Aller au contenu


Arathorn


  • Veuillez vous connecter pour répondre
138 réponses à ce sujet

#1 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 08 octobre 2003 - 18:46

Arathorn version 2
Taille : 1 Mo
Par Lespagnol et Numenor
Date de mise à jour : 26/01/2004

synopsis dit :

Ce mod ajoute une petite quête démarrant à Dagon Fel. Vous vous promenez tranquillement dans cette ville quand vous apercevez un avis de recherche placardé contre les murs. Ceci est le début d'une histoire qui vous conduira à un meurtre puis à des forces démoniaques qui menacent de se répandre dans Morrowind. Ce mod est destiné à des joueurs puissants. Ce n'est que le premier volet d'une histoire qui continuera par la suite.

Ajouts de la V2.0 (Merci à Kafou et à Ethaniel et un énorme merci Numenor) :
- Ajout de plusieurs rochers dans une des dimensions inconnues pour éviter que le joueur ne puisse "passer par la fenêtre"
- Numenor a refait toutes les lumières du mod. Son boulot est titanesque et superbe.
- Optimisation d'un grand nombre de scripts.
- Suppression des téléportations d'ennemis à la fin pour cause de bug.
- La porte de la maison de Calvamir est fermée jusqu'à ce que le joueur ne découvre l'avis de recherche.
- Modification complète d'une des dimensions démoniaques (préparez vous à boire la tasse).
- Les modèles 3D faisant ramer le jeu ont été enlevé.
- La difficulté a été rééquilibré (cela reste un mod pour gros perso quand même)
- Si vous n'avez pas commencé la quête, le tombeau n'apparaît pas. - De même, si vous l'avez fini, les affiches disparaissent.

Modifié par Lespagnol, 29 juin 2005 - 10:20.

Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#2 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 08 octobre 2003 - 22:27

Cool !
Enfin maintenant que voici la finale, je crois que j'y jouerai pas vu que j'ai déjà joué en bêta...
Sinon tu as encore laissé les dialogues de l'assassin, et puis deux-trois trucs inutiles...
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#3 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 08 octobre 2003 - 22:59

Citation

deux-trois trucs inutiles
Quoi? Je suis pourtant sûr d'avoir fait le ménage. Dis-moi ce que c'est pour une futur version.

Citation

tu as encore laissé les dialogues de l'assassin
En fait, c'est normal. Je lui en ai mis au cas où quelqu'un réussirait à le calmer (par la console ou par un sort)
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#4 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 09 octobre 2003 - 06:31

Citation

Quoi? Je suis pourtant sûr d'avoir fait le ménage. Dis-moi ce que c'est pour une futur version.
Oh ben rien de grave. Juste quelques objets de Morrowind considérés comme modifiés alors qu'ils ne le sont pas. Mais ça 90% des mods ne le nettoient pas.

Citation

En fait, c'est normal. Je lui en ai mis au cas où quelqu'un réussirait à le calmer (par la console ou par un sort)
OK, mais alors il faudrait que tu renommes le topic "Assasinat" en "assassinat" parce que maintenant que j'ai corrigé la faute (du s manquand et de la majuscule) dans le dialogue on pourra plus accéder à ce topic.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#5 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 09 octobre 2003 - 06:32

Et bien, les modules de quêtes VF commencent à devenir conséquent à ce que je vois  :)

Parce contre, "mon esp" est modifié car j'ai viré les GMST  ;)

Bon courage pour les épisodes suivants.
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#6 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 09 octobre 2003 - 15:16

Citation

"mon esp" est modifié car j'ai viré les GMST
Je les avais supprimé pourtant (faut que j'arrète le Skouma)

Citation

il faudrait que tu renommes le topic "Assasinat" en "assassinat" parce que maintenant que j'ai corrigé la faute (du s manquand et de la majuscule) dans le dialogue on pourra plus accéder à ce topic
Je le ferais pour la première MAJ mais j'attend d'avoir l'avis des autres joueurs pour améliorer tout d'un coup. :lol:
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#7 Frostburn

Frostburn

Posté 10 octobre 2003 - 03:44

Je le débute juste et c'est vraiment sympathique.
J'aurais cependant une petite question, les visages que tu utilise sur les screens (j'en suit pas encore arrivé là :) ), c'est ton boulot, par ce que là chapeau, ils sont térrible les undead :?
Il y a tellement de bons Mods & tellement de passionné(e)s qui y ont travaillés dessus que ce serait trops long de tous les remercier 1 par 1:
Alors merçi a tous pour la durée de vie de Morrowind.

#8 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 10 octobre 2003 - 19:35

Non, c'est pas mon travail: J'ai téléchargé ça sur un site (car ça dépasse de loin mes compétences dans ce domaine....).

Petite question à tous les joueurs: Es-ce que je dois baisser la difficulté pour ma prochaine version?[/quote]
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#9 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 11 octobre 2003 - 10:06

Je n'ai pas encore joué à Arathorn mais je trouve logique que puisque orion et sa suite elle ne devrait pas êttre plus facile,puisque logiquement on a déjà reussi Arathorn donc on est plus fort(surtout qu'apparemment les armures daedriques pullulent)....Enfin c'est mon avis...

#10 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 12 octobre 2003 - 18:53

Je pense que je vais baisser un peu la difficulté pour la version 2 (pas trop non plus mais assez pour qu'un level 30 le fasse sans trop de difficultés). Et je pense que la suite (Voir le topic sur Orion) sera du même niveau qu'Arathorn au début de la quête principal et plus dur à la fin (histoire de toujours garder un peu de challenge)

Citation

surtout qu'apparemment les armures daedriques pullulent
Yen a beaucoups moins en réalité mais j'ai pas mis à jour mes screens...
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#11 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 15 octobre 2003 - 21:24

Voici la version 1.2 d'Arathorn. Quelques bugs ont été corrigé. Quelques scripts ont été optimisé. La difficulté a été revu à la baisse et est donc beaucoups plus accessible à tous les joueurs :P

Modifié par Lespagnol, 01 juin 2004 - 20:18.

Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#12 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 16 octobre 2003 - 10:34

bon, mon "gentil" mage "Telvanni  assasin serial killer opportuniste auto proclamé "Seigneur des Arcanes" mais possèdant néanmoins un certain sens de l'honneur allez savoir pourquoi"  (joli titre, non?) va enfin pouvoir casser du monstre!

:P
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#13 manbat

manbat

Posté 18 octobre 2003 - 11:28

salut
dans ta soluce tu dit qu'il faut passer dans la porte , je n'y arrive pas
y me dit qui me manque quelquechose ?
quoi ?
merci

#14 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 18 octobre 2003 - 11:30

SPOILER









Fonce dans le mur comme si tu voulais te fracasser la tête dessus et, comme par hasard, tu la traverse :oops:
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#15 manbat

manbat

Posté 18 octobre 2003 - 16:19

:cry: je me suis cogner partout meme la montagne rien n'y fait ,
y aurait il un probleme de compatibiliter avec un autre mod?
snifff

#16 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 18 octobre 2003 - 17:05

Il faut la clé qui se trouve sur la table du type qui s'est fait assassiner. C'est ensuite que viennent les portes immatérielles.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#17 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 18 octobre 2003 - 20:55

J'avais pas compris ça comme ça. Oui, il faut la clé situé dans la maison de Calvamir
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#18 manbat

manbat

Posté 19 octobre 2003 - 11:19

merci a tous  :lol:

#19 Lord Darwing

Lord Darwing

Posté 22 octobre 2003 - 17:45

Salutations,

comment on fait pour passer l'epreuve 3 quand on est pas mélomane ???
grrrrrrrrrrrrr  il faut refaire la musique de la boite à musique ??
suis nul en pipo moi mdrrrrrrrrrrrr encore moins au xylophone .....
sinon le mod est pas mal
nouvelle race pas mal
merci de votre aide  pour la musique mdr.....
tin j'avais bien aimé la sik des métals hurlants mdr...................
les cloches ptdr..................................................................
Tcho

#20 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 22 octobre 2003 - 17:47

C'est marrant car cette quête pose problème à pas mal de monde :oops:
Et oui, il faut savoir écouter pour la réussir (J'avoue que c'est une peu dur...)
Pour la solution, elle est écrite à la fin du ReadMe pour savoir dans quelle ordre enclencher les cloches :twisted:
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#21 Lord Darwing

Lord Darwing

Posté 23 octobre 2003 - 07:42

re salutations

je veux pas trop spoiler aussi mdr..............c'est pas grave je vais faire venir la star académie pour me dire le code et l'ordre des cloches mdr....

Hasta la vista amigo

#22 jolaventur

jolaventur

Posté 26 octobre 2003 - 14:35

Moi aussi pareil ça marche pas et c'est pas faute de mettre éclaté sur cette porte ellle en porte les marques :twisted:  :P

#23 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 26 octobre 2003 - 22:12

Citation

c'est pas faute de mettre éclaté sur cette porte ellle en porte les marques
Euh, a mon avis, il te faut la clé: La porte que tu traverse comme un fantôme est celle qui se trouve dans l'antre (et non pas la porte d'entrée). Pour débuter le mod, rend toi à Dagon Fel...
Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#24 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 02 novembre 2003 - 20:48

Voici la nouvelle version d'Arathorn qui sera dispo sous peu sur Wiwiland:

Voici les ajouts:
-Optimisation de quelques scripts
-Ajout de plusieurs éléments de Décors dans certaines cells
-Modification de la lumière dans 2 intérieurs
-Modification de certains dialogues
-Correction de quelques fautes d'ortographes

Modifié par Lespagnol, 01 juin 2004 - 20:19.

Ancien modérateur de Wiwiland à la retraite.

Ancien créateur et fan du mod Morrowind Stargate.

Et depuis, je suis devenu consultant SEO sur SeoMix et game addict sur Play-Mod

#25 freeman270

freeman270

Posté 08 novembre 2003 - 19:30

Voila jen suis a la 3 eme enigme de arathorn apres avoir passer lepreuve des melodie. Je rentre dans une arene (ou il ny a pas de plante) et il se trouve en plein milieu une petite spehere. Des que jarrive pres delle pour lactionner il me dise que il me manque quelquechose pour lactionner.... help'  :evil:  :?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)