Arathorn
#51
Posté 27 novembre 2003 - 18:37
#52
Posté 27 novembre 2003 - 18:42
Citation
réinstall l'ancienne version d'Arathorn et charge ta save.
Une fois ds le jeu , quitte les lieux du mod et sauvegarde très loin ,dans un coin où le mod n'affecte rien (comme Balmora par exemple).
Et ensuite , tu suis ma méthode
#53
Posté 27 novembre 2003 - 18:54
en tout cas merci de m'avoir aidé , vraimant je suis tres reconaissant merci
zut de zut meme à balmora il plante comment je fait
#54
Posté 27 novembre 2003 - 20:49
Citation
en tout cas merci de m'avoir aidé , vraimant je suis tres reconaissant merci
zut de zut meme à balmora il plante comment je fait
Va dans un intèrieur, de préfèrence.
L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)
Louis-Ferdinand Céline
#55
Posté 27 novembre 2003 - 21:28
Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.
Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod
#56
Posté 27 novembre 2003 - 22:03
#57
Posté 28 novembre 2003 - 09:24
Citation
Et bon courage à toi!
#58
Posté 28 novembre 2003 - 12:47
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#59
Posté 28 novembre 2003 - 13:08
mais non je rigole
#60
Posté 07 décembre 2003 - 15:08
Cependant j'ai trouvé deux petites erreurs dans la version tribunal :
- les quêtes ne sont jamais affichées comme finies dans le journal(je pense que c'est un bug)
- le journal se termine par " je me pose encore de"( j'ai complèté par "nombreuses questions")
j'ai corrigé ça et l'esp est en téléchargement ici :
http://membres.lycos...athorn_trib.zip
#61
Posté 07 décembre 2003 - 16:23
Citation
Citation
Merci à toi
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#62
Posté 08 décembre 2003 - 18:22
PS: je dis ça car niveau mods je pompe pas mal chez wiwi mais je ne sais absolument pas comment ça marche, et je suis interressé par ton mods !
#63
Posté 14 décembre 2003 - 02:24
Citation
Voici la dernière version et j'espère l'ultime d'Arathron (Wiwi la mettra sur le site quand il aura le temps).
Extrait du ReadMe:
Citation
-Correction de la version Tribunal qui n'affichait pas comme terminé
la quête à la fin.
-Correction d'une entrée du journal.
-Les archers n'ont plus 500 flèches de verre.
Modifié par Lespagnol, 01 juin 2004 - 20:19.
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#64
Posté 29 mars 2004 - 00:36
Lespagnol, le 14.12.2003 à 02:24, dit :
Il est bien, ce mod, a part les cloches, trop trop dur....
c'est bien qu'il y ait des mods pour les niveaux au dessus de 30!
Je suis niveau 45 et pas très habillé (entendez equipement de merde, le bon matos est sur mes mannequins ) et je trouve le niveau tout juste bon.
Faut pas baisser le niveau! plus c'est dur mieux c'est (sans exagération!). (edit: je retire ce que j'ai dit!)
Les tetes sont géniales!
EDIT
Voila, je l'ai fini.
Plusieurs petites choses, 1>je ne sais pas chez les autres mais chez moi, la fumée fair ramer grave... alors, l'arène était injouable et même la dernière pièce.....
2> La fin est trop dure par rapport au reste (ou alors c'est l'inverse! )
Bon, d'accord, avec 25 d'armure j'étais pas sorti de l'auberge(je sais pas comment ca se fait que j'avais que 25 d'ailleurs.... j'avais une cotte de mailles nordique et 50 en combat sans armure..).... mais même avec du daedric, c'etait limite infaisable.... je m'explique: il faut absolument tuer Arathorn.... or il est très fort, et non seulement il y a plein de monde mais en plus, le coeur en fait venir rapidement.. (en plus, la fumée fait laguer!)
3>Euhhh combien de fois j'ai essayé de détruire le coeur! impossible... forcément!
Mais la petite note qui explique qu'il faut utiliser l'arme d'Arathorn est trop loin dans le couloir.... on se fait agresser avant d'avoir pu l'atteindre.
4> La fin est quelque peu.. brutale! C'est fini, point.... mais bon, d'autre part, si c'est que le début d'une série...
>>en tout cas, du très bon boulot. un très chouette mod!
Modifié par Archange777, 30 mars 2004 - 13:57.
#65
Posté 30 mars 2004 - 19:44
il est vrai que cela faisait longtemps que je ne m'étais pas penché sur les problèmes du mods:
Citation
Citation
Citation
Citation
Bon, bah je n'ai plus qu'à me replonger dans ce mod
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#66
Posté 02 avril 2004 - 20:57
« Quand on m'attaque, je peux me faxer ; mais devant les fajitas, je suis sans défense. »
« Le pot pourri est encore le meilleur subterfuge pour overclocker Dieu. »
- Sigmund «403» Freud
#67
Posté 20 avril 2004 - 11:44
EDIT: La V2 est fini. Il restera peut être deux trois trucs à changer mais je préfère avoir votre avis avant. Elle n'est pas compatible avec la V1.5: Il faut d'abord nettoyer sa sauvegarde. La V2 est Tribunal requis!
Extrait du Readme:
Citation
- Correction de fautes d'ortographes.
- Les lumières ont été retravaillées.
- Ajout d'entrées de journal dans le cas où l'on découvre Calvamir
avant de savoir de qui il'agit.
- Modification complète d'une des dimensions démoniaques (préparez vous
à boire la tasse).
- Les modèles 3D faisant ramer ont été enlevé.
- Ajout de la fin de laquête pour comprendre le pourquoi du comment de tout çà.
- La difficulté a été rééquilibré (cela reste un mod pour gros perso quand même)
- Passage au TESAME suite à quelques objets modifiées sans raison.
- Ajout de décoration dans certaines cells.
- Si vous n'avez pas commencé la quête, le tombeau n'apparaît pas
- De même, si vous l'avez fini, les affiches disapraissent.
EDIT: Je la mettrais en téléchargement dès que possible mais il reste quelques petits trucs à corriger.
Modifié par Lespagnol, 01 juin 2004 - 20:20.
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#68
Posté 20 avril 2004 - 22:54
J'avais bien aimé ce petit plugin dans sa toute première version.
Vais tester ce soir (moi pas envie de dormir).
Au fait, tu n'as toujours pas corrigé le nom de tes cells ("Dimension inconnu" alors que dimension est un nom féminin).
A y est, re-fini.
Toujours aussi sympa.
Par contre il semble que tu as viré des objets, mais que tu as oublié de virer les fichiers correspondants :
Icons\ara\Tx_Ebony_D_helmet.tga
Meshes\ara\B_N_DCultist_M_Hands.1st.nif
Meshes\ara\Shield_ebony_D.nif
Textures\1evildead_fidel_e01.dds
Textures\1evildead_fidel_e02.dds
Textures\1evildead_fidel_e1w.dds
Textures\1evildead_fidel_e2b.dds
Textures\1evildead_fidel_e2w.dds
Textures\1evildead_fidel_ear.dds
Textures\1evildead_fidel_head1.dds
Textures\Tx_A_Ebony_helmeb.dds
Et puis il y a pas mal de fautes d'orthographe...
Ah oui et ça fait bizarre que le journal n'apparaisse qu'après que le meutrier soit tué et qu'on ait lu l'avis de recherche. Soit il apparaît sous mes yeux quand je tue le meurtrier (si j'ai déjà lu le papier), soit il faut que j'aille lire le papier pourqu'il apparaisse.
Et puis le "cadavre" du scpectre de tu-sais-qui est invisible, mais est bien là...
Modifié par Kafou, 21 avril 2004 - 00:34.
Attention : perfectionniste paresseux.
#69
Posté 21 avril 2004 - 18:53
Le lien du dessus est corrigé pour la V2.0b
Citation
Citation
Icons\ara\Tx_Ebony_D_helmet.tga
Meshes\ara\B_N_DCultist_M_Hands.1st.nif
Meshes\ara\Shield_ebony_D.nif
Textures\1evildead_fidel_e01.dds
Textures\1evildead_fidel_e02.dds
Textures\1evildead_fidel_e1w.dds
Textures\1evildead_fidel_e2b.dds
Textures\1evildead_fidel_e2w.dds
Textures\1evildead_fidel_ear.dds
Textures\1evildead_fidel_head1.dds
Textures\Tx_A_Ebony_helmeb.dds
Citation
Citation
- Tu lis l'affiche, tu assistes au meurtre puis tu lis le livre ce qui fait 3 entrées dans le journal
- Tu assistes au meurtre, tu lis l'affiche puis le livre (ce qui fait aussi 3 entrées mais pas les mêmes)
Ce n'est pas le cas chez toi?
Citation
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#70
Posté 21 avril 2004 - 19:10
Citation
Bon bien sûr, ça n'a guère d'importance mais ça fait bizarre.
Pour les fautes d'orthographe... je vais essayer de t'aider.
Et pour le cadavre, bah ça m'est déjà arrivé quelquefois des cadavres invisibles, genre quand ils se prennent dans le décor. Désolé.
Modifié par Kafou, 21 avril 2004 - 19:11.
Attention : perfectionniste paresseux.
#71
Posté 23 mai 2004 - 19:55
J'ai un gros souci car je ne parviens pas à pénétrer dans l'"Antre d'Arathorn"...
J'ai bien compris qu'il fallait se ruer dedans, mais je bloque cependant... Bloquage!
Alors j'ai tenté un Disable sur la porte, pour voir ce qu'il y avait derriere (entrée de tunnel?!) mais voila ce que j'ai eu: Mur gris!
Meme apres ca, je ne me suis pas démonté (le mur non plus d'ailleurs), j'ai retenté un disable sur l'Antre d'Arathorn, comme ceci: Antre d'Arathorn! et voila ce que j'ai eu: La montagne!
Qu'est ce qui ne vas pas ??
Est ce que le fait de ne pas etre de nivo 35 empeche la continuation du mod ?
Merci d'avance,
PS: Attention Site Web sur ligne 56K
EDIT: Non, C'est bon ! J'ai ouvert le Mod via le TESCS et en selectionnant la porte, j'ai vu qu'il y avait une dépendance (la clef ) qui se trouvait dans la maison de Calvamir...
En y revenant, j'ai efectivement trouver la clef... Mais fo bien la voir... je ne voyais pas ca comme un index de Propylon!
Et je suis rentré dans cette antre...
Je retourne casser du streum...
Modifié par nonoghost, 24 mai 2004 - 18:45.
#72
Posté 25 mai 2004 - 13:09
PS: Promis, je finis la V2 dans une semaine.
EDIT: Zut, pas assez rapide... Avais pas vu l'edit...
Modifié par Lespagnol, 25 mai 2004 - 13:10.
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#73
Posté 25 mai 2004 - 17:16
Ce mod a l'air plus que sympatique mais je voudrais savoir si il vaut attendre la nouvelle version plutôt que de la télécharger maintenant?
#74
Posté 13 juin 2004 - 14:08
EDIT: La V2 est presque fini. Il ne me reste plus que les lumières à retravailler. J'ai demandé de l'aide à Numenor et il devrait s'en charger d'ici la fin du mois.
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#75
Posté 13 juin 2004 - 14:15
Lespagnol, le 13.06.2004 à 15:08, dit :
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