Aller au contenu


- - - - -

Info sur l'Oeil d'Argonia


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Rubicante

Rubicante

Posté 30 septembre 2003 - 14:10

Voilà, je cherche des informations sur l'Oeil d'Argonia qui est cité dans Tribunal. Je suppose qu'il s'agit d'un gros joyau (un diamant), malheureusement je ne trouve rien là-dessus. Cet objet existe bien dans l'univers des Elders Scrolls ou n'est-ce qu'une légende comme l'Atlantide chez nous ? De quoi s'agit-il exactement ? De part son nom, on peut déduire qu'il vient d'Argonia mais à part ça, mystère... :D
Si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet, merci d'avance. :lol:

Edit : Hum, il semblerait que l'Oeil d'Argonia soit en fait un endroit, mais je n'en suis pas sûr. :oops:
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#2 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 30 septembre 2003 - 15:50

saletés d'esclave
toujours à planquer leur objet

sinon c'est ecrit où, dans tribunal?
bouquin, dialogue?

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#3 Karnath

Karnath

Posté 12 octobre 2003 - 13:32

J'avais lu quelque chose sur le sujet il y a un bon bout de temps, donc je peux me tromper, mais il me semble que c'est la clé de la capitale des Argoniens, une cité secrète engloutie dans les profondeurs du Marais Noir
" Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre." - Groucho Marx

#4 Rubicante

Rubicante

Posté 12 octobre 2003 - 14:53

Merci Karnath, je vais voir si je peux creuser l'info.  :P
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#5 Invité_Dalandiel

Invité_Dalandiel

Posté 12 octobre 2003 - 22:02

Je pense que c'est lié à la quête principale côté roi, perso je ne l'ai pas faite. Dans le hall des artisans, prendre la porte notée "défense d'entrer". Prendre la trappe. Parler au chef de l'atelier. Il demande une raison de ta présence autrement il va te tuer. L'une des raisons est "Excusez-moi, j'étais à la recherche de l'oeil d'argonia". De tête ;-)

#6 lanfeust

lanfeust

Posté 13 octobre 2003 - 09:58

ouaip il y a cette réponse mais en réalité elle ne fait pas partie de la quête du roi que j'ai fais. Ou du moins je n'ai pas le souvenir de cette oeil d'argonia...Je pense que cette réponse qu'on peut donner c'est comme dire s'cusez moi je pensais que c'étit là que se trouvait le marchand de ballon...car je crois que la réponse qu'il faut donner pour la quête n'est pas celle là...

#7 Hulk hydroponique

Hulk hydroponique

    Longsanglot vs Longpseudo


Posté 13 octobre 2003 - 16:37

Citation

moi je pensais que c'étit là que se trouvait le marchand de ballon

ca serais assez drole comme excuse..."excusez moi je cherchait les toilettes" :mrgreen:  l'esquive pour eviter de declencher une baston  :)
Un sac de pulponge, trois sac de sucre de lune et je te sort 5 litre de 3 etoile a l'almbic!

#8 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 16 octobre 2003 - 21:36

Citation

J'avais lu quelque chose sur le sujet il y a un bon bout de temps, donc je peux me tromper, mais il me semble que c'est la clé de la capitale des Argoniens, une cité secrète engloutie dans les profondeurs du Marais Noir

J'ai aussi lu quelquechose à ce sujet; il était aussi précisé que cette gemme permettait d'accéder à la "Lost City of Black Marsh".

Il me semble bien que Bethesda avait commencé à développer un jeu qui devait s'appeler "The Elder Scrolls Adventures II : Eye of Argonia", mais le projet a avorté ;)
(dommage, une "suite" à Redguard aurait été une preuve de bon goût!)

#9 Walhalla

Walhalla

Posté 12 janvier 2004 - 11:15

Si vous voulez quelque chose (mais bon, pas grang chose, hein) sur l'oiel d'argonia, il est mentionné dans Redguard, j'essaierai de vous retranscrire le texte exact. Je crois que Cyrus et Tobias (son ami et ancien capitaine mais bon, je ne vais pas vous raconter toute l'histoire) sont à la recherche de... l'oeil d'Argonia (ça ne plait pas à l'Argonien barman).
A bientôt (j'espère) pour le texte exact.

#10 Nigedo

Nigedo

Posté 01 février 2004 - 18:15

Je pense que vous avez expliqué le tout qu'est connu au sujet de l'oeil. Je m'ajouterai seulement qu'on lui mentionne brièvement dans:-

'The Ruins of Kemel-Ze'

#11 Rubicante

Rubicante

Posté 01 février 2004 - 18:42

Merci pour l'info Nigedo et aussi Walhalla dont je n'avais pas lu le message jusque là. :)
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#12 Karnath

Karnath

Posté 01 février 2004 - 19:04

Ah, et si vous voulez quelque chose sans le moindre rapport avec le sujet, mais qui pourrait être à l'origine du nom de l'Oeil, je vous suggère de lire ce monument :

The Eye of Argon
" Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre." - Groucho Marx

#13 Vorex

Vorex

Posté 07 août 2004 - 15:10

Peut être qu'en cherchant dans le TESCS nan ?
Vorex

#14 Le Sid

Le Sid

Posté 26 février 2005 - 22:23

Je n'avais jamais entendu parler de cette chose, mais je vient de me rappeller des truc que je n'avais pas compris sur un site "spéciale argonnien" la hous of rhal-jika ou un truc du genre. je vais cherché, mais je ne pense pas qu'il existe une cité secrète ailleur qu'a Mirkwood.
je m'emprèsse de me rensségner

#15 Loup Sombre

Loup Sombre

Posté 16 octobre 2005 - 00:19

Cette page: http://til.gamingsou...t... of Argonia confirme ce que disait ELOdry :green:

Modifié par Loup Sombre, 16 octobre 2005 - 00:23.


#16 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 16 octobre 2005 - 08:43

Voir le messageKarnath, le 01.02.2004 à 20:04, dit :

Ah, et si vous voulez quelque chose sans le moindre rapport avec le sujet, mais qui pourrait être à l'origine du nom de l'Oeil, je vous suggère de lire ce monument :

The Eye of Argon

Il en existe aussi une version commentée.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)