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[A][guide][HRP]L ordre des templiers Noir


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247 réponses à ce sujet

#226 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 03 octobre 2003 - 11:16

Et la poooorte!!!!!Reviens payer la pooorte et ta viiie!!!!!
*se lance à ses trousses*

#227 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 03 octobre 2003 - 12:20

**cours plus vite que Flash

pouf pouf

rrahh
ils me suivent!!!!!!

**tel BipBip poursuivi par le coyote, le percepteur fonce vers sa forteresse de Coeurebene

VVVRRRRROOOOOMMMM

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#228 Alcar

Alcar

    Architecte en tas de pierres necromant, imperial et albinos


Posté 03 octobre 2003 - 12:28

Alcar les yeux violet s'emplissant de sang, ourvit sa bouche et dans une langue ancienne et pourtant pleine de nuance et de pouvoir s'éleva...
Les mains dirigés vers le sol... Une odeur acre se collant sur vous jusqu'à emplir votre palais... Un son ressembant à l'arrachement d'un ongle... Comme un être que l'on extirpe du néant, une forme indistincte sortie du sol. Il lui poussait déjà des membres alors que le percepteur n'était pas encore hors de vue. Une tête emplis de crocs avec des yeux rouge mais vide de sens.. se tourna vars Alcar...
Ne levant qu'un doigt vers l'être qui ne cherhait rien d'autre qu'à conserver sa vie... Va chercher il est pour toi... Va lui apprendre à oublier cette addresse, une fois que tu seera repus de lui... Rejete le à son monde...

Va et sert toi...

Un cris sortis de cette bouche emplis de cents dents pointus et en désordre... Tournant la tête vers sa prochaine victime, il ouvrit la bouche tout en plissant les yeux... Et d'un bond sortit par la porte béante et se jeta à la suite de l'imposteur...


PS [HS] pour ceux que çà intéresserais, aidez nous à choisir notre résidence aller voir le Topic:
http://www.kalderia....opic.php?t=7686
Tuer n'est pas jouer, mais mourrir c'est plus jouer !

#229 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 03 octobre 2003 - 15:08

Reviiiens!!!!!
*lance une boule de feu mais le rate et la boule de feu s'ecrase sur une maison qui s'embrase et le vent soufflant fort,pousse le feu à se diriger vers la maison voisine,dans la direction de coeurebne....le feu embrasa les arbres alors et continua son chemin vers coeurebene*
Ah ben comme quoi c'est bien de rater ses sorts!
*se tourne vers le demon*
Tu crains pas le feu toi au moins?

#230 Alcar

Alcar

    Architecte en tas de pierres necromant, imperial et albinos


Posté 03 octobre 2003 - 15:28

Abitué à être nomé ainsi, Alcar prend pour lui cette question, alors que Sa chose est déjà partis répéré sa pitanse offerte...
"Non je ne crains pas le feu... A t'on déjà vu un fils de Dragon craindre le feu ! Par les cornes d'arioch..." et se tournant de côté vers un brasero éteind où rien ne substiste, il cracha négligement et en embrasement soudain se fit. Une odeur d'acide acre remonta au nez de tous, Une fumé noir et collante s'éleva, rapelant celle que certain myth raporte des cités brûler sous le passage des armées de Dragon.

"Bon y a déjà personne pour la visite, mais en plus y a rien à boir ici ? Bon on devrait peut être faire le tour des pièces, sans toute fois chercher les apartement particuliers, je ne pense pas que notre frère soit ouvert sur le sujet... Je voudrais bien me mettre à l'aise..."

"Quand je pense que j'ai donné mes deux dernières bouteille de nectar d'Imrryr pour accosté ici!"
Tuer n'est pas jouer, mais mourrir c'est plus jouer !

#231 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 03 octobre 2003 - 15:36

Euh non je parlais à ta chose,qui m'a pas entendu d'ailleurs...
Parce que bientôt c'est toute la region qui va s'embraser si personne ne fait quelque chose....Vont arrêter de crier tout ces gens!!!Oui on ressemble à 2 demons,y'en a un gros mnstrueux 3eme qui detruit tout sur son passage,oui toute la ville est enflamme mais y'a pas de quoi s'affoler comme ça!!!Vais les calmer moi....

*invoque 3 autres petits demons supplementaires,ressemblant à des diablotins,chacun de la taille d'un homme,,qui commencerent à envoyer des boules de feu partout,le feu ne s'arrangerait pas*

#232 Alcar

Alcar

    Architecte en tas de pierres necromant, imperial et albinos


Posté 03 octobre 2003 - 15:51

C'est aps du tout Cuit ton affaire....
Ca va pas être facile de passer pour des gens bien...!
Même si toute la ville brûle ben çà va pas être simple de s'excuser après çà!
Va peut être faloir que l'on s'installe un brin plus à l'écart... Ceci dit je me demande si on doit vraiment s'installer au millieux de la ville... J'ai vue une ruine presque pas habité vers la côte... Là bàs y a pas trop de voisin...

Je proposerais bien d'anéxé cette forteresse sur son épron...
Si personne n'y réside, c'est surement que c'est un bon coin.. :)
Pis y a qu'à appelé quelque démon du travil pour retapper çà vite fais...

Qu'en pensez vous..?
Tuer n'est pas jouer, mais mourrir c'est plus jouer !

#233 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 03 octobre 2003 - 16:01

Oui bonne idee
*invoque10 demons d'eau pour tout eteindre et repart vers la guilde,escorte de 2 demons d'eau*

J'espere qu'elle a pas pris feu...


*atteint la guilde,le feu etait en train de penetrer à l'interieur*

Demons,eteignez-moi ça!

*une puissant avalanche d'eau devala,eteignant tout mais inondant tout*

M...e maintenant tout est inonde....

*invoque 3 squelettes menageres :) *
Au travail!

*regagne sa chambre et attends ptiemment que lemaître revienne donner une mission,on s'ennui ici se dit-il*

#234 necromaniak

necromaniak

Posté 03 octobre 2003 - 16:12

*hum hum, tout mouillé*
*se met à luire et toute trace d'eau disparait*
Bon je propose que nous aménagion sur une île que Alcar a trouvé...
mais c'est plein de bandit et tout, il faudra faire le ménage, je crois.
*Se concentre et commence sa transformation*

#235 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 03 octobre 2003 - 16:14

Ok chef! :)
Faut attendre qu'Alcar revienne et on est pres  à partir!

#236 Alcar

Alcar

    Architecte en tas de pierres necromant, imperial et albinos


Posté 03 octobre 2003 - 16:20

On nome mon noms..?
Et je suis là...

Mais je pensais pas à une île, c'est trop loin pour s'y faire des frère...
mais surement que dans la multivers il doit y en avoir une pour mettre un centre formation...  :)
Tuer n'est pas jouer, mais mourrir c'est plus jouer !

#237 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 03 octobre 2003 - 16:24

Alors on y va?

#238 Alcar

Alcar

    Architecte en tas de pierres necromant, imperial et albinos


Posté 03 octobre 2003 - 16:27

Bon je pense que nous somme à Caldera...
Il nous faut prendre la route vers Gnaar Mok...
Le Krak se trouve sur les rocheuse avant d'atteindre le bord de mer...
Tuer n'est pas jouer, mais mourrir c'est plus jouer !

#239 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 03 octobre 2003 - 16:34

En route!
*sors son bâton et commence à marcher*

#240 Alcar

Alcar

    Architecte en tas de pierres necromant, imperial et albinos


Posté 03 octobre 2003 - 16:40

La porte à peine finit par le démon du travil, Alcar l'ouvre et sort au grand air. La nuit est noir et profonde, elle promet d'être belle... On va casser de la viande fraiche ce soir. Cet île est vraiment trop habité par le chaos, celà lui rappelle monde d'où il vient. Mais déjà les autres sorts, et il s'avance vers la sortie de la ville direction ce crack accroché sur son piton rocheux...

PS [HS]: JE dois m'éclypser pour quelques heures... JE reviens, vous pouvez tjs aller voir comment c'est, de plsu vous avez quelques image pour vous aidé à ce que l'on voit tous la même chose..:)

#241 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 03 octobre 2003 - 18:35

*la creature suivit alors le chemin sinueux tout en scrutant l'obscurite de ses yeux flamboyants au cas d'eventuels dangers...Arrive à mi-chemin,elle distingua une forme mouvante dans l'herbe à côté du chemin qui alla se cacher derriere un rocher un peu plus loin,elle pensait sûrement que personne ne l'avait vu,mais qu'etais-ce?Une creature ou un bandit?*

#242 Alcar

Alcar

    Architecte en tas de pierres necromant, imperial et albinos


Posté 03 octobre 2003 - 22:23

voyant le regarde de romaindremora, se posé sur un buisson qui semblait empli de vie, Alcar sasn faillir continua son chemin, risquant ainsi de faire sortir la bête de sa cachette... Mais certainement préfèrait elle attendre un autre moment pour se faire connaitre...

#243 Rhodan

Rhodan

Posté 07 octobre 2003 - 20:43

Hola hol oh! Je n'ai  pas eu le courage de lire les treads sur ce projet mais le mot nécromancie ma interpelé  :)

Désole de casser l'ambiance  :lol: mais moi, Rhodan, créateur du mod necromancie totale (qui n'est PAS abandonné) je demande mon intégration dans le culte...(surtout si je pourrais reprednre ces idées pour mon mod  :)  )

#244 Alcar

Alcar

    Architecte en tas de pierres necromant, imperial et albinos


Posté 07 octobre 2003 - 20:53

Bien écoute on en ai qu'au redébut de la modisation...
Je suis en train justement de chercher du monde pour m'aider...
Car j'ai deux ou trois autres choses à faire...
Je pense qu'il te faudra déjà remplir les conditions pour entrer dans la guilde, mais je pense que c'est pas un soucis...
Moi je suis actuellement en train de modisé les extérieur d'une forteresse et j'avais justement laissé des bâtilments pour y inclure des Echopes (et des écoles)... et si ton mod à besoin d'emplacement de ce type celà emplira ces lieux...
En espérant que tu puisse également m'épauler pour modisé...

Alcar Templier Noir...
Tuer n'est pas jouer, mais mourrir c'est plus jouer !

#245 Rhodan

Rhodan

Posté 07 octobre 2003 - 21:17

Merci de ta réponse :lol:

Quels genres de "tests d'admission"?  8)
je veux bien t'aider ce sera instructif pour mon mod

"et si ton mod à besoin d'emplacement de ce type celà emplira ces lieux... " : je ne comprend pas trop ce que tu evux dire par la  :)

Les ecoles jai prevu qq petits (mais laor spetits :) ) trucs

#246 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 07 octobre 2003 - 21:22

*La terrifiante forme continua d'avancer sur le chemin,quand elle arriva au niveau du rocher...*

HS:faudrait peut-etre une sorte de maître du jeu qui decide de ce qui se cache,ou comme je voulais faire qu'un personnage d'une autre guilde entre en scène?Avec mon post voulait faire justeement une occasion pour ça....

#247 Alcar

Alcar

    Architecte en tas de pierres necromant, imperial et albinos


Posté 07 octobre 2003 - 21:38

pour l'instant RomainDremora, je suis un buzy sur notre forteresse...!)
Dès que possible je t'en montre plus...
Car finalement le KRak sera pour les Paladins, nous on emménage dans le Multivers...

Alcar, qui cherche du monde pour vaancer le Mod
Tuer n'est pas jouer, mais mourrir c'est plus jouer !

#248 charlem

charlem

    ravisseuse de langue


Posté 07 octobre 2003 - 23:34

vous êtes bloqués les enfants...je nettoie cette antre :)
la vie est dure mais heureusement c'est la vie...




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