Aller au contenu


[RP]Sadrith Mora


  • Veuillez vous connecter pour répondre
62 réponses à ce sujet

#51 Ezuriel

Ezuriel

Posté 17 mai 2005 - 16:29

Le maitre telvanni attendit comme prevu au bord de l'eau, longtemps, puit finalement se decida à revenir dans sa cité, pour prouver au seigneur duncan que ses trouvailles ne sont pas des moindres, par un moyen, ou par un autre.
Un jour plus tard, les habitants de Sadrith Mora purent voir des magiciens telvannis debarquer avec des caisses en bois charriant des piéces métallique, à en juger par le bruit de ses derniere. On vit même debarquer trois sphère centurion fabriqués distictement en ébène, de par leur couleur comme de par la resistance qu'emanait ces machines. les mages telvannis montrèrent distinctement qu'il n'avait aucunes intentions hostiles, ils ne resitsérent pas à la fouille, répondirent au questions, tandit que l'un d'entre eux prit le chemin de la tour, suivit d'un centurion d'ébonite, un coffret sous le bras, un livre sous l'autre.

don't forget, Big Borther is watching you !

Georges Orwell, 1984

Wiwiland est un havre de paix et de clarté, veillez à ce qu'il le reste:

Fonction RECHERCHE
Saint WIWIKI*
*© Angora 2006-2007


#52 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 17 mai 2005 - 17:29

Rapidement un garde alla raporter l'agitation de la place au segneur de la ville. ses ordres furent rapides à venir.

- Des centurions dwemers amenés en ville ? Prenez deux détachements de... 5 gardes et 5 akavirois. Allez sur la place et surveillez les machines, arrêtez ceux qui les manipulent. Trouvez leur chef, enlevez-lui tout objet dangereux ou enchanté puis enfermez-le dans la prison sous bonne garde.

Le garde salua puis courut faire exécuter les ordres. Le sorcier se tourna alors vers son secrétaire.

- Faites prévenir Aryon que Sadrith Mora est potentiellement attaquée. N'économisez pas les chevaux. Ils nous aidera en cas de problème. Et il s'y connait bien en dwemereries.

****

En allant vers la place une escouade tomba nez-à-nez avec celui qu'un garde reconnu comme le meneur, tandis que l'autre détachement arrivait sur les lieux de l'évènement.

#53 Ezuriel

Ezuriel

Posté 17 mai 2005 - 18:51

les mages telvannis arreterent les centurions, puis jetérent des vieux parchemins, l'un d'eu sortit un parchimin d'incineération, tandit que les autres l'entourait de sorts de protections, et levérent le bras en l'air, signent qu'il se rendait.
l'un deux, bras levés, s'adressa aux badauds du coins et aux gardes arrivant:
"NOUS N'AVONS AUCUNES INTENTIONS HOSTILES, NOTRE MAITRE, EZURIEL, EST EN ROUTE POUR LA TOUR, SI JAMAIS IL EST MIS A MORT, NOUS BRULERONS SES EXEMPLAIRES UNIQUES ! NOUS DETRUIRONT ENSUITES LES CENTURIONS, AVANT DE NOUS TELEPORTER A TEL ATHEAL, OU NOUS METTRONS FEU A LA TOUR, QUI CONTIENT D'AUTRES INFORMATIONS, ENFIN, SI LES GARDES NOUS ARRETENT, NOUS N'AURONS AUCUNES RESISTANCE, MAIS TANT DE VIOLENCE ABOUTTIRAT A PEU D'EFFET."
Ezuriel, lorqu'il vit les gardes, s'arrétat, et... leva les bras, pour subir la fouille inévitable, ses objets magiques furent confisqués, le centurion fut arreté par le maitre de Tel Atheal, puis il demanda posément:
"Et maintenant, que faisons-nous ?"

don't forget, Big Borther is watching you !

Georges Orwell, 1984

Wiwiland est un havre de paix et de clarté, veillez à ce qu'il le reste:

Fonction RECHERCHE
Saint WIWIKI*
*© Angora 2006-2007


#54 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 17 mai 2005 - 19:56

Dans chacun des groupes un garde disparut, avant de revenir dans un froufroutement d'étincelles pâles. Ils donnèrent rapidement des ordres à ceux qui les entouraient.

Près des machines, deux gardes dunmers sortirent du groupe pour être remplacés par des humains. Ensuite le détachement se mit en position de combat.

- Lâchez les parchemins et écartez-vous des objets ! cria celui qui semblait être le plus haut gradé.

Ils tenaient tous qui un bâton qui une épée et se préparèrent à attaquer les intrus, faisant quelques pas dans leur direction.

****
En un autre lieu...

- Tu viens avec nous et sans discuter, répondit celui qui gardait tout à l'heure la porte.

Un des soldats s'avança d'un pas rapide, une lourde corde à la main pour attacher le dunmer, tandis que les autres membre de la gent militaire se préparait à toute rébellion de celui qu'ils considéraient comme leur prisonnier.

#55 Ezuriel

Ezuriel

Posté 17 mai 2005 - 20:08

Le maitre-mage soupira tout en etant emmené:
"pourquoi somme-nous obligés d'en arriver la ?
ne brutalisez pas mes chercheur, ce ne sont pas des hommes de guerres, vous savez, j'ai déjà eu du mal a en convaincre un d'utiliser un parchemin d'incinération dans le cas ou nous nous retrouverions dans pareille situations.
Et n'essayez pas de détruire les centurions, ils sont controlés, mais ils on un programme de "légitime défense", et je n'aimerez pas que, vous comme moi, soyons responsable d'un chaos dans une ville qui n'en n'a nul besoin, sachez que les centurions conventionnels sont en métal dwemer, et donc rouillé, ceux-ci sont en ébène, alors imaginez...
d'ailleur, ou serons-t-ils logés ? ainsi que mes chercheurs ?


au port de Sadrith Mora

Dans une clameur, les scientifiques jetèrent des sort de fardeaux, d'invisibilité,
le cameleons, de paralysie, de demoralisation et dans les gerbes de magie passives qui fusaient, ils emportérent les parchemins, et embarquérent sur leur navire, un centurion fut capturé, ainsi que les cinq mages qui couvraient la retraite.
Le navire s'eloigna à vive alure du port de la capitale telvanni.

don't forget, Big Borther is watching you !

Georges Orwell, 1984

Wiwiland est un havre de paix et de clarté, veillez à ce qu'il le reste:

Fonction RECHERCHE
Saint WIWIKI*
*© Angora 2006-2007


#56 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 18 mai 2005 - 18:16

Pour toute réponse le chef reçu un violent coup de peid dans les côtes qui lui coupa le souffle. Les gardes brétons qui s'occupaient de lui ne craignaient pas grand chose de ses pouvoir magique, et il fut rapidement emmené à la prison de la ville. Là-bas on le fouilla et lui enleva ses vêtements, par mesure de précaution contre tout enchantement. En attendant son jugement il fut enfermé dans une cellule bien gardée.

Pendant ce temps-là on vit décoler de la tour un mage monté sur une étrange créature ailée. Ils firent quelques tours au-dessus du port pour s'assurer que les gardes emmenaient les mages au cachot et que la machine restante était soigneusement démontée. Puis il se dirigèrent vers la mer, à la poursuite du bateau évadé. Ce n'était qu'une coque de noix, comme tous les navires amarrés à Sadrith, fait pour le cabottage côtier et non pour la couse au large. Les pauvres scientifiques avaient bien du mal à lutter contre les courants. Il ne fallut que trois petites boules de feu venue d'en hautpour que l'esquif prenne feu. Seuls survécurent les mages qui eurent la présence d'esprit de s'échapper avec leurs parchemins alors que le vaisseau, sa cargaison et ses passagers coulaient corps et biens. Satisfait, l'équipage aérien qui se cachait dans les nuages rentra à Sadrith.

Quand il revint dans son bureau, le secrétaire questionna son maître :


- Que voulez-vous faire des prisonniers ?
- Hum... Livrez les mages à Aryon, il saura quoi en faire. Quant au chef, pour avoir amené des machines de guerre en plein coeur de la cité c'est soit un imbécile soit un fou. S'il n'est pas fou il périra.

#57 Rubicante

Rubicante

Posté 18 mai 2005 - 20:19

"Un émissaire prétendant venir de la part de maître Néloth désire s'entretenir avec vous Archimage." annonça un des gardes venant tout juste d'entrer.
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#58 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 18 mai 2005 - 21:20

- Contrôlez ses lettres de créance. S'il est ce qu'il prétend être escortez-le jusqu'à la salle d'accueil avec les honneurs qui lui sont dus.

#59 Rubicante

Rubicante

Posté 18 mai 2005 - 22:12

Après avoir vérifié que tout était en rêgle, on fit venir le messager à la salle d'accueil, un dunmer portant une robe brune sertie de quelques joyaux en verre précieux.

#60 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 18 mai 2005 - 22:25

Deux gardes se postèrent à chaque porte et le maître des lieu entra dans la salle végétale aux tapis épais.

- Bonjour. Que voulez-vous ? Je vous prie de faire vite, je suis assez pressé.

#61 Rubicante

Rubicante

Posté 18 mai 2005 - 22:35

"Mon maître m'envoie vous mander de quitter Tel Naga et de partir de la ville de Sadrith Mora, vous et vos hommes qui avaient spoliés son domaine." déclara posément le messager.

#62 Ezuriel

Ezuriel

Posté 19 mai 2005 - 11:35

tandit que le bateau coulait avec sa cargaison, un navire arrivait à tel Atheal, porteur de mausvaise nouvelles:
"l'Archimage n'a pas entendu raison, déclara un enchanteur, les mages envoyés ont tous survécus, saufs les quelques qui on été fait prisonniers à bord du vaisseau factice, j'espére en tout cas que le maitre aurat la présence de leur faire savoir la verité a sujet de nos centurions... pour l'instant, convoquez tout les illusionnites, qu'ils tissent un sort de brouillard permanent autour de la ville, que des patrouilles soient organisée pour surveiller la ville, n'usez que d'illusion ou d'altération, nous ne voulons pas de mort ici, si des navires s'échouent, faitent prisonniers son équipage, mais ne leur faite aucun mal, que 10 enchanteur s'attelent à elaborer des sorts de forme de vent améliorée, un maximum, quant aux chercheurs, venez avec moi aux ruines dwemers, nous avons d'importantes chose a faire là-bas !"

au méme instant, quelque part dans une cellule de Tel Naga:

le maitre ne bougait pas, placide, il attendais calmement qu'une personne suffisament intelligent et haut gradée puisse approter le nouvelle à l'archimage, il ne se faisait aucune illusion sur son sort.

Sa chance survient à travers un messager qui sortais de tel naga.
grace à un petit sort de télèkinésie, le mage attira l'attention du messager en faisant voleter une luciole, qui ne demandait pas mieux que de faire de la lumiére.

don't forget, Big Borther is watching you !

Georges Orwell, 1984

Wiwiland est un havre de paix et de clarté, veillez à ce qu'il le reste:

Fonction RECHERCHE
Saint WIWIKI*
*© Angora 2006-2007


#63 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 19 mai 2005 - 12:20

Au moment où le messager disait ces mots le sorcier fit un signe à ses gardes. Il fut ceinturé, passé à tabac et emmené en place publique où il fut pendu. Quelques minutes plsu tard les prisonnier faits le jour même furent tous exécutés dans leurs cellules, par mesure de protection. Les menaces de guerre ne laissaient plus aucun choix.

[HPR]
Désolé Ezuriel mais même si ce rp ne m'intéresse plus depuis longtemps je suis la logique du perso. J'ai fait pas mal de messages pour te donner des occasions de laisser tomber puis de t'échapper que, je ne sais pas pourquoi, tu n'as pas saisies. Je ne tiens absolument pas à continuer ce rp (que je n'ai repris brièvement que parce que tu citais mon nom), et donc pas à m'impliquer dans une quelconque intrigue. Je croyais que les messages précédents étaient suffisament explicites question "fin-de-non-recevoir". Comme ce ne fut pas le cas je serai plus direct là et je vois plusieures solutions simples pour que ton perso survive : sort de rappel, libération discrète par des complices juste avant ou caméléon/invisibilité.

PS: je crois bien que gothren est toujours archimage non ? Sinon ca doit être Aryon.
[/HRP]




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)