Taille : 1 Mo
Par Lespagnol et Numenor
Date de mise à jour : 26/01/2004
synopsis dit :
Ajouts de la V2.0 (Merci à Kafou et à Ethaniel et un énorme merci Numenor) :
- Ajout de plusieurs rochers dans une des dimensions inconnues pour éviter que le joueur ne puisse "passer par la fenêtre"
- Numenor a refait toutes les lumières du mod. Son boulot est titanesque et superbe.
- Optimisation d'un grand nombre de scripts.
- Suppression des téléportations d'ennemis à la fin pour cause de bug.
- La porte de la maison de Calvamir est fermée jusqu'à ce que le joueur ne découvre l'avis de recherche.
- Modification complète d'une des dimensions démoniaques (préparez vous à boire la tasse).
- Les modèles 3D faisant ramer le jeu ont été enlevé.
- La difficulté a été rééquilibré (cela reste un mod pour gros perso quand même)
- Si vous n'avez pas commencé la quête, le tombeau n'apparaît pas. - De même, si vous l'avez fini, les affiches disparaissent.
Modifié par Lespagnol, 29 juin 2005 - 10:20.