ses affaires. Haghendorf observa la petite maison, qui devenait presque propre tandis qu'Annashi rangeait a une vitesse surprenante le bazar dans des placard qui semblaient ne pouvoir en contenir a peine la moitie.
Je nordique pensa avec une certaine tristesse qu'il n'avait jamais eu de maison. Ses parents passaient leur vie sur les routes, de villes en villes, partout sur Tamriel. Il avait vu bien plus que la majorite des habitants de l'Empire, a 6 ans il connaissait deja la Tour de Crystal, le Marais Noir, les deserts d'Elsweyr. Jamais il n'avait passe plus d'une nuit dans la meme ville. C'est habitude qui l'avait rendu un des meilleurs marcheur de Tamriel. A la mort de ses parents, il avait passe toute son enfance sur les chemins de l'Empire, parfois mendiant, souvent voleur. Il avait appris a la dure toutes les especes de plantes et d'animaux. Il connaissait le langage des nuages et du vent dans les arbres. En 20 ans il avait plus vecu que des centaines d'hommes. C'etait sa fierte mais aussi sa malediction, lorsque le soir il dormait seul, sous la couverture des arbres et des etoiles. Il esperait un jour qu'il aurait une maison, des amis, une femme. Qu'il se poserait et decouvrirait la quietude qu'il n'avait jamais connu. C'etait peut etre son objectif, apres tout, en revenant sur Vvardenfel. Il soupira et s'appercu que la kajiit le regardait. A son regard etonne, cela faisait plusieurs minutes qu'il etait dans ses pensees.

Spoiler : cliquez ici
Image IPB (eh oui)

#18 Tim

Tim

    Timinus


Posté 17 novembre 2004 - 13:55

_"Rrrrrr les documents ne sont pas là, quelqun a volé les documents que Anashi devait donner à hagendorf"

La kajit stopaa son monologue pour reflechir.

_"La kajit connait le voleur, hagendorf doit retrouver les documents qu'Anashi devait lui donner"

#19 Haghendorf

Haghendorf

Posté 17 novembre 2004 - 16:10

C'etait trop beau... Enfin ca lui ferait faire un peu d'action...Il pensa aussi que pour qu'on les volent, les documents devaient etre d'une certaine importance...

"Bien, qui est donc ce voleur ?"
Spoiler : cliquez ici
Image IPB (eh oui)

#20 Tim

Tim

    Timinus


Posté 17 novembre 2004 - 16:24

_"Le voleur est un nordique aussi, comme Aghendorf, le nordique se nomme "Godrod Pattes-Velues", Anashi sait que ce mechant homme cherche a faire du tord à la kajit, Anashi a vu Godrod Pattes-Velues se battre plusieurs fois avec des bestmer. Anashi ne peut pas se battre avec Godrod Pattes-Velues, alors Godrod Pattes-Velues a volé les documents d'Anashi.............Hagendorf pense que la kajit n'a pas de preuves? Anashi a déja trouvé le nordique qui forçait la serrur de la maison a Anashi. Hagendorf doit retrouver les documents."

#21 Haghendorf

Haghendorf

Posté 18 novembre 2004 - 13:15

"Et ou pourrais-je le trouver ?

Savez vous si il est vraiment dangereux ou si c'est juste un vantard stupide. j'aime savoir a quoi ressemble mes adversaires. Comme dit le sage, se connaitre Soit-meme mais connaitre son Ennemi. Celui qui suit ce precepte pourra en vérité livrer bataille sans risque et vaincre , meme avec des forces inferieures...

La kajiite regardait le Nordique d'un air vaguement amusé. Haghendorf pensa qu'il etait temps de passer a l'action, l'abus de temps libre semblait avoir des effets nefastes sur sa conscience. Ou alors c'etait l'hydromel. Un nordique qui ne supportait pas l'hydromel, c'etait imposs... Devant le regard de la kajiite,il se dit qu'il y reflechirais plus tard.


Bon alors, il est ou ce voleur ?"
Spoiler : cliquez ici
Image IPB (eh oui)

#22 Tim

Tim

    Timinus


Posté 18 novembre 2004 - 16:12

_"Anashi ne sait pas ou le nordique se cache, peut etre hagendorf devrait se renseigner, Anashi est désolé de ne pouvoir aider plus son ami, Anashi demande a hagendorf d'etre prudent, Godrod Pattes-Velues est un nordique fort, et idiot comme un scrib, mais il est fort, c'est pour cela que Anashi ne peut pas regler ses probleme avec le nordique."

#23 Haghendorf

Haghendorf

Posté 19 novembre 2004 - 11:57

"Parfait, je m'en occupe.

Haghendorf salua la Kajiite et sortit. Il passa d'abord a l'armurerie. Il examina les arcs, son precedant avait connu une fin prematuree face a un orc. Il choisit un robuste et puissant arc d'acier.

- Combien pour cet arc et 50 fleches de chitines ?
- 170 drakes.
- Et avec un renseignement... Godrod Pattes-Velues... un nordique. Ou pourrais je le trouver?
- Ce sera 195 drakes.

Haghendorf paya en vrai monnaie. Il esperait que les informations du marchant valaient leur prix...
Spoiler : cliquez ici
Image IPB (eh oui)

#24 Tim

Tim

    Timinus


Posté 20 novembre 2004 - 00:05

Le rougegarde armurier eu une expression à la fois surprise et ebetée.
Il sourit et repoussa la main qui lui tendait la monnaie.

_"D'ou sortez vous cet or mon seigneur? Allons reprenez le, ce n'était qu'une plaisanterie, je ne connais pas l'homme dont vous parlez."

#25 Haghendorf

Haghendorf

Posté 20 novembre 2004 - 11:23

Haghendorf paya son arc et sortit de l'armurerie. Pourquoi ce fichu vendeur lui avaot il donne de faut espoir? Il se dirigea vers l'auberge et, fidele a son habitude, se dirigea vers le comptoir d'un pas le plus banal possible...

"- Un hydr... euh une biere. Et... un renseignement. Ou pourrais-je trouver un ami, Godrod Pattes-Velues. C'est un Nordique.
Spoiler : cliquez ici
Image IPB (eh oui)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)