Aller au contenu


Métissage v1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
83 réponses à ce sujet

#51 yamakrugger

yamakrugger

Posté 25 juin 2004 - 21:30

va voir a la "marmite du rat" a ald'ruhn  :shocked: .

#52 Baka

Baka

    Baka pas demander


Posté 25 juin 2004 - 21:57

Merci :shocked: !
Il y a seulement 10 sortes de personnes dans la vie, celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.

#53 yamakrugger

yamakrugger

Posté 01 juillet 2004 - 20:03

Citation de Dirichlet ( dans le topic mods et travaux "ORION" ) :

Je peux te donner un exemple: Métissage en ce qui me concerne est un joli flop ... l'idée était prometteuse, mais je me rend compte que ses utilisateurs ne sont pas légions. Qu'à celà ne tienne, ça ne m'empêche pas d'avoir encore envie de concrétiser des idées, et face aux obstacles de trouver l'immense satisfaction de les dépasser. Si ton travail ne devait plaire qu'à une personne, ce serait déjà bien.



En reaction je voulais simplement dire que ce mod est vraiment exellent parce qu'il apporte beaucoup de diversité dans le monde de morrowind.  
Pour ma part je le considere ( et je l'utilise ) en tant que mod d'ambiance ( c'est un avis perso, si je froisse l'auteur je m'en excuse ) et je ne pourrai plus m'en passer.

Modifié par yamakrugger, 01 juillet 2004 - 20:06.


#54 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 01 juillet 2004 - 20:41

Je te remercie, ... je sais que ce mod n'est pas spécialement du goût de tout le monde, mais ça me fait plaisir de voir que certaines personnes l'utilisent et continuent à l'utiliser malgré les désastres des débuts (l'attaque des champignons volants à Balmora  :arrow: ).
I wish i was ...

#55 Cosmoschtroumpf

Cosmoschtroumpf

    artisan fromager de l'espace


Posté 02 juillet 2004 - 01:12

Ben voui il est chouette ton mod, regarde : moi j'ai toujours le problème de la multiplication des pains, euh, des ennemis à la sortie nord de Balmora, mais je continue à l'utiliser. Du coup je me suis fait faire un anneau de lévitation pour passer au-dessus des montagnes quand je veux aller à Caldera à pinces.
Parce que à part ce bug, gênant certes mais pas insurmontable, il y a quand-même plein de chouettes trucs.

Comme cette possibilité de pouvoir buter tous les elfes noirs qu'on veut dès qu'ils nous aiment pas et qu'on leur parle d'eruniths... Tiens, c'est marrant, j'avais jamais remarqué. C'est quand-même un peu "cheat" comme on dit. Je n'utilisais plus le mod qui fait attaquer dès la première insulte (si tu vois ce que je veux dire) parce que justement, ça devenait trop facile de tuer qui on veut légalement. Mais là c'est pareil, il suffit de les sarcastiquer (même avec que des échecs), un coup d'erunith, et hop. Alors si ils pouvaient attaquer sur une base aléatoire (faible si possible), ça serait un peu mieux, non ?

Sinon, pour le nombre d'utilisateurs, peut-être est-ce dû à plusieurs choses.
- Le nom du mod déjà, qui ne fait pas penser qu'on puisse trouver toutes ces choses merveilleuses autres que des races métisses. Evidemment, c'est pas évident à trouver un nom pour un mod comme ça.
- La position du mod sur le site ensuite, qui ne fait pas honneur à celui-ci. Un mod de race ? Oui, certes, mais aussi un mod qui ajoute des tas de PNJ. Personnellement, et je ne pense pas être le seul, je me fous totalement des mods de race. Celles disponibles par défaut sont déjà trop nombreuses à mon goût. Alors si je n'avais pas vu dans une news que ce mod n'ajoutait pas que des races, je ne l'aurais jamais essayé, parce que je ne vais jamais dans "races". Et puis aussi le fait que pour avoir une autre race proprement, il faut relancer une partie, et arrivé à la moitié du jeu, c'est pas très motivant, tout ça pour une nouvelle tête, que de toute façon on ne voit pas sous les casques. Donc je pense que les races ne sont pas les mods les plus populaires. Demande à être changé de place, peut-être dans 'mods complets', bien que ce soit un peu prétentieux ?
- Et puis enfin, peut-être le fait qu'on aie tout d'un bloc sans pouvoir choisir. Ca c'est plus subjectif, mais j'aime bien pouvoir customiser les mods que je DL, sans les modifier. Par exemple, si tu faisais un ESP pour les nouvelles races, un autre pour les PNJ et un dernier pour les brigands, je serais encore plus fan, parce que j'aurais tous les avantages (les PNJ et l'ambiance) sans les inconvénients (les brigands, qui commencent à me les briser menu, parce que c'est sympa un moment, mais un moment seulement).

Voilà voilà...

Modifié par Cosmoschtroumpf, 02 juillet 2004 - 01:15.


#56 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 02 juillet 2004 - 08:27

Les brigands en fait son là pour l'intégration des races "non sympathisantes" et ça servait aussi de remplacement pour le disparu désormais Giants. Le tout est un ensemble, suite à une remarque de Don Salus qui m'avait semblé juste: De nombreux mods parachutent de nouvelles races dans Morrowind sans vraiment les intégrer ou justifier leur présence en Vvardenfell. En les intégrant ainsi, on leur donne de la profondeur et une vraie justification. Le fait par exemple que les lutins ne soient pas jouables est l'exemple de cet idée d'implantation des races, mais les races métisses ne sont jouable que parceque je pensais que ce mod plairait à d'avantage de personnes si on pouvait aussi jouer les races métisses.
Les gnomes c'est mon petit "coup de coeur" personnel, et les petites quêtes rajoutées sont aussi de petites historiettes que j'avais laissées en suspend (comme l'histoire du faussaire, ou celle du chasseur de magiciens)... pour l'ambiance il y a le petit concert, mais les brigands sur les routes...
En réalité, tu as un bug de duplication car en général ils ne sont pas nombreux et n'apparaissent qu'en fonction de ton niveau (d'ailleurs tu dois être d'un ou deux niveaux supérieur à eux pour qu'ils apparaissent). Mais je voulais des attaques de brigands réalistes.

Mais au vu du fait que d'avantage de personnes me font la demande, je devrais mettre en place un moyen de désactiver les brigands  :arrow:

Merci de tes remarques Cosmo
I wish i was ...

#57 Yupa Sama

Yupa Sama

Posté 09 août 2004 - 17:36

Je voulais d'abord félicité l'auteur du plug, un des meilleurs certainements...

Mais j'ai choisie une eruniths pour un nouvelle partie, et vraiment c'est pas simple...
Avec ce truc d'allergies aux armures, c'est même pas la peines de faire la première quêtes de la guilde des guerriers, 2 rats : c'est plus fort que toi...
Même si j'arrive a trouvé quelques avantages de ma position ( je vends toutes les armures que je trouve...) Je vois encore beaucoup d'inconvéniant ( je suis pas vraiment capable de tuer pour trouvé des armures. )
Si les utilisateurs ( nombreux :rolleyes: ) ont une solution, ou même le créateur, je prends tout...
Merci

#58 Mork

Mork

Posté 09 août 2004 - 18:21

la solution est simple :
Erunith > mago pur (sous l'Atronach, bien evidement)
je te conseille d'utiliser concordia magica ou au moins le mod esquive  :D. Sans oublier de mettre Combat sans armure comme talent principal

PS : Quelle idee d'entrer dans la guilde des gueriier avec un Erunith  :shocked:

Personnellement j'ai virer ce mod, depuis que les argoniens n'ont plus un bonus de magicka (j'aime bien les argoniens mago)  :( Et aussi parce que tout ces pnj ca faisait legerement ramer mon pc  :cry:  :cry:

Modifié par Mork, 10 août 2004 - 14:19.


#59 tiaremoana

tiaremoana

    Papa dwemer


Posté 10 août 2004 - 10:58

Chalut,

les brigands apparaissent à partir de quel niveau ?
j'ai un petit niveau 4 et je n'en ai pas encore vu l'ombre d'un , est ce normal ?

sur ma partie precedente que j'ai abandonnée, il me semble m'etre fait ttaqué assez tot sur la route de Balmora.

dirich, j'utilise ton mod depuis le debut ...et je c'est pour moi un bon mod qui ajoute de la vie dans Morro
A+
j'écoute le bruit des ailes du silence dans l'obscurité ....

#60 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 10 août 2004 - 23:17

Les bandits n'apparaissent normalement pas avant le niveau 7 à 10  :rolleyes:
I wish i was ...

#61 Yupa Sama

Yupa Sama

Posté 12 août 2004 - 23:13

Mork, le 09.08.2004 à 18:21, dit :

la solution est simple :
Erunith > mago pur (sous l'Atronach, bien evidement)
je te conseille d'utiliser concordia magica ou au moins le mod esquive  ;). Sans oublier de mettre Combat sans armure comme talent principal

PS : Quelle idee d'entrer dans la guilde des gueriier avec un Erunith  ;)
Oui, Mork, c'est évidement ce que j'ai fait.  Atronach... etc...
Mais je n'ai pas encore les autres mods que tu cite .
J'avais juste essayer la guilde des guerrier, je compter pas m'y installer, c'était juste pour avoir des créature facile à battre. Mais 2 rats en même temps c'est déjà trop pour un erunith. Alors je ne la fait pas.
Mon  (ma)  erunith a  le talent combats sans armure mais ça ne suffit pas face à des rats !!!
Alors bon, sans combattre c'est plus difficile de changer de niveau,  et j'étais déjà au rang de magicien de la guilde des sorcier au niveau 1. maintenant je suis au niveau deux et je ne sais plus quoi faire.  
Vous auriez du me voire face au galopin de Maar Gann, utilisé tout mes sort ( seconde barrière, lévitation, ... etc... ) Juste pour m'en sortir de justesse.

Modifié par Yupa Sama, 12 août 2004 - 23:16.


#62 Cosmoschtroumpf

Cosmoschtroumpf

    artisan fromager de l'espace


Posté 13 août 2004 - 00:41

D'un autre côté, avec un rougegarde paladin, les deux rats du début de la guilde des guerriers, au niveau 1, je suis mort une fois face à eux, alors bon, je ne sais pas si on peut les prendre comme repère... Les rats dans la nature sont plus faciles à tuer.

#63 Mork

Mork

Posté 14 août 2004 - 11:17

@ Yupa Sama
Il suffit de creer trois sorts (feu glace foudre) 60/60 contact .
la probabilité des sorts doit etre de 83 % (voir plus avec le bonus de +15 des erunith en destruction ). Ca regle pas mal de probleme de combat au debut du jeu  :)

Citation

J'avais juste essayer la guilde des guerrier, je compter pas m'y installer, c'était juste pour avoir des créature facile à battre. 
Il y en a plein sur la cote de la melancolie. Et Arrile vend un sort tres pratique pour griller les crabes sans prendre de risque ;)

Citation

Alors bon, sans combattre c'est plus difficile de changer de niveau
pas pour un mage  ;)

Citation

Mais je n'ai pas encore les autres mods que tu cite
Sacrilege !!! Concordia est absolument fabuleux si tu joue un mage (et meme si tu ne joue pas un mage d'ailleurs), tout comme les autres mods Nova Magica



Pour en revenir au mod : A quand un croisement argonien/Khajiit ? ca donnerait de super esclaves  ;)

Modifié par Mork, 14 août 2004 - 11:20.


#64 wise hawk

wise hawk

Posté 25 août 2004 - 19:21

:P j'ai 2 idées pour la version 2 de métissage:
1: l' etherguard avec peu de modif ferais un bon métis de rougegare et de breton.
2: un métis rougegade et d' orque devrais faire un 'berserker' qu 'il faudrais définir.
J' espère que ce que je viens d 'écrire servira d' inspiration.
Bye  :)

#65 Corail

Corail

Posté 25 août 2004 - 20:19

Je veux juste donner mon avis sur la race Serenis : le soin à volonté en magnitude 80, c'est beaucoup trop exagéré... :) Sinon un joli mod bien dépaysant :P

Modifié par Corail, 25 août 2004 - 20:20.


#66 Octavie

Octavie

Posté 29 septembre 2004 - 08:29

Bonjour,

J'utilise le mod Métissages depuis un mois environ, et je dois dire que je ne pourrais plus m'en passer.
J'ai créé une elfette grise qui est maintenant niveau 42 et qui se porte presque bien  ;)

J'ai posté hier dans la section aide de jeu, et après avoir suivi les conseils qui m'ont été donnés, j'ai découvert que mon problème de bug venait de ce mod.
Je réexplique :

Il m'est impossible de charger si un sort est lancé dans la même pièce. Ca fait planter le jeu et j'ai un message de Windows me proposant de signaler le problème à Microsoft.

à bas niveau je m'en étais sortie plusieurs fois en lançant une intervention divine (ça, ça passe sans problème). C'était tellement insignifiant comme problème que je n'avais même pas cherché d'où il venait.

Cependant, l'idée farfelue de refaire la quête principale m'a prise, et là je suis bloquée puisque pour faire sortir Mehra Milo de prison, il faut entrer dans sa cellule sous les attaques des ordonnateurs  :evil:

J'ai fait une série de tests, dont un avec juste Morrowind, Tribunal, Bloodmoon (et les pno) Métissages et Better bodies. Impossible de charger la cellule de Mehra Milo.
En enlevant Métissages, je continue la quête sans problème, mais sans tête  :oops:
Et sans tous les atouts de ce mods.

Existe-t-il une solution à ce problème? Suis-je réellement la seule à l'avoir rencontré?  ;)

#67 Gelweo

Gelweo

Posté 16 novembre 2004 - 18:28

Bon, ayant enfin pu installer Morrowind,
j'ai essayé ce mod à l'air sympa,
mais j'ai comme un petit problème...

à la création du personnage,
le menu affiche des tête de gnomes pour plusieurs métissage s(le sogres, par exemples...)

j'ai pourtant téléchargé la version sur Wiwiland...

#68 Mork

Mork

Posté 28 décembre 2004 - 19:48

@ francmarhcé : l'esp de belle gueules n'est pas indispensable, il te faut juste les textures  :evil:

@Gelweo : retelecharge Belle Gueules, le probleme peut venir de là

#69 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 28 décembre 2004 - 19:50

Les têtes de certaines races sont les mêmes, mais les proportions corporelles peuvent être très différentes.

#70 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 29 décembre 2004 - 12:17

Ce mod entre en conflit avec neew look , il rend new look inoperant :beat:

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#71 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 29 décembre 2004 - 12:20

francmarché, le 29.12.2004 à 12:17, dit :

Ce mod entre en conflit avec neew look , il rend new look inoperant :beat:

<{POST_SNAPBACK}>


Une petite recherche ?
pour  voir comment changer la priorité entre deux mods qui modifient la meme chose ?  ;)
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#72 Yakumo

Yakumo

Posté 10 mai 2005 - 17:28

Si j'essaye de créer un arcanien, j'obtiens ça à la sélection du visage:
Model Load Error: Meshes\High_Elfes\DON_Head01.NIF cannot load file in Meshes\High_Elfes\DON_Head01.NIF.
Will use the default object Marker_Error.NIF.

Ma réinstallation de Morrowind est neuve avec Tribunal et Bloodmoon (édition GOTY), avec les 2 PNO, tous les modes présents dans la section magie (sauf les parchemins améliorés), aucun mod de modification de gameplay, d'amélioration graphique (bannières, nouveaux corps, ou visages supplémentaires) ou d'extension de ville.
Le mod métissage a été téléchargé depuis le site, j'ai vérifié dans l'archive et en faisant une recherche "au sein des archives" sur l'ensemble de mes mods (je garde une sauvegarde de tous les mods téléchargés) et je ne trouve aucune référence à ce fichier.

Vu que je ne trouve ni le fichier à mettre parmi ce que j'ai mis, ni dans le .7z téléchargé depuis wiwiland, ma question est: à part désactiver le mod, je fais quoi pour résoudre ça?

notes: la recherche n'a rien donné sur l'ensemble du forum (pour éviter le "rechercher svp, merci)

#73 Raven57

Raven57

Posté 10 mai 2005 - 22:48

as-tu le mod belles gueules v2.1c indispensable pour faire marcher le mod????

IMPORTANT LISEZ LES LISEZ-MOI !!!
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais ; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez. J.R.R TOLKIEN

#74 Yakumo

Yakumo

Posté 11 mai 2005 - 08:15

Mais quel [censuré..censuré..censuré..censuré...censuré] je suis ;) ... Et moi qui croyais que ça fonctionnait avec le pack "better beauties" (croyant à tort que c'était la V.US de belles gueules)...


Désolé pour cette question stupide...

#75 arountazievjuniorbis

arountazievjuniorbis

Posté 16 mai 2005 - 08:54

J'ai conscience d'arriver après la bataille et je crois avoir lu que la version 1.03 serait la dernière avant un bon bout de temps, mais j'aurai aimé savoir où Dirichlet en était d'éventuelles améliorations ...
Je trouve qu'il serait interessant de donner aux autres races des corps type better bodies. Aujourd'hui j'ai enlevé le mod car je ne supporte plus les anciens corps.
Une petite remarque, il est incompatible avec AltStart.

En tout cas j'ai bien aimé ce mod ...  ;)
[...] That which we are, we are / Nous sommes ce que nous sommes,
One equal temper of heroic hearts, / Des coeurs héroïques et d'une même trempe
Made weak by time and fate, but strong in will / Affaiblis pas le temps et le sort, mais forts par la volonté
To strive, to seek, to find, and not to yield. / De lutter, de chercher, de trouver, et de ne pas plier.

(Ulysses - Alfred Tennyson)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)