Arathorn
#126
Posté 21 septembre 2006 - 15:35
sinon sa à l'air d'être un super mod.
#127
Posté 26 septembre 2006 - 16:37
Il faut partir de Balmora, longer le fort et passer sous le pont. Longe ensuite le ravin pendant un bout de temps et tu trouveras le tombeau sur ta gauche. Attention, i lfaut que tu ais récupéré la clé à Dagon Fell pour le voir apparaître.
Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.
Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod
#128
Posté 28 septembre 2006 - 12:11
#129
Posté 28 septembre 2006 - 13:16
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#130
Posté 29 septembre 2006 - 16:29
je sui désolé mai je ne trouve pa de pierre noire à coté du livre.
il n'y a qu'une bouteille d'encre.
#131
Posté 30 septembre 2006 - 11:01
A Dagon Fell, il faut que tu lises le livre pour faire apparaître l'antre d'Arathorn, qui se trouve tout près de la porte des âmes. Je t'ai fait un screen
http://img89.imageshack.us/img89/7293/sanstitre1pi6.th.jpg
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#132
Posté 30 septembre 2006 - 23:09
je vai mi mettre alors
#133
Posté 19 avril 2007 - 14:26
J'ai un petit problème avec ce mod.
Je suis bloqué au tout début, en effet la porte de la maison du fugitif-dont-le-nom-m'échappe-mais-ça-se-termine-en-ir-encore-un-haut-elfe-je-parie bref, la porte du type par lequel la mission arrive est... murée.
Impossible de rentrer dedans alors que j'ai bel et bien déja lu l'affiche et que mon journal a démarré la quète.
Est ce normal (et par conséquent suis je unequiche ?)
Merci d'avance.
#134
Posté 19 juin 2007 - 21:46
Non, ce n'est pas normal. Normalement, une fois avoir lu l'affiche, tu devrais pouvoir ouvrir la porte. Le problème, c'est que tu n'as pas de porte ou que tu as un message qui te dis que tu ne peux l'ouvrir ?
EDIT : Il semblerait que le problème ne vienne pas de l'esp. Le mod a sans doute été mal installé.
Modifié par Confridín, 05 juillet 2007 - 20:03.
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#135
Posté 25 octobre 2007 - 18:52
Les armures d'Arathorn son vraiment belle !
(On regrette juste l'absence de casque et de Bouclier )
(j'ai adoré la réutilisation de l'image du livre d'armée des Elfes Sylvains)
Plus de 3000 KG de matos à récup (j'ai eu du mal pour le transport )
Juste deux remarques
1 : Es tu sure que « cœur de dragon » est une hache ? Ne serait ce pas un marteau ?
2 : Ce mods est beaucoup trop rapide à finir !!!!
Je l'ai achevé en 15 mn chrono en main, et Dagoth Ur est trop faible !!!!
Ps: je suis Maître de Guerre Niv 71 avec 400 en force
Modifié par Arks, 25 octobre 2007 - 20:39.
#136
Posté 21 février 2008 - 14:45
Quatres choses :
- Superbe mod. Beau graphisme, et tout. Du grand travail. Bravo
- Les enigmes sont trop facile. Les indices laissé sont trop explicites. C'est dommage.
- Je confirme, le spectre de Dagoth n'est pas assez puissant. Après avoir affronté Arathorn, c'est de la rigolade...
- Le coeur peut être détruit par une autre arme que le marteau (faut dire que j'utilise Viveflamme légèrement, mais alors, très légèrement modifiée ). En tout cas par une arme qui fait plus de 400 de dégâts (avec les enchantements) puisque la regé du coeur est de 200 à 300 PV.
Et heureusement d'ailleurs, sinon, j'aurais jamais pu finir la quête. J'ai eu un problème de meshes lors de la dernière dimension qui fait bugger le marteau par un retour direct sous Windows lors de l'équipement.
#137
Posté 19 juin 2008 - 21:31
Je vais essayer de réinstaller le mod mais quelqu'un a-t-il une solution au cas où ça ne marcherais pas? C'est pénible j'aimerais finir ce mod qui a l'air sympa!
Edit: En fait c'est bon, je n'avais simplement pas vu la boule!!
Modifié par Sayannel, 21 juin 2008 - 12:17.
#138
Posté 03 juillet 2008 - 22:55
Un mod auquel j'ai pu jouer, ça m'a fait plaisir que malgré ma version anglaise il fonctionne!
J'ai adoré l'énigme des cloches elle était vraiment extra ça m'a rappelé la première fois que je suis allé dans "carcass of the saint" il y a dans une certaine salle des cloches, j'ai passé une heure à les essayer simplement pour voir si elles invoquaient quelque chose...
En bref ça m'a fait plaisir de faire cette énigme qui cloche …euh... à cloche!
Merci encore, j'espère qu'il y en aura encore plein des mods sympas comme celui-là!
#139
Posté 16 octobre 2008 - 12:49
V2.2 :
- Arathorn est plus dur à battre.
- Amélioration de certains scripts, notamment les téléporteurs (pour
éviter des bugs rencontrés par certains joueurs)
- Ajout du bouclier et du casque d'Arathorn
- Modification du visage de certains ennemis
- Les ennemis sont moins rapides
EDIT : Normalement, plus de problèmes avec le téléporteur. En cas de besoin, n'hésitez pas.
Modifié par Confridín, 11 décembre 2008 - 18:04.
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