Aller au contenu


[RP]Vivec


  • Veuillez vous connecter pour répondre
371 réponses à ce sujet

#1 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 28 octobre 2003 - 23:45

Le cendrais quitta la guilde des mages de Vivec de façon assez furtive pour sortir sur les rebords du quartier étranger. Il prit son élan et bondit jusqu'a ceux de l'arène dans l'obscurité complice, avant de redescendre d'un étage d'un bond. Il s'engouffra dans les recoins du district pour regagner le siège de la Morag Tong dans la plus grande discrétion. Il se rendit à l'autel de Méphala et fixa le prêtre
-Serul, as tu pris contact avec les disciples de Méphala?
-Non maître, pas encore, il paraît qu'il y a eu des fuites, des traitres au sein de la Morag Tong ont été trouvés, nous vous attendions pour les interroger.
-Amenez les moi ...

Ce fut fait, un bosmer et un impérial qui avaient visiblement été battus furent menés face au cendrais. Bien que le plus petit de l'assemblée, il irradiait une haine et une autorité qui auraient mis mal à l'aise le plus trempé des caractères. Malgré tout cela, il demeurait grotesque qu'un si petit homme donna des ordres ici ...

-Messieurs, je crois que vous avez abusé de notre confiance ... on m'a dit que vous aviez laissé fuir des informations au sujet des contrats extérieurs, et même que l'emplacement du quartier général de la Morag Tong aurait été révélé ...
-Nous ne dirons rien de plus, gronda l'impérial, vous ne détruirez pas Vvardenfell ...
-Imbécile, tu ne comprends donc pas qu'au contraire nous allons la reconstruire? Mais je ne suis pas du genre à vanter des projets pour les voir échouer ensuite, vous allez me dire qui était votre contact, et où le trouver.
-Nous ne dirons rien, je vous ai dit.
-Ah oui? Bien ... Coupez un doigt au bosmer.
-Hein?
Le bosmer ouvrit de grands yeux et referma la main instinctivement
-Non, murmura l'impérial, il n'y est pour rien, il m'a fait confiance.
-Tu es responsable de tes apprentis, vous autres tenez lui la main et placez un linge propre dessus, je ne veux pas qu'il y ait du sang partout. Emmenez le dans la pièce d'à côté par ailleurs.
Il murmura à l'oreille de son second qui sourit et tira le bosmer avant de refermer la porte
-Tu peux encore lui éviter ça en parlant tu sais?
-Je ne dois pas ... vous ne détruirez pas ...
-COUPEZ!
Un hurlement émana de la pièce attenante
-Laissez le vivre, laissez le, coupez moi les mains à sa place mais laissez le!
-Quand tu m'auras donné le nom de ton contact et le lieu où le trouver
-Mais je ne peux pas...
-Encore!!!
Un autre son suivi de sanglots se fit entendre, émanant du même endroit
-Assez!!! Arrêtez ... très bien, relachez le et je vous dirais ce que je sais
-J'ai ta parole?
-Vous l'avez
-Relachez le, emmenez le où il voudra dans Vivec.
-Très bien, le contact se nomme Vinz, vous pourrez le trouver le plus souvent à Caldera, à l'auberge de Shenk
-Merci, tu vois quand tu veux ...
-La vie d'un homme vaut elle la souffrance d'un autre?
Nassaeat sourit et déplia les mains de son dos, avant de refermer les poings dans une gerbe d'étincelles blanches. On entendit alors un hurlement de douleur provenant de la poche de l'impérial
-La torture me répugne, mais rien ne m'empêche de la suggérer pour obtenir ce que je veux savoir ...
-Une illusion?
-Ton ami n'a pas souffert, mais il ne racontera rien de ce qu'il a vécu ces derniers jours, on lui a remis une gourde contenant une solution de coutil résineux sans goût ... à la première gorgée, il oubliera même son propre nom.
-Vous ... vous allez détruire tout ce qui vit ici...
-Non, seulement la corruption et la dégradation. Mais tu es un traitre et tu seras jugé comme les traitres ... ton exécution prend effet immédiatement.
Nassaeat Gyllth posa les pouces sur les carotides de l'impérial et d'un geste ferme et précis les sectionna. L'homme tomba à terre dans les secondes qui suivirent.
-Rapide et sans douleur. Bon, nettoyez moi ça, et détruisez le corps. Ne lésinez pas ... je voudrais que trois de nos meilleurs tireurs m'accompagnent. Qu'ils prennent des flèches paralysantes... Serul, tu prends contact avec les disciples de Méphala par le biais de ton supérieur, j'ai un accord avec lui, il s'est entretenu avec Mephala et m'a promis sa non intervention.
Rogdul, tu montes à la guilde des guerriers m'engager deux gardes du corps, prends l'or du contrat placé sur le commandant de la légion, ça permettra d'en avoir des bons.
Minnibi, tu prends contact avec ton homologue à Ald'Ruhn, qu'il prenne contact avec Aryn Sarethi pour la non ingérance de la maison Rédoran. Lui seul lui permettra d'obtenir un entretien avec le seigneur Bolvyn. Ce dernier me doit un service ... qu'il n'hésite donc pas à le lui rappeler si jamais il devenait "amnésique".
Je compte sur vous tous pour suivre ces ordres à la lettre, après cette journée de repos, j'attend de vous une exécution parfaite ... ah ah ah!
Ah au fait, étant donné les fuites, nous déménageons le siège de la Morag Tong, dites à tous les hommes que nous plions bagages ... ces locaux devront être incendiés secrètement après notre départ, que l'on croit à un acte de malveillance ... j'indiquerais à Serul notre nouveau lieu de villégiature, il vous y conduira.

Serul secoua la tête et toucha son amulette avant de disparaître, sourire aux lèvres.
Gyllth incanta un sort de rappel avant de réapparaître dans sa petite hutte, au fond de sa barque.

-Wow,il faudrait que je ne laisse rien à l'endroit où j'invoque mes marques.
Il se glissa hors de l'étroite chambrée et bondit en prenant appui sur la statue de Saint Olms, plongeant dans les eaux glacées de Vivec.
Arrivé au sec, sur la rive, il entreprit de courir un peu jusqu'à Suran, ce qu'il fit.


#2 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 01 novembre 2003 - 15:14

Nassaeat passa la porte et entra dans la vaste salle ronde ... il se sentait oppressé par celui qui se tenait là et sentait qu'en sa présence, sa vie ne tenait plus qu'à un fil ... il croisa les bras et fit face à son hôte
-Salutations seigneur
-Bonjours Nassaeat
-Tout s'est passé comme prévu, le nouveau duc est en place, la nouvelle de sa nomination se répand comme une trainée de poudre.... et jamais vous n'avez été mêlé de près ou de loin à l'histoire. Tout se déroule selon vos plans jusqu'à présent
-Ossian n'en fait qu'à sa tête malgré tout ... il ourdit encore un plan, s'il croit que je ne vois pas dans son jeu ... la trahison de la maison Hlaalu l'a considérablement affaiblie dans le coeur des Vvardenfelliens, ... votre ami Samu Llervu a à présent l'intention de frapper la maison Rédoran, c'est évident, et je ne laisserais pas passer ça!
-Qu'il fasse ce qu'il veut, il a été notre jouet pour prendre le pouvoir ... et en plus il a fourni la plupart de l'or dont on avait besoin... si vous saviez l'importance qu'il a pour nous à l'heure actuelle
Nassaeat se laissa aller à un sourire en coin
-Il y a aussi une chose que Ferron a pu voir pendant la nuit ... les prêtres du temple que j'avais fait envoyer ont vu des créatures dissidents, des créatures qui ne sont pas de ce monde et qu'on ne leur avait pas annoncé, qu'est-ce que c'est que cette histoire?
-Mmm je ne sais pas ... j'enquêterais auprès du Cyrodilien et de Marraratti à eux deux ils ont vu toute la bataille.
-Trouvez qui c'était, je ne veux pas que mon plan échoue à cause de parasites qui se croient d'importance ...
-Nous trouverons ... et nous aviserons ...
-Je préfèrerais que vous me les ammeniez, je voudrais les interroger.
-Entendu seigneur, nous ferons ce qu'il doit, Ossian doit bientôt commencer à envoyer les ordres pour la réorganisation de ce qui reste de la légion et commencer une phase intense de recrutement pour la reformer.
-Parfait, quand pensez vous commencer l'extermination?
-Dès que nous aurons suffisament amorcé le feu ... ceci était une bataille de grosse envergure je l'admet, mais il paraît qu'une poignée de ploucs a attaqué aussi Sadrith Mora, le bruit court que dans Vvardenfell les mort vivants sont partout et se lancent à l'assaut des villes ... nous avons commencé à instaurer une politique sécuritaire, la légion sera partout ... la loi martiale sera décrêtée bientôt ...
-Et que je ne sois jamais mêlé à ça, c'est bien compris?
-Nul ne sait que je suis ici mis à part Ossian, et lui et moi sommes les deux seuls à savoir que vous donnez les ordres. Les autres pensent qu'il s'agit d'un mage telvanni puissant et fortuné.
-Bien ... va à présent Nassaeat, il te faut préparer les attaques suivantes ... je t'enverrais à nouveau une légion de mort vivant aux abords de chaque ville... il suffit qu'on les y voit pas la peine de déclencher de grosses batailles, de simples escarmouches suffiront.
-Adieu seigneur

Nassaeat quitta le palais furtivement et plongea directement dans les eaux troubles de la côte de la mélancolie. Il décida de marcher sur l'eau et courut vers Coeurébène le plus rapidement possible afin de retrouver Ossian et de lui transmettre les nouvelles instructions
I wish i was ...

#3 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 12 novembre 2003 - 20:39

Le détachement Ducal venait d'entrer dans Vivec par le quartier des étrangers, et se dirigeait vers les logements de Saint Olms. A priori Ossian restait invisible et tous les membres du détachement portaient la même cape à capuchon bleue, déformée par les armures qu'ils portaient en dessous. L'un des membres du détachement le quitta pour se rendre dans le quartier Telvanni, les autres construisant une sorte de barrière de de sécurité.
L'homme qui s'était détaché n'était autre que Nassaeat Gyllth, et il se rendait d'un bon pas dans les logements temporaires. Il entra et alla trouver un orc assis dans le fond de la pièce. Après un bref entretien, ils se serrèrent la main et les deux hommes quittèrent la pièce.

Le Cendrais partit alors d'un bon pied en direction de la guilde des mages afin de rejoindre Balmora via le guide de guilde. Dans l'effusion qui y régnait encore, la vie reprenait son cours, les gardes Telvannis avaient pris possession des lieux, et plusieurs questionnements plus tard, le Cendrais entrait au siège de la Mora Tong.

Quelques heures plus tard, Gyllth retourna à la guilde des mages et se fit téléporter à Caldera ...

I wish i was ...

#4 Raphstein

Raphstein

Posté 15 novembre 2003 - 20:16

Arrivant dans Vivec suivi d'Habasi-dent-de-sucre, Raphstein avançait précipitemment vers le repère des voleurs. Les Ordonnateurs étaient particulièrement agités et nombreux, le temple redoutant certainement que leur capitale soit réduite en cendre par les créatures maudites que sont les vampires. Le nombre d'arrestation à aussi étrangement augmenté dans la grande cité depuis que tout le monde suspecte tout le monde, les ordonnateurs n'hésitant pas à arrêter tous ceux injustement accusés de diriger ce fléau par un voisin plaisantin ou sadique, les torturant jusqu'à ce qu'il comprennent qu'ils n'ont pas une force mentale suffisante pour être à la tête d'un tel mouvement ou jusqu'à ce qu'ils meurent... être un étranger arrivant en ville est dur aussi, les gardes questionnant les nouveaux venus pendant des heures sur leur but ici, d'où ils viennent... étant principalement agrressif avec les khajits et les argoniens.

Habasi et Raphstein arrivèrent enfin dans leur planque acueilli par Aengoth le joailler, mais il manquait quelqu'un...

_Vous voilà enfin... j'ai le regret de vous annoncer une mauvaise nouvelle... notre maître Jim le gentilhomme à été assassiné alors qu'il se rendait justement à Caldéra vous retrouver.

A ces mots, Raphstein jeta un regard involontaire sur sa dague encore tachée de sang frais.

_Quel malheur que nous ne l'ayons croisé, nous aurions fais route ensemble et il serait peut-être encore présent...

Il jeta un regard à Habasi

_Ce crime à été prémédité, pourtant personne ne savait qu'il se rendait à Caldéra... il préférait voyager à pied c'est plus discret que l'échassier disait-il... quelqu'un de chez nous à du dire qu'il venait vous voir et il à été tué...
_Je crois plutôt que l'insécurité qui règne sur Vvardenfell à eu raison de ce pauvre Jim, c'est pourquoi pour notre salut à tous, je vous demande les pleins pouvoirs et la place de grand maître des voleurs.
_C'est une décision qui ne peut se prendre comme ça répondit la dirigente des voleurs de Sadrith Mora, pourquoi toi? qu'est ce qu'il me dit que tu seras à la hauteur?
_j'admet que la guilde de Caldéra détient les plus grands profits des guildes reprit Aengoth mais c'est vrai que ça ne prouve rien...
_Ecoutez, nous n'avons que peu de temps pour s'organiser, mes voleurs ont confiance en moi et j'ai confiance en eux, pour notre salut décidez vous vite!
_Je te suivrrrais Raphssstein. Tu peux compter surrr moi.
_Pff après tout pourquoi pas... il faut un maître qui à de l'expérience... nous pourrons ensuite reconsidérer cette décision à la fin de la guerre. Puisse tu nous mener vers la richesse et le pouvoir.


_Bien la majorité c'est décidée, je suis donc grand maître des voleurs. Je vous remercie.

_Et que comptes tu faire?
_Je ne sais pas encore...

#5 Tim

Tim

    Timinus


Posté 15 novembre 2003 - 23:10

"Ce n'est paaaaas suuufisant!" Lança un vieux roublard à la voix fatiguée.
"Pour combien de temps?...Auraaat tu ceeee pouvoir...Raphsteim chef des voleurs?
Que compte tu en faiiiire?

Ah ah ah ah ah ah *tousse*

Laaaaa jeunesse est bien prompte a prendre des décision , qu'elle n'est capable d'imaginer dans ça tete"

L'homme regardait Raphsteim avec une pointe de mepris mais attendeait tout de meme des reponses

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#6 Raphstein

Raphstein

Posté 16 novembre 2003 - 12:51

Raphstein observait le vieil homme d'un regard plein de reproches... tout à été si facile jusqu'à présent, il ne falait pas que les ''vétérans'' du vol se mêlent de cette histoire pour tout gâcher, pas maintenant...

_Je peux désoramais m'occuper personnellement de ceux qui s'opposent (il aurait voulu dire: à moi) ... aux voleurs de Vvardenfell... alors que les autres guildes ne sont pas préoccupées par ce qui pourrait être leur fin je me propose de prendre la responsabilité d'organiser notre survie. Pour commencer, les parasites ralentissent mon opération il regardait le roublard il faudrait s'en débarrasser... pour résister nous devrons être unis, il faudra d'abord savoir où les vampires vont attaquer en premier pour tenir. Puis après...

il préféra ne pas en dire plus maintenant vu le peu de confiance qui lui était accordé pour l'instant... il savait que la patience est une des clés de la victoire

#7 Tim

Tim

    Timinus


Posté 16 novembre 2003 - 13:12

*l'homme s'en allat, riant dans sa barbe entre deux quinte de toux

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#8 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 08 mai 2004 - 16:09

Saryon quitta l'enceinte de ses quartiers pour une petite marche à la brise du matin.
Il salua l'ordonnateur qui gardait le parapet et avança sur le pont qui menait à Saint Delyn.
Ses cauchemars avaient cessé il y a environ une semaine et il se remettait tout juste des grosses frayeurs que Vvardenfell avait essuyé.
Il avait rencontré la délégation des Loups Gris avant qu'ils ne partent, et leur chef, Ossian lui avait inspiré un mélange d'admiration et de terreur ... un meneur d'homme redoutable s'il avait mené à bien ses projets, mais restait encore cette histoire d'assassin cendrais qui avait été accusé de bien des maux, et qu'il avait cru voir un soir ...

C'est lui que vient trouver un accolyte du temple, lui remettant une missive qui lui était destinée ... il leva les yeux vers le jeune Bréton


Alors donc c'est arrivé ... bien, envoie un espion à la guilde des mages, donne un peu d'argent à ce nigaud de Trébonius pour qu'il nous aide, s'il le faut offre lui un des objets magiques mineurs de notre chambre secrète.
Il est hors de question que les choses tournent à notre désavantage comme la dernière fois


Les membres de la guilde des mages ne vont rien soupçonner éminence?

Peut être certains, du moment qu'ils restent éloignés de Vislasi'Kli ils ne sauront rien ... mais ce vieux bouc se souvient encore de ce qui s'est passé, j'en suis sûr.
Cependant la plupart le considèrent comme gâteux, ... veille juste à ce qu'il soit régulièrement en mission


Je vais de ce pas faire exécuter vos ordres

Le jeune homme partit d'un pas rapide tandis que les doigts du dunmer étreignaient la rambarde avec vigueur

Crétin ... , murmura-t'il avec une pointe de rage.
I wish i was ...

#9 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 09 mai 2004 - 16:59

Saryon retrourna au grand sanctuaire de Vivec, où il retrouva Tholer Saryoni. Il lui confia qu'il y avait eu des remous à la guilde des mages et que les services d'espionnage du temple avaient dans l'idée de réparer l'erreur qui avait été commises quelques années plus tôt par les leurs.
Le chanoine plissa les yeux aux révélations du chef des "barbouzes" qui travaillaient pour lui puis agita la main en signe de laisser-aller


Vous avez pris les mesures qui s'imposent Saryon, Trébonius doit toujours avoir le sentiment d'être maître de sa guilde, c'est un crétin qui n'aura pas la moitié de la sagesse qu'avait son prédécesseur, Galvius Metmo.
Cette fois-ci je ne tolèrerais pas que vous échouâssiez... continuez à brosser l'archimage dans le sens du poil, et à le fournir en objets magiques, il doit être capable de vaincre tout prétendant au titre ... une marionnette obéissante est parfois plus précieuse qu'un chef puissant


Bien votre sainteté, nous avons fait placer un espion dans la guilde des mages au cas où ... et fait courir le bruit qu'il y avait effectivement des espions. Trébonius a réagi exactement comme on l'attendait ...
Les marchands routeurs signalent aussi qu'une délégation de magiciens que nous ne connaissons pas se dirigent actuellement vers Vivec. Nous ignorons si ce sont des Telvannis, mais la présence d'un argonien parmis eux laisse à penser qu'ils seraient plutôt affiliés à la guilde des mages.
Nous avons repris le réseau Ossian, lorsque les fonds versés par la Morag Tong ont permis de racheter la plupart des informateurs.
Désormais les assassins ne peuvent plus travailler que pour leurs employeurs historiques, mais on raconte qu'une faction dissidente toujours alliée aux prêtres de Méphala rôde encore dans les grandes pâtures.


Faites surveiller cette délégation de magiciens, la Morag Tong, de même que ses branches dissidentes ne sont plus une menace ... l'hégémonie qu'elle a faillit atteindre ne pouvait résister à une alliance des différentes factions Vvardenfelliennes.
Occupez vous aussi de cette histoire de révolte Cendraise près de Suran ...


Bien votre sainteté ... je m'occupe de ce pas de tout ceci...

Avec la grâce du temple
I wish i was ...

#10 Dirichlet

Dirichlet

    "retraité" de l'administration Bush


Posté 13 mai 2004 - 23:12

L'Archimage Trébonius avait eu un entretien avec l'Archimage Gothren au sujet de la trêve qui avait été décidée entre la guilde des mages et la maison Telvanni.
Les chefs des deux factions avaient été plus que froids l'un envers l'autre et la réunion n'avait abouti à rien de réellement concrêt.

Trébonius Artorius rentrait donc à la guilde de Vivec quelque peu l'esprit embrumé... entre ce nouvel apprenti qui était arrivé la veille et qu'on lui avait "vivement recommandé" et cette boule de feu dans l'eau il était réellement de mauvaise humeur.


Le prochain qui entre dans la guilde des mages, je lui fait sa fête!, avait il déclaré à qui voulait bien l'entendre... la personne en question était un jeune message du nom d'Elvyron Talmassu qui avait reçu en synchrones les plus belles rafales d'injures et de postillons que l'on n'avait entendu depuis de longs mois de règne sans partage du sieur Artorius.
Il savait pourtant les mater ces jeunôts, s'ils le cherchaient, il les envoyer enquêter sur la disparition des Dwemers, et que ça leur fasse les pieds...


Monsieur?

Trébonius leva les yeux.
C'était ce gamin qu'il avait pour nouvel apprenti, celui qui semblait manifester un intérêt pour tout ce qui était les illusions...


On dit Archimage... que voulez-vous encore?

J'ai terminé ce que vous m'aviez demandé Archimage, j'ai recopié les deux livres que vous souhaitiez, ils sont à votre disposition dans la bibliothèque...

<<Mince, et il est trop jeune pour s'intéresser aux Dwemers>> pensa Trébonius ... comment le récompenser sans en faire trop?

Bien, très bien, je suis très satisfait de vous... j'ai décidé de vous récompenser ... vu votre intérêt pour les illusions, pourquoi n'iriez vous pas auprès de maître Vislasi'Kli? C'est notre spécialiste ès illusions...

Certes Archimage, mais je ne connais pas tout le monde...

C'est le lutin, celui qui ressemble à un tout petit orc aux cheveux blanc, près du guide de guilde ...

Entendu Archimage, je prendrais soin de mon nouveau maître

Artorius ignorait encore que le temple venait de le placer, lui leur fou, sur une case qui mettrait en échec la guilde des mages... mais ses membres réagiraient ils, ou bien se laisseraient ils détruire sans rien voir?
I wish i was ...

#11 Tim

Tim

    Timinus


Posté 22 mai 2004 - 00:12

fin du trhead sur la cote de la melancolie

Citation

"Je n'oublirais pas votre parole" disait il en courant.

Le groupe passa devant l'echassier, naërlind le regardait avec une pointe d'envie.
Après avoir expliqué la situation aux deux jeunes femmes, il prirent la rampe menant à l'etage du quartier étranger
Le soleil tappait fort, et l'aprentit en était trés affecté, reve de la cité compris tout de suite pourquoi.A vrai dire, le midi était l'heure la plus détesté de Tim, il fallait noter en plus que la longitude de vivec offrait peu d'ombre en cette saison d'été

Le groupe entra dans le batiment, iro sautait sur l'épaule de son maître, les marchand hurlait la bonne fortune de leurs fournitures, et les ordonnateur tentait de faire sortir un mendiant trés penché sur l'alcool.
Monterons nous tous de suite a la guilde ou l'un de vous souhaiterais il commercer?


#12 Laurent

Laurent

    jambon sur pattes


Posté 22 mai 2004 - 10:02

Le mage comme à son habitude pencha la tête sur le côté en se remémorant quelques détails apparemment peu enthousiasmants

Si vous comptez aller parler à cecher Trébonius, je vous attendrais chez le bibliothécaire Khajit Ra'Virr... ou bin c'est Ra'Jah ? Peu importe... La dernière fois que j'ai vu ce foutu cyrodiil, il m'a donné comme tâche de recenser les larves kwamas de Vvardenfell... Donc, je préfère ne pas le revoir avant un bon moment... Mais si vous avez une liste de courses à faire, je peux m'en charger pour vous aussi...
Regarder passer les trains c'était "has been", du coups j'ai inventé la photongraphie ; c'est l'art  de regarder passer les photons...

#13 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 22 mai 2004 - 10:33

L'argonien ne pouvait se retenir d'admirer l'architexture de la ville. Bien que lourde et trop dépourvue de verdure elle était à n'en pas douter d'une imposante majesté. Le genre de cité qui convient à un dieu à coup sûr.

Il fut surpris par les paroles de Laurent. Le dédain qu'il affectait envers le dirigeant de sa guilde était plus que malvenu. Mais une chose le troublait toutefois :


- qu'est-ce que c'est que cettes histoire de larves kwamas ? Le dirigeant serait-il fou ? Il faudra aller tirer tout cela au clair et la seule manière de le faire est d'aller voir Trebonius, se dit-il en silence.

Il réfléchit quelques instants mais sa décision était déjà prise.

- Tim je vous accompagne, en tant que nouveau membre il faut que j'aille rencontrer l'archimage, c'est au moins une question de politesse et de respect envers lui.

Puis en s'adressant au reste du groupe :

- Y en a-t-il d'autres qui souhaitent venir ?

#14 Tim

Tim

    Timinus


Posté 22 mai 2004 - 11:56

"Et bien , j'espere ne faire qu'une breve entrevue avec cet homme.
Laurent, si vous pouviez me rendre le service de passer chez un tailleur et de me trouver une nouvelle paire de bottes, celles ci sont plus qu'usée. Je vous rembourserait apres avoir vendu ces ingredients au aphotiquaires de la guilde.
Iro, tu à quartier libre."
Le diablotin, arbora un grand sourire avant de se placer devant Laurent, comme une invitation à l'acompagnement.
"Naërlind! Phoenixos! m'accompagnez vous? Et vous mesdemoiselles?, je doute que l'ordre des mages accepte votre entré dans leur locaux, mais je ne voit pas non plus d'objection a ce que vous nous suiviez. que choisissez vous?"

*Sa seigneurie le prince du clan des bouffeurs de Yabon !
*Détenteur de la baffe d'or administrée par Gamall le 19/11/07

Epilost Graphisme et délires
PixelNoob Une Web-émission, sur les jeux video


#15 Dark_Musashi

Dark_Musashi

    adoratrice de lustres


Posté 22 mai 2004 - 12:19

Elle regarda la ville,de (bons?) souvenirs lui revenant à la surface.
Ah...Vivec....ses égouts où j'ai du patauger pour ce maudit temple...ses ordonnateurs qui ne peuvent plus me voir en peinture...sa météorite flottant dans les airs..la rencontre avec les Blafards...le grand pillage de la trésorerie Telvanni même que personne a jamais trouvé la coupable et que j'ai gelé l'enqutê.......euh,excusez-moi.
Elle avait baissé la voix au fur et à mesure,et regarda Tim d'un air réjoui,en grand contradiction avec la plupart des souvenirs énoncés,tels que les égouts puants ou les Ordonnateurs.
L'Ordre des mages?J'espère qu'il n'y aura pas trop de problème,je leur expliquerai mon départ...Ca te gêne pas que je te suive,ainsi,cher Tim?
Au fait...je parie qu'il s'est passé plein de choses durant mon absence,tu voudras bien me résumer ça?

"Wugii, le Shadow Hearts", dit :

Ah non ça, c'est mon texte, Grand Zuzhen"

Citation

Sauvez le l33t 5|°33(h. Mangez un n00b.

#16 Laurent

Laurent

    jambon sur pattes


Posté 22 mai 2004 - 15:32

Le mage se gratta la tête pour changer et finit par hausser les épaules

Après tout si Trébonius a réussi a devenir archimage de tout Vvardenfell c'est qu'il doit bien être doué quelque part... Mais je n'en penses pas moins que c'est un crétin fini... J'ai changé d'avis, je vous accompagne dans ses appartements... Ne serait-ce que par compassion pour ceux qui le cottoient chaque jours... Mais ne évitons d'aborder l'aspect travail purfe et dur avec lui... Il serait capable de nous envoyer au quatre cent mille diables pour récupérer un artefact tellement unique que l'on peut le trouver chez n'importe quel marchand...

Se remémora un mauvais souvenir avec une histoire de couverts en argent

Oh non... Plus jamais ça...

[HRP] Je suis plus là... on est dans l'ancien ou le nouveau RP ???

#17 Tim

Tim

    Timinus


Posté 22 mai 2004 - 16:07

"Et bien si vous tenez a nous accompagniez, faites comme bon vous semble.
En se qui concerne ta question, musa'chi, Il y a six mois, l'armée de l'île vanquit une hordes de vampires, ceux ci avait deja détruis Balmora, et sadrith mora. ce fut en cette ville que leure progression fut entravée.
Certaint de nos compagnions ont eu choisis de partir pour Longsanglot, mais je pense que Laurent est plus à même de finir ce recit, quoi qu'il en soit, si tu souhaite des precisions, nous verrons cela au calme.
Je supose que tu veut aussi savoir pourquoi nous tenons a rencontrer Trobén..Tré-bo-nius... C'est parce que notre ordre doit faire face à un probleme grave: Lord Mortimus à disparu, sans laisser de trace. Aussi nous devons avoir l'avis du maitre de toutes les guilde de mages de vvardenfell"

#18 Benji

Benji

    Dissécateur sadique


Posté 22 mai 2004 - 16:18

Je te suis !

HRP : Je n'ai plus de forfait, je ne sais pas si je pourrais repasser pour écrire plus longtemps.

#19 Choucha8

Choucha8

Posté 22 mai 2004 - 18:48

fin du trhead de Coeurébène :

Citation

Il faudrait d'abord faire une alte à Vivec pour voir un de mes contacts, il pourait nous renseigner sur la position exacte des bandits.

L'orque s'appraitait à partir quand il se retourna.

Attrape, sa pourait te servir Sebalsvatur. Il lui lança une potion de guerrison.

Après avoir passer le pont l'orque posa une question à Sebalsvatur.

Tu es originaire d'ici ou viens-tu d'autre part?

Modifié par Choucha8, 22 mai 2004 - 18:49.

Mais je peut rien y faire...Image IPB

Mon mods : http://www.wiwiland....opic=17786&st=0

#20 Laurent

Laurent

    jambon sur pattes


Posté 22 mai 2004 - 18:52

Le grouppe entra dans la guilde des mages de Vivec. Les lumières étaient moins fortes depuis quelques temps, car l'archimage s'était laissé convaincre par un des aspirants, étude magique à l'appuie que le manque de lumière aidait à combattre la calvitie...

Hmm... C'est moi ou Trébonius cultive le goût du mystique... A moins qu'il ne fasse des économies sur l'éclairage... Ah non. La thèse anti-calvitie, c'est vrai...

Il baissa encore le ton et se tourna légèrement vers les nouveaux venus de la guilde

Notre archimage préféré est poilu comme une pierre ponce depuis plus de quinze ans et personne n'a jamais trouvé de remède à celà hormis une bonne moumoute, maisil s'est quand même laissé convaincre par un apprenti aux thèses plus que douteuses que l'obscuritée encourrageait la repousse des cheveux... Je doute que celà l'encourrage quand on en a encore, alors quand on en a plus... Quoi qu'il en soit, les occupants de ces locaux ont eu beau se plaindres qu'ils ne pouvaient plus travailler sans lumière de façon correcte ou tout du moins en gardant une bonne vue, mais il a catégoriquement refusé de remettre les lanternes... Quand on vous dit que ce gars est un crétin fini...

Ils arrivèrent au bas des escalier ou une bosmer essayait de trouver la poignée de la porte de sa vchambre à taton dans la quasi-obscuritée. Laurent dû s'éclaircir à plusieurs reprises lagorge avant que Trébonius ne se rende compte qu'il avait des invités
Regarder passer les trains c'était "has been", du coups j'ai inventé la photongraphie ; c'est l'art  de regarder passer les photons...

#21 Sebalsvatur

Sebalsvatur

    Balai de tête


Posté 22 mai 2004 - 19:08

Je viens de loin, mais cela fait assez longtemps...
Il ne voulait pas s'étendre sur le sujet. Cela revelerai son âge immense de 450 ans, environ. Sa jeunesse de corps et de visage était maintenu par des rites occultes de nécromancie mais cela, l'orque n'avait pas à le savoir.
Ou habite votre contact ? J'éspère qui n'est pas à l'autre bout de Vivec !

*HRP : Nous sommes rentrés du côté du quartier Hlaalu de Vivec, le plus proche de Coeurébène.*

#22 Choucha8

Choucha8

Posté 22 mai 2004 - 19:43

Il va falloir marcher jusqu'au canton de Saint-Olms, la-bas, on se dirigera vers le complexe.

L'orque n'avançait pas a sa viteese maximun pour que
Sebalsvatur arrive a le suivre.


Prenons une barque, sa nous évitera la marche a pieds.

Les deux aventuriers s'installère dans la barque.
Mais je peut rien y faire...Image IPB

Mon mods : http://www.wiwiland....opic=17786&st=0

#23 Sebalsvatur

Sebalsvatur

    Balai de tête


Posté 22 mai 2004 - 19:54

J'espère que c'est vous qui payerez ! Moi j'aurai très bien pu aller à pieds !
Voici un autre trait de Sebalsvatur, l'avarice !

#24 Choucha8

Choucha8

Posté 22 mai 2004 - 20:05

Ha ha ha! pas de problème l'amis! Tient tu a l'air en manque d'argent.

Groomtzug tendit de son bras musclé, 50 pièces d'or.

J'ai trouvé 100 pièces d'or quand l'ivrogne a décampé. Je te donne la moitié au cas ou nous devrions nous séparer.
Mais je peut rien y faire...Image IPB

Mon mods : http://www.wiwiland....opic=17786&st=0

#25 Sebalsvatur

Sebalsvatur

    Balai de tête


Posté 22 mai 2004 - 20:14

Encore merci, vous me gâtez !
Ce que l'orque ne savait pas non plus c'est qu'autrefois, avant d'être nécromancien (ou nécroment), Sebalsvatur était un petit marchand prospère. Malgré le temps qui séparait cette époque de celle actuelle, et grâce à son avarice, il avait réussit à garder une grande partie de l'argent récolté lors de ses marchandages qu'il gardait chez lui au nord de Vivec.
Mais une fois de plus, Sebalsvatur admira l'amabilité de son compagnon.
Il demanda au gondolier :
Quand arriverons-nous ?
Bientôt nobles seigneurs !
Bien, bien !

Trois minutes plus tard ils arrivèrent au canton St-Olms.
Bien, nous sommes arrivés ! Payez ce gondolier et allons trouver votre contact...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)