Aller au contenu


Wax Npc


  • Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

#26 [Shion]

[Shion]

    Hypermythe


Posté 06 octobre 2003 - 20:56

Citation

bon ben maintenant faut comprendre ce qui fait ramer...

je ne cherche même pas m'en fou, je retourne jouer  :(  8)

plus sérieusement essayer de remettre le morrowind.ini par défaut pour voir

#27 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 06 octobre 2003 - 23:33

excusez moi mais
comment vous fesez pour décider des calculs linear ou quadratic ??
j'aimerais bien essayer mais j'ai vu d'options pour rêgler ça nule part hélas
je le vois dans le fichier ini mais je sais pas trop quelles valeurs coller dedans

un p'tit coups de pouce ou une redirection serait la bienvenue (marre de tourner à moins de 10 fps en ville (balmora ET toutes les autres en fait) et moins de 15 fps en exterieur (mon record en ce moment c'est du 18 fps ... quand je reguardes le sol  8)

certes certes je n'ai pas une bécane de course (quoi que .. je me plains pas)
athlon tb 1.4g 380 mo de SDram (pas ddr donc) et une petite geforce ti4200 128mo ddr ..
c'est pas le top le proco date d'il y a deux ans au moins mais bordel c'est pas non plus une merde .. alors je comprends pas ..
je rêves d'avoir de l'aide à ce sujet ..
*reguarde à la leeloo* "please ... help me"

:(
l'ego est un Je d'enfant

#28 StanRex

StanRex

Posté 07 octobre 2003 - 21:30

bon, euh si ca rame chez toi c pas recommande d activer le quadratic, ca sera pire : ca bouffe plus de puissance mais c plus mignon. Pour l activer qd meme, vas ici : http://www.kalderia....opic.php?t=5651

Sinon, pour les autres, g deja essaye avec l ini par defaut, sans mods, ca tourne nickel. C avec les mods que ca fait mal, mais je n arrive pas determiner lesquels me bouffent mes fps... on m a parle de giants mais je vois pas trop pkoi il me ferait ramer a balmora. M enfin bon j essaierais de le desactiver pour me rendre compte

#29 Wax warrior

Wax warrior

Posté 07 octobre 2003 - 21:42

Bonsoir,

Pour les dédoublages tous ceci est étrange, moi j' ai pas le mod Giants, y' a peut être incomptabilité entre les deux ? mais perso j' ai jamais eu de dédoublage donc ?
Sinon pour les FPS je vais essayer d' optimiser ça si possibilité il y'a : ( ne pas faire dialoguer certains pnj, placer les pnj à des endroits stratégiques)
chez moi je tourne à 8 fps (p4 1.5ghz, 256Mo, Mx400 64mo)
donc je marche quand je suis en ville.

Sinon les gars qui font adventurer( de chez adventurer's guide to morrowind) ont fait un truc dans le même style, donc rajouter des PNj, je vais regarder ça pour améliorer wax npc. j' ai corrigé qques bugs et fautes d' orthographes, mettre le  hello à 10 comme ça ils viennent pas nous prendre la tête alors que ça rame déja pas mal.
Mais j' attend de voir le leur( l' adventurer) pour envoyer le correctif, par ce que eux à mon avis ne se sont pas gênés pour rajouter des beaux Pnj chose que je n'est pas osé.

#30 shanegrith

shanegrith

Posté 08 octobre 2003 - 07:46

En tout cas, toin mod est génial.

vraiment.

dès que je me balade en ville, je kif trop l'ambiance jdr que ça donne dans les rues, on s'y croit !

c'en est presque à JUSTE vouloir se balader le soir dans balmora ou vivec, regarder les gens, le ciel, l'eau...

FA-BU-LOUS

Merci à toi.  :)

#31 Hakkragor

Hakkragor

Posté 08 octobre 2003 - 11:40

Ouaip,moi,j'ai désactivé SOP pour le moment afin de voir tout ça...c'est criant de vérité et absolument compatible avec NPC Adventurers...il me faut claxonner avec ma monture à Balmora...  :)  Non sérieusement,un très bon mod et comme l'a dit Shion;si on fait une combinaison de tout ces mods qui améliorent estétiquement Morrowind ça deviens l'Apothéose...Remplacement Pnj,ASE,Morrowind visual pack,wax...et bien d'autres.Très bon Mod...m'en vais le graver...  :)
Mes ennemis,riant,ont dit dans leur colère:
       Qu'il meure et sa gloire avec lui !
Mais à mon coeur calmé le Seigneur dit en père:
       Leur haine sera ton appui...

#32 chuck

chuck

Posté 10 novembre 2004 - 11:37

J'ai rajouté le mod "wax NPC", et j'ai ensuite chargé une save à Belmora. Et là, c'était impressionant comment ça ramait. J'ai voulu décocher le mod, et je me suis trompé, j'ai décoché un autre mod, "new look". En rechargeant, j'ai été surpris de voir que les PNJ de wax NPC étaient toujours là. Et j'ai été encore plus surpris de constater que ca ne ramait plus du tout, tout du moins pas plus qu'avant. Le problème vient donc de "new look", que j'ai viré. Je déconseille donc ce mode, ainsi que "WeightFix" qui fait la même chose, à savoir changer les caractéristiques de poids et de taille de toute les races de personnages de Morrowind. Cela résoudra peut-être les problèmes des joueurs qui ont vu leurs FPS baisser, suite à l'installation des mods "Adventurers NPCs" et "wax NPC".

#33 Rubicante

Rubicante

Posté 10 novembre 2004 - 11:40

Hum, intéressant à savoir bien que j'aurai aimé savoir la cause du "ramage" avec ces plugs là ...
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#34 Metzouk

Metzouk

    Fargoth on Ze Beach


Posté 10 novembre 2004 - 21:50

HEUU, moi j'veut enlever le mod wax npc, passque avec le mod metissage c'est horrible, on se croirait en boite de nuit, :D et donc je passe une heure a appuyer sur entrée comme un abruti,et pis quand viens l'espoir que ca soit finis, ce p..de jeu plante, et pouf, retour sous windows....nickel, j'ai une super sauvegarde et je suis obligé d'avoir un fps qui baisse a balmora...nickeeel.. :angry:
donc voila, help me, help me !! :lol:
sinon, excellent mod, une ambience vraiment "jeu de role" quand on arrive dans des villes la nuit.. :beat:

#35 EnigmuS

EnigmuS

Posté 14 novembre 2004 - 12:24

meme prob de ralentissement j ai comme mod
-ceux officiels
-animation citadine
-better bodies
-prise de tete
-wax npc
-atmospheric sound
-beauty pack
-embuscades
-traveling marchands
-morrowind advanced
-luminosité magiques
-nouvelles lignes de transport
-compilation d armes

quand j enleve wax rame po morro ai un xp2600xp+,768ram ddr,un geforce 5200

#36 EnigmuS

EnigmuS

Posté 14 novembre 2004 - 12:25

pour le quadratic le lien marche po sleeping.gif

#37 Kobalt

Kobalt

Posté 29 avril 2005 - 20:08

Il y a un GROS bug!!!
quand on n'en tue un et qu'il "renait" il vous saute a la gorge!!
Quand on n'en a tuer 50 sa fait beaucoup!!!!

#38 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 29 avril 2005 - 20:14

C'est normal qu'il soit faché non ? :blush:

#39 Seldataure

Seldataure

Posté 08 juin 2005 - 00:15

Citation

Script error : EXPRESSION in
BILL_MarksDaedraSummon

Continuez le chargement ?

Citation

Right Eval

Voilà, j'en avait marre de ces messages quand j'arrivais à Balmora.
J'ai donc zieuté le mod et éliminé le problème (3 PNJ du mod avaient des ingrédients maudits dans leur inventaire).

Ceci devrait donc rêgler le problème de Balmora, des sanctuaires et sûrement d'autres.

Pour télécharger l'esp corrigé : c'est >> ICI <<.


Voilou :wacko:

Modifié par Seldataure, 08 juin 2005 - 00:46.

Seldataure ~ Eclaireur Bosmer arthritique
Rigolo des bois et Dealer de chouchen ;)
Expérimentateur en hypocras.

En pleine réinstallation de Morrowind GOTY + tri et mise à jour de ses vieux mods ... y'a du boulot avant de pouvoir jouer :s

#40 Thot

Thot

Posté 19 juin 2005 - 13:42

J'ai un probleme quand je veux enlever ce mod ou adventure's npc pendant le chargement j'ai les messages d'erreur et au bout d'un moment pendant le chargement le jeu retoune sous windows. Y'a t il une solution pour regler le probleme ?
Vous avez besoin d'un interioriste ou d'un exterioriste pour votre mod? Mes services sont disponibles.

#41 Seldataure

Seldataure

Posté 21 juin 2005 - 01:31

Si tu postes ou me PM le contenu de ton fichier "warnings.txt" (celui créé juste après ton problème), je peux jeter un coup d'oeil dessus si tu veux.

Ceci dit, il se peut que tu sois obligé d'éditer ta sauvegarde pour retirer "manuellement" toutes les références au(x) mod(s) concerné(s).
Seldataure ~ Eclaireur Bosmer arthritique
Rigolo des bois et Dealer de chouchen ;)
Expérimentateur en hypocras.

En pleine réinstallation de Morrowind GOTY + tri et mise à jour de ses vieux mods ... y'a du boulot avant de pouvoir jouer :s

#42 Ange_sombre

Ange_sombre

Posté 14 octobre 2005 - 20:38

Moi personnellement ce mod ne me plait pas trop. Je trouve qu'il faudrait plutôt oser mettre des noms uniques, parce qu'un pnj appellé pélerin, qui en plus voyage au mieux à la porte de balmora... Donc je propose comme améliorations : des noms uniques, une force variable qui peut monter haut (j'ai pas trop tabassé de npc mais ceux que j'ai tabassés se vengeaient à coup de poing... terrifiant...) et puis quelques dialogues de plus... Sinon ce qui me gène aussi c'est qu'ils sortent de nulle part. SDF en puissance ! mais bon, faire une maison pour chacun de ces npc, ça serai pas possible... des hlm peut-être ?

#43 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 14 octobre 2005 - 21:48

Rajouter des bâtiments est problématique vu qu'il y a déjà tout pleins de mods qui en rajoutent partout. Maximisation des conflits, ça. (Là, au pire, un PNJ se retrouve à l'intérieur d'un statique et n'en sort pas. Pas bien grave, on ne le voit pas.)

C'est vrai que des noms uniques, ce ne serait pas mal. Il y a un plug qui fait ça pour Morrowind Comes Alive, qui est un peu une version US de Wax NPC. (Si vous voulez des villes très peuplées, utilisez Wax NPC, MCA, Adventurers, et Children of Morrowind.)
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#44 Rob

Rob

Posté 15 octobre 2005 - 08:57

Métissage aussi, dont les pnjs ont des noms propres.
Je vais tuer ces bottes ! Mon guar est fichu.

#45 Fabricepan

Fabricepan

Posté 04 août 2006 - 12:02

A ce sujet, quelqu'un sait-il si il existe une vf de "Morrowind comes alive" postérieure à la v2.0, et si oui, où on peut la trouver svp ?

#46 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 31 mai 2007 - 16:34

Mise en ligne d'une version corrigée, merci à Korgan.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)