Aller au contenu


[CAM]Marchands ambulants


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 30 novembre 2003 - 14:58

D'abord félicitation pour la camenbérisation, très bon choix.

J'aurai juste deux choses à signaler :

La version proposée est une bêta, n'y a-t-il pas une version plus récente qui apporterait quelques améliorations et qui serait plus intéressante à camenbériser ?

Tu as souvent oublié les tirets de Debout-dans-l'eau, alors que tous les argoniens en ont (et qu'à certains endroits tu les as mis).

#2 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 01 décembre 2003 - 00:12

Citation

D'abord félicitation pour la camenbérisation, très bon choix.

merci beaucoup

Citation

La version proposée est une bêta, n'y a-t-il pas une version plus récente qui apporterait quelques améliorations et qui serait plus intéressante à camenbériser ?  

ben non, j'ai demandé au monsieur qui a fait le mod, il n'y aura pas d'autres versions
cependant, les scripts pour les deplacements peuvent etre reutilisables et l'auteur donnent des informations pour pouvoir les utiliser pour d'autres caravanes
l'important, c'est que le plugin marche

Citation

Tu as souvent oublié les tirets de Debout-dans-l'eau, alors que tous les argoniens en ont (et qu'à certains endroits tu les as mis).

bon OK, j'ai un peu oublié(c'etaient les dernières lignes de dialogue à traduire et j'etais un poil fatigué)
bizarre que tu n'es pas fait remarqué que DDE tutoie a certaines moments et vouvoie à d'autres moments
là par contre, c'est fait exprès

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#3 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 01 décembre 2003 - 07:09

Excélent ! Merci Aubustou !!! :wink:

#4 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 01 décembre 2003 - 09:10

merci beaucoup

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#5 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 01 décembre 2003 - 22:58

Citation

"]je ne sais pas si je suis le seul; mais un pnj entre Balmora er Seyda Nihyn (celui qui a perdu son guar) ne me suit pas lorsque je lui propose d'aller à la rencontre de son guar (marcheur) situé non loin de là  ce qui empêche de finir sa quête :D  

BRAVO à ce mod car c'est exellent de voir que l'on est plus tout seul sur les routes  :roll:

Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#6 [Shion]

[Shion]

    Hypermythe


Posté 02 décembre 2003 - 08:31

bon, alors en rechargeant une save je me suis aperçu qu'un chien de nix était apparu près du guar appeuré, malheureusement vu que je venais de refaire une save avec adventurer 3 je me suis fait littéralement linché  :roll:

le problème c'est lorsque j'ai relancé cette même save et bien ce chien de nix avait encore disparut  :D et en 24 chargement/rechargement et nouvelles parties, le chien de nix n'apparait pas.... donc le marchand ne me suit pas vu que je penses qu'il faille tuer ce chien d'abords non ??

d'autres ont ce problème ?

#7 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 02 décembre 2003 - 16:45

bizarre jamais eu ce bug, jamais le chien de nix non plus
pourtant ca fait deux mois que j'ai le truc et j'ai jamais eu ce problème


normalement il faut donner au guar une baie commune et normalement le guar suit

je crois qu'il y a un bug si on demande au gars de venir, il se peut qu'il ne suive pas(meme si je n'ai pas eu ce bug, c'est l'auteur qui me l'a dit)

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)