Aller au contenu


[A][Guilde] Les Gardiens : prémisses


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
216 réponses à ce sujet

#201 Artémus

Artémus

    Les mystères de l'Ouest


Posté 06 décembre 2003 - 19:49

Numenor s'avance vers le coin où quelque chose semblait bouger il donna un coup d'épée d'une violence étonnante, mais il n'y avait rien, un ricanement sournois se fit entendre a l'opposé
-Partisan de L'Immuabilité Avatarienne à temps partiel-
-Scribouillard Sporadique-
-Gribouille en Devenir-

#202 necromaniak

necromaniak

Posté 06 décembre 2003 - 20:05

Necromaniak griffa l'aire à l'endroit d'où semblait provenir le rire, mais il n'y avait rien, le créature semblait jouer à un jeu perver auquel elle seule prenait plaisir: les narguer. un frémissement de colère parcouru les personnes présentes, et la tension monta d'un cran lorsque chacun sentit une main frôler son visage
Mais quel est donc ce monstre! Montre-toi!

#203 Alcar

Alcar

    Architecte en tas de pierres necromant, imperial et albinos


Posté 06 décembre 2003 - 20:06

alcar sortit sa tête de la chambre et regardait les réactions de Draggan... et se tenat près à sauter derrière lui pour se saisir du vampire...

Un son presque inaudible semblait indiqué que le vampire se glissait contre une paroie. Certainement qu'il évitait les lumières pour éviter la moindre chance de se faire repéré, mais le sang d'un animal qui a faim le trahissait...
Alcar sortit une fiole de verre, et la jeta au sol pour qu'elle se brise, kuste au millieux de la petite troupe coincer entre les murs...
Une odeur forte de sang emplis chaque narine, mais Alcar experait surtout que ce sang allait trahir la bête...
Tuer n'est pas jouer, mais mourrir c'est plus jouer !

#204 totalmalo

totalmalo

    La croix et la bannière, et le boulet au pied? non, tout court?


Posté 06 décembre 2003 - 20:22

draggan pret a sauter sur sa proie

amul caihum je sais que tu est là viens a moi et dis moi ce que tu dois me dire

a ce moment la forme sorti de sa cachete et se mit dans le dos  dans le dos d alcar

pauvre humain vous pensez tous que chaque vampire  as  une envie de sang mais nous ne somme pas comme vous le pensez

alcar etait pret a lui trancher la gorge mais draggan l en empécha.

laissez le parler mon ami

le vampire commenca a parler

vous le savez aussi bien que moi et mes frére,la guerre est proche et votre mort aussi rejoignez nous et notre maitre vous couvriras de richesse
draggan amusé fit semblant de réflechir a sa proposition

alcar je vous laisse la chance de le tuer

draggan partit prévenir numenor et ensuite retournas dans ces cartier

#205 Artémus

Artémus

    Les mystères de l'Ouest


Posté 06 décembre 2003 - 20:28

Numenor et Alcar se tenaient face a la créature qui les narguait, mais numenor sortit l'épée en premier, frappant violemment la créature et lui ouvrant une large entaille dans l'épaule droite, il enchaîna avet un légère boule de feu qui roussit par endroit le vampire
-Partisan de L'Immuabilité Avatarienne à temps partiel-
-Scribouillard Sporadique-
-Gribouille en Devenir-

#206 necromaniak

necromaniak

Posté 06 décembre 2003 - 20:35

Necromaniak intervint alors, plantant profondément ses griffes dans le bras du vampire lui arrachant un cris de douleur.
Il l'attrapa alors de son autre main et l'envoya rouler à terre, dans son sang.

De quelle guere parle tu ?

#207 Ulfer

Ulfer

    projet mythique


Posté 06 décembre 2003 - 20:41

Sauron arriva et observa la vile créature. Sauron leva soudainement ses mains. La créature se calma et dit.
Je suis à vos ordres.
[i]Sauron continua l'incantation et demanda

Dis-nous tout!
[i]La créature, subissant l'obligation magique, commenca à tout dévoiler tandis que les autres écoutaient, figés.


#208 totalmalo

totalmalo

    La croix et la bannière, et le boulet au pied? non, tout court?


Posté 06 décembre 2003 - 20:42

le vampire rugissant de douleur

tais toi humain mais je vais te le dire une guerre qui as commencé il y as bien longtemps entre azura et bal et le champs de bataille seras morrowind.
Si vous voulez le savir draggan ou herma dralum de son nom dans le chaos as été envoié par azura pour réunir les meilleur soldat de ce monde,mais bien sur on avais deja pris l avance en tuant ou en faisant passer de notre côté beaucoup de guerrier.
le vampire gisais à terre suffocant
maintenant tu peut me tuer je retournerais chez mon maitre bal et renaitrais ahahahahahahahahahaha.

#209 Alcar

Alcar

    Architecte en tas de pierres necromant, imperial et albinos


Posté 06 décembre 2003 - 20:59

"JE suis désolé pour toi, mais tu n'aurais pas dus venir jusqu'ici, mon épée à une chose qui provient certainement d'un frère de ton maitre, elle aspire les âmes.. Ainsi ton âme restera prisionnière de l'épée, et tu ne pourras revenri à la vie, Adieu bubeur de sang..."
Sans attendre l'âme gémit et le visage du damné se tordit lorsqu'il sentit son âme hapé par la lame qui chantait déjà pour fêter sa gourmandise...

Le corps était là, le visage encore tordu par la mort...
Tuer n'est pas jouer, mais mourrir c'est plus jouer !

#210 Artémus

Artémus

    Les mystères de l'Ouest


Posté 07 décembre 2003 - 10:32

Numenor, dans un accès de rage encore jamais vu, se rua sur le corps de la bête et d'un mouvement rapide lui trancha la tête, il s'en saisit et la leva devant ses compagnons

Victoire mes amis !
-Partisan de L'Immuabilité Avatarienne à temps partiel-
-Scribouillard Sporadique-
-Gribouille en Devenir-

#211 Ulfer

Ulfer

    projet mythique


Posté 07 décembre 2003 - 10:37

Sauron s'avanca vers Numenor et fit un signe aux autres. Il était loin de cet état victorieux qui avait atteint Numenor.
Vous n'avez donc pas compris? Pendant que vous recherchiez ce vampire et le tuiez, je suppose que Seyda Nihyn est tombée entièrement aux mains de nos ennemis... S'ils prennent un échassier des marais, ils peuvent atteindre toutes les villes importantes...

#212 Artémus

Artémus

    Les mystères de l'Ouest


Posté 07 décembre 2003 - 11:15

Numenor garda une attitude calme, tout en gardant la tête dans sa main

Mais cher ami, nous partons immédiattement pour Seyda Nihyn !
Nos hommes sont ils prêts ?
-Partisan de L'Immuabilité Avatarienne à temps partiel-
-Scribouillard Sporadique-
-Gribouille en Devenir-

#213 Benji

Benji

    Dissécateur sadique


Posté 07 décembre 2003 - 11:32

Benji apparait derrière Numénor
Aussi prets qu'il peuvent l'etre. J'en laisse 50 à la forterresse et les 100 autre qui ont finis leur formation. Je propose que l'on se téléporte à mon QG au large de Scyda Neen. j'y ai 200 hommes tout prets et une flotte de bateaux. Il faut que j'y passe pour donner des ordres. C'est a Del Ain.
Alors ? Que fait on maitre ?

#214 Ulfer

Ulfer

    projet mythique


Posté 07 décembre 2003 - 11:35

Seigneur Numenor, j'ai recruté il n'y a guère longtemps une trentaine d'Ulfergen, les chevaliers de la légion erteline. Ils sont prêts à Nous aider.
Sauron sifflote quelque chose et des guerriers vêtus de la Toge Royale apparaissent.

#215 Artémus

Artémus

    Les mystères de l'Ouest


Posté 07 décembre 2003 - 12:03

Très bien !
Dans ce ca, que la téléportation commence !
Mais nous ne pouvons nous permettre de perdre plus de temps, préviens tes troupes d'attaquer immédiatement !
Nous allon directement a Seyda Nihyn !

Numenor et ses compagnons mettent chacun leurs anneaux et disparaissent dans un tourbillon d'éincelles dorées mêlées a un son de flute étrange et presque mélodieux emplissant la pièce puis disparaissant subitement

Ouvrant les yeux, ils étaient au beau milieu de Seyda Nihyn, celle ci était en flammes[i]

J'espère qu'il n'est pas trop tard, il n'y a manifestement aucun cadavre en vue, les habitant ont du être enlevés, allon voir dans l'auberge !

[i]Numenor et ses compagnons se frayent un chemin a travers la fumée, ils poussent la porte calcinée de l'auberge, alors q'une pluie légère commence a ruisseler sur les charpentes roussies.

-Partisan de L'Immuabilité Avatarienne à temps partiel-
-Scribouillard Sporadique-
-Gribouille en Devenir-

#216 Ulfer

Ulfer

    projet mythique


Posté 07 décembre 2003 - 18:55

Numenor entre en premier, suivi de Sauron puis des autres. L'auberge sent la chair brûlée, le sang et la mort. Elle est plongée dans les plus sombres des ténèbres. L'intérieur est bouleversé, et certains se rapellent encore l'agréable décor de l'auberge d'Arille avant l'attaque... Il n'y a personne au rez de chausée, et le bâtiment est silencieux... Tout les verres sont fracassés, les chaises ont été cassées et envoyées n'importe où. Sauron va voir au premier étage, et retint un petit cri de stupeur. Un tas de corps, nus, mutillés, git sur le plancher.
Venez-voir! dit-il Je ne comprend pas! Pourquoi des vampires tueraient-ils...
L'un des corps se relève.
Les vampires sont là! crie-il.

#217 Artémus

Artémus

    Les mystères de l'Ouest


Posté 07 décembre 2003 - 19:11

Numenor se retourne brusquement, en entendit la porte d'entrée se fermer brusquement et des pas rapides s'engouffrer dans l'entrée, des ricanements presques inaudibles se faisaient entendre a l'entrée

Ils sont au rez de chaussée, nous devons les affronter désormais !

Numenor sortit sa fidèle étée de son fourreau et descendit les marches branlantes a toute vitesse, soudain, ile eût le souffle coupé, Il y en avait une quinzaine se tenant face a lui, l'un d'entre eux le nargua en lui faisant signe d'approcher, Numenor dressa sur lui un bouclier de magie aux éclats violacés et se rua a l'assaut des bêtes, le sifflement de sa lame fendait l'ai alors qu'il déchiquetait violemment les membres des vampires, tout a coup Numenor pronoca une formule et la pièce s'emplit d'une lueur éblouissante, les créatures poussèrent des cris de douleur
-Partisan de L'Immuabilité Avatarienne à temps partiel-
-Scribouillard Sporadique-
-Gribouille en Devenir-




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)