Aller au contenu


La Danse Des Cinq Anneaux


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

#26 Lord Mortim

Lord Mortim

    Spontanément magique


Posté 25 janvier 2004 - 22:16

En vue externe, les fonction du type getPos semblent ne pas retournerles même résultat, ce qui fausse les calculs et est sans doute à l'origine de ce dysfonctionnement. Je ne me suis pas penché dessus dans la mesure où ça ne me dérangeait personnellement pas. :shocked:
Sans doute il fut un temps, appelé l'âge d'or,
Où l'homme pour son Dieu n'avait que la Nature,
Et coulait une vie aussi douce que pure...
Pour le sage éclairé, ce temps existe encore.

Sylvain Maréchal, Dieu et les prêtres

#27 Janus

Janus

Posté 26 janvier 2004 - 09:14

@ Lord Mortim : j'ai essayé tes commandes de script, mais ca n'a pas marché. Du coup je l'ai supprimé, retélécharger et réinstaller, et la ca marche (du moins je n'ai pas encore acces aux danses)
merci quand meme de t'etre penché sur ce pb

#28 Janus

Janus

Posté 29 janvier 2004 - 09:15

@ Lord Mortim : le problème est revenu, mais je pense savoir pourquoi.
lorsqu'on augmente temporairement l'acrobatie (dans mon cas c'était avec Azuria, l'épée qui transforme en vampire avec entre autres un bonus à l'acrobatie) on a accès aux danses, mais on garde le pouvoir de la danse de l'eau lorsque le talent revient à son niveau normal.

#29 Gaara

Gaara

    Faux avatar.... mais vrai @zr@el...


Posté 10 avril 2004 - 19:50

ca bug a mort............. :green:

j'ai lévitation en effet constant plsu moyen de dormir pour prendre des levels c'est n'importe quoi........

MAintenant j'ai lévitation et Macrhe sur l'eau en effet constant masi je peux qaudn meme alle sous l'eau.

Autre bug quand on désinstalle le plug tout bug. IL enleve des armures supprime la tete et fais plein de conneries autres alors qu'aucun mod ne lui y lié.

Ce mod partait d'une bonne idée mais il est trop buggé pour rester sur les ordinateurs ( avis personnel qui n'engage que moi ).
SAUVEZ LES PLOTS

#30 Layson Kaar

Layson Kaar

Posté 18 avril 2005 - 10:58

Hello!
L'absence de réponses depuis un an signifie qu'il n'y a plus de problèmes?

#31 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 18 avril 2005 - 12:00

Ce mod fonctionne très bien chez moi, je n'ai aucun des bugs de Gaara et je peux sauter en courant.  :green:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#32 Layson Kaar

Layson Kaar

Posté 18 avril 2005 - 19:08

Ca m'rassure, merci!

#33 Tenshi

Tenshi

Posté 18 avril 2005 - 22:17

heuuuuuuuu moi sa marche pas T_Tya aucune danse qui ne marche
je suis pourtant avec un voleur et j'ai tout les prerequi au moin pour la danse de la terre
cela dit kan je charge morrowind apparament il bug sur un truc le dance!!

Citation

Un ou plusieurs plugins n'ont pas pu trouver la bonne version du fichier master dont ils dépendent. Des erreurs pourraient se produire en cours de chargement ou de partie. Consultez le fichier "warnings.txt" pour de plus amples précisions.
Unknown SSCR_ID in ConstructObject.
DataHandler: unrecognized form
Look in the Warnings.txt file for more info.
Unknown SSCR_ID in ConstructObject.
DataHandler: unrecognized form
Look in the Warnings.txt file for more info.
bref il faut des bottes de dances pour faire les dances??a t'on pensé au races animales??
merciii

#34 Layson Kaar

Layson Kaar

Posté 06 mai 2005 - 08:48

Y'a pas besoin de bottes!  :shocked:
Je sais qu'il en est question dans le read me, mais je sais pas pourquoi...
Tu es sûr que t'as pas des objets qui boostent tes compétences ou tes carac nécessaire aux danses.
Dans le doute je n'ai pas d'objets de ce genre pour éviter un bug potentiel... (pfiou, que c'est long de monter athlétisme, ça se mérite la capacité de voler... )

#35 Tenshi

Tenshi

Posté 05 juin 2005 - 18:32

ce qui est dommage c'est le fait que plusieurs dances se font en meme temps...
et pour la danse pour voler...ben peut pas sauter en courant moa...
au fait elle est bien la "danse" de l'hombre??

#36 Tenshi

Tenshi

Posté 19 juin 2005 - 17:56

desolé pour ce dexieme poste mais il fallait que je demande sa:
-est-ce que c'est normal que quand je me batte il n'y ai pas de nouveau mouvement??
parceque mon kahjit as toujour la meme maniere de se battre a la main alors que il est marqué dans la description qu'il y as des style de combat style tigre et dragon...

#37 Kebhab

Kebhab

Posté 24 juillet 2005 - 21:10

Lol bien sur que c'est normale quand l'auteur dit style tigre et dragon il veut dire du style je saute de partout pas je rajoute des animations (croit moi c'est bien plus dur à faire) l a rajouter des scripts ce qui est quand même pas la même chose




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)