Aller au contenu


Plug pour SOP


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Antara

Antara

Posté 08 octobre 2003 - 16:30

Salut

Je me suis permis une petite "SOPisation" de certains plugs qui rajoutaient des habits et des armures dans VVardenfell.

J'en avais assez de me trimballer avec ces vetements tout moches qui puent...
J'ai donc fait ça juste pour ma consomation perso, puis je me suis dis pourquoi ne pas partager tout ça?...

Voila les esp:

Akatosh_SOP qui se trouve a la caserne de Cross Town (a une erreur d'index de journal au lancement de la save)
Armure_Demon qui se trouve dans le tombeau de Rashashnana (truc comme ça.. ) dans le bois d'Eastwick (tribunal requis)
Habits_Hurdy belles robes chez Alena de cross town
Dibella qui se trouva a la caserne de Cross Town
DruideArmor la sorciere d'EastWick en avait une...
Habits Lillias chez Alena
BeauxColliers chez l'armurier de Cross Town
ArmureRose toujours Alena (tribunal requis)
ArmurePaladindu coté de Cross Town (tribunal requis)
ArmureMaraCaserne de Cross Town (tribunal requis)

Pourquoi Cross Town me direz vous ? Ben je n'en suis que là tout simplement et je n'ai pas envie de découvrir SOP par le biais du TESC  ;)

Je n'ai pas contacté tous les auteurs de ces mods, si ils ont une quelconques suggestions a faire qu'ils le fassent ici, merci  :)

Bon c'est vrai que ça fait de l'argent facile....mais personne ne vous oblige de tous vendre ! :)
La vertu est mon épée, la loyauté mon pavois.

#2 totalmalo

totalmalo

    La croix et la bannière, et le boulet au pied? non, tout court?


Posté 08 octobre 2003 - 18:14

je sais que je devrais pas dire sa mais bonne idée je vais me les télécharger
me*** j y arrive pas

#3 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 08 octobre 2003 - 18:36

Bonne idée, quoique un peu faciles à trouver.
Comme dit à DarkNeoWars, faudra voir... peut être qu'éventuellement si ethaniel est d'accord il y aurait un probabilité incertaine que ce soit dans la version tribunal ;)
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#4 DarkNeoWars

DarkNeoWars

    Vampire Sith Fantômatique


Posté 16 décembre 2003 - 10:20

j'ai rajouté quelques indications sur les plugs au dessus.

#5 Xendar

Xendar

Posté 15 février 2004 - 11:11

moi j' appelle ca un truc de grosbil étant donné que ca fait stylé de debarqué sur l' ile sans rien sur le dos.franchement, a quoi ca sert de se payer une grosse armure où des beaux vetements des le debut?

#6 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 16 avril 2019 - 19:32

Que pensez-vous de sauvegarder ces plugins ci-dessus, pour ne pas qu'ils disparaissent avec le site web de Antara ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)