[A][guide][HRP]L ordre des templiers Noir
#226
Posté 03 octobre 2003 - 11:16
*se lance à ses trousses*
#227
Posté 03 octobre 2003 - 12:20
pouf pouf
rrahh
ils me suivent!!!!!!
**tel BipBip poursuivi par le coyote, le percepteur fonce vers sa forteresse de Coeurebene
VVVRRRRROOOOOMMMM
Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27
#228
Posté 03 octobre 2003 - 12:28
Les mains dirigés vers le sol... Une odeur acre se collant sur vous jusqu'à emplir votre palais... Un son ressembant à l'arrachement d'un ongle... Comme un être que l'on extirpe du néant, une forme indistincte sortie du sol. Il lui poussait déjà des membres alors que le percepteur n'était pas encore hors de vue. Une tête emplis de crocs avec des yeux rouge mais vide de sens.. se tourna vars Alcar...
Ne levant qu'un doigt vers l'être qui ne cherhait rien d'autre qu'à conserver sa vie... Va chercher il est pour toi... Va lui apprendre à oublier cette addresse, une fois que tu seera repus de lui... Rejete le à son monde...
Va et sert toi...
Un cris sortis de cette bouche emplis de cents dents pointus et en désordre... Tournant la tête vers sa prochaine victime, il ouvrit la bouche tout en plissant les yeux... Et d'un bond sortit par la porte béante et se jeta à la suite de l'imposteur...
PS [HS] pour ceux que çà intéresserais, aidez nous à choisir notre résidence aller voir le Topic:
http://www.kalderia....opic.php?t=7686
#229
Posté 03 octobre 2003 - 15:08
*lance une boule de feu mais le rate et la boule de feu s'ecrase sur une maison qui s'embrase et le vent soufflant fort,pousse le feu à se diriger vers la maison voisine,dans la direction de coeurebne....le feu embrasa les arbres alors et continua son chemin vers coeurebene*
Ah ben comme quoi c'est bien de rater ses sorts!
*se tourne vers le demon*
Tu crains pas le feu toi au moins?
#230
Posté 03 octobre 2003 - 15:28
"Non je ne crains pas le feu... A t'on déjà vu un fils de Dragon craindre le feu ! Par les cornes d'arioch..." et se tournant de côté vers un brasero éteind où rien ne substiste, il cracha négligement et en embrasement soudain se fit. Une odeur d'acide acre remonta au nez de tous, Une fumé noir et collante s'éleva, rapelant celle que certain myth raporte des cités brûler sous le passage des armées de Dragon.
"Bon y a déjà personne pour la visite, mais en plus y a rien à boir ici ? Bon on devrait peut être faire le tour des pièces, sans toute fois chercher les apartement particuliers, je ne pense pas que notre frère soit ouvert sur le sujet... Je voudrais bien me mettre à l'aise..."
"Quand je pense que j'ai donné mes deux dernières bouteille de nectar d'Imrryr pour accosté ici!"
#231
Posté 03 octobre 2003 - 15:36
Parce que bientôt c'est toute la region qui va s'embraser si personne ne fait quelque chose....Vont arrêter de crier tout ces gens!!!Oui on ressemble à 2 demons,y'en a un gros mnstrueux 3eme qui detruit tout sur son passage,oui toute la ville est enflamme mais y'a pas de quoi s'affoler comme ça!!!Vais les calmer moi....
*invoque 3 autres petits demons supplementaires,ressemblant à des diablotins,chacun de la taille d'un homme,,qui commencerent à envoyer des boules de feu partout,le feu ne s'arrangerait pas*
#232
Posté 03 octobre 2003 - 15:51
Ca va pas être facile de passer pour des gens bien...!
Même si toute la ville brûle ben çà va pas être simple de s'excuser après çà!
Va peut être faloir que l'on s'installe un brin plus à l'écart... Ceci dit je me demande si on doit vraiment s'installer au millieux de la ville... J'ai vue une ruine presque pas habité vers la côte... Là bàs y a pas trop de voisin...
Je proposerais bien d'anéxé cette forteresse sur son épron...
Si personne n'y réside, c'est surement que c'est un bon coin..
Pis y a qu'à appelé quelque démon du travil pour retapper çà vite fais...
Qu'en pensez vous..?
#233
Posté 03 octobre 2003 - 16:01
*invoque10 demons d'eau pour tout eteindre et repart vers la guilde,escorte de 2 demons d'eau*
J'espere qu'elle a pas pris feu...
*atteint la guilde,le feu etait en train de penetrer à l'interieur*
Demons,eteignez-moi ça!
*une puissant avalanche d'eau devala,eteignant tout mais inondant tout*
M...e maintenant tout est inonde....
*invoque 3 squelettes menageres *
Au travail!
*regagne sa chambre et attends ptiemment que lemaître revienne donner une mission,on s'ennui ici se dit-il*
#234
Posté 03 octobre 2003 - 16:12
*se met à luire et toute trace d'eau disparait*
Bon je propose que nous aménagion sur une île que Alcar a trouvé...
mais c'est plein de bandit et tout, il faudra faire le ménage, je crois.
*Se concentre et commence sa transformation*
#235
Posté 03 octobre 2003 - 16:14
Faut attendre qu'Alcar revienne et on est pres à partir!
#236
Posté 03 octobre 2003 - 16:20
Et je suis là...
Mais je pensais pas à une île, c'est trop loin pour s'y faire des frère...
mais surement que dans la multivers il doit y en avoir une pour mettre un centre formation...
#237
Posté 03 octobre 2003 - 16:24
#238
Posté 03 octobre 2003 - 16:27
Il nous faut prendre la route vers Gnaar Mok...
Le Krak se trouve sur les rocheuse avant d'atteindre le bord de mer...
#239
Posté 03 octobre 2003 - 16:34
*sors son bâton et commence à marcher*
#240
Posté 03 octobre 2003 - 16:40
PS [HS]: JE dois m'éclypser pour quelques heures... JE reviens, vous pouvez tjs aller voir comment c'est, de plsu vous avez quelques image pour vous aidé à ce que l'on voit tous la même chose..
#241
Posté 03 octobre 2003 - 18:35
#242
Posté 03 octobre 2003 - 22:23
#243
Posté 07 octobre 2003 - 20:43
Désole de casser l'ambiance mais moi, Rhodan, créateur du mod necromancie totale (qui n'est PAS abandonné) je demande mon intégration dans le culte...(surtout si je pourrais reprednre ces idées pour mon mod )
#244
Posté 07 octobre 2003 - 20:53
Je suis en train justement de chercher du monde pour m'aider...
Car j'ai deux ou trois autres choses à faire...
Je pense qu'il te faudra déjà remplir les conditions pour entrer dans la guilde, mais je pense que c'est pas un soucis...
Moi je suis actuellement en train de modisé les extérieur d'une forteresse et j'avais justement laissé des bâtilments pour y inclure des Echopes (et des écoles)... et si ton mod à besoin d'emplacement de ce type celà emplira ces lieux...
En espérant que tu puisse également m'épauler pour modisé...
Alcar Templier Noir...
#245
Posté 07 octobre 2003 - 21:17
Quels genres de "tests d'admission"?
je veux bien t'aider ce sera instructif pour mon mod
"et si ton mod à besoin d'emplacement de ce type celà emplira ces lieux... " : je ne comprend pas trop ce que tu evux dire par la
Les ecoles jai prevu qq petits (mais laor spetits ) trucs
#246
Posté 07 octobre 2003 - 21:22
HS:faudrait peut-etre une sorte de maître du jeu qui decide de ce qui se cache,ou comme je voulais faire qu'un personnage d'une autre guilde entre en scène?Avec mon post voulait faire justeement une occasion pour ça....
#247
Posté 07 octobre 2003 - 21:38
Dès que possible je t'en montre plus...
Car finalement le KRak sera pour les Paladins, nous on emménage dans le Multivers...
Alcar, qui cherche du monde pour vaancer le Mod
#248
Posté 07 octobre 2003 - 23:34
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)