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Arathorn


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138 réponses à ce sujet

#126 Eldred

Eldred

Posté 21 septembre 2006 - 15:35

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou trouver le tombeau, jai cherché aux alentour de la porte des ames mai jtrouve pa  :green:  merci

sinon sa à l'air d'être un super mod.

#127 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 26 septembre 2006 - 16:37

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.

Il faut partir de Balmora, longer le fort et passer sous le pont. Longe ensuite le ravin pendant un bout de temps et tu trouveras le tombeau sur ta gauche. Attention, i lfaut que tu ais récupéré la clé à Dagon Fell pour le voir apparaître. :green:
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#128 Eldred

Eldred

Posté 28 septembre 2006 - 12:11

mai jai fouillé toute la maison et je ne trouve le clé

#129 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 28 septembre 2006 - 13:16

Normalement, elle ressemble à une petite pierre noire juste à côté du livre qui t'indique d'aller dans le tombeau. :green:
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#130 Eldred

Eldred

Posté 29 septembre 2006 - 16:29

d'accord merci je vai regarder jai hate de commencer ce mode

je sui désolé mai je ne trouve pa de pierre noire à coté du livre.
il n'y a qu'une bouteille d'encre.

#131 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 30 septembre 2006 - 11:01

Euh, excuse moi. je me suis trompé. La clé à Dagon Fell était seulement présente dans l'ancienne version du mod. :lol:

A Dagon Fell, il faut que tu lises le livre pour faire apparaître l'antre d'Arathorn, qui se trouve tout près de la porte des âmes. Je t'ai fait un screen :lol:

http://img89.imageshack.us/img89/7293/sanstitre1pi6.th.jpg
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#132 Eldred

Eldred

Posté 30 septembre 2006 - 23:09

ah ok merci
je vai mi mettre alors

#133 Islayre d'Argolh

Islayre d'Argolh

    Super No Glo Double Salto avec Vrille Arrière piquée in TESCS


Posté 19 avril 2007 - 14:26

Bonjour a tous !

J'ai un petit problème avec ce mod.

Je suis bloqué au tout début, en effet la porte de la maison du fugitif-dont-le-nom-m'échappe-mais-ça-se-termine-en-ir-encore-un-haut-elfe-je-parie bref, la porte du type par lequel la mission arrive est... murée.

Impossible de rentrer dedans alors que j'ai bel et bien déja lu l'affiche et que mon journal a démarré la quète.

Est ce normal (et par conséquent suis je unequiche ?)

Merci d'avance.
"les sondages, c'est comme les minijupes : ça fait rêver mais ça cache l'essentiel."

#134 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 19 juin 2007 - 21:46

Oulah, j'arrive un peu en retard moi...

Non, ce n'est pas normal. Normalement, une fois avoir lu l'affiche, tu devrais pouvoir ouvrir la porte. Le problème, c'est que tu n'as pas de porte ou que tu as un message qui te dis que tu ne peux l'ouvrir ?



EDIT : Il semblerait que le problème ne vienne pas de l'esp. Le mod a sans doute été mal installé.

Modifié par Confridín, 05 juillet 2007 - 20:03.

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#135 Arks

Arks

Posté 25 octobre 2007 - 18:52

Magnifique mods, vraiment bravo :good:
Les armures d'Arathorn son vraiment belle ! :yahoo:
(On regrette juste l'absence de casque et de Bouclier :( )
(j'ai adoré la réutilisation de l'image du livre d'armée des Elfes Sylvains)
Plus de 3000 KG de matos à récup :) (j'ai eu du mal pour le transport :rolleyes: )
Juste deux remarques :angel2:

1 : Es tu sure que « cœur de dragon » est une hache ? Ne serait ce pas un marteau ? :lol:

2 : Ce mods est beaucoup trop rapide à finir !!!! :P
Je l'ai achevé en 15 mn chrono en main, et Dagoth Ur est trop faible !!!! sleeping.gif

Ps: je suis Maître de Guerre Niv 71 avec 400 en force :paladin:

Modifié par Arks, 25 octobre 2007 - 20:39.


#136 fireball

fireball

Posté 21 février 2008 - 14:45

Dsl pour le déterrage...  :) sleeping.gif  

Quatres choses :
- Superbe mod. Beau graphisme, et tout. Du grand travail. Bravo
- Les enigmes sont trop facile. Les indices laissé sont trop explicites. C'est dommage.
- Je confirme, le spectre de Dagoth n'est pas assez puissant. Après avoir affronté Arathorn, c'est de la rigolade...
- Le coeur peut être détruit par une autre arme que le marteau (faut dire que j'utilise Viveflamme légèrement, mais alors, très légèrement modifiée  :D :rolleyes: :rolleyes:   ). En tout cas par une arme qui fait plus de 400 de dégâts (avec les enchantements) puisque la regé du coeur est de 200 à 300 PV.
Et heureusement d'ailleurs, sinon, j'aurais jamais pu finir la quête. J'ai eu un problème de meshes lors de la dernière dimension qui fait bugger le marteau par un retour direct sous Windows lors de l'équipement.

#137 Sayannel

Sayannel

Posté 19 juin 2008 - 21:31

Je vais deterrer un peu plus... Je suis dans la salle des cloches, j'ai tué tout le monde, activé les cloches, lu la note, utilisé le code donné plus haut... rien ne marche, aucune boule n'apparaît!
Je vais essayer de réinstaller le mod mais quelqu'un a-t-il  une solution au cas où ça ne marcherais pas? C'est pénible j'aimerais finir ce mod qui a l'air sympa!


Edit: En fait c'est bon, je n'avais simplement pas vu la boule!!

Modifié par Sayannel, 21 juin 2008 - 12:17.

Très peu de problèmes ne peuvent être résolus en utilisant de manière adéquate une grande quantité d'explosifs...


#138 NoStress

NoStress

Posté 03 juillet 2008 - 22:55

Youhou!
Un mod auquel j'ai pu jouer, ça m'a fait plaisir que malgré ma version anglaise il fonctionne!
J'ai adoré l'énigme des cloches elle était vraiment extra ça m'a rappelé la première fois que je suis allé dans "carcass of the saint" il y a dans une certaine salle des cloches, j'ai passé une heure à les essayer simplement pour voir si elles invoquaient quelque chose...
En bref ça m'a fait plaisir de faire cette énigme qui cloche …euh... à cloche!

Merci encore, j'espère qu'il y en aura encore plein des mods sympas comme celui-là!

#139 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 16 octobre 2008 - 12:49

Nouvelle version envoyée à la BAL.

V2.2 :
- Arathorn est plus dur à battre.
- Amélioration de certains scripts, notamment les téléporteurs (pour
éviter des bugs rencontrés par certains joueurs)
- Ajout du bouclier et du casque d'Arathorn
- Modification du visage de certains ennemis
- Les ennemis sont moins rapides

:)

EDIT : Normalement, plus de problèmes avec le téléporteur. En cas de besoin, n'hésitez pas.

Modifié par Confridín, 11 décembre 2008 - 18:04.

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