Aller au contenu


[RP]TA Telvayn


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 18 novembre 2003 - 12:48

Montés sur Buyiot, Benji et Duncan Imrryran quittèrent Caldéra en rase-mottes pour suivre la piste du traître. Elle les mena d’abord vers le nord-ouest pendant un certain temps. Rendus à quelques centaines de pieds de la ville, la piste s’interrompit. Ils cherchèrent un vainement jusqu’à tomber sur le tombeau ancestral des Telvayn. Un parfum putride se dégageait de l’endroit qui suintait la mort. Caché derrière un arbre qui semblait nouvellement planté il était bien caché des ouvriers et fouineurs qui pourraient enquêter en ces lieux. Seul le flair du tigre-dragon leur permit de repérer l’entrée camouflée derrière des buissons assez denses.
A ce moment Duncan Imrryran vit une ombre ailé descendre du ciel. Il la désigna à Benji qui descendit prestement de Buyiot pour sortir ses armes. En prévision du combat il invoqua un fantôme ancestral et prépara son sort d’absorption de vie. La créature se posa en douceur à quelques mètres de leurs positions puis s’avança en arborant une attitude qui n’évoquait en rien l’hostilité. Elle lança un regard circonspect alentour qui s’arrêta sur le telvanni. Elle tendit alors vers lui une de ses griffes et montra qu’elle contenait un parchemin roulé et attaché par une ficelle. Il comprit qu’elle apportait un message et l’approcha lentement, craignant tout de même une attaque, pour finalement prendre le papier et se reculer prudemment. Le daédra s’envola alors en direction du nord. Benji s’approcha et Duncan Imrryran lui lut la lettre.



Mon cher Duncan,
Je suis pressé, Gnisis est attaquée par les démons morts vivants. Ils sont en train de massacrer les troupes de la Légion et du Temple. J’ai du fermer ma tour avec des sorts de haut niveau. Les quelques créatures que j’ai invoquées ne tiendront pas longtemps face au fléau qui nous menace. Je t’appelle à l’aide au nom de notre ancienne collaboration.

Baladas Demnevanni


Duncan Imrryran replie le parchemin et le fourre dans une des poches de sa robe de voyage. Il se tourne ensuite vers son compagnon de voyage :

- Je propose que nous allions vers Gnisis, la situation semble urgente. Moi en tout cas je dois y aller tout de suite. Restez si vous souhaitez poursuivre cette piste mais je pense que nous ne serons pas trop de deux pour régler cette affaire. Nous ne sommes pas loin de cette ville et Buyiot nous y amènera dans la journée. Je laisse ici un sort de marque pour ne pas perdre l’endroit, j’y reviendrais dès que possible. M’accompagnez-vous ?

Le mage monte sur l’animal et tend la main à son ami.

#2 Benji

Benji

    Dissécateur sadique


Posté 19 novembre 2003 - 14:51

hésite un instant avant de saisir la main de son ami
Bien, mais il me faudrat bientot aller au QG du FISLI, près de Scyda Neen. Mes forces son prete à etre déployé.
Le destrier s'envole aussitot a grande vitesse et se dirige vers Gnisis




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)