Aller au contenu


Fuite du bateau prison v1.2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

#26 Adrénalihn

Adrénalihn

Posté 10 août 2004 - 00:25

Haha merci je vais essayer ça!  

Nenféa regarde l'avatar de sieur Hébus 357!    :shocked:     :cry: et la signature.

Modifié par Adrénalihn, 10 août 2004 - 00:27.


#27 saphar

saphar

Posté 15 février 2005 - 18:13

salut à tous,
J'ai dl ce mod et ait tenté de chercher à Balmora la (si je me rappelle bien) fameuse Khajiit qui nous met au parfum pr commencer la quetes etc. Je l'ai pas trouvée dc j'ai abandonné (oui il était tard et j'avais un peu la flemme, et ensuite ça m'est sortit de l'esprit que j'avais ce mod d'installé donc je l'ai pas fait), mais c pas ça le pb, je demande pas d'aide. le truc, c'est que, en me balladant à faisant escale à Gnisis dans l'un de mes nombreux voyages, je me suis arrêté à l'auberge qui est juste à coté de l'échassier des marais. Je visite un peu, et là, qui est ce que je vois ?!? Notre ami Jiub !!!:rolleyes: Voulant voir ce qu'il peut bien me dire d'inéteressant, ni une ni deux, je lui parle... Et là hop il me téléporte, me donne 3000Po et une arme bien sympa, et tac la quête est finie...
Alors je voudrai savoir, n'ayant cherché à finir le mod, si il s'agit d'un bug (ça peut tjr arriver) ou c'est ici qu'il faut retrouver Jiub dans le mod. Dans le dernier cas, c'est un peu dommage de pouvoir terminer une longue quête qui m'a l'air bien sympa, simplement comme ça en se balladant à Gnisis...
Sur ce...

#28 frE3m4n

frE3m4n

Posté 27 février 2005 - 23:13

en fait normalement, tu dois trouver jiub dans sa prison gardée par plein de vampire. Et une fois que tu l'a libérée, il se téléporte vers l'auberge de madach, a Gnisis, comme tu as pu le voir. Donc il te manque, une partie ( la plus importante :green: )

#29 GrandPas

GrandPas

Posté 21 avril 2005 - 17:13

bonjour à tout le monde.

Je viens de finir la quête de jiub, et je me demandais si la suite était sortie...? Merci en tout cas pour ce début de camembérisation. Bon courage pour la suite.

:huhu:
L'histoire cachée d'un ordre secret en Morrowind :"L'Ombre des Rôdeurs"
"Quand les choses les plus folles renversent ce que vous avez toujours connu!"

#30 damdam42

damdam42

Posté 01 août 2005 - 08:00

Hello!
Je ne trouve pas la clef de Jiub !!! Je ne demande pas où elle est exactement, mais si elle est dehors vers les bêbêtes vertes sympatoches, ou à l'intérieur.
Merki beaucoup et bravo pour ce mod!

#31 hermes

hermes

Posté 27 octobre 2005 - 19:43

salut je ne trouve pas ou aller a balmora pour demarer la quète pour le retrouver :(

Modifié par hermes, 27 octobre 2005 - 19:53.


#32 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 14 décembre 2005 - 22:46

A l'entrée quand on vient du fort d'à côté.

#33 tiaremoana

tiaremoana

    Papa dwemer


Posté 16 février 2006 - 16:06

Chalut,

est ce que la suite est toujours à l'ordre du jour ou peut on attaquer fuite du bateau prison sans remord ?
merci de vos réponses
j'écoute le bruit des ailes du silence dans l'obscurité ....

#34 Redrain

Redrain

Posté 23 juin 2006 - 17:56

Houla!
Je pige pas tout la...
j' ai parlée a la kajit et j' ai trouver le bateau mais pas moyen de continuer.
La femme rousse ne m' aprends rien et jiub n' est pas dans le bateau...
please... help!!!

#35 Jaarod

Jaarod

Posté 23 juin 2006 - 18:00

Vas faire un tour à l'auberge de Gnisis, tu devrais pouvoir avancer... :green:
"Il vaut mieux fermer sa gueule et risquer de passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
Gustave Parking

sympathisant MJLA

#36 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 19 juillet 2006 - 10:37

Voir le messagetiaremoana, le 16.02.2006 à 16:06, dit :

Chalut,

est ce que la suite est toujours à l'ordre du jour ou peut on attaquer fuite du bateau prison sans remord ?
merci de vos réponses
Aux dernières nouvelles non.

#37 incal

incal

Posté 01 novembre 2006 - 23:57

je trouve le bateau prison à coeurébène
mais pas moyen d'y entrer (d'entrer sous le pont du bateau) il n'y a pas de trappe fonctionnelle...
et à part ca, la cabine est vide.

edit: tant pis, j'ai sauté le début
ce mod n'est apparemment pas compatible avec "les enchantements d'aquéous"

ils cohabitent, mais avec un message d'erreur plûtot gênant (plus retour sous xp), chaque fois que je me dirige vers l'ouest de gnisis

Modifié par incal, 06 novembre 2006 - 19:05.


#38 Molay

Molay

Posté 24 février 2008 - 21:35

Voir le messageincal, le 01.11.2006 à 23:56, dit :

je trouve le bateau prison à coeurébène
mais pas moyen d'y entrer (d'entrer sous le pont du bateau) il n'y a pas de trappe fonctionnelle...
et à part ca, la cabine est vide.

edit: tant pis, j'ai sauté le début
ce mod n'est apparemment pas compatible avec "les enchantements d'aquéous"
J'ai le méme probléme mais pas ce mod il y'a une solution pour entrer dans le bateau?
Fortune vomits on my eiderdown once more.

#39 Cristale

Cristale

Posté 15 octobre 2008 - 13:39

Bonjour,

voila j'ai téléchargé ce mod mais j'ai un petit probleme : lorsque j'arrive dans le niveau 3 de la prison le jeu ne trouve pas certains files comme "Meshes/Breton/M_head02.nif" et d'autres ... Quelqu'un saurait il à quoi c'est du. j'ai surement mal installe un mod mais pour trouver lequel :mrgreen: .

Merci d'avance

#40 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 15 octobre 2008 - 19:36

Bonjour cristale,

Je ne sais pas quel module utilise ce meshes mais en décochant tes "mods" par moitiés avec à chaque fois une vérification dans le jeu, tu devrais pouvoir l'identifier. A faire avec une nouvelle partie pour ne pas avoir d'autres messages d'erreurs (dûs à des objets manquants appartenant aux "mods" décochés).

#41 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 15 octobre 2008 - 21:58

Bonjour Cristale...
Ton mesh manquant fait partie de "Belles gueules", mod d'amélioration des visages de pnj...
Le réinstaller résoudra sans doute le problème....

***Edit***
Je vois que tu as installé "Riptide's face, Armor, &clothing replace final"....
Je ne le possède pas, personnellement, et je préfèrerais éviter de télécharger 100 Mo de plus, mais as-tu vérifié si ton Morrowind.ini a bien enregistré la présence du bsa?...
Il me semble me rappeler que ce mod contient les visages de "Belles Gueules"....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)