Aller au contenu


Métissage v1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
83 réponses à ce sujet

#76 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 08 juin 2005 - 08:18

francmarché, le 29.12.2004 à 14:17, dit :

Ce mod entre en conflit avec neew look , il rend new look inoperant :D

<{POST_SNAPBACK}>

Je veux qu'il rend New Look inopérant  :) Métissage donne aux races des tailles et des poids plus logiques, après les modifications ne sont sans doute pas celles de NewLook  :wacko:

Citation

as-tu le mod belles gueules v2.1c
Même pas besoin de le cocher, c'est juste pour avoir les visages dans vos dossiers textures et meshes  :)

Citation

J'ai conscience d'arriver après la bataille et je crois avoir lu que la version 1.03 serait la dernière avant un bon bout de temps, mais j'aurai aimé savoir où Dirichlet en était d'éventuelles améliorations ...
Je trouve qu'il serait interessant de donner aux autres races des corps type better bodies. Aujourd'hui j'ai enlevé le mod car je ne supporte plus les anciens corps.
Une petite remarque, il est incompatible avec AltStart.
Il restera incompatible avec altstart pour plusieurs raisons (surtout liées à l'immersion des races dans le jeu en fait, mais promis, je vais trouver autre chose  :D ), mais devant une certaine demande il est très probable que j'utilise Better Bodies pour la prochaine version.
Mais les améliorations résideront surtout dans le plus grand nombre d'interactions avec les nouveaux PNJs  :)
I wish i was ...

#77 wise hawk

wise hawk

Posté 09 juin 2005 - 21:05

:? Bonsoir Dirichlet et bon aniversaire. Je voulait te dire que si tu refais une autre vertion de metissage, n'oublie pas les rouregardes, car dand l' esprit de ton plug cela fait un maillon manquant. j'ai déja fournis 2 idée de métis de rougegardes quelques post plus haut et je te les redits.
1 l' etherguard qui est en téléchargement sur wiwiland dans la section races et cie avec quelques modif ferait un bon métis rougegarde/bréton.
2 un métis rougegarde/orque avec leur pouvoir de frénésie devrait donner un "Beserker" avec quelques arangements.
Vouali voilou, j' espère que çela t'aideras et te souhaite une bonne continuation :?


:) Salut Dirichlet, j 'ai une autre idée à creuser pour ce plug si tu en fait une autre vertion; il s' agit de la guilde de la griffe. Je te propose que cette guilde en soit une autre avec un chef lieu et autre expentions; alors s' offre 2 choix:
1: on tente de l' éliminer et ainsi rendre les routes de morrowind plus sures.
2: ou pour ce qui veulent racketer à grande échelle, en faire partie comme une faction avec missions et promotions pour finir par en avoir le monopole.
Voilà pour l' idée si tu veux l' utiliser, bye :?










...................
Tous comme un long jeux aussi saint que malsaint la vie est une longue sucession de problèmes à résoudre.

#78 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 13 juin 2005 - 11:41

L'idée un avait déjà été évoquée, en fait j'ai déjà les races sur un fichier word mais je ne sais pas texturer, aussi n'ai-je jamais pu les réaliser. Mais j'y songe avec la version Better-Bodies like de ce mod. Peut être que je vais trouver quelqu'un qui me fera les textures.

Merci pour tes idées du second point, effectivement cela pourrait être sympathique, mais je risque d'avoir à justifier certaines choses que je ne peux pas vraiment faire  :woot ... j'y réfléchis et je vois si c'est possible, promis.
I wish i was ...

#79 wise hawk

wise hawk

Posté 15 juin 2005 - 20:31

:) Bonsoir Dirichlet, sympa d' avoir répondu; je n' ai plus qu' une remarque à faire, c' est le problème qu' as rencontré Octavie avec sa elfette grise. D' aprés elle ton plug enpécherais de charger un lieu ou un sort est lancé sans bug avec un message d' erreur à envoyer chez microsoft. Cela à copmomis chez-elle la libération de Reha Milo (dans la quête principale); pour plus de détails va voir à la fin de page avant celle-çi. A-tu une idée d' ou çà vient? Pense-tu pouvoir le résoudre?  :? Voila tout est dis, bonne continuation. :)

#80 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 07 juillet 2007 - 03:35

Bonjour,

Aie, deux ans que personne n'a écrit sur ce sujet. J'espère que quelqu'un saura me répondre.

J'ai désinstallé "belles gueules" pour le remplacer par "visages de vvardenfel".
Comme "Métissage" nécessite "belles gueules", j'ai donc voulu enlever également "Métissage".

Seulement voila, sans "Métissage", j'ai les messages d'erreurs suivants à l'initialisation des données :

"unable to locate creature '_me_bandit_nivx' in leveled Creature 'me_bandits' (j'ai écris "nivx" pour niv1, niv2, etc.).

J'ai essayé de démarrer une nouvelle partie et de sauvegarder mais j'ai toujours les messages d'erreurs.

Comment faire pour me débarrasser de ça ?  :rolleyes:

#81 Wonderwoman

Wonderwoman

Posté 07 juillet 2007 - 06:45

Voir le messageelendell, le 07.07.2007 à 03:35, dit :

Bonjour,

Aie, deux ans que personne n'a écrit sur ce sujet. J'espère que quelqu'un saura me répondre.

J'ai désinstallé "belles gueules" pour le remplacer par "visages de vvardenfel".
Comme "Métissage" nécessite "belles gueules", j'ai donc voulu enlever également "Métissage".

Seulement voila, sans "Métissage", j'ai les messages d'erreurs suivants à l'initialisation des données :

"unable to locate creature '_me_bandit_nivx' in leveled Creature 'me_bandits' (j'ai écris "nivx" pour niv1, niv2, etc.).

J'ai essayé de démarrer une nouvelle partie et de sauvegarder mais j'ai toujours les messages d'erreurs.

Comment faire pour me débarrasser de ça ?  :peur:

Si tu es parti pour refaire une nouvelle partie, je te conseillerais de refaire une installation complète de Morrowind :shock:
Sinon en toute logique en chargeant ta dernière save et en sauvegardant ca devrait partir ( pas en faisant Nouvelle Partie puis Sauvegarde mais Charger => Sauvegarder :rolleyes: )

En espérant t'avoir aidé.

#82 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 08 juillet 2007 - 02:16

Voir le messageWonderwoman, le 07.07.2007 à 06:45, dit :

Si tu es parti pour refaire une nouvelle partie, je te conseillerais de refaire une installation complète de Morrowind :paladin:
Sinon en toute logique en chargeant ta dernière save et en sauvegardant ca devrait partir ( pas en faisant Nouvelle Partie puis Sauvegarde mais Charger => Sauvegarder :mosc: )

En espérant t'avoir aidé.
Salut,

Oui, en faisant comme ça, c'est bon pour ces messages, mais ça m'en fait d'autres.

Donc, je crois que je vais suivre ton conseil et tout réinstaller. C'est d'ailleurs ce que je conseillerai à tout autre.
La seule chose qui me fait hésiter, c'est de ne pas être sûr de pouvoir refaire tous les changements que j'avais introduit l'an passé (et auquel je tiens).
Je ne suis pas prêt de rejouer mais bon! si c'est pour avoir un gros bug en cours de partie, ça vaut sans doute mieux.

Merci pour ta réponse !

#83 Wonderwoman

Wonderwoman

Posté 09 juillet 2007 - 03:50

Voir le messageelendell, le 08.07.2007 à 02:16, dit :

Voir le messageWonderwoman, le 07.07.2007 à 06:45, dit :

Si tu es parti pour refaire une nouvelle partie, je te conseillerais de refaire une installation complète de Morrowind :green:
Sinon en toute logique en chargeant ta dernière save et en sauvegardant ca devrait partir ( pas en faisant Nouvelle Partie puis Sauvegarde mais Charger => Sauvegarder :mosc: )

En espérant t'avoir aidé.
Salut,

Oui, en faisant comme ça, c'est bon pour ces messages, mais ça m'en fait d'autres.

Donc, je crois que je vais suivre ton conseil et tout réinstaller. C'est d'ailleurs ce que je conseillerai à tout autre.
La seule chose qui me fait hésiter, c'est de ne pas être sûr de pouvoir refaire tous les changements que j'avais introduit l'an passé (et auquel je tiens).
Je ne suis pas prêt de rejouer mais bon! si c'est pour avoir un gros bug en cours de partie, ça vaut sans doute mieux.

Merci pour ta réponse !

De rien :mosc:

#84 maiq_le_menteur

maiq_le_menteur

Posté 22 septembre 2008 - 18:41

SAlut, je voulais savoir si tu comptais faire un croisement entre les khajiits et les elfes noirs. Car les seul que j'ai trouver sont les halloïs mais ils ne me plaisaent pas car se sont des elfes noirs en plus petit. Voila déjà le boulot que tu as fait est déjà pas mal. JE commence a jouer avec ton mod (et je joué avec un orcjiit mais c'est trop bourrin pour moi)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)