Aller au contenu


Of Love and Ignorance.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
48 réponses à ce sujet

#1 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 29 novembre 2003 - 22:32

Ce plug consiste en une petite quète.
Pas bien long, pas de nouveaux models.
c'est une petite quète basique, simple, qui se finit en une heure ou deux, mais avec pas mal de dialogues.
Peu de combats en prévision, mais un peu de reflèxion et de parlotte.

quelle est l'histoire de ce petit plug? (dont je ne suis que camembèrisateur, je le précise! l'auteur est K. Loerke)
Une histoire d'amour impossible, une jeune fille disparue, vous n'en saurez pas plus.

Il me reste à faire les tests (à moins que quelqu'un se dévoue pour m'aider!) et à faire un readme.

Ce plug, comprèssé, pèse dans le 25 Ko. De ce fait, les 56K n'ont aucune excuse pour ne pas le télécharger...et les petits levels non plus!

Voilà voilà!


P.S: j'ai vu que la rubrique "quète" était peu fournie. Aussi modeste soit-il, ce plug la complètera un peu.  :roll:
Ah oui, ce n'est PAS Tribunal ni Bloodmoon required


edit: apparament, ça n' pas l'air d'interesser grand monde....  :cry:
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#2 Ulfer

Ulfer

    projet mythique


Posté 29 novembre 2003 - 23:12

Mais si!
Ca m'intéresse!
Et ton mod est fini?
Quand sera-il disponible?
[ Rajoute des infos pour amener plus de public! ] :roll:

___

Toute histoire vaut la peine d'être racontée.
Tout mod vaut la peine d'être entrepris.
Nombreux sont les mods qui méritent la vie.
Nombreux sont les mods qui méritent la gloire.
Une doctrine du Temple d'Ertelin dit "Quand on essaye on y arrive. Quand on y arrive on évolue. Quand on évolue on gagne."

Quelques unes de mes citations....

#3 Artémus

Artémus

    Les mystères de l'Ouest


Posté 29 novembre 2003 - 23:15

Si, j'aime les mods où il faut utiliser sa tête !
J'ai hate de voir ça ! :roll:
-Partisan de L'Immuabilité Avatarienne à temps partiel-
-Scribouillard Sporadique-
-Gribouille en Devenir-

#4 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 29 novembre 2003 - 23:24

Je précise que ce n'est pas MON mod, rendons à César ce qui est à.... K. Loerke!  :cry:

La traduction est finie, je teste ça demain si je n'ai pas trop de boulot. (pas mal de bac blacs en prévision...dûr dûr, la section littéraire!  :cry: )

Enfin, c'est ma première camembèrisation, il me faut donc vérifier si je n'ai pas fait trop de bètises avec les dialogues!

voici la description présente dans la partie VO du site de Wiwi:
"Mini-quête orienté "pas mal de textes à lire". Démarrage du côté de Hla Oad, une femme nommée Nyryah Kien."

voilà, voilà, je n'ai pas de screenshots pour l'instant, désolé!  :roll:
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#5 LoPeT

LoPeT

Posté 29 novembre 2003 - 23:31

Citation

j'aime les mods où il faut utiliser sa tête !

sa depent parsque une fois une porte etai fermer et j'ai utiliser ma tete et BAME je me suis retrouver a l'osto et la porte a meme pas broncher :roll:   :cry:

non serieu j'aime bien aussi reflechir ( j'ai adorer Arathorn :)  ) et si y a des enigmes, ... je vai adorer se mod  :cry:  8)

#6 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 29 novembre 2003 - 23:50

Des enigmes, je n'irai pas jusque là.

un peu de recherche, oui.  :cry:

je vous le précise, c'est un coup d'essai de la part de l'auteur, et je l'ai choisi parce que je manque de temps et qu'il n'était pas trop contraignant à traduire. (et un peu pour  me faire la main! ;-) )

enfin, c'est un coup d'essai de sa part, mais c'est tout de même plutôt sympa.
ce mod est loin d'être aussi long et complet qu'arathorn ou les "Serviteurs des Ancètres" (vous avez vu la quantité de dialogues de ce dernier? c'est hallucinant!!!), je le précise tout de même.


enfin, je teste ça dès que possible, ça ne devrait pas me prendre trop de temps. (demain, avec un peu de chance) mais avec mes conn..... de dernère minute, ce n'est pas gagné!  :roll:
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#7 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 30 novembre 2003 - 18:52

Citation

j'ai adorer Arathorn
:D  :D  :D

Très bonne idée que de camembériser ce mod. J'ai hâte de voir ça :wink:
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#8 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 30 novembre 2003 - 18:56

Chouette une quête en plus :wink:, je suis toujours dispo pour aider a tester les mods. :D

#9 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 30 novembre 2003 - 20:22

Ravi de l'entendre, DNW!  :D
j'ai jeté un oeil entre deux révisions de bacs blancs, aujourd'hui, et je me suis aperçu que les liens dans les dialogues étaient morts. (quand je parlais de "problèmes de dernière minute...)
J'ai donc demandé à ethaniel si je pouvais lui envoyer la bestiole, pour voir s'il pouvait y faire quelque chose (après avoir cherché une bonne heure, sans succès.)
j'attend sa réponse.

enfin, si quelqu'un a quelques connaissances en TESCS (dialogues, surtout!  :wink: ) et n'a rien d'autre à faire, toute contribution est la bienvenue! (en PM  :D )
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#10 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 16 janvier 2004 - 12:17

bon, suite à une immense crise de flemme, pas mal de travail, les vacances et d'autres jeux, je n'ai fini la correction des dialogues il n'y a que 3 ou 4 jours.

Seulement, chez moi, il arrive que Morrowind ait un problème avec les script servant  placer un PNJ lors d'une nouvelle entrée dans le journal, par exemple.

c'est pourquoi, je recontre un léger bug: un perso n'apparait pas (ce qui peut se résoudre avec un placeatpc "nom du perso" 1,1,1 mais ça reste gènant), et je ne sais pas si cela vient du mod, dès l'origine, ou de ma conversion, ou enfin de Morro.

Est ce que quelqu'un, avec un minimum de connaissances du TESCS pourrait me donner un coup de main pour le béta test, et m'aider à rectifier le script (le tout restant extrèmement basique, seulement, il se trouve que je ne connais rien en scripatge pour l'instant) si besoin est.

Les interessés en PM, s'il vous plait.  

Je précise que ce mod se finit en une petite heure sans se presser, donc le temps ne devrait pas être un problème.


Merci d'avance.
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#11 Feanor007

Feanor007

Posté 16 janvier 2004 - 12:59

moi je peux tester ce que tu veux. Je garantie pas de trouver des solutions au problème, mais bon... Je peux toujours regarder : j'ai tout mon temps :green:
L'amour... Il y a ceux qui en parlent et ceux qui le font. A partir de quoi il me parait urgent de me taire.
Pierre Deproges

#12 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 16 janvier 2004 - 13:34

On passe en MP :lol:  :green:
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#13 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 21 janvier 2004 - 12:22

le mod est disponible.
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#14 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 21 janvier 2004 - 12:32

Daplacement du topic dans module VF alors.

#15 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 21 janvier 2004 - 13:10

merci beaucoup.  ;)
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#16 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 21 janvier 2004 - 23:29

C'est tristeuh T_T T_T T_T
Sinon Tu va avoir le droit a ton premier cassage de pied du cauchemard des modos (execpté booh qui me le rend bien avec ses ùmù*ù^de quêtes tordue :lol: )

Comme d'hab : SPOILER


Image IPB

1) nos
2) jetai
3) un espace, une majuscule, un trait d'union :lol:

Citation

Thavere Vedrano, la @guar#dienne du phare de @Seyda Nihyn#, a dit que @Myryan# et Tyrsal étaient là il y a quelques nuits, mais qu'ils se sont dirigés vers l'ouesy dans une petite barque. Leur cachette ne peut être bien éloignée, car une petite barque de ce genre ne survivrait pas bien longtemps en pleine mer. Je pourrais me contenter de les laisser seuls, mais je pense que je devrais au moins informer Myrian que sa @mère# s'inquiète à son sujet.

1) gardienne
2) l'ouest

Citation

28 clairciel (jour 165)
J'ai trouvé la barque, elle semblait être abandonné sur une île qui n'était constituée de presque rien d'autre que de deux gros rechers émergeants de l'eau. Il y avait une musette dans la barque contenant une note de Tyrsal destinée à @Myryan#, confirmant qu'elle était leur. Leur cachette doit être dans le coin.

1) rochers
2) leur quoi ?

Image IPB

dans

Image IPB

d'oeil

voila, vais retourner sur les serviteur avant que De Ethlo ne se demande ce que fait sa phalange :lol:

#17 zoboualou

zoboualou

Posté 22 janvier 2004 - 11:54

j'ai pas encore testé le mod mais j'ai repéré d'autres fautes que dnw n'a pas cité  :P

*premier screen : "dira-t-elle" - avant derniere ligne
*deuxieme citation : "elle semblait être abandonnée" - 1ere ligne
*troisieme screen : "censé" - 13eme ligne
                           "les suppléments" - 14eme ligne
*quatrieme screen : "ils pourraient"

j'essaye de tester ton mod cet apres midi  ;)
[edit]ou plutot le mod de K. Loerke  :rolleyes:
Moule qui pierre ne roule pas masse.

#18 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 22 janvier 2004 - 18:35

arg, il est vilain de DNW!  :rolleyes:
et le zoboualou aussi!  :P

Bon, merci beaucoup, je vais corriger tout ça, il devrait y avoir une prochaine version dans quelques jours, de ce fait.

effectivement, c'est triste.
Comment l'amour, la naïveté, l'ignorance peuvent mener à....à quoi?
Je vous laisse tester ;)
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#19 flatulator

flatulator

Posté 23 janvier 2004 - 22:22

elle est triste cette histoire, j'en ai verssé des larmes :D  :shock:
pourqoi cette finImage IPBImage IPB
sinon elle est bien faite cette  mini quete :?:
flatulator

#20 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 24 janvier 2004 - 00:10

Merci beaucoup!  :?
Mais tout le mérite revient à son auteur, K Loerke!  ;)
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#21 Rubicante

Rubicante

Posté 24 janvier 2004 - 08:02

ça m'as tout l'air d'être intéressant, bon choix de camenbérisation. ;)
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#22 FENRIS le loup

FENRIS le loup

Posté 31 janvier 2004 - 11:24

flatulator, le vendredi 23 janvier 2004, 22:22, dit :

pourqoi cette finImage IPBImage IPB
ouais c'est clair : quelle conne la mere  :green:




spoiler







moi j'y ai dit ; que c'étais sa faute que sa fille ell'a crevé ;)
attention a ce que vous souhaitez :

vous risqueriez de l'obtenir

#23 Aredan

Aredan

Posté 02 février 2004 - 13:00

Salut à tous!
Bon ben j'ai commencé Of Love and Ignorance hier soir et je l'ai fini... hier soir... non sans blague c'est clair qu'il est pas long mais... l'histoir est pas mal !! Du genre destin pas malheureux, tout le monde s'aiment et la vie est belle ! Non je rigole, enfin pas trop vu la gravité du scénario ou "comment voir une famille s'écrouler sous le poid d'un destin cruel".... le meilleur moment est la fin et là on voit que notre perso, aussi puissant qu'il soit", ne peut rien face au destin (et aux modeur  :D ), voilà.

Donc : Très bon petit plugin qui fout le cafard.

#24 Kan Yazar

Kan Yazar

Posté 03 février 2004 - 11:03

[Black_Wolf dit :

,jeudi 22 janvier 2004, 18:35]Bon, merci beaucoup, je vais corriger tout ça, il devrait y avoir une prochaine version dans quelques jours, de ce fait.
Visiblement, la version que je viens de faire a pas encore été modifiée niveau orthographe ;) Par contre, si j'indique tout ce que j'ai trouvé en plus, ça va faire un spoiler énorme ;) Donc, si ça t'intéresse, je te ferais un rapport par MP en essayant de tout bien situer...
(Ca concerne juste des fautes hein... et c'est supportable à la lecture, et le tout sans réel problème de compréhension, faut pas pousser non-plus :?)


Enfin, à part ça, compliments à l'auteur de la VO aussi :D Ca vaut le coup de perdre une petite heure à s'intéresser aux gens de ce Mod...


K.
K. (En fait, c'est pour "Kan Yazar"... mais comme c'est plus court d'écrire "K.", je signe d'un "K."... logique...)
Newbie de plein de choses en apprentissage constant...

#25 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 03 février 2004 - 11:16

Eh bien ,en général, j'ai jamais eu de problème avec le Français (vu que je compte en faire mon métier), mais bon, j'ai traduit un peu "à la va vite", c'était un coup d'essai plus qu'autre chose, j'avoue!  ;)

Le rapport des fautes en MP, c'est avec plaisir, merci!
(Peut être certaines auront-ellles échappées à Zoboualou).

en ce qui concerne cette version corrigée, toutes mes excuses pour son retard, mais j'ai actuellement une IRL chargée et nous travaillons avec deux ou 3 personnes sur la traduction de Sea Of Destiny (gros bestiaux, et le travail de pré-traduction est déjà assez lourd)
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)