Aller au contenu


[RP]Balmora


  • Veuillez vous connecter pour répondre
435 réponses à ce sujet

#1 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 29 octobre 2003 - 20:27

Un vent de peste soufflait au travers de la foyada Mamaea, et les gardes de fort Phalène en étaient fortement incommodés. Une créature volante se posa sur l'une des tours, mais le brouillard rouge empêchait de bien la distinguer. Deux hommes la sommèrent de s'identifier, mais elle laissa pour toute réponse échapper un cri qui n'avait rien d'humain. Au loin, les portes Arkngthang grincèrent et du bruit sembla venir du fond du ravin.

Puis jaillit du brouillard une créature rapide couverte de sang qui se jeta sur le garde de ronde, le jetant à terre dans un cri s'étouffant en gargouillis.

Le soir tombait sur Fort Phalène, et plus un seul bruit ne s'échappait de la forteresse devenue muette. Larius Varro était enfermé dans une cellule en compagnie de quelques uns de ses compagnons d'arme, mais les créatures qui erraient dans les couloirs n'avaient rien d'humaine ou même de vivantes. Il y avait des vampires, des champions squelettes, et des seigneurs des ossements, quelque liches qui ranimaient les gardes tombés au combat, et dans la cour une compagnie de vampires antiques en armure du maître des ombres qui attendaient sans le plus petit mouvement que le vieil elfe assis au sommet de la tour donne les ordres.

A l'autre bout de la ville, quelques formes quittaient la Morag Tong pour aller trouver refuge dans le tombeau ancestral des Andrethis.

Quand la nuit fut totalement installée, le vieux mage se leva sur sa tour et s'adressa aux siens:


-Mes amis, mes frères, mes enfants, enfin nous avons fini de souffrir par delà la mort des persecutions des vivants et des bien pensants! Ce soir nous toucherons le premier centre névralgique de Vvardenfell en prenant le contrôle de Balmora. Oui vous avez souffert de mourir une fois, oui vous avez souffert du soleil, oui vous avez souffert des prêtres, mais ce soir vous serez les bourreaux, les maîtres ... allez à présent, prenez ce qui est à vous!!!

Une armée morbide quitta alors la cour de Fort Phalène, se dirigeant vers le pont de Balmora dans le plus grand des silences ... tandis que des bruits venant du fond de la foyada Mamaea se faisaient de plus en plus présents

#2 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 30 octobre 2003 - 00:54

HJSuite à un Mispost de Tim, ce post est redéplacé après le sien

#3 Tim

Tim

    Timinus


Posté 30 octobre 2003 - 00:57

[b]attention!
J'ai pris un peu trop de temp à écrire, résulatat on s'enmele les pinceaux avec Reve.
Cette histoire se situe:le matin precedent le nuit de la bataille, au moment ou Sol rencontre le dragon (cf "caldéra page 2")






le lendemain Tim  se fut engagé sur la route menant de caldéra a Balmora, laissant là les affaires qui le préoccupaient trop il decida de Se vider l'esprit.
Balmora était belle ce matin, les toit humide de rosée fesait refleter la lumiere du soleil du petit jour.
Il se dirigeat vers l'echoppe de Ra-virr le kajit marchand

_Hrrrr, robe noir, chapeau pointu, le jeune mage n'est pas tellement présent ses dernier temp mes affaire en souffre
_Tim s'exclafa"vous avez toujours sut flatter la clientelle mon bon Ra-virr"
_(baissant le regard) "Hrrr et où petit compagnn se trouver?"
_Je l'ai laisser se reposer a Caldéra chez un goupe de voleurs auquel j'appartient
_Oui Ra-Virr a entandu parler de ses voleurs on dit dans le milieux qu'a Caldéra se tien une auberge bien mal fréquentée, mais passons outre ces choses, qu'êtes vous venu m'apporter cette fois?
_Et bien...(il regarda autour de lui)J'ai quelque dague que j'ai empruntées dernierement, et puis j'ai un peu de.... vous savez quoi!

Le regard du kajit s'affina.
Comme si il eu vu a travers la robe du mage...
_Hrrrrr oui Ra-Virr voit de koi vous voulez parler je peut vous en offrir cette somme (il possat l'argent sur le comptoir) l'armement y compris
_Marché conclue, si j'ai des nouvelles fraiches concernant notre petite entreprise interdite je vous tiendrait au courant...
(il s'appreta à sortir)
_Tim!
_Oui?
_(dans un sourire)Ce chapeau ne vous vas pas du tout
amusé le mage leva les yeux sur son couvre-chef et aquissa , les yex plein de malices il abandonna son chapeau pointu sur une étagere du kajit

------------------------------------------------------------------
Chez le tailleur de la haute ville:
------------------------------------------------------------------
_Oh bonjour! un client!
_oui j'aurais besoin de votre avis sur cela
il retira sa robe noir laissant devouvrir un tunique brune, et d'autres vétements en cuir de netch
_(observant le tache (merci takaeda))Oh! qu'est ce donc?
_ Je ne le sais pas moi meme... A vrai dire je ne suis pas sur de savoir d'ou cela provient
_Oh! je suis désolé je ne peut rien faire!
_(agacé et impatient)Et bien peut être pourriez vous me proposer autre chose?
_Oh oui! bien sûûûûr!
Elle lui présenta plusieur articlies tous aussi laids les un que les autres, cependant
Tim s'arreta sur un manteau sombre a haut col ansi qu'une cape noire à capuche
_Cousez moi cette ensemble s'il vous plait et je ne vous importunerais plus
_(se mettant à l'ouvrage) Oh! mais vous ne m'importunez pas c'est toujours un plaisir que de servir un client...

A la fin de la couture Le jeune homme  sortit de l'echoppe tout en songeant que cette employé n'était certainement pas faite pour le commerce, sa façon de commencer les phrase était tout bonnement abominable.
Se promenant sur les rives, Le mage eu un étrange comportement, certainement due au soleil, des mots de tetes et quelque vertiges, à vrai dire l'astre était fort aujourd'hui est quand il y songeait il avait passé beaucoup sde journées a l'ombre d'un chapeaux, peut etre risquait il l'insolation, ou peut etre.. Non! il ne voulait pas y songer, il se mit plutot en tete d'aller récuperer quelques bien lui appartenant, il s'engagea donc dans la ruelle sombre derriere la guilde des mages.
quelque perssone était assises là, comme piegé dans une zonne d'ombre elles l'apellerent

_"Hola gentilhomme! Hola!"
_(sortant quelques pieces) Tenez! mendiants! elles sont a vous si vous ne songez les ammener à la taverne
Le mage maintenant a l'ombre des batiment observa plus attentivement le groupe, deux homme et une femmes juste quelque badeaux que la vie n'avait pas gatée
_Ho! ho! ho! Nooon! Ce n'est pas d'argent que nous avons besoin

le premier homme se jeta sur lui, un couteau a la main, tim l'evita laissant tomber son agresseur la tete la premiere dans les toneau placés contre un mur, le second se leva et sortit les points, donna quelque coups au mage, qui l'empoigna par le col, tout de roulerent sur le sol et La tete de l'agresseur, la proie du soleil brulat instantanémant sous les yeux de tim qui eu un mouvement de recul.
"Vampire!"
La jeune femme lui empoigna le bras et y enfonça ses crocs profondement, malgré l'existation que devait lui procurer le cris de douleur de sa proie elle lachat prise crachant le sang, le visage interloqué
"Tu...tu n'est pas humain?! Tu ... tu est comme nous?!"

Une larme crée à moitié par la douleur , a moitié par les souvenir coula le long de la joue du mage a Genous par terre, se tenant le bras gauche degoulinant de sang.

"non.. non! NON!  NON!" (il se releva marchant a vive allure devant la femme)
"NON!"(il empoignat son baton et frappat de toutes ses forces à plusieures repirises
"NON! NON! NON! Quatin! Je t'interdit de dire cela"(il frappa a chaque syllabe)
"Je!
Te!
L'in...Ter...Dit!"

Il cessa son assaut, le visage déformé par la colere et les pleures, la main sur ça gorge éfleurant les deux cicatrice circulaires, il tomba a geunoux une seconde fois, sont bras le fesait souffrir...

----------------------------------------------------------
10 minutes plus tard a l'entrée de la guilde des mages Ranis trouva devant sa porte, un de ses sorciers. Tim gisait inconscient  d'une blessure un mice filet de sang s'écoulant de sa tete, faites dans la bagarre sans doute.

Quand Tim se reveilla il était alongé sur un lit de la guilde, les visage inquiet de Galbedir et Hajira devant lui...

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#4 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 30 octobre 2003 - 01:05

Une main blanche de bonne taille empoigna le pont qui enjambait le ravin et s'appuya dessus pour hisser sa carcasse. Un premier géant squelettre qui devait bien faire ses trois mètres de haut se hissa sur la colline est et se laissa descendre dans le chemin à l'est de Balmora. Un second le suivit, et un troisième, puis d'autre sur les autres bords, escaladant les parois rocheuses avec une agilité étonnante, emplastronnés, claymore dans le dos. Un géant squelette un peu plus petit lévita jusqu'à se trouver flottant au dessus des autres. Il s'agissait d'un puissant Heucuva. Levant son bâton, une nuée d'anciennes liches vint l'entourer lançant des sorts de protection sur le gros des squelettes.
Les vampires avaient atteint l'île attenante à la cité, mais le second pont avait été détruit. De l'autre côté, des archers se tenaient sur les murailles, et l'échassier des marais avait disparu. Rageant et pestant, le vieux mage lança une boule de foudre au sommet des ramparts, et deux liches commencèrent à bombarder les barricades installées à l'entrée de la ville de boules de feu. Les vampires faisaient remparts aux flèches de leurs larges pavois, tandis que les squelettes s'activaient à l'arrière. Les seigneurs des ossements restaient introuvables malgré tout.

Un grand cri retentit à l'est de la ville: sur le toit du mur du sud, une sentinelle avait vu arriver un géant squelette sur la ligne de crête, puis ces derniers commencèrent à descendre la pente, alors qu'un régiment de légionnaires commençait à charger. Des officiers étaient allé tirer des arquebuses du musée Dwemer et commençaient à faire feu, mais rien n'y faisait, les géants semblaient indésoclables.

De l'autre côté de la cité, les squelettes commençaient à entasser des débris d'arbres et de végétaux pour constituer un pont dans le fleuve. Le mage avait disparu des rangs, mais les morts vivants organisés en une chaîne parfaite semblaient dominer les obstacles avec une férocité alarmante.
Les vampires purents passer, suivis par les liches et commencèrent à bondir sur les murailles, épée longue et pavois au poing, parant et tranchant alors que d'autres tombaient criblés de flèches ... pas assez malgré tout. Les liches lançaient des sorts de soin et de protection sur les vampires, qui finalement furent la plupart immunisés aux flèches non magiques, et seuls les officiers purent vraiment faire des dégâts. Ces derniers dégainèrent leurs armes d'ébonite et chargèrent au corps à corps, soutenus par les prêtre du temple et du culte alliés qui soignaient les blessures et blessaient les vampires. Les squelettes très rapides traversèrent les rangs sans combattre et chargèrent les pauvres prêtres en corps à corps, lesquels durent battre en retraite, laissant les combattants livrés aux vampires et vampires antiques
Sur le flanc est, la situation n'était guère plus brillante, les quelque mages impériaux avaient réussi à abattre un géant squelette, et la légion un autre, mais les liches antiques avaient presque détruit toute résistance, et les géants commençaient à traverser la rivière d'une enjambée pour couper la retraite aux prêtres ...
La situation était critique, mais il se produit une chose que l'on n'attendait plus ...

I wish i was ...

#5 Alcar

Alcar

    Architecte en tas de pierres necromant, imperial et albinos


Posté 30 octobre 2003 - 02:28

AU dessus en arrière des troupes des squelettes délaissé derrière les vampires apparurent une armé commandée par des nécromanciens. CInq cavaliers étaient montés sur des orgims et tenaient déjà leurs épées longues à la main...
Le ciel lui semblait s'obscurcir d'un trou noir, mais finalement une dizaine de dragon s'extirpe d'une porte dimensionnelle... Monté de cavalier en armure lourde...Les vampires prient dans leurs combat ne virent rien arrivé, les squelette eux sentirent les nécromancien, emplir leur esprit et leur donner des ordres contradictoires... Trop de pouvoir tentaient de les contrôler, certtain vaincu se jetèrent sur les autres... Les orgims se jetèrent par dessus le pont directement dans le dos des vampires et les frappèrent à revers... Les squelettes qui pourchassaient les Clerc furent bientôt rattraper par les dragon, qui ne cherchant pas à les évité les écrasa de leurs pattes fécroce leur arrachant la tête et les démembrants...
LEs dragons restèrent au dessus de la ville ensuite regardant de loin ce qu'ils pouvaient encore faire.. Les clerc pour la plupart hors d'haleine ne bougeait plus.. Certain étaient resté inanimé sur le sol... LEs Nécromanciens sans attendre firent fondre l'armé de Lôche; elle même formé de guerrier que la mort avait oublié. Il se jetèrent sur les dernier squelette...
Le grand Squelette au dessus de la collline regardait son armé perdre l'avantage...
L'armé de loche broyait comme un seul homme ce qu'il y avait devans lui... Armé de masse et de marteau de guerre il brisaient les os des combatant... Sur les murs, les vampires semblaient encore contrôlé la situation... Malgré que leur force ne leur permette plus d'avancer...
Tuer n'est pas jouer, mais mourrir c'est plus jouer !

#6 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 30 octobre 2003 - 02:56

Lorsque les cavaliers apparurent, les liches lancèrent des sorts de lumière sur les Ogrim pour les aveugler et empêcher les cavaliers d'y voir clair, ce qui laissa aux troupes le temps de se réorganiser ...
Mais le ciel s'obscurcit et les dragons finirent par apparaître dans le ciel, les liches antiques et les géants squelettes qui n'avaient plus rien à combattre commencèrent à se rediriger vers cette menace aérienne.
Les liches lancèrent des salves de sorts de protection sur les géants qui protégèrent les sorciers mort vivants de leur pavois, quelque liches tombèrent et un dragon qui avait réussi à les prendre à revers abattut un géant squelette, avant de mourir noyé tout comme son cavalier sous des salves de vulnérabilité et d'attaques élémentaires, les géants squelettes continuant à faire face et combattre de leur claymore.
Les pauvres squelettes en masse sentaient d'une part les ordres du vieux, d'autre part ceux des nécromanciens, partagés entre les deux, ils s'écroulèrent en poussière sur le sol.
Les orgims qui tentèrent de prendre les vampires à revers, furent confrontés à la légion de liche qui couvraient les arrières et furent stoppées par une vague d'invocation d'atronach de glace qui servit du mur entre la charge et les lanceurs de sort. Les seigneurs des ossements surgirent alors du sort d'invisibilité qui les masquait depuis le franchissement du pont détruit et ils se ruèrent sur le flanc de cavalerie, alternant les affaiblissements et les vulnérabilités au froid sur cavaliers et montures.
Les quelque dragons tentant de pourchasser les squelettes qui s'attaquaient aux prêtres furent abattus à revers par les anciennes liches  en faction sur le pont dès qu'elles purent les voir entrer dans leur champ de vision ...
Les nécromanciens s'approchèrent alors des liches pour tenter de les attaquer de leurs pouvoirs de contrôle mais la volonté propre des invocateurs mort vivants leur opposa une résistance farouche, le temps que les vampires antiques les prennent de flanc en bondissant de la rive est de Balmora. Les dragons semblaient tenir l'équilibre, à une perte de chaque côté face aux géants squelettes, mais les anciennes liches les affaiblissaient et les vulnérabilisait au fur et à mesure que tombaient les cavaliers montant les monstres ailés. ... mais cet équilibre n'était que localisé, car les vampires antiques immunisés aux attaques des nécromanciens laissaient part belle aux coups de claymore et aux vols de vie ... La charge tenta bien de faire volte face pour leur prêter secours, mais ils auraient eu les atronach et les liches dans le dos ...
La bataille était serrée, les nécromanciens disparaissaient comme neige au soleil tandis que les vampires étaient bloqués dans la ville, les anciennes liches et les géants squelettes livraient aux dragons un combat sans répis alors que sur la colline est, une petite troupe de mage encerclés d'aura lança des éclairs vers le ciel... de plus en plus nombreux, faisant se rouvrir la porte dimensionnelle ... une sorte de magma informe grouillant d'éclairs sembla y entrer et la porte se referma dans une explosion qui distaya suffisament l'un des géants pour qu'il se voit arracher la tête avant de tomber dans le fleuve.
La situation aurait du mal à avancer en faveur des défenseurs de Balmora si jamais des renforts ne leur parvenaient pas avant peu de temps... et les mages sur la colline à bonne distance de toute agression directe semblaient invoquer une légion de daedras ...
I wish i was ...

#7 Laurent

Laurent

    jambon sur pattes


Posté 30 octobre 2003 - 11:33

Le mage ariva à la guilde des mages de balmora par téléportation et, après un moment de rélexion s'approcha d' Ajira qui se tenait, avec Galbedir au chevet de quelqu'un

Excusez moi. Ce familier et moi cherchons son maître, vous le connaissez peut...

Il arrêta sa phrase net lorsqu'il s'appercût que Tim était allongé dans le lit devant les deux femmes. Iro sauta de son épaule pour courir sur le lit de son maître

Tim ! Que vous est il arrivé ?!?
Regarder passer les trains c'était "has been", du coups j'ai inventé la photongraphie ; c'est l'art  de regarder passer les photons...

#8 Mérénor

Mérénor

Posté 30 octobre 2003 - 11:45

Pendant ce temps Mérénor courait sur la colline surplombant Balmora.Il espérait qu' il n' arriverait pas trop tard.En arrivant au sommet il vit la grande bataille se déroulant en contre-bas.
Il était temps d' agir et vite .
Il posa pied à terre dégaina son arc et encocha une flèche en argent qui viser?
Son regard se posa sur les mages,il prit une inspiration et lacha la flèche .Celle-ci siffla et alla se loger dans un bruit sourd dans le crane de l' invocateur.Celui-ci poussa un long rale avant de se transformer en poussière.Les autres mages parrurent désorientés.

Biense dit-ilAu suivant!
Et plusieurs flèches suivirent...

#9 -Shadow-

-Shadow-

Posté 30 octobre 2003 - 14:21

Traversant les nuages, Sol apparu chevauchant Perce-Vent.... La bataille avait commencé et les troupes alliées était en mauvaise posture.... Les troupes d'Alcar étaient mise en déroute, la légion restait impuissante, les gardes se fesait décimer et mème les officiers qui arrivait encore a blesser les vampires se fesait a leur tour massacrer....
Cependant des flèches arrivait encore, venant des collines qui surplombée la cité.... C'était Mérénor.... Seul il arrivait a retenir les liches.... Gwenwivar s'élanca de l'épaule de Sol pour rejoindre celle de son maitre tandis que Sol fondait vers l'armée de mort vivant....


"Allez Perce-Vent.... Montre leur de quoi un dragon de ton ordre est capable!"

A ces mots Perce-Vent ouvrit grand sa gueule et lanca une gerbe de feu blanc qui embrasa toute une ligne de l'armée ennemie.... Il alla faire demi tour au millieu des uages et effectua un deuxième passage dévastateur..... Mais au moment de reprendre son manège un prètre liche projetta une boule de lumière qui allat frapper le dragon de plein fouet et le fit tomber a terre dans un fracas étourdissant.....
Sol quand a lui alla s'écraser dans un tas de caisse a pied du mur de la guilde des mages..... Il se releva et vit avec stupéfaction Perce-Vent, allongé sur le sol, incoscient....


"Puisque les dieux en ont décidé ainsi...."

Sol dégaina son Daïkatana et s'élanca dans la méllée..... Tranchant les tètes et amputant les bras....
La silouhette d'Alcar se profillait sur le toit de l'une des tours de Balmora.... Un rictus haineux balafrait son visage et c'est sans aucunes hésitation qu'il se jetta a son tour dans le combat..... Il abbatait chacun de ses ennemis avec fureur, un puis deux puis trois..... Le combat semblait pencher en faveur de l'alliance.....
C'esta lors que sol vit a travers la fumée se profiler l'ombre d'Opale.... Se qu'il craignait était en train de se faire... Opale avait elle mème prit part au combat.... Elle soulevait les lieutenants d'une seul main et les fesait bruller d'un seul regard.... Ses yeux flamboyants se posèrenet alors sur Alcar qui ne voyait que le sang qu'il fesait couler..... Elle se mit a marcher vers lui et Sol ne pouvant se défaire des vampires qui l'assaillaient ne put aller l'aider a temps.... Opale se saisit d'Alcar et serra sa gorge de toutes ses forces.... Le guerriers éttoufait mais dans un dernier élan de courage fit s'abbattre ses lames sur les épaule du vampire qui relacha son emprise.... Alcar s'éffondra au sol, suffoquant.... Opale le regarda pendant une fraction de secondes et d'un violent coup de pied l'envoya dans la rivière....
Sol réussit a décimer ses ennemis et courrut vers la rivière pour aider son ami... Mais il fut arrété par Opale qui, d'un simple revers, l'envoya s'écraser contre le mur..... Elle sortit alors un épée a la lame d'ivoire de son foureau... Et s'apprétat a l'abattre sur l'inconscient..... Mais Perce-Vent qui c'était réveillé se posa dans un bruit sourd a coté du vampire.... Celle-ci le regarda effaré devant une tel apparition... Le dragon la regarda avec une lueur de rage dans son regard d'azure.... Et ouvrant sa gueule, cracha une gerbe de flammes sur Opale.... CElle-ci fut projetté au millieu de son armée qui ne semblait pas s'amoindrir...... Perce-Vent attarap Sol par le col et le mit sur son dos avant d'aller faire de mème pour Alcar...... Perce-Vent repris son envole et alla se percher sur la coline aux cotés de Mérénor....


"Mérénor... nous ne pouvons plus rien pour cette cité.... Et nous devons nous en sortir vivant pour avoir une chance de les renvoyer dans l'autre monde.... Viens avec moi, nous allons nous replier vers Sadrith Mora.... Je pensse que ce sera leur prochaine cible.... Car ils voudront éliminer les plus puissants sorciers de Vardenfell pour s'assurer qu'il n'y aura plus de résistance avant de s'attaque a CoeurEbène...."

Perce-Vent éspérait que son protégé n'était pas trop gravement blessé et qu'Alcar survivrait.... Balmora était perdue..... Mais la guerre ne fesait que commencer.....

#10 Mérénor

Mérénor

Posté 30 octobre 2003 - 14:44

Mérénor n' en croyait pas ces yeux :Balmora était perdu.Mais il faut protéger la fuite des survivant.

Il courut l' arc au poing

Gwenwivar dit-ilSuis le dragon et dis moi où il va.
L' oiseau s' envola à nouveau.

Il arriva sur la pente abrute aboutissant sur les remparts de la ville.
Les vampires se préparaient à l' assaut finale.
Il sauta et descendit en glissade sur les remparts,une fois sur ceux-ci ,il bondit et atterit en face de la porte devant l' armée qui s' arrêta devant lui.
Il sortit de son carquois une flèche de la rose mortelle.Il encocha près à tirer.

-Cette terre n' ai pas à vous supots du mal.partez ou mourrez.
-Jamais répondirent les morts d' un seule voix .Nous vous tuerons et vous fairez parti de notre grande famille.
-JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!
Il se concentra sur son pouvoir de démon pour amplifier le pouvoir de la flèche.Les yeux de Mérénor s' enflamèrent.
Il tira la flèche celle-ci sifla et devient lumière et flammes Décimant tout sur son passage et laissant un large cratère derrière elle.
Pendant ce temps Mérénor couru jetant
Vers les mages il allait avoir besoin de leur aide.
Il s' arrêta net devant Laurent.

Laurent il faut fuir la ville est perdu!!!!

#11 Alcar

Alcar

    Architecte en tas de pierres necromant, imperial et albinos


Posté 30 octobre 2003 - 15:22

Alcar encore au sol, reprenait ses esprit, il avait su tirer de ses épées, ce qu'il fallait de vie en aspirant une parti ede ce qui faisait Opale... Sopn sang de dragon cicatrisait déjà, et se relevant il ouvrit la porte quicontenait encore l'armé qui était en reserve à Sadrith Mora...(Non mais!)
Un hurlement sortit d'une porte de lumière d'où sortirent une horde enragée...
Alcar suivait dans sa semi inconscience le flot qui sortit toute arme dehors et se jetait de coté à la melé...
"Balmora n'est pas à vous, vous allez diner ce soir en enfer...", Et alors que les maitres restaient en retrait sur leur colline en pensant être plus à l'abris, il ne virent ni entendirent, la poignée de dragon quiles vaient contourné et sans dire un mot, sans se faire remarqué ils se jetèrent sur ces créature sans défense... Toutes geules ouvertes ils arrachèrent les têtes dans un flot de feu et de sang... La colline semblait s'embraser... Opale encore en contre bas était bloqué parmis son armé alors que ses officiers brulaient déjà leurs âmes en enfer... Sans attendre le reste et une quelquonque riposte l'escadron de Dragon se soulevèrent dans les airs... Opale pris de colère s'élança ç travers les troupes pour sauter sur Alcar, mais celui dans un dernier rictus recula d'un pas, alors que son Dragon apaprut entre lui et Opale, lui faisant faire un pas en arrière.. LE dragon était calme... Près à servire de bouclier pour Alcar... Celui ci, aspira une forte aspiration, et ouvrit sa bouche afin d'en appelé à tous les élémentaires... Sa voix semblait provenir de chaque rocher, de chaque pierre, résoner jusqu'au fond de la terre, et lorsque Opale conpris, il fit un saut en arrière alros que son armé et les assaillants les plus rpoche furent soudain pris par les racines d'arbre et conduit là où étaient leur place...Il restait deux vampire proche d'Alcar et ils se ruent dessus, mais dans un réflexe, celui leur fit face et alors que ses deux épées noirs siflaient dans les airs il se jeta dessus... Malgré leur armure cadeau d'une deité des enfers, rienb n'arrêta les lames jusqu'à la moitié de leurs ventres.. Fendu en deux, ils se tenaitent au lame pour ne pas tombé, mais ils était trop tard, leur vie nourrissait Alcar et les lames gardaient pour elles leurs âmes maléfiques...
"Des âmes pour Arioch... Des âmes âmes pour Arioch..."
Prit dans sa folie, des ses yeux sortaient des flammes... Et dans sa main il sortie une gemme, contenant l'âme d'une Sainte doré.. Il incanta l'âme pour la libéré et la lier au cadares des vampires, qui s'unirent en un seul corps... Le chaos était là maintenant, et Alcar en connaissait chaque Arcanes... S'arrachant du sol reprenant les armes se trovant sur le sol, elle se jetèrent sur les vampires encore sur les murs, qui souffrait déjà d'un manque d'appuis...

#12 Laurent

Laurent

    jambon sur pattes


Posté 30 octobre 2003 - 18:43

Le mage qui regardait encore les deux femmes prodiguer leurs soins à Tim releva la tête d'un coup et se tourna vers Mérénor

Pardon ? J'ai dû mal entendre... Que se passe-t-il ? Je viens d'arriver par téléportation...

#13 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 30 octobre 2003 - 19:02

Au moment où la porte s'ouvrit, le magma informe grouillant d'éclairs sembla en jaillir à prime abord et la referma, précaution qu'avait prises les invocateurs sur la colline suite à la première ouverture de porte...
"Balmora n'est pas à vous, vous allez diner ce soir en enfer..." hurla Alcar
Les dragons qui voulurent contourner la colline tombèrent sur une des factions d'éclaireurs qui surveillaient les routes, lesquels sonnèrent un coup de trompe, avant de se disperser dans toutes les directions. Les dragons arrivèrent au sommet de la colline, accueillis par les dernières flèches de Mérénor qui venait d'abattre les quelque sorciers qui étaient venus prêter main forte au reste du groupe. Les dragons qui s'étaient détachés avaient malgré tout diminué la résistance du groupe qui tenait tête aux géants squelettes, et ces derniers eurent tôt fait de prendre le dessus et de finir de réduire cette puissance aérienne. Les géants squelettes finirent pas démolir les dragons et leurs cavaliers à l'usure, tandis que les liches antiques achevèrent de les mettre à terre. Ces dernières commencèrent alors à invoquer en cercle, alors que les géants se réorganisaient autour d'elles pour les placer à l'abri...
Opale encore en contre bas était bloqué parmis son armé alors que ses officiers brulaient déjà leurs âmes en enfer... Opale pris de colère s'élança à travers les troupes pour sauter sur Alcar, mais celui-ci dans un dernier rictus recula d'un pas, alors que son Dragon apparut entre lui et Opale (Ndr: on ne sait pas comment), lui faisant faire un pas en arrière.. Le dragon était calme... Près à servire de bouclier pour Alcar... Celui ci, aspira une forte aspiration, et ouvrit sa bouche afin d'en appelé à tous les élémentaires... Sa voix semblait provenir de chaque rocher, de chaque pierre, résoner jusqu'au fond de la terre, et lorsque Opale conpris, il fit un saut en arrière alros que son armé et les assaillants les plus rpoche furent soudain pris par les racines d'arbre et conduit là où étaient leur place...Il restait deux vampire proche d'Alcar et ils se ruent dessus, mais dans un réflexe, celui leur fit face et alors que ses deux épées noirs siflaient dans les airs il se jeta dessus...
Alcar s'empara de l'âme d'Opale
"Des âmes pour Arioch... Des âmes âmes pour Arioch..."
Prit dans sa folie, des ses yeux sortaient des flammes... Et dans sa main il sortie une gemme, contenant l'âme d'une Sainte doré.. Il incantait l'âme pour la libérer et la lier aux cadavres des vampires, quand la masse autour de lui le submergea, mordant et griffant, frappant de taille et d'estoc, le pauvre dragon vit grimper sur lui une masse de morts vivants gavés de sorts de protection, que les liches ayant laissé les Atronach régler leur compte aux cavaliers continuaient à soigner. Alcar ne put maintenir l'incantation plus longtemps, seul dans un mêlée où Shadow l'avait abandonné... Déjà les vampires antiques qui en avaient fini avec les nécromanciens revenaient prendre la cavalerie d'Ogrim à revers, et une forme s'éleva dans le ciel, puis deux... puis trois ... les antiques étaient en train de ranimer les corps des dragons en dracoliches alors que les géants squelettes, sachant bien que leur protection ne serait plus nécessaire, approchèrent prudament de la mêlée pour s'en prendre à Alcar et son animal... c'est alors que ce dernier put distinguer que la colline ouest était dégagée et qu'aucune troupe n'y stationnait... peut être une issue?

#14 Mérénor

Mérénor

Posté 30 octobre 2003 - 19:05

Mérénor fut abassourdi par la nouvelle
Tu n' entends pas le vacarme dehors les morts-vivant ont fait une percé et l' armée tente de les retenir mais c' est peine perdu à chaque homme que nous perdons les morts-vivants gagnent en nombres.
Et Tim que lui est-il arrivé?Il faut se dépêcher!

#15 Laurent

Laurent

    jambon sur pattes


Posté 30 octobre 2003 - 19:14

Il écouta un moment le bruit, puis jeta un regard vers Tim et Iro et se tourna une nouvelle fois vers Mérénor

C'est donc ça ce foutoir ? Je croyais que c'était le jour du marché... Bien. Je vais voir ce que je peux faire... Tiens moi au courant sur l'état de Tim... Mieux encore, retournez à la guilde.

Il monta à l'étage de la guilde des mages et sortit dans la rue. Quelques squelette géants occupaient les gardes et térorisaient la foule. Il s'avança dans la rue et avec son épée longu d'argent coupa à mi hauteur le tibia d'un premier squelette tout en continuant d'avancer

Désolé... Pardon... Oups ! T'avais pas vu !

Il continua jusque devant chez le pretteur sur gage à l'autre bout de la place où un groupe de gardes Hlaalus protégeaient trois nobles qui fuyaient la ville

Eh vous ! Où sont les mages qui contrôlent ces bestioles ???

Le garde se recula pour tuer un monstre et fit presser le pas aux nobles en tournant la tête dans tous les sens. Puis il pointa la coline du doigt

Parfait ! Bonne journée.

Il découpa encore un squelette géant et rangea son épée. Puis il monta sur le mur de la ville, puis courrut jusqu'à la hauteur des nécromanciens. Il trouva l'un deux mort au pied de la coline avec une flèche plantée dans la tête

Mérénor m'étonnera toujours...

#16 Mérénor

Mérénor

Posté 30 octobre 2003 - 19:40

Iro emmène ton maitre en lieu sur et si jamais tu as besion d' aide hurle et avec un peu de chance je t' entendrai

Mérénor sortit en courant et attrapa un baton en argent au passage.Une idée germa dans son esprit

Je vous l' emprunte dit-il à l' intention de son possesseur.

il courut au fond de la ville tout en faisant pleuvoir les coups sur les éventuels squellettes qui passait et monta chez la maison de l' alchimiste,
au passage il fit signe à deux soldats de le suivre.

La porte de la boutique était défoncé.Il se précépita à l' intérieur,à ce moment un squelette et en un éclair Mérénor le coupa en deux avec le baton en argent.

Il fouilla un moment et trouva enfin ce qu'il cherchait un tonneau rempli de bille en argent.

Soldat allez préparez le canon au milieu de la ville pour de la mitraille et commencez à le renforcez avec ce baton.
Le soldat asquiessa et pris le baton et sortit en courant
Vous, transportez ce tonneau.
Le soldat prit le tonneau sur ses épaules et escorteé par Mérénor il arriva près du canon.
Bien mettez les billes avec le baton et orientez le canon vers les portes.
Les soldats s' éxécutèrent et au même moment une horde de vampires s' élança au milieu de la place.
Mérénor attendit qu' il soit à porté de tir et enflamma le canon.Celui-ci déversa un pluie de billes qui transpercèrent de part en part les vampires.
Pas un ne survécut.

Bien,rechargez!

#17 Phoenix

Phoenix

Posté 30 octobre 2003 - 20:24

Le jeune paladin ayant vu la salve meurtrière se dirige vers sa source et rejoint Mérénor et les soldats.

Eh bien! On dirait que je ne suis pas le seul survivant!
Si je puis vous être d'une aide quelconque, j'en serais ravi...

#18 Laurent

Laurent

    jambon sur pattes


Posté 30 octobre 2003 - 21:01

Il finit d'escalader la coline et se cacha derrière un rocher. Cinq nécromantiens se tenaient à quelques mettres et plusieurs autres sur l'autre coline à l'autre bout de la ville

Bon... Vais déjà m'occuper d'eux.

Il dégaina son bâton avec un bout pointu et son épée d'argent puis prit une profonde inspiration et sortit de sa cachette

Eh oh ! Salut les mecs !

Il se servit de la nuque du premeir comme foureau pour son épée, et planta le bout pointu dans le coeur du second avant qu'il n'ait le temps de réagir. Puis il reprit son épée qu'il lança sur le quatrième et qui se planta sur lui, coupant son crâne en deux de bas en haut. Il planta le troisième avec le bâton comme pour le second et lança une boule de feu meurtirère sur le cinquième avant de récupérer son épée et de s'assurer de la mort du dernier d'un coups de bâton. Puis il vint caresser le front du cheval du sixième que Mérénor avait déjà tué et qui était le seul à avoir arrêté de brouter

Salut toi... Oh... Ca c'est du bon cheval, hein... ? Bon allez, j'te laisse.

#19 Mérénor

Mérénor

Posté 30 octobre 2003 - 21:33

Tiens enfin un paladin si vous alliez chercher vos compagnons d' armes et que vous nous aidiez à protéger la fuite des citoyens.
Soudain une vague de squelette surgi des rues.
Feu!Le soldat enflama le canon et la mitraillle transforma les squellettes en gruyère.
Laurent!!!!!Repliez vous derrière nous.La ville est perdu!!!!!
Nous devons juste les ralentir!!!!!!!

#20 Phoenix

Phoenix

Posté 30 octobre 2003 - 21:40

Inutile que je cherche mes compagnons, la ville est perdue, et je crois que ma lame ne sera pas inutile pour les ralentir!

Dégaine son cimeterre qui brille d'une éclatante lumière.

#21 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 30 octobre 2003 - 22:13

Hors jeu, et mise au point sur les incohérences

Citation

il fit signe à deux soldats de le suivre
Il n'y a plus de soldats, en tout cas pas en dehors du manoir Hlaalu

Citation

Cinq nécromantiens se tenaient à quelques mettres et plusieurs autres sur l'autre coline à l'autre bout de la ville
Il n'y a pas de nécromanciens sur la colline ouest

Citation

Feu! Le soldat enflama le canon et la mitraillle transforma les squellettes en gruyère
Il n'y a plus de soldats en ville, et les squelettes ont été réduits à néant par les nécromanciens, seuls les vampires sont à portée de tir, chaque salve peut en éliminer une rangée et encore, le canon tire la grenaille en cône, il est fort probable que tu ne toucheras que le centre des rangs... des billes vont certainement aussi se loger dans les murs des habitations, et peut être à terme risques tu de blesser Alcar qui est dans la mêlée, viendra un moment où il ne faudra plus ainsi tirer au jugé

Voilààààààààààà  

Reprise de jeu
Les portes du manoir Hlaalu s'ouvrirent, et une rangée de gardes lourdement harnachés quitta la demeure. Ils chargèrent le poste de tir où Merenor avait élu domicile par le côté, tandis que quelque mages Hlaalu virent prêter main forte aux vampires par le côté... Arnam Salusi quitta le manoir en hurlant:
"Traitrise!!! Nous avons été trahi...."
Un des gardes en arrière le fit définitivement taire d'un revers de claymore avant de rattraper ses compagnons. Merenor eut le temps de voir le groupe qui chargeait vers lui*. Sur la colline ouest, une ligne d'hommes vêtus de noir se mettaient en ligne et commençaient à abattre les liches depuis les hauteurs, s'abritant de leurs sorts derrière de larges pavois, alors que deux prêtres de Mephala soignaient ceux qui commençaient à se faire blesser malgré tout. La Morag Tong avait envoyé des archers en renforts sur les collines, et pas qu'un peu ... les factions d'Ald'Ruhn et Balmora au complet commençaient à harranguer l'arrière garde vampirique, pendant que les atronach de feu se repliaient sur eux pour protéger leurs invocateurs...
Une rangée de prêtres surgit alors du nord de la ville, alors que le soleil se levait, ils s'étaient téléportés à Caldera et étaient arrivés en longeant l'Odjai à pied. Ils invoquèrent à leur tour une faction de drémora avant de les lancer à l'attaque contre les atronach, forts de leur aura d'absorption. Ils lancèrent alors en masse des répulsion de mort vivant sur les groupes de vampires que la lumière du soleil commençait à incommoder ...
A l'est, les dracoliches chargèrent les derniers survivants parmis les dragons, montés d'anciennes liches, ces monstruosités ailées déversèrent leur souffle de vermine sur les puissants reptiles avant que les liches antiques ne les vulnérabilisent à la magie, tandis que les autres les bombardaient de sorts de paralysie... les dragons s'écrasèrent derrière la colline et dans la Foyada.
Les vampires antiques de leur côté commençaient à affluer près de la position où se tenait Alcar, dont le dragon était au bord de l'agonie, tandis que son maître qui tentait de se débarrasser des vampires qui ne le lachaient plus sentait mollir en direction des explosions la résitances des vampires.**
Les géants squelettes enjambèrent les rangs des vampires pour se diriger à la suite des atronach vers les hommes de la Morag Tong qui venaient d'apparaître, soutenus par la nuée de liches antiques survivantes qui n'avaient pas ranimé de dragons.
Soudain de l'invisibilitait où elle stagnait, l'Heucuva surgit face aux prêtres et en empala un de la force de ses doigts, pendant qu'elle jeta un repousser les vivants sur les prêtres.
Les atronach bombardèrent les hommes de la Morag Tong d'explosions de glace, projetant ainsi la première rangée d'archers par delà l'autre côté de la colline, sur le versant marécageux, l'un des prêtre lança un soin de masse, pendant que l'autre lançait une immunité au froid... peu à peu les archers de dispersèrent et se fondirent dans le décor pour échapper à la puissance dévastatrice des géants, mais beaucoup de liches étaient tombées, et les atronach commençaient à disparaître, leurs invocateurs manquant cruellement d'énergie magique... les liches commencèrent donc à se replier, escortées de seigneurs des ossements ... et tombèrent sur Phoenix qui venait prêter son aide aux civils. Elles tentèrent de fuir, mais elles étaient déjà à portée du paladin ... mais pas que de lui et voici pourquoi***
Le jour avançait doucement, et un nuage de poussière sembla approcher depuis le sud le long de l'Odjai... a priori, on put bientôt distinguer une unité de cavalerie montée sur des chiens de Nix géants portant les étendars de Cyrodill à quelque modifications près. Ils devaient bien être deux cent, entre cavaliers lourdement harnachés et armés de pavois, et des archers lourds montés. La charge de cavalerie bondit par dessus les barricades, et les montures caparaçonnées de toute part vinrent à la rencontre des liches et des seigneurs des ossements, en prompt renfort au paladin. Les seigneurs des ossements voulurent protéger leurs maîtres en affaiblissant les montures, mais le capitaine de la flèche lança une dissipation de masse presqu'instantanément. Ce dernier se tint un peu en retrait des troupes, mugissant des ordres de sa voix portante, tandis qu'il dissipait allègrement les sorts autour de lui, sur ses hommes et sur Phoenix.
Les géants squelettes sentirent que quelque chose n'allait pas car ils commencèrent à revenir en arrière en direction de la nouvelle menace. Les dracoliches firent de même



HJ:
* Merenor, tu les vois arriver de loin tu peux tenter d'en abattre quelques uns ou t'enfuir, tu as le temps de faire les deux, ils sont lourdement armés et bien protégés contre les flèches malgré tout. Ceci dit cette protection les empêchera sûrement de se déplacer aussi lestement que toi sur terrain accidenté
**Alcar, la mêlée est trop compacte, si vous restez là, vous allez vous faire massacrer, tu ne pourras pas incanter sans te faire perdre concentration ... tu as plusieurs possibilités de déplacement qui sont le chemin taillé par Mérénor ou le chemin qui mène à la colline où se trouvent les archers de la Morag Tong, malgré tout il faudra éviter les coups des géants squelettes, mais ils sont assez lents comparé à un homme sans armure.
***Phoenix à toi de décider ce que tu fais avec les liches et les bone lord, je ne joue pas vos personnages
I wish i was ...

#22 Phoenix

Phoenix

Posté 30 octobre 2003 - 22:22

les liches commencèrent donc à se replier, escortées de seigneurs des ossements ... et tombèrent sur Phoenix qui venait prêter son aide aux civils. Elles tentèrent de fuir, mais elles étaient déjà à portée du paladin ... mais pas que de lui. Voyant que des vies d'innocents étaient menacées, le paladin fit face aux créatures après avoir ordonné à tous les citoyens de fuir.

Si vous osez affronter un Paladin de L'Ordre du Dragon d'Or, approchez et goûtez de ma lame!

#23 Laurent

Laurent

    jambon sur pattes


Posté 30 octobre 2003 - 22:33

Le mage souffla deux secondes. Puis il fronça les sourcils et s'apperçut que les cavaliers de l'autre côté de la ville n'étaient pas des nécromantiens, mais des cavaliers montés sur des chiens de nix géants. Ils descendirent de leur coline pour se joindre au reste de la cavalerie arrivante. De son côté, le mage rangaina son bâton et se laissa glisser sur la pent, vers la ville. Puis il atterit sur le haut du mur d'enceinte sud qu'il suivit jusqu'à l'échassier des marais. Il descendit dans la rue, courant à moitiée accroupie en mettant des coups d'épée dans tous les monstres ennemis qu'il croisait. Il arraiva à la hauteur de Phoenix et se releva complètement

Besoin d'un coups de main ???
Regarder passer les trains c'était "has been", du coups j'ai inventé la photongraphie ; c'est l'art  de regarder passer les photons...

#24 Phoenix

Phoenix

Posté 30 octobre 2003 - 22:35

Se retourne vers Laurent, surpris mais plutôt soulagé de recevoir de l'aide:

Oh ce ne serait pas de refus! A vous l'honneur très cher!

#25 Laurent

Laurent

    jambon sur pattes


Posté 30 octobre 2003 - 22:47

Il ne fût pas besoin de le lui dire deux fois. Le mage rengaina son épée et ressortit son bâton. Il réfléchit un moment pour bien choisir son sort. Il opta pour une boule de feu à la puissance moyenne, mais à la zone d'effet et à la durée redoutables. Il visa ensuite et balança sur le front d'invocations quelques unes de ces boules de feu

Maintenant, le corps à corps !

Comme l'espace entre les monstres et les civiles se faisait insuffisant pour utiliser ce sort, il ressortit son épée, lança son bâton comme un javelot sur le seigneur des ossements le plus proche qui fut traversé, ainsi qu'un autre derrière lui par le bâton et se transforma en résidu. Puis il se mit en position de combat

Allez ! Venez me dire bonjour ! ... Attirons les pour qu'ils ne pensent pas aux civiles !
Regarder passer les trains c'était "has been", du coups j'ai inventé la photongraphie ; c'est l'art  de regarder passer les photons...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)