Aller au contenu


[RP]Ald Rhun


  • Veuillez vous connecter pour répondre
253 réponses à ce sujet

#26 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 07 janvier 2004 - 23:17

La bête répondit au clin d'oeil par un rugissement qui fit se redresser Takaeda, un cri cependant amical mais qu'un inconnu ne pouvait pas apprécier à sa juste valeur. Quelques braillards effrayés allèrent embêter d'autres aventuriers et Duncan lissa sa robe d'un geste rapide et parla tranquillement au khajit inquiet, tout en carressant Buyiot :

- Vous voyez maître voleur, il vous aime bien. Mais ne vous sentez pas trop proche, vous n'êtes que cousins très éloignés. Evitez quand même de lui toucher les musckles dorsaux en plein vol, il n'aime pas trop ça.

#27 Tim

Tim

    Timinus


Posté 07 janvier 2004 - 23:26

Tim eut un rapide coup d'oeil par dessus son épaule pour apercevoir le visage du kajit, il lui adressa un sourire complice.
"Que cherchez vous réelment Duncan? vous êtes arrivez si promptement, je ne comprend pas encore votre besoin de nous accompagner à ald'rhun ou encore vos allusions aux mort vivants.
De grands troubles menace Morrowind en effet..."

Il observa un instant une silouhette sur la route.

"...mais la seul attaque que je pus voir fut celle de balmora, à laquelle je ne pus preter main forte hélas, s'ensuivit une peur panique, seyda nihyn étant le premier port de l'ile nous craignons que la guilde des mages fusse attaquée.
-Oui l'on m'a rapporté divers massacre dans le nord mais c'est une région encore inconnu de moi.

#28 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 07 janvier 2004 - 23:40

Duncan Imrryran fit obliquer le vol pour suivre la silhouette, obéissant au commandement discret de Tim.

- Mes motivations n'ont rien d'obscur. J'a ime beaucoup Vvardenfel etje ne porte guère les morts-vivants dans mon. Deplus je n'ai jamais pu me résigner à rester en, place. J'ai besoin d'action, c'est dans mon tempérament.
Vous parlez de troubles dans le nord ? Il doit s'agir de l'attauqe de Gnisis. Heureusement Baladas Demnevani, un vieil ami, a pu les repousser. C'est un puissant sorcier, probablement le plus puissant de l'île avec Fyr. Il y eu égalment une attaque sur Sadrith peu avant que je ne débarque mais l'affaire reste confuse et la rumeur y fait son nid. A cela bien sûr s'ajoutent les divers incidents dont les guerres sont l'occasion. Car il s'agit d'une guerre, une guerilla. Après la bataille de Balmora les morts-vivants ont fait preuve de trop de bon sens pour n'être pas guidés par une main supérieure. Il y a assûrement là un danger qui ne fait que grandir...

Le mage laisse son regard dériver au loin, pensif, vers le nord et l'est, espérant que les heures qui s'annoncent ne seront pas aussi rouges qu'il le sent.

#29 Alcar

Alcar

    Architecte en tas de pierres necromant, imperial et albinos


Posté 08 janvier 2004 - 03:45

Devant l'antre se trouvait nombre d'ossement divers comme les reste d'un repas ou quelques chose comme çà. Alcar l'épée tiré écoutait de toute part, celà semblait trop facile certainement que celà n'était qu'un piège. Lorsqu'il vit au loin un animal avec une petite troupe sur son dos!
"Drôle de bestiaux!" , "Je crois que des renforts arrive...", celà risque d'être nécessaire...

#30 Mérénor

Mérénor

Posté 08 janvier 2004 - 14:13

Pendant ce temps dans le tombeau......

Mérénor arriva dans une salle circulaire et s' arrêta hébahit.
Une dizaine de vampires en armure lourde l' attendait avec des sourires carnassiers laisant choir leurs longues canines.Ils était en garde et 3 d' entre eux possédait des lances aiguisés les autres étaient armés de haches et d' épées ornementés.

Aussitot avoir vue l' assassin,les vampires passèrent à l' attaque dans une série d' hurlements semblant être sortit d' outre tombe.

Mérénor ne se laissa pas démonter pour autant et passa aussitot à l' attaque,ce qui destablisa un moment ses adversaires qui pensaient le voir fuir.

Il bondit en avant tout en se décalant légèrement vers la droite pour éviter la première lance et arriva a hauteur du lancier démoniaque,d' un coup sec il lui planta l' un de ses tantos dans la gorge,l' argent fit le reste et le visage du vampire commençait déjà a se décomposer.
Rapidement il arracha la lance de son adversaire et la fit tournoyer autour de lui afin de faire le vide autour de lui.Puis il planta la lance à terre récupéra son tanto du reste de la tête du vampire.Il se servit de la lance planté à terre pour se propulser en avant et bondir les pieds joint sur l' ennemi le plus proche ,celui-ci fut destabilisa et Mérénor en profita pour lui planter un tanto entraves de la gorge.
Presque aussitot l' un des vampires chargea en fendit l' air en vertical avec son épée,instinctivement Mérénor se décala sur le côté laissant l' épée découper sa cape et profita de l' occasion pour planter son autre tanto dans la tête de son adversaire.
Le voyant désarmé deux vampires chargèrent mais à peine avaient-ils commençer à avancer qu 'une volée de couteaux leurs fendirent la chair et les transformèrent en poussière.
Mais l' étaux se resserait et les vampires armés affluaient de plus en plus nombreux.Mérénor dégaina en un éclair son katana en argent et para aisément l' attaque d' un vampire avant d' une risposte fulgurante lui trancher la tête.Mais ses talents de brèteur ne lui suffiront pas pour tous les tuer .Alors l' assassin longtemps entrainé à la survie se fraya un chemin jusqu' à l' endroit où il était rentrer en distribuant de furieux coups rapides et mortels à droite et à gauche en direction de la sortie.

Aussitot dans le couloir il continua à ferrayer pour ralentir l' avancé des monstres.
Il entendit alors les pas lourds de Finrod.
Finrod!!!!!!!remontez à la salle d' en haut et commençez à barricader la porte!!!!Nous devons les retenir un moment pour empêcher leurs progression!!!!!

#31 Sharkiller

Sharkiller

Posté 08 janvier 2004 - 18:16

Pendant ce temps dans le Qg de la maison Rédoranne...
-Maître ce que nous craignions est arrivé, les impurs sont en route vers nous...
-Combien sont-il ?
-Huit cent au moins.
-Il on la ferme intention, de tout détruire, sur leur passage...

A cette nouvelle les visages des conseillers se crispèrent, puis le conseiller Drethan prit la parole...
-Bien , fortifiez la ville, faites entrer la population à l'intérieur du Crabe royal et surtout réunissez le conseil et toutes les troupes que nous disposons je dois faire apprendre la nouvelle et envoyez une patrouille perquisitionner chez les forgerons toutes les armes en argent qu'ils possèdent et l'ordre d'en fabriquer autant que possible...
-Conseiller Drethan, des aventuriers sont arrivés il y a peu et cela les dires, ils ont été remarqués lors de plusieurs combats, leur présence serait utile, j'ai envoyé une patrouilles pour aller les chercher, ils semblent être allés vers l'...
-Ceci est votre problème répondit le conseiller sèchement.

Puis, il chuchota quelque chose à l'oreille d'un garde et repartit vers ses occupations...



***************************************************
-Nous devons avertir maître Draeg !
-Non ! ils sont trop peu nombreux nous les vaincrons facilement avec nos guerriers, je vous rappelles que nous sommes plus de deux cent ici...
-Peu nombreux, mais expérimentés !
-Cela suffit ! Dit un autre vampire
Si cela se trouve les redorans on relevé notre position, je vous rappelle que c'est ici que nos troupes vont se préparer à l'assaut, envoyez un faucon à maitre Arden dites lui que d'aller rejoindre Draeg et de l'informer de ce qui se passe et d'attaquer directement la ville...
Sur ce, un vampire écrivit rapidement la lettre et l'envoya vers sa destination
-Bien nous devons à présent vendre chèrement notre peau réveillez nos soldats et évacuez cette partie nous allons tout détruire...
-Comment ?!!
Vous êtes fous c'est notre seul abri !
-Je vous rappelle qu'ici se trouve l'installation prête à préparer l'assaut contre Ald'rhun, tout nos plans stratégiques sont ici il faut les détruire, car si nous mourrons en dévoilant nos principales intentions vous savez bien ce qu'il risque de nous arriver, je veux dire ce que le père maudit va nous faire...
A ces paroles les vampires frémirent d'effroi, ils savèrent bien de qui il parlait...
It is my freedom, it is my duty, it is my war

#32 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 08 janvier 2004 - 20:47

Le groupe monté descendit en un léger vol plané vers l'entrée de la caverne, là où Alcar les attendaient. L'aterrissage se fit en douceur, la grosse bête se posant sans problème sur le talus sabloneux qui dominait l'entrée. Les passagers descendirent tous plutôt rassurés de retrouver le contact du sol. Tim avait l'air un peu troublé, montrant bien qu'il ne s'attendait pas à rencontrer ces guerriers au lieu du vampire. Duncan Imrryran s'avança vers le nécromancien.

- Bien le bonjour sieur Alcar, vous n'avez pas changé depuis la dernière fois que nous nous sommes vu. Que faites vous ici ? Connaissez-vous l'origine de cette odeur ? Cet endroit empeste la mort à dix toises à la ronde.

#33 Takaeda

Takaeda

    arigato, pas aligatto


Posté 08 janvier 2004 - 21:08

taka regardait a droite et a gauche perturber par cette ordeur malsaine


je ne vois d'où viens cette ordeur c'est bizarre il n'y a aucun cadavre en décomposition dans le coin...

puis il se tourna vers alcar qu'il regarda de bas en haut,le renifla puis s'écarta


sa n'est pas vous qui dégagez cette odeur c'est déja sa mais vous en êtes
imprégné quand même...

Il y a des vampires?

#34 Tim

Tim

    Timinus


Posté 08 janvier 2004 - 21:12

Ce fut en vu du crabe royal que tim aperçut quelque chevaux à quelques lieus de la ville. Il n'eu le temp de se demander comment de tel créatures pouvait se trouver en vardenfel, que duncan donna un ordre a la créature qui effectua un virage serré, derriere lui Tim entendu un des voleur rattraper l'autre tandis que celui ci basculait.
La "chimere" se posa enfin sur le sol a quelque metre des equidés.
un homme de forte stature semblait les attendre.
voyant le "Bonjour" que Duncan lui prodiguait il était d'avis que ces deux là ne se trouvait pas inconnus. Tim était déstabilisé, tout comme Iro, Takaeda ou encore Cymael, a leur allure il eurent sans doute dépassé la progression de Sharkiller et l'idée de l'attendre à la ville émmergait des limbes de son esprit, mais avant de se remettre en route il fallut demander quelques expliquation au Telvanni non pas sans le remercier de ce voyage aerien.


Ne voyant que faire, Tim pris son Familier sur l'épaule, carressa la monture et s'approcha du telvanni et de l'inconnu dans l'attente d'une reponse.





[note]: a ma connaissance mon perso n'a jamais rencontré alcar (comme je le croit aussi pour taka et cym') peut etre faut il faire les presentation
si on revele le statut de nécromencien d'alcar a tim, ça va pas etre joli joli :wink: (qui a dit intolerant? (il ade bonne raison  ;) ))

Modifié par charlem, 10 janvier 2004 - 14:01.


#35 Alcar

Alcar

    Architecte en tas de pierres necromant, imperial et albinos


Posté 09 janvier 2004 - 03:01

Regardant le spadassin descendre en dernier de la monture, Alcar compris à ses 'armes', qui devait être Paladin, et rien que son regard le trahissait...
Duncan les regarda tout les deux, et fit rapidement les présentations...
-"Maitre Tim de l'Ordre du Dragon d'Or, Alcar Prince Dragon.",
Sans en demandez d'avantage et trouvant celà plus diplomatique, Alcar reprit la parole...
-"Désolé pour l'odeur, mais je crois que ceux que nous cherchons sont à l'intérieur..., Finror et Mérénor sont déjà en train de faire un premier passage, mais je pense qu'ils nous attendent... Allons y, que la lumière du jour brûle ses pames perdues..."
S'élançant dans l'obscurité, Alcar utilisa tout ses dons afin d'entrevoir les formes se trouvant à l'intérieur... Arrivé en contre bas, il vit de l'autre côté une porte ou nombre de vampires tentaient d'ouvrir... Sans attendre et sans même prévenir de ses attentions, Alcar Brandit à deux mains sa lourde épée et d'un comamndement Rauque, les runes brillèrent de milles feu avant que la lame ne s'enflamme complêtement et tranche dans les premiers vampires... Ils prirent feu comme de vulgaire buche, leurs vêtements se s'embrasère et métait le feu au plus proche... Coupant sans chercher et sans faillir il ressemblait à un aventurier se frayant un chemin dans une jungle inexplicable... Lorsqu'une bonne part furent énéantie pas le feu salvateur, l'un deux sauta au travers des flammes renversa alcar par cette attaque soudaine et s'enfuis suivis par l'odeur de la vielle chaire putrique carbonisée...

#36 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 09 janvier 2004 - 13:05

Le Telvanni vit Alcar s'enfoncer dans le noir. Il réfléchit quelques secondes puis se tourne vers Tim :

- Je ne sais pas ce que vous voulez faire mais je vais devoir aller prêter main forte à ce guerrier. C'est là mon combat. Si vous continuez votre chemin je vous souhaite bonne chance, sinon restez derrière moi.

Il va voir Buyiot en prend dans ses fontes un bâton d'environ quatre pieds et s'approche de l'ouverture. Il entrouvre légèrement sa robe et tapote son armure du bout de l'arme; la faisant briller d'une lumière blanchâtre. Puis le bâton se met à luir, encore faiblement dans le jour, de cette même lueur. Soudainement il le plante dans le sol et crie vers les cieux des incantations en une langue ancienne. Une colonne de lumière en descend, l'entoure, avant de se scinder en deux parties qui se reforment en seigneurs drémoras. Les deux être à la sombre mine le suivent quand il entre dans le caveau suintant la mort.

En entrant l'arme de Duncan Eclaire violemment les parois avant de se radoucir et de diffuser une lumière tamisée. Il peut voir au sol les restes de quelques morts-vivants embrochés par Alcar, Finrod et Mérénor. Les enjambant il envoie les deux seigneurs drémoras devant, pour le protéger d'une contre-attaque. Il vit soudain arriver un vampire dont les vêtements étaient la proie des flammes. Ce fut le première victime des drémoras. Il savait que le prince-dragon devait être devant et le groupe se mit à courir pour le ratrapper, craignant qu'il ne fut submergé. Il le rejoignit enfin alors que le nécromancien commençait à plier sous la masse des ses agresseurs. Les deux drémoras se portèrent en avant, renvoyant les créatures immondes aux limbes d'où elles venaient.

Dans la moite noirceur du tombeau le combat faisait rage, les coups pleuvaient sur les vivants comme sur ceux qui ne l'étaient plus. Un drémora trébucha et la nuée des adversaires fut sur lui. Le mage leva son bâton et la scène s'illumina, comme sur le coup d'un violent soleil, surprenant les non-morts qui perdirent ainsi l'avantage. Il lança quelques boules de feu dans la masse, dégageant le corps de la créature tandis que l'autre avançait toujours avec Alcar dans le couloir maintenant baigné de lumière blanche. Le mage se pencha sur le corps qui bougeait encore et le soigna, plantant son arme dans une fissure du sol et apposant ses mains entourée d'une aura bleutée. Le daédra se remit sur pied et sur un commandement de son maître repartit à l'assaut alors qu'icelui préparait un sort d'absorption de vie.


#37 Takaeda

Takaeda

    arigato, pas aligatto


Posté 09 janvier 2004 - 13:10

Taka voyant que les autres commençaient a s'enfoncer dans le tombeau,dégaina son épée courte en argent et partit à leur poursuite en hurlant son cri et en brandissant son épée.


POUR LE CARNAGE!


Les autres ne savaient que faire reprendre la route ou partir aider les autres,Taka avait pris sa décision et il était partit

#38 Cymael

Cymael

    petite souris


Posté 09 janvier 2004 - 13:27

Suivant la masse, Cymael dégaina son arme et jeta un oeil à Tim :

Hé bien, Messire du Dragon d'or, il est temps, dit-elle d'un ton moqueur.

Les sens aux aguets, elle marcha a son tour en direction de tombeau...

#39 Alcar

Alcar

    Architecte en tas de pierres necromant, imperial et albinos


Posté 09 janvier 2004 - 16:08

ALcar dans sa progression se vit aidé par deux drémora, mais l'un deux lacha prise et se retrouva au sol. Des boulles de feu pleuvaient de toute part. Avançant en contournant la majorité de ses adversaire, il se retrouva de l'autre côté, mais rapidement de nouveau arrivant l'encerclèrent...
Il planta son arme dans le sol, alors que sa stature sembla changer. Ses yeux s'enflamère... Et alors que tous se jetèrent sur lui, il cracha une huile enflammer qui embrasa tout autour de lui. Le drémora restant proche d'alcar sourrit et se jeta sur les vampires pris de panique... Le hall semblait gagné aux aventuriers. Mais de nombreuses cavernes semblaient s'enfoncé dans la terre...

#40 Takaeda

Takaeda

    arigato, pas aligatto


Posté 09 janvier 2004 - 17:27

Taka prit dans la tourmente de la bataille donnait des coups d'épée ici et là sans se soucier du sang qui commençait a recouvrir son bras:le sang des vampires abattus par sa terrible rage...

puis il aperçut un coin dégagé et si posta.Il s'empara de son arc et de ses fléches pour piloner ses adversaires qui tombaient comme des mouches ensuite le calme vint...un calme étrange...


Alcar ne bougeais plus les vampires c'était enfoncé dans les profondeurs du tombeau...



hmmm...Il regardait Alcar en réfléchissant...quelque chose ne va pas c'était trop facile: ils se font tuer comme des mouches il y a un piége...parole de voleur...

#41 Mérénor

Mérénor

Posté 09 janvier 2004 - 17:29

En voyant les renforts arrivés Mérénor se remit à ferrayer de plus belle et ouvrit une brêche dans les rangs des vampires,à présent il semblait comme prit par la sueur du combat dès que l' un de ses ennemis tombait il en voulait encore et encore,toujours plus de morts mais il se ressasit sachant qu' une telle fureur amenait le plus souvent à la mort.Mais il continua malgré tout a redoubler l' intansité de ses coups.

Sous les assauts implacables des guerriers les vampires reculèrent et se dispersèrent dans les multiples couloirs que formait le tombeau laissant la grande salle circulaire aux vivants qui profitèrent de l' acalmie pour se regrouper.

Mérénor récupéra ses tantos encore à terre,les rangaina, puis planta son katana à terre pour marquer une courte pause et reprendre quelques forces.

Humf,humf.il essuya son front rempli de sueurc' est pas trop tot...

#42 Alcar

Alcar

    Architecte en tas de pierres necromant, imperial et albinos


Posté 09 janvier 2004 - 17:49

D'une voix grave, profonde prenant des accens rauque Alcar revint vers le centre de la pièce ou tous se retrouvèrent...

"Nous avons mis un pied à l'intérieur... Mais il va être plus difficile de poursuivre notre progression. Nous ne connaissons pas l'endroit et le nombre de passage risque de nous perdre, si nous nous divisons. Je propose que nous restions le plus possible en un seul groupe. Et quenous visitions l'endroit de fond en comble..."

Les yeux d'alcar semblaient être enflammés et de sa propre bouche une bave sintillante glissait sur ses lèvres... Il semblait reten,ir son épe, qui rugissait dans sa main... Réclamant encore d'avantage de sang...

#43 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 09 janvier 2004 - 18:11

L'invocateur accompagné des daédras rejoint les guerriers dans la salle. Il écoute attentivement les paroles d'Alcar puis s'avance et dit d'une voix forte :

- Je vois dans ces deux couloirs des portes, peut être notre ami khajit pourrait-il les verrouiller, de façon que nous n'ayions aucune menace à craindre de ce côté. Je pense qu'il faut empêcher tous ces monstres de se regrouper et les annihiler groupes par groupe. Il y a quatre sorties à cette salle. Nous venons d'en dégager une, en fermant les portes il n'en resterai plus qu'une par laquelle nous allons commencer. Je propose aussi que chacun dépose un sort de marque dans cette pièce afin de pouvoir y revenir si la situation s'avérait trop dangereuse. Êtes-vous d'accord ?

Dans le même mouvement il prend dans une de ses poches une boule d'un noir mat qu'il enchante, la rendant lumineuse et visible à plusieurs dizaines de mètres.

- Ainsi nous pourrons retrouver notre chemin et ne pas confondre toutes ces salles qui doivent se ressembler comme deux zombies.

#44 Takaeda

Takaeda

    arigato, pas aligatto


Posté 09 janvier 2004 - 18:27

le Kajhiit sorti de son sac des outils de cambrioleur se dirgea vers les portes verrouillé mais a mis chemin il se retourna et ragarda Duncan droit dans les yeux

IL ne faut jamais dire qu'il n'y a pas de menace derriére das portes verrouillé surtout si les vampirs possédent les clés...

il se retourna et entreprit de chercher les piéges et de voir comment la serrure est faite...puis la crocheta en quelque seconde tout armant son arc et en reculant vivement près a tirer

Qui veut ouvrir la porte?

#45 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 09 janvier 2004 - 18:38

Le mage désigna un de ses drémora qui alla tourner la poignée. Tout le monde dans la salle se tint coi, préparant au cas où sort et armes. La poignée tourna lentement et la porte s'entrouvrit laissant apercevoir un couloir déset baigné d'une lumière noire peu engageante.

- Maintenant Takaeda il faudrait que vous verrouilliez cette porte et la piégiez de telle manière que les vampire ne puissent passer outre, au moins pendant un certain temps. Il serait imprudent de prendre le risque d'une attaque dans le dos lors que nous arpentons ces souterrains. Et il serait tout aussi risqué de se disperser.

#46 finrod

finrod

Posté 09 janvier 2004 - 20:49

se tournant vers Alcar

Par Akatosh ! Qu'etes vous donc ?

se tourne vers les nouveaux arrivants
Bien le bonjour messires ! Finrod, chevalier impérial, pour vous servir.sourit legerement en voyant que certains semble proche de ses ideaux et methodes de combat
Quand à vous sieur.... Duncan , quelle est donc cette étrange créature ? ou avez vous pu trouver une telle chose ? incroyable !
Un grondement rauque monte des profondeurs d'un couloir  fermé par une épaisse porte et bordé de deux statues. un autre lui répond, plus aigu; et un autre, plus puissant. Des murmures se font entendre. on croire qu'on discerne un bruit de pas.La porte semble fermée. silence. Un bruit sourd se fait entendre.
Vite ! vite ! Finrod se jette derrière une des deux statues Qu'un autre se cache derrière la seconde, laissez champ libere aux tirs! On va les reçevoir ! Pour l'Empire et l'honneur !
épée et marteau dégainés, Finrod attend alors que les coups sur la porte s'intensifient. Une pensée se glisse dans son esprit. Comment cela se fait'il qu"ils ne puisssent ouvrir la porte ? les vampires ne possèdent'ils pas la clé de partout dans leur repaire ? ah moins que... dans un grondement puissant, la porte cède

#47 Takaeda

Takaeda

    arigato, pas aligatto


Posté 09 janvier 2004 - 21:20

Taka sursauta en entendend la profession de Finrod...un chevalier imperial dans le groupe?Le pire représentant de la loi ici?

Il se retint de dire tout haut ses pensé et pris une expression tranquil



Salut a toi chevalier...il fit une brève interruption qui évoqué bien son malaise et son dégout mais la dissimula rapidement Impériale


Puis il retourna verrouiller et piéger la porte que Duncan avait désigné

#48 Tim

Tim

    Timinus


Posté 09 janvier 2004 - 22:16

Une mains se posa sur le crochet de Takaeda, ce derneir acroupi sur la serrure et leva les yeux pour découvrir ceux de son collegue voleur melé d'inqietude et d'exitation, il entreprit d'enlever son manteau dévoilant une ensemble assez modeste de vetements bruns, la seule richesse de cet apparat fut un pendentif rayonant faiblement.
Il dégainna la lame que le kajit lui avait emprunté et se tourna vers Duncan.

"Ce couloir peut etre interressant pour votre "expedition", Je vais aller le visiter, si vous le voulez vous pourrer verrouiller derriere moi"

il pris une poignée de terre, l'agitat en tout sens, puis traçat une "marque" sur le sol en déblatant une courte incantation...

#49 Takaeda

Takaeda

    arigato, pas aligatto


Posté 09 janvier 2004 - 22:23

le Kajhiit dévérouilla la porte puis se tourna vers Tim


Tu sais je vais venir avec toi mon ami...on va saigner à blanc ces sales porcs de vampires


Il lui fit un clin d'oeil tout en brandissant son arc

#50 Tim

Tim

    Timinus


Posté 09 janvier 2004 - 22:28

Il eu un sourir! Iro sortit sa tete de l'amas de tissus que formait le manteau et se posat sur l'épaule de son maitre.
Tim s'acroupit et effaçat d'un geste la marque.
"Un rapel ne fonctionne que pour une personne, mais a deux nous serons à même de déverouiller les portes dit il en brandissant un crochet"




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)