Aller au contenu


[RP]Balmora


  • Veuillez vous connecter pour répondre
435 réponses à ce sujet

#51 -Shadow-

-Shadow-

Posté 04 novembre 2003 - 14:42

Un forme s'écrasa peu de temps aprés dans les quelques tonneaux encore intactes.... C'était Sol. Il se releva et enleva les quelques brindilles qui restaient ça et là sur ses vétements.....


"Bien je viens de voir l'un des serviteurs de l'homme qui a débarqué depuis peu a Sadrith Mora.... Je lui ai dis de dire a son maitre que si ses intentions sont honnorables et son but la défensse de Vardenfell, qu'il nous retrouve a Caldéra.... Je n'ai pas précisé où et quand... C'était peu ètre une erreure de ma part... Mais bon nous verrons bien. Mérénor? As-tu envoyé Gwenwivar voir les prètres de Méphala? Ou n'est il toujour pas revenu de la mission que tu lui avais confié??"

Sol avait l'air préssé alors il posa ses questions aussi vite que possible et attendais une réponsse prompt et précise... Nul doute qu'il avait déja une petite idée de ce qui se tramait.... Il se tourna alors vers Alcar.

"Et toi Alcar, dis moi ou en est la langue de ce misérable? Est elle toujour bien accroché a son palais? Ou faut il que j'y remédie?"

Sol attendais les réponsse de ses deux compagnons.... Une drole de lueur brillait dans ses yeux. Un lueur de malice, comme dans les yeux d'un enfant qui viendrais de se voir offrir un nouveau jouet.

#52 Alcar

Alcar

    Architecte en tas de pierres necromant, imperial et albinos


Posté 04 novembre 2003 - 17:45

Alcar sourrit si diaboliquement que celà ne laissait aucun doute de ce qui allait se passer...

"J'ai trouvé une maison en ruine un peu plus loin, le sous sol est accéssible et nous y serons tranquile pour faire causette!"

Empoignant, le vampire par le col, il guida derrière la petite troupe d'intrépide... descendant dans un cave, bien dissimulée, ils arrivèrent dans un lieu sombre... Une lampe à huile les attendait, d'un simple cracha la lampe s'alluma , mais les yeux d'Alcar semblaient bien plus lumineux encore... Son rougeoiment laissait à penser au plaisir qu'il comptait prendre...

Sortant de quoi attaché sa proie, il le mit en croix sur le mur... une fois tenus en place, il sortit quatre clous bien rouillé de sous sa cape, et sans attendre il les enfoncas dans les membres du vampire... Celui ci cherchait à se défendre, et demandais...
"Grace my lord, s'il vous plais laisser moi en vie!"
"En vie! Certe mais celà dépendra de ce que tu a, à me dire..!"
"Je vous dirais tous ce que je sais..."
Alcar semblait pas porter plus attention que çà, aux demandes du supplicier, Sol détourna plusieurs fois le regard, partagé entre le dégout et l'envie d'en voir d'avantage...

Une fois tout préparé, Alcar sortit un criss, éfilé en forme de flammes... Il s'approcha de sa victime... Et alors que celui ci cherchait une façon de fuire le contact il sentit son ventre s'ouvrir... Alcar dans son geste mainte fois réalisé laissa juste assez de chaire, pour ne pas que ce qui se trouvait encore dans l'abdomen ne se déverse au sol... Une odeur de sang montait du corps du vampire... La lame fit ensuite desa rabesque laissant des trainées de sang en de long méandre dessinant des forme géométrique compliqué... Arrivant juste sous la gorge, il continua de laisser la lame danser, comme si son esprit était guidé de l'extérieur... Une voix contenu et chantante montait de la gorge du condamné... Et lorsqu'il sentit la pointe s'enfoncé dans sa gorge il ne put faire autrement que de suivre la main d'alcar et chanter en suivant ses indications...
"Maintenant tu va tout me dire, et si je sens que tu ne me cache rien, je te laisserais la vie sauf, et je te permettrais même de t'enfuir... En cas contraire, ce soir un démon aura le plaisir de déguster ton âme...

[HRP]je cherche quelqu'un de mieux informé que moi, pour savoir ce que ce vampire pourrait nous dire[/HRP]
[EDIT] les tread on été transformé le nécromancien est devenu Vampire...]

Tout en chantant la victime dit ...
Tuer n'est pas jouer, mais mourrir c'est plus jouer !

#53 Mérénor

Mérénor

Posté 04 novembre 2003 - 18:58

Mérénor éfilait ses dagues avec une baguette de fer.
Gwenwivar n' est pas revenu de chez les voleurs elle ne connait pas la transplantation mais je sais où nous informez à Aldruhn.
C' est le siège de la Morag Tong le plus proche d' ici et nous pourrons nous y renseignez.
Mais je penses que les prêtres ont emmené Percevent dans une grotte non loin d' ici elle sert de point de ravitaillement et est assez grande pour accueillir un dragon.Percevent est trop imposant pour faire de long trajet sans passer inaperçu.
Les prêtres sont fidèles à leur maitre et ont trop peur de son couroux et de moi.
Mérénor montra l' anneau de Kajjit.
Méphala m' a offert cet anneau quand j' ai rendu justice auprès d' un infidèle:il est mort dans d' horribles convultions.
Je doute que d' autre serviteur voudrait tenter le diable contre Méphala.
La mort de Percevent n' appporterait rien à Méphala.

#54 -Shadow-

-Shadow-

Posté 05 novembre 2003 - 08:28

"Bien Mérénor. NOus allons leur rendre une petite visite de courtoisie et récupérer Perce-Vent."

Sol se tourna vers le vampire accroché au mur.

"Ne cessera tu point de gémir? Misérable, peut ètre qu'Iskar sera plus a mème de te faire parler...."

Sol ouvrit sa main gauche et la montra au vampire. Un visage se dessina peu a peu et Iskar ne tarda pas a apparaitre.  

"Ah... L'un des ses chiens! Serait il possible que vous ayez perdu cette bataille?  Qu'attend tu de moi Sol?"

"Fais le parler... Ses  gémissements m'agacent au plus haut point et je veux savoir ce qu'il garde secret avant d'en finir avec lui."

"Bien Sol."

Iskar ouvrit sa bouche édentée et commenca a psalmodier des incantations inconpréhensibles dans une langue ancienne. Le vampire fut alors pris de convulsions et les blessures infligées par Alcar commencèrent a prendre feu. Le vampire criait de toutes ses forces, sont sang bouillonnait dans ses veines  et le monstre commencait a prendre feu de l'interrieur.

"Arretez! Je vous dirais ce que vous voulez savoir!!"

"Nous t'écoutons vas y...."

"Nous avons tous trahi Opale... Ce telvanni était trop fort, il nous a convaincu de le suivre... Et nous nous sommes tous uni sous la bannière du Telvanni... Mais son but n'était pas celui que vous semblez croire... Il voulait... ARGHNNNN!"

Le vampire pris alors totallement feu, ses yeux roullant dans ses pupilles dilatées... Son corps était pris de convulsions et quelques secondes plus tard il se désintégrait....

Sol regarda Iskar l'air furieux....

"Qu'a tu donc fais Iskar?! Ce monstre allait tout nous dire."

"Tu peux me croire pour une fois quand je te dis que je n'y suis pour rien.... C'est surement le fait d'un enchantement quelconque contre la traitrise. Ce Telvanni dont il nous a parlé doit ètre des plus puissants... Ce genre d'enchantement ne se fais pas en claquant des doigts..."  

Sol eut un moment de réfléxion et il leva un regard furieu sur la trace qui se trouvait, un peu plus tôt, etre le vampire....

"Nous n'en savons pas plus... Nous ne sommes toujours pas plus avancé.... Je commence a perdre patience!"

Il se tourna alors vers Mérénor, celui ci vit alors que les yeux de Sol était noirs comme la nuit, seul ressortaient des pupilles dorées. Sa peau n'avait pas bougé mais des canines aiguisées pointaient hors de sa bouche.

"Mérénor, allons a cet endroit dont tu m'as parlé et récupérons Perce-Vent, mais je tiens a t'avertir que si il a été fait du mal a Perce-Vent, il ne restaera plus personne pour prier Méphala... Nous irons ensuite faire parler Opale avant de la détruire."

#55 Mérénor

Mérénor

Posté 05 novembre 2003 - 14:31

Soit en avant !
Il jeta un regard en arrière vers Alcar
Alcar tu peux venir si tu le souhaite.
Il observa les transformation de Sol .Apès tout il pouvait avoir une forme pire que celle-ci.
Sol...évite de regarder trop les gens sous cette apparence il aurait peur de toi et voudrait te bruler crois-en mon expérience.
Mérénor conduit Sol hors de la ville vers le sud et ils marchèrent ainsi pendant un quart d' heure puis soudainement Mérénor sortit par un petit chemin et se mit à gravir le flanc de l' une des collines qui longeait la route.Pui à Mi-chemin il s' arrêta.
-Nous y sommes Sol.
-Vraiment et où est-ce donc?
-Ici.
Mérénor avança d' un pas décidé vers la roche et la traversa Sol lui emboita le pas.
Il pénètrèrent ainsi dans un vaste couloir de pierre puis soudain Mérénor s' arrêta.Sol voulu dire un mot mais Mérénor l' incita au silence.
Il chuchota:
La rune de Méphala la-bas tu la vois?
-Oui? et alors?
-Elle est à l'envers ce qui signifie que le repère a été attaqué ou découvert.

Soudain une sorte d' incantation provenant d' une voix gutural se fit entendre ainsi que le grognement d' une créature.
ce n' est pas une incantation de Méphala.Sors ton arme et déplaçons-nous en silence dans l' ombre.

Mérénor dégaina deux tantos en argent et s' avança à pas de loup dans l' ombre.

#56 -Shadow-

-Shadow-

Posté 05 novembre 2003 - 20:04

Sol sorti son Daïkatana de son foureau et avança silencieusement a coté de Mérénor...

"Mérénor vas tu enfin me dire ce qui se passe? Est-ce que tu crois que Perce-Vent est en danger?

#57 Alcar

Alcar

    Architecte en tas de pierres necromant, imperial et albinos


Posté 05 novembre 2003 - 21:07

Derrière les deux regardant autant devant que derrière lui, Alcar écoutait le champs de ses armes...

#58 Mérénor

Mérénor

Posté 07 novembre 2003 - 18:34

Les incantations que tu entends ne sont pas celle de Méphala et le fait que le repère est été attaqué ou découvert signifie que Percevent est surement en danger,il n' y a plus de prêtres de Méphala ici.

Il arrivèrent silencieusement à l' entrée d' une immense caverne éclairé de nombreuse torche ou en son centre se trouvait un vaste plateau circulaire dans sur lequel se trouvait enchainé par des chaines Percevent.Bien que blessé et encore faible le dragon gardait toute sa fougue et grognait à l' approche d' un homme en robe noire portant une épée longue d' un noir de jais auréolé de flammes bleues.
Tout autour en contre-bas on pouvait observé d' autre personnes en robe noire,certaine s' affairait à déplacé les cadavres encore chaud des prêtres de Méphala d' autres formait un cercle autour du dragon et répètaient en choeur les incantations du porteur de l' épée.
L' homme s' arrêta et mis l' épée en croix pointe vers le ciel et continuait les incantations.

Mérénor posa discrétement un regard sur l' assemblée et chuchota à Sol.

Je vais m' occuper des hommes en bas du plateau en me rendant invisible gràce à mon anneau ensuite tu me rejoins discrétement en bas du plateau et dès que j' aurais lancé une dague sur l' un des hommes du cercle autour de Percevent tu profite de la confusion et tu les tues tous.
Cela te conviens ?

Soudain Mérénor senti la présence de Alcar.
Alcar...
Tu peux venir avec nous mais calme tes ardeurs jusqu' à que j' ai tué tous les hommes en bas ...

#59 -Shadow-

-Shadow-

Posté 08 novembre 2003 - 19:03

Sol acquiesca d'un signe de tète. La fureur emplissait ses yeux de voir Perce-Vent ainsi enchainé..... Mais un bruit de pas attira son attention. Il s'avanca de quelques pas vers le couloir et vit ce qui semblait etre un retardataire. Il le laissa passer mais au dernier moment le traversa de sa lame. L'homme tomba a terre et Sol prit sa tunique et l'enfila avant de retourner voir Mérénor....

"C'est bon je passerais inaperçu habillé de la sorte. Maintenant vas, nous allons libérer mon compagnon!"

#60 Mérénor

Mérénor

Posté 09 novembre 2003 - 16:01

Bien dès que le dernier homme en bas tombe rejoins moi.

Puis soudain les ombres se plièrent autour de Mérénor et il disparut.
On entendait à peine le bruit de ses bottes.

Soudain l' un des hommes affairé à déplacé les cadavresse mis la main à la gorge et une gerbe de sang jaillit .Un autre homme un peu plus loin le vit mourir et voulu crier mais soudain une dague sortit de nulle part et alla se figer dans sa gorge.
Il en restait deux.
le premeir s' apprêtait à monter les escaliers quand quelque chose lui faucha les jambes,une fois à terre sa tête fut tirer en arrière et une lame lui trancha la gorge.
Enfin le dernier affairé à fouiller les différentes armes et fournitures que possédait la caverne s' arrêta et tituba comme si quelqu' un était sur ses épaule et un tanto lui traversa la tête de part en part .Puis l' homme s' écroula en silence.Et la silouhette de Mérénor apparu collée au mur faisant signe à Sol de venir.


#61 -Shadow-

-Shadow-

Posté 09 novembre 2003 - 20:40

Sol descendit en courant et fit s'abattre avec une force inimaginable son Daïkatana sur les entraves de Perce-Vent.

"Aller Perce-Vent! Fais un effort et lève toi nous devons partir et je ne peux te porter...."

" Je vais faire ce que je peux...."

Le dragon se leva alors de toute sa hauteur mais son attention fut attirée par des bruits de pas dans le couloir, des hommes venaient en courrant....

"Mérénor, Alcar, montez sur le dos de Perce-Vent, Dit Sol en sortant en montant sur le dos de l'animal. Perce-vent a toi de jouer!"

Perce-Vent pris une profonde inspiration et cracha soudain une boule de feu gigantesque sur le plafond qui s'éffondra....

"Mérénor, Alcar, tenez vous bien.... Perce-Vent vole vers Caldéra aussi vite que tu peux... Nous trouverons quelqu'un pour te soigner la-bas...."

#62 Alcar

Alcar

    Architecte en tas de pierres necromant, imperial et albinos


Posté 11 novembre 2003 - 22:20

Bien que suivant sans chercher d'vanateg à se faire remarquer il ne prit pas le temps d'en finir avec le prêtre qui psalmodiait l'arme ) l amain, mais d'un coup d'épée, le fit choire et se jeta sur le dos du Dragon avant son envole, ayant de grandes connaissances au sujet des Dragons, il lui parlat pour savoir ce qui le faisait souffrir, et le fit descendre des nuages peu avant Balmora afin de prendre quelques plantes qui s'y touvaient. Les pris avec lui avant que tous reprennent les airs...
Tuer n'est pas jouer, mais mourrir c'est plus jouer !

#63 Siegfried Schtauffen

Siegfried Schtauffen

    Palouf tueur de Fafnir.


Posté 13 novembre 2003 - 18:02

"Balmora n'est plus qu'à quelques heures messire !", déclara Gill.
"Enfin, nous pourrons commençer nos investigations une fois arrivé.", répondit Livio.
"Que pensez-vous y trouver là-bas mon seigneur ?"
"Des réponses compagnons, des réponses... Si vraiment la maison hlaalu est tombée alors La région risque de sombrer dans l'anarchie. Elle était garante du bon fonctionnement de l'économie locale entre autre et partenaire priviligié de la compagnie orientale. L'équilibre entre les différentes factions était précaire certes mais il existait. Maintenant...
Nous rejoindrons Fort Phalène par la suite avant de prendre la route pour Pélagiad. Coeurébène est encore loin mais c'est notre but final. Je suis curieux de voir qui est désormais duc et comment y est-il parvenu...
"Craigniez-vous une quelqu'onque félonie ?"
"Je ne le souhaite pas... "
Les six cavaliers continuèrent leur route.
Venez rejoindre l'Ordre du Dragon d'Or afin que l'ordre et la justice triomphe !
L'Ordre du Dragon d'Or

#64 Siegfried Schtauffen

Siegfried Schtauffen

    Palouf tueur de Fafnir.


Posté 16 novembre 2003 - 17:57

"Voilà Balmora !"
La ville était désormais proche. On pouvait apercevoir des brêches sur ces murailles. Livio resta un moment pensif.
"Nous devrions nous séparer pour l'instant. Gill et Rodrik, vous irez vous renseigner à la cité. Prenez contact avec les Hlaalus si possible. Nous vous retrouverons à l'auberge des huit plats. Moi et Marcus iront à Fort Phalène. Quant à vous Alabert et Virgile, allez donc à la guilde des mages pour vous rendre à Vivec puis utilisez une intervention divine. Vous rejoindrez ainsi Coeurébène. Vous pourrez trouvez hébergement à la chapelle en tant que guerrier du culte. Vous nous attendrez là-bas, je compte sur vous pour obtenir des informations sur la situation des lieux afin que vous me fassiez un compte-rendu à notre arrivée. La comission impériale et la garnison de fort noctuelle devrait vous y aider. Et maintenant séparons-nous. Que l'Unique vous protège !"
Les cavaliers se séparèrent aussitôt, Livio et Marcus se dirigèrent vers le fort tandis que les quatres autres suivirent le long de la rivière en direction de Balmora.
Venez rejoindre l'Ordre du Dragon d'Or afin que l'ordre et la justice triomphe !
L'Ordre du Dragon d'Or

#65 Mérénor

Mérénor

Posté 23 novembre 2003 - 12:44

Balmora était en vue,Mérénor arrêta sa monture pour observer un moment la ville en parti détruite,beaucoup de sang avait déjà coulé en cet endroit ,il continua sa route et passa sous l' arche d' entrée.
Gwenwivar volant balaya de son regard la ville et informa son maitre que un groupe de paladins y était présent.
Il évita soigneusement le groupe et se rendit devant la guilde du Pacte.

Devant l' entrée un dunmer en armure de cuir laisssa apparaitre une lame
-Qui es-tu voyageur
-Mérénor frère de la branche de la Morag Tong du Pacte du Silence et connu de Méphala.
Il montra l' anneau de kajjit à son doigt.
-Bien vous pouvez entré frère mais laisssez votre monture nous nous en occupons.
-Merci frère.

Mérénor détacha ses affaires et ses sacs en donnant quelqu' uns à Gwenwivar et passa le seuil de la guilde.
A l' intérieur il alla devant un dunmer en robe noir.
-Je suppose que vous êtes les portier.
-Oui et moi je suppose que vous voulez vous rendre au quartier général.
-Oui moi et mon familieril désigna Gwnwivar de la tête.
-Dans ce cas...
le portier psalmodia une incantation et ils furent téléporter ailleur.

#66 -Shadow-

-Shadow-

Posté 28 novembre 2003 - 14:39

Sol se reveilla dans Balmora.... La cité n'était plus que l'ombre de sa splendeur passée.... Mais que fesait-il ici?Il avait l'impression d'avoir disparu durant des heures... Des jours... Des mois peut ètre. Qu'avait il put advenir de ses compagnons en son absence?
Il se releva difficilement et balaya les environs du regard...Personne dans les rues ni  portée de vue....


"Alors où sommes nous donc maintenant???"

"Je ne le sais que trop bien Iskar... Mais tout ce que je sais c'est qu'il vaudrait mieu retrouver Alcar et Mérénor... Si je me rappel bien il parlait de Méphala. Trouvons cet ordre et nous le retrouverons."

#67 Alcar

Alcar

    Architecte en tas de pierres necromant, imperial et albinos


Posté 01 décembre 2003 - 15:41

Une fois au sol, Alcar partis chercher de quoi finir la potion pour soigné ce grand Dragon... Et sans plus attendre lui enduisit ensuite ses blesures... Toujours aux aguets, Alcar regardait partout l'air de rien, cherchant si des espions ne trainaient pas par là... Car il s'attendaient à une riposte possible maintenant que le calme plannait à nouveau sur Balmora... La ville avait fort souffert et peu se souciaient d'avoir refarnit les murs et réparé les fortifications. Alcar restait toute fois discret il n'aimaient pas ces Paladins qui paradaient dans la ville, pa splus qu'eu ne l'aimaient! MAis parfois il faut savoir gardé sa rancoeur dans sa poche à moiins de vouloir passer tout le monde par la Lame!!!
Tuer n'est pas jouer, mais mourrir c'est plus jouer !

#68 Siegfried Schtauffen

Siegfried Schtauffen

    Palouf tueur de Fafnir.


Posté 01 décembre 2003 - 22:02

Le fort Phalène avait souffert de l'attaque. Ses murailles étaient éffondrées à maint endroit, cependant un groupes de soldats vint à la rencontre des deux cavaliers, armes à la main."Holà ! Déclinez vos identitées voyageurs !", cria le chef de file.
-N'ayez crainte ! Nous ne sommes point là pour causer du tort. Je suis Sir Livio, Grand Maître de l'Ordre chevaleresque du Dragon d'Or et à mes côtés se tient Marcus, disciple de notre ordre. J'ai quitté Caldéra avec pour objectif de rejoindre Coeurébène où la situation politique semble confuse."
"Confuse ? Partout où vous irez chevalier, vous ne trouverez sans doute que confusion et chaos. Comme vous le voyez, nous avons souffert d'une attaque ici à Fort Phalène, mais vous feriez mieux d'en parler avec Aprecoeur et Varro. Je vais vous conduire à l'état major si vous le désirez. Toute aide serait le bienvenu."
-Bien entendu, nous avions justement l'intention de les rencontrer afin de débattre sur les évènements"
"Alors suivez-nous. La majorité d'entre nous a pu se réfugier lors de l'attaque de ces damnés monstres mais qui sait si la nuit tombée ils ne reviendront pas..."
Les soldats escortèrent aors les cavaliers vers le fort où s'activait quelques hommes occupés à renforcer les défenses de la place là où elle était le plus touchée, élevant des pallissades de bois et creusant des fossées où d'autres plantèrent des pieux. Puis le groupe s'engouffrat sous l'arche d'entrée...
Venez rejoindre l'Ordre du Dragon d'Or afin que l'ordre et la justice triomphe !
L'Ordre du Dragon d'Or

#69 -Shadow-

-Shadow-

Posté 02 décembre 2003 - 14:18

Sol apperçu alors Alcar.... Son air soucieux l'interpella au sujet des paladins qui se prommenaient dans les rues... Depuis combien de temps Avait il disparru? Que lui était il arrivé et qu'était donc advenu de Vardenfell pendant son absence?

"Alcar! s'écria Sol courrant dans la direction du guerrier; Je viens de me reveiller ici et je ne me souviens de rien.... Dis moi, que s'est il passé en mon absence, mon ami."

#70 Alcar

Alcar

    Architecte en tas de pierres necromant, imperial et albinos


Posté 02 décembre 2003 - 14:54

Sol, enfin vous revoilà debout.
Ici il c'est pas passer grand chose, rien de bein nouveau, une guerre pour le pouvoir, suivis de prêt par des formes divines, qui sont apparue afin de faire gagner leur alliés, mais nous avon sréussi à repousser cette attaque, et toute l'île semble reprendre son calme, mais pourtant le danger reste présent.

Même si ici et là ce sont les armes qui ont tranché la guerre, en réalité ce sont les rivalité qui ont conduit l'île à celà. Je ressent une forte sensation de mensonge et de tromperie, même dans les rangs de cuex qui ont combatu pour que Balmora ne tombe je pense qu'il y a des renégats. Tous semble vouloir tiré partis de la situation. Et nombre semble en savoir plus qu'ils n'en disent. Et maintenant ces Paladins dans les rues et sur les routes autour de Balmora alors qu'ils sont arrivés qu'après la bataille... Je me demande vraiment si il reste des gens de confiance sur cette île tant habitué à la duperie, heureusement, vous comme moi, comme nous ne sommes que des étrangers, somme encore en dehors de çà. Et c'est pourquoi que je suis ravis de retrouver un allié de confiance en vous...
Avez au moins encore de quoi vous battre, ou vous faudrait il quelques équipement...?
Tuer n'est pas jouer, mais mourrir c'est plus jouer !

#71 -Shadow-

-Shadow-

Posté 02 décembre 2003 - 18:57

"non sans façon, quoi qu'il me soit arrivé je n'ai pas perdu mon Daïkatana et le vétement k'il me reste suffiront.... Aprés tout, nous avons survécu a maints périls jusqu'a maintenant alors armure ou pas je ne crain plus rien."

Sol se tourna et regarda aux allentours....

"Je ne vois pas Mérénor... Savez vous où il se trouve? Car peu importe ce qui nous attend, nous aurons besoin de son aide s'il est toujour de ce monde."

#72 Mérénor

Mérénor

Posté 02 décembre 2003 - 20:11

Dans la guilde du Pacte du Silence l' un des murs se déforma et ouvrit un portaille bleuté Mérénor en sortit et celui-ci se referma aussitot passer.

cette nouvelle façon de voyager m' étonnera toujours se dit-il.
Il récupéra son cheval l' attella tout en attachant le col de sa cape et bondit sur sa monture et la fit déambuler les rues de Balmora Gwenwivar sur ses épaules tout en réfléchissant au meilleur moyen de retrouver sa cible


#73 Alcar

Alcar

    Architecte en tas de pierres necromant, imperial et albinos


Posté 02 décembre 2003 - 21:34

il pleuvait tjs à Balmora, c'est à croire que le climat retsait sans arrêt sur le même refrain!
"Sol, regarde je crois que voilà Mérénor qui arrive avec son équipage..."
Tuer n'est pas jouer, mais mourrir c'est plus jouer !

#74 -Shadow-

-Shadow-

Posté 03 décembre 2003 - 01:26

"Je ne savais pas que l'on trouvait des chevaux dans ces contrées.... Ma foi peut importe."

Sol fit un grand signe de main a Mérénor et l'interpella:

"Mérénor! Cher ami... Je suis heureux de voir que vous allez bien. Je craignais que quelques facheuses déstinés aient eu raison de Vardenfell et des derniers hommes de courage qui la peuple...."

Sol tendit alors une main amicale vers Gwenwivar et carressa ses plumes noires de jais fesant fermer les yeux de l'oiseau.

"C'est un fidèle compagnon Mérénor.... Mais je sens que quelque chose te préoccupe... Que se passe t-il donc? Alcar m'a en quelques mots résumé la situation, mais j'aimerais des détails, je suis lié a Vardenfell et je dois veiller a ce que rien n'arrive a ces terres.... Cette misérable malédiction me lie a elles et je n'ose pensser se qu'il adviendrait de moi si le mal s'en emparrait."

Soudain Sol se mit a regarder autour de lui l'air appeuré... Il attrapa Alcar par le col et dit:

"Alcar, où est donc Perce-Vent?"

#75 Alcar

Alcar

    Architecte en tas de pierres necromant, imperial et albinos


Posté 03 décembre 2003 - 10:38

le vieux se repose. Il à été blessé, j'ai soigné ses blessures, mais durant quelques jours, j'ai peur qu'il faille le laisser se reposer, pour qu'il retrouve toutes ses forces...
Il dort dans une des tours qui à été détruite...
Maintenant il va mieux, juste encore un peu de repos ne t'inquiete pas pour lui, je pense qu'il a vécu bien pire que çà...
Tuer n'est pas jouer, mais mourrir c'est plus jouer !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)