Aller au contenu


Classement magique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

#51 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 07 juillet 2008 - 12:16

Oui c'est bon, les esp se complètent et ne se chevauchent pas, donc peu importe l'ordre et le nombre.

Sinon tu dis que ça ne marche pas : c'est-à-dire ? Les sorts, parchemins et potions ne sont pas renommés, ils sont juste classés, avec la limitation indiquée dans le readme : seuls les sorts et potions de base sont classés, pas ceux rajoutés par des mods ou créés par le joueur.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#52 TamerofDragons

TamerofDragons

Posté 16 juin 2014 - 19:37

Bonjour

j'ai un petit soucis

Avec "classement magique", j'ai plusieurs sorts qui sont apparus et ils ne fonctionnent pas....
voici une capture d'écran : http://hpics.li/48a3afa

tout les sorts appartenant au mod (en dessous de sécurité, jusqu'à détection de créature) ne fonctionne pas

Pouvez vous m'expliquer s'il vous plaît?
merci

#53 Troglodyte

Troglodyte

Posté 16 juin 2014 - 20:43

As-tu installé le mod comme stipulé dans le readme de l'archive ? As-tu d'autres mods qui modifient la magie ? Y a-t-il des messages au démarrage du jeu ou dans le warning.txt ?

#54 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 17 juin 2014 - 07:23

C'est normal !

Ces sorts sont des intercalaires, pour classer les vrais sorts par école. Ils ont une indentation pour mieux les repérer. Tous les sorts de l'école "Guérison" apparaîtront entre "Guérison" et "Illusion". Comme tu le vois, la détection de créature apparaît après "Mysticisme".

NB :  ça ne fonctionne qu'avec les sorts de Morrowind vanilla : les sorts des mods et ceux que tu crées apparaissent en début de liste
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#55 TamerofDragons

TamerofDragons

Posté 17 juin 2014 - 16:45

ah ok donc c'est normal, merci de m'avoir éclairé ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)