Aller au contenu


Problèmes Résolus


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 22 octobre 2003 - 18:02

Voici la liste des problèmes rencontrés par les membres de Wiwiland:


-Problème n°1:Problème avec les batiments

Citation

Quand je veux faire un batiment ça marche mal. Pourquoi? C'est simple :
- Je commence l'aspect exterieur, je met la porte, je fais les markers pour les portes, je créé ma cellule interieur et met les pieces.
- Je quitte puis lance Morro pour voir ce que ça donne.
- Je relance le TESCS, je rectifie mon plug, je corrige quelques trucs et en j'en rajoute quelque autres.
- Je quitte puis  lance Morro pour voir comment c'est et la certaines pieces ou portes ou aspects exterieurs ont disparu et ça me le fait tout le temps.

Solution:

Citation

Lorsque tu charge ton plug dans le Tescs, clique sur "set as an active file". Si tu ne le fait pas, tu vas te retrouver soit avec deux mods dépendants l'un de l'autre si tu sauve ta modif sous un autre nom ou alors, tu n'auras plus que les modifs faites lors de ton deuxième essai...

Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#2 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 22 octobre 2003 - 18:19

-Problème n°2:Problème avec le TESCS version française.

Citation

Je voudrais créer un anneau seulement dans la case "type:" Il n'y a pas l'option "ring"

Citation

Petite question, ca pourrait pas venire du fait que j'utilise la version traduite du TESC?

Solution:

Citation

Il y a 90% que ça vienne de là... En général personne ne recommande son utilisation...

Citation

Il est buggé de partout


#3 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 22 octobre 2003 - 18:27

-Problème n°3:Changer completement la météo

Citation

Je voudrais savoir si il est possible de se créer sa propre Météo
Par exemple: Faire pleuvoir des grenouilles

Citation

Toutes les textures du bsa peuvent être remplacées en en mettant une du même nom, avec le même chemin par rapport à "data files", non ?

Solution:

Citation

mon install de sylgwael n'a pas du tout de morrowind.bsa
Donc, oui, je peux le certifier: La texture de la pluie peut etre copiée dans le data file sans probleme tant qu'on en conserve le nom exact.


#4 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 22 octobre 2003 - 18:39

-Problème n°4:Supprimer des réferences de reliefs d'un mod

Citation

J'ai actuellement 2 mod pour les stronghold du joueur. Hors si Green uvirith ne touche qu'a Uvirith graves, Indarys Unlyshed lui s'amuse a toucher aussi bien a Bal Isra qu'a Uvirits Grave et Odai plateau mais je ne veux pas de maj en dehors de Bal Isra. J'ai essayé en mettant en ignore la cell "uvirits grave" via les details lors de la section des plugins mais sans succes. Si je passe par la vue ingame en chargeant les deux je ne vois pas non plus les morceaux modifiers ( pas possible donc de les virer a la main comme ca .. )

Solution:

Citation

Si tu met toutes les Cells que tu ne veux pas en ignore, que tu charge le plug-in et que tu resauve (le plug chargé doit etre en active file), ca devrait marcher

Citation

Les Land et LTex sont aussi en rapport avec les cells


#5 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 27 octobre 2003 - 19:40

-Problème n°5:Format des MP3

Citation

J'ai retouché des MP3 sur cooledit pour couper et réduire la qualité/taille de mes fichiers, et je m'apercois dans le jeu que seuls les morceaux non retouchés fonctionnent. Y aurait-il une qualité de compression bien définie pour que le jeu accepte de la lire ?

Citation

le jeu ne lit que mes p3 enregistrés en 44kh.

Solution:

Citation

Les Mp3 de Morrowind sont en stéréo 128 khz.
Si tu veux avoir la garantie que cela passe, compresse en cette résolution.


#6 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 27 octobre 2003 - 20:22

-Problème n°6:Faire apparaitre les nouvelles cells sur la carte

Citation

J'ai créé une île dans une "région sauvage", que j'ai rebaptisé. Quand je la teste dans le jeu, la carte indique bien le nom de la nouvelle région (créé dans le TESC) quand je suis sur l'ile, mais si le terrain se dessine en Local, il n'apparaît pas sur la carte du Monde

Solution:

Citation

Essaye de relancer une nouvelle partie.... la carte n'est normalement initialisée qu'au démarrage


#7 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 24 novembre 2003 - 15:06

-Problème n°7:Faire respecter le cycle Jour/Nuit aux marchands

Citation

les marchands ne respectent pas le délai de 24 h.(Ils vendent en continu).

Citation

C'est un des gros problème de morrowind, il n'y a pas d'implication du cycle jour/nuit.
Ce qui fait, que les marchands acheteront et vendront sans jamais se reposer. Il est possible de corriger celà, via des script, mais c'est trés long et aussi trés chiant à faire

Citation

Avec le mod "fermeture la nuit"

Citation

Je n''ai pas aimé le fait de me retrouver coincé dehors par une porte alors que j'avais élu domicile chez gilnith, aprés l'avoir tué. Et j'ai bien fouillé, il n'avait pas de clé

Citation

C'est facile à corriger. Il suffit de rajouter une condition If (GetHealth <= 0 ) dans le script concerné


#8 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 22 janvier 2004 - 19:26

-Fonction n°8: Eau qui disparait

Citation

Je n'ai plus d'eau dans mon TESCS, le niveau de l'eau a disparu d'un seul coup.  

Citation

Y a une option à mettre et à enlever je sais plus où si on veut voir l'eau ou non dans le TESCS... (utile pour construire quelque chose sous l'eau avec une bonne visibilitée...). Elle s'est sûrement enlevée toute seule ou par ce que t'as fait Alt+... (je connais pas le racourcis). Commences pas regarder les boutons sous la barre des options... Si non va dans les options...

Citation

Oui, l'option à laquelle tu fais allusion est certainement la coche qui se trouve pour les cells intérieures, moi, je suis en extérieur...

Citation

Regarde dans le morrowind.ini que tu utilises avec ton TESC

[Water]
;Editor Alpha ranges from 0.0 (transparent) to 1.0 (opaque)
;An alpha of 1.0 shows the water as it will appear in game.
met le à 1 si tu veux voir eau opaque comme dans le jeu
;Editor Alpha=0.25
Editor Alpha=1.00




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)