Aller au contenu


La cuisine du Radjah (new survivor)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
129 réponses à ce sujet

#101 Thorko

Thorko

Posté 13 août 2005 - 18:51

Larus Mascus, le 30.06.2005 à 12:41, dit :

j'attends désespérement le module de la cuisine du Radjah ! ^^
Idem. Je comptais recommencer une partie mais j'attends ce module avant de m'y lancer.

#102 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 13 août 2005 - 20:32

N'attendez pas. ;)

Personne ne sait quand il sortira, ça pourrait être la semaine prochaine comme dans des mois.

#103 Kean Radjah

Kean Radjah

    Pizzaïolo Dwemer


Posté 13 septembre 2005 - 16:44

Duncan Imrryran, le 13.08.2005 à 22:32, dit :

N'attendez pas. :)

Personne ne sait quand il sortira, ça pourrait être la semaine prochaine comme dans des mois.

<{POST_SNAPBACK}>


C'est vrai, désolé. En fait je ne suis sur Morro que très sporadiquement : en fait, il me semble ne pas y avoir passé plus de 3 heures pendant toutes les vacances. Et depuis la rentrée, plus de temps du tout. Le boulot et la vie de famille m'accaparent.
Ce qui est sûr, c'est que je finirai ce mod un jour. Ce qui est sûr encore, c'est que j'avais bien avancé avant d'être distrait par une charmante demoiselle.
Mais ce qui n'a rien de certain, c'est le jour où je livrerai.

Mais je continue à passer de temps à autre. Le fait que certains continuent d'attendre m'encourage. Merci à tous. Je vous tiens au courant.
Totalement inactif désormais, pour cause de paternité ! Peut-être qu'Oblivion me remettra sur les rails.

#104 erreur

erreur

Posté 24 septembre 2005 - 22:50

ah oui voila un mod qu'il est foutrement chouette !!!!

malheureusement a peine essayé je déplore comme les autres les bugs, en tout cas dans le volume 2, des que je l'active, plus personne ne veut me donner a manger !! (a la soupe populaire on me dit que c'est reservé aux pauvres et au restaurant on me dit de revenir quand j'aurais les moyens, alors que j'ai plus de 500 po !! resultat je crève de faim !!)

comme il est en telechargement sans avertissement sur wiwi je me suis acharné avant de venir ici ... faudrait juste prevenir sur le site :huhu:
a moins que je me sois gourré quelquepart ? peut etre une incompatibilité ...

en tout cas j'attends la suite avec impatience !!

#105 River

River

Posté 01 octobre 2005 - 22:00

Oui, vraiment un super mod, depuis que je l'ai je ne fais plus que jouer, tous le temps, tous les jours. Mais j'ai un probleme: j'arrete pas de bouffer et j'ai encore faim (ca a deja ete dit mais je n'ai pas vu de reponse).
Sinon un truc bizarre m'est arrive (mais je sais pas si ca vient du mod): j'avais ete contamine par un vampire (mais sans l'etre encore totallement), j'ai ete attaque par un assassin et a mon grand regret j'ai perdu le combat. Et au lieu de mourir je me suis retrouve dans une sorte de cave avec pleins de vampire, j'avais beau attendre des jours entier, impossible de devenir vampire (le reve que je faisais se repeter) et de mourir de faim (a mon reveil j'ai un message me disant que mon perso a super faim mais c tout).
Ca peut venir d'ou ?
Toute chose a une fin, quel que soit la chose, quel que soit la fin.

#106 Ciryus

Ciryus

Posté 11 octobre 2005 - 12:55

euh... j'ai le volume 2 de la cuisine de radjah mais je ne vois ni casseroles ni poele ni rien alors est-ce que la version n'est pas fini et c'est pour faire joli que je l'ai installé ou est-ce que les instruments de cuisines se trouvent à des endroits spéciaux ou tout simplement c'est moi qui fait une erreur.

#107 darodak

darodak

Posté 17 janvier 2006 - 00:34

Moi jai un gros prob je demare une nouvelle partie mais je ne vois pas jiub le bateau et tout la page est noire et je ne lentend pas parler et jentend encore la music du début aider moi svp ps jai installer le volet 1 jai pas tribunal mais jvais lavoir bientot

#108 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 17 janvier 2006 - 12:52

mets la liste de tes mods dans le profil (tu la trouve à la fin du morrowind.ini) ;)


es-tu sûr d'avoir tout bien installé?
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#109 darodak

darodak

Posté 24 janvier 2006 - 22:42

ok ses beau bandit ma expliquer sur un autre forum  que le mod nest pas compatible pour une vo

#110 Snowman

Snowman

Posté 11 avril 2006 - 19:31

Alors j'ai appris que le mod "nécessités de Morrowind" est incompatible avec "cuisine de Radjah", du coup je décoche "NoM", mais je ne sais pas pourquoi, les marchands ne vendent plus de grill, poêle à frire..., et avant (comprendre : quand j'avais les 2 mods), à chaque fois que je partai de Seyda Nihyn pour Balmora, mon perso avait faim (on arrive vers 13h) et là, plus rien ! De même à Balmora, il n'y a plus de traiteur ! Par contre j'ai une guilde de mercenaires...Ca vient de quel mod ?

En résumé si quelqu'un pouvait m'aider à remettre un traiteur à Balmora et des grills (et tout le bazar pour cuistot) chez les marchands ça m'aiderait pas mal. Merci d'avance

Citation

Imagination is a force that can actually manifest a reality.
James Cameron

#111 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 12 avril 2006 - 08:25

Voir le messageSnowman, le 11.04.2006 à 20:31, dit :

En résumé si quelqu'un pouvait m'aider à remettre un traiteur à Balmora et des grills (et tout le bazar pour cuistot) chez les marchands ça m'aiderait pas mal. Merci d'avance
Il faut que tu réinstalle NoM  :oops:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#112 Snowman

Snowman

Posté 12 avril 2006 - 13:18

Bé je l'ai fait, je l'ai décoche puis effecer les fichiers avant de le re-dézipper, je l'ai activé avec le TESC et toujours pas de porte chez ce foutu traiteur !
Pourtant, quand je m'approche c'est écrit "xxxx.xxxx, traiteur", j'ai essayé avec la console, c'est bien écrit "hlaalu loaddoor" mais je peux pas l'ouvrir.
Y'a pas une bidouille à faire dans le TESC pour mettre une porte ?

Citation

Imagination is a force that can actually manifest a reality.
James Cameron

#113 claodio

claodio

Posté 25 août 2006 - 10:37

Bonjour bonjour! y'a quelqu'un?...
Bravo et merci au Radjah pour son mod (si tu nous zécoute...), en fait j'aimerais savoir si on peux désactiver cette mauvaise "manie" que lorsque on ramasse/achete des potions de regain de fatigue elles sont remplacées par de l'alcool (tokay, vin rouge/blanc...) bref le petit truc qui fait pas trés rpg à mon avis!  :P  

(j'éspere avoir une aide rapide car ça a l'air désert ici... :D  Voila Voila...bon je vais y aller... :P
merci d'avance.

#114 LordNecron

LordNecron

Posté 07 septembre 2006 - 12:23

Salut!

comme beaucoup de tes mods Radjah, celui-ci est géant !

vraiment dommage que tu n'as plus beaucoup le temps pour finaliser ça par contre...

j'ai du le désinstaller suite à ces petits problèmes :

-impossibilité de remplir des liquides à partir de tonneaux ou de puits même avec une dizaine de bouteilles différentes dans l'inventaire, autrement dit c'est comme si je buvais "au tonneau" et je suis noyé de l'intérieur  :green:

-gros bug avec le mortier de cuisine, si on le pose il disparait...

-bug aussi avec le chaudron, si je le pose sur le feu, il rétréci, ensuite quand je quitte l'écran inventaire il disparait et revient dans mon inventaire ! (à l'inverse du mortier)

-j'ai mis correctif du calendrier, et le temps X3, mais apparement il faut manger trèèèès (beaucoup trop) souvent, quand je suis dans un donjon j'ai au moins une dizaine de textes comme quoi j'ai faim ou j'ai soif... on ne sait presque plus rien faire autre chose que se nourir ou boire  :huhu:

-je ne vois pas à quoi sert le couteau... je l'ai testé en le prenant en main et en "l'armant" mais meme en cliquant sur quoi que ce soit, ça ne fonctionne pas du tout (fourchette, cuillère... pareil)

-lorsque je mange un tout petit truc, il m'arrive d'être en une seule fois déjà totalement plein et malade...


Enfin voila, y avait vraiment trop de bugs pour que je puisse correctement jouer, c'est dommage car je l'adore ce mod !!! :(  mais bon j'espère qu'un jour tu auras le temps et tenteras d'arranger ça? :)

Merci d'avance ! :D

a+
~~LordNecron~~

#115 Saphaniax'

Saphaniax'

Posté 07 septembre 2006 - 18:42

Je ne pense pas que radjah te répondra , il ne l'as plus fais dailleur depuis un bail, cela fais un temps déjà qu'il a quité wiwiland , et comme inscrit sur son site, diverses résons l'oblige à se retiré . :green:

Donc je ne pense pas que tu le verra faire une mise à jour de son mod .

Cepandant je pense que les autres pourront t'aidé :D :huhu:

Modifié par Saphaniax', 07 septembre 2006 - 18:43.

L'aventure est inéxistante pour la pluparts des gens, alors qu'il sufit de savoir la prendre .
Membre de la team MorrowindStargate
Vous êtes en mal d'aventure ?
Alors n'attendez plus et partez à la découverte de Morrowind Stargate le futur Tc de la porte des étoiles :

http://www.rochmedia...ex.php?act=home

#116 LordNecron

LordNecron

Posté 08 septembre 2006 - 09:02

erf :(  c'est vraiment dommage ça, parce que franchement les idées et le résultat de ses travaux étaient vraiment formidables... en fait je suis vraiment triste d'avoir du le désinstaller car ça me plaisait énormément ce mod, mais bon avec les bugs énumérés c'est pas facile à gérer.

bon hé bien on verra bien plus tard... m'enfin je doute que si Radjah laisse ça a l'eau, que quelqu'un d'autre arrange tout ça au complet, en plus depuis oblivion forcémment beaucoup de personnes sont passées de "l'autre coté" laissant un peu morrowind  :rolleyes:  (enfin c'est normal)

allez a+ :green:
~~LordNecron~~

#117 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 08 septembre 2006 - 16:30

Le module "Les necessites de Morrowind" (disponible dans la même rubrique) permet aussi de gerer la faim, la soif, la cuisine.... ca peut etre une alternative en attendant le débugage de ce module. :rolleyes:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#118 LordNecron

LordNecron

Posté 09 septembre 2006 - 01:04

oui c'est sur que ce mod aussi doit faire en sorte qu'on soit obligé de se nourrir... mais je pense l'avoir essayé il y a longtemps, mais que ça m'avait beaucoup moins "branché", si je ne me trompe pas il y avait un ajout de boissons : jus d'orange, jus de fruits tropicaux, ect... (entre un jus de fruits et une bonne vieille tisane, je choisis sans hésiter la tisane ^^)

Enfin bon j'essayerai peut-être en croisant les doigts pour une version finale de cuisine  :(

Modifié par LordNecron, 09 septembre 2006 - 01:05.

~~LordNecron~~

#119 mock

mock

Posté 28 décembre 2006 - 21:52

salut moi aussi j'attends ta nouvelle version avec impatience

en attendant je me suis mi au tescs de morrowind en pensent que c'était le même que celui d'oblivion mais j'ai pas tout capter dans celui de morrowind et impossible de trouver les cellules de l'auberge donc impossible d'arranger le bug de la porte mdr, pourai vous me donner le nom exacte svp   merci d'avance

Smurf...
"Froissé jusqu'à la moelle il vivait trop doucement pour qu'on ne le croie pas déjà crevé." Y.Nos.Extendemos

#120 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 02 mai 2007 - 13:33

Bonjour moi j'ai un problème avec la porte de l'auberge du radjah veut pas s'ouvrire :wizard:
je me demende si c'est compatible avec un mode de remplacement de texture?
sinon je ne trouve pas d'ustensiles de cuisine ayeur
:) :aub:
N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )

#121 antestin22

antestin22

Posté 25 mai 2007 - 20:15

bonjour a tous
j'ai réinstaller Morrowind et j'ai fouillé tout les sites demods pour Morrowind. Alors j'ai découvert Wiwiland : ce fut le véritable coup de foudre. Je cherchais un mods améliorant le réalisme et j'ai trouvé la cuisine du radjah. Cela fait un mois que j'essaye avec peine del'installer, mais csans résultat : je n'arrive pas a l'installer ou alors a l'activer. Alors je me tourne vers vous, Sans Vie de Morrowind (lol) enfin, joueur de Morrowind, pour m'expliquer comment l'installer.
Aidez moi, s'il vous plait ! (je suis pret avous suplier lol)

#122 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 26 mai 2007 - 14:58

Les problèmes/questions relatifs à un mod se postent dans le sujet du mod :good:



Merci d'avance :)
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#123 Cristale

Cristale

Posté 19 février 2009 - 17:29

Bonjour j'ai le même problème que wolfkiller ci-dessus pas moyen d'ouvrir la porte de l'auberge enfin elle s'ouvre mais dans un mur en béton T_T et je trouve aps d'ustensile de cuisine ailleurs

#124 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 23 février 2009 - 05:27

Bonjour Cristale,

Effectivement, il manque le marker à la porte. En attendant que quelqu'un le corrige, utilise ce code :

player->positioncell, 5408, 3911, 14762, 0, "Auberge du Radjah"

Pour ressortir de la pièce, il n'y a pas de problème.

#125 Cristale

Cristale

Posté 17 mars 2009 - 17:25

Bonjour,
Quelqu'un pourrait il m'aider a trouver le volume 3 ? sauf erreur de ma part sur wiwiland il n'y a que le volume 1 et 2 :s




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)